📌 Via Rio Persico, 1, 81057 Teano - Italie
💬 190 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 20:29
J'adore leur pizzaaaaaa
Le 12/12/2023 à 21:21
Personnel très familier et très sympathique
Le 06/12/2023 à 13:11
Le risotto au potiron et aux crevettes est excellent. J'en ai aussi mangé car j'ai la maladie coeliaque.
Le 23/11/2023 à 14:27
Un restaurant mais restez à la maison, le rôti vraiment spectaculaire que je n'avais pas mangé depuis des années !! sauf à la maison (c'est tout)... tout était excellent, délicieux desserts faits maison et délicieuse pastiera.. service rapide et propriétaire sympathique ..hautement recommandé!
Le 05/11/2023 à 08:32
Bonne nourriture de qualité. Bon serveur.
Le 24/10/2023 à 22:13
Gentillesse/ bonne nourriture/ hospitalité/ que demander de plus ?
Le 14/10/2023 à 17:15
Nous avons déjeuné aujourd'hui et ce fut une très agréable découverte, de l'entrée au dessert tout était vraiment délicieux et authentique, des produits de qualité, le propriétaire Paris était d'une gentillesse unique, des prix modestes, ce fut un vrai plaisir, merci
Le 08/09/2023 à 19:01
Je le recommande vivement... J'ai l'impression de manger en famille... Excellents prix, excellente nourriture et le service est spectaculaire... Bons serveurs, sympathiques et dignes de confiance
Le 04/09/2023 à 09:32
Très limité dans le choix de pizza, uniquement des classiques et à peine mangeables. Rien de spécial
Le 27/08/2023 à 14:01
Petit détour pour déguster des plats locaux cuisinés avec honnêteté et amour.
Le 24/08/2023 à 13:23
Véritable cuisine de taverne. De bons plats cuisinés avec amour. De l'entrée au dessert sans bavure. Les agnolotti maison sont exceptionnels, tout comme le baba, et que dire de la parmigiana. Nous reviendrons car c'est aussi pas cher......
Le 20/08/2023 à 07:51
Une expérience authentique unique. Un endroit clairement préféré des locaux, rempli de familles locales. La nourriture est basique mais super fraîche et le service est vraiment sympathique. Même si nous ne parlons pas italien et qu'ils ne parlent pas anglais, nous avons très bien communiqué. L'endroit idéal pour une authentique Pizzeria pour toute la famille.
Le 12/08/2023 à 05:56
Bonne pizza, prix exceptionnels Je le recommande fortement
Le 09/08/2023 à 08:24
Excellentes pizzas,
Le 18/06/2023 à 11:00
C'est manger dans une bonne cuisine familiale, ne vous inquiétez pas, vous mangerez bien de la pizza au menu, tout est délicieux dans un cadre familial
Le 23/04/2023 à 12:41
Arrêt fixe à chaque fois que je reviens à Teano, je me sens comme à la maison. Une garantie, je le recommande vivement.
Le 16/04/2023 à 22:55
Simple, bonne pizza et bon service. Dommage pour le manque de disponibilité !!!
Le 22/11/2022 à 16:33
Le chef sait vous séduire avec ses plats simples, authentiques comme ceux d'autrefois, cela vaut la peine d'aller lui rendre visite. Félicitations au chef
Le 20/11/2022 à 23:32
🔝Comme toujours
Le 30/10/2022 à 20:08
Super déjeuner! Prix très honnêtes ! Paride gentil et serviable, merci ☺️☺️☺️ à la prochaine 🥰
Le 12/10/2022 à 07:15
Personnel sympathique et serviable. Environnement spartiate mais propre et hospitalier. La nourriture est authentique et bien cuisinée. Vous pourrez choisir les plats du jour qui vous sont proposés. Nourriture excellente et prix très corrects. Hautement recommandé!!!!!
Le 29/08/2022 à 16:43
😋
Le 10/06/2022 à 19:51
Tout est excellent
Le 19/04/2022 à 12:41
Personnel serviable et agréable. Délicieuses pâtes aux artichauts et asperges. Les raviolis à la ricotta, au jambon et au citron sont excellents. Hautement recommandé.
Le 31/03/2022 à 16:26
Bien
Le 07/12/2021 à 12:37
💪💪💪
Le 15/11/2021 à 15:33
Sympathie et authenticité... bravo Paride...
Le 04/11/2021 à 07:15
Compliments pour les plats... quelque chose de nouveau chaque jour et avec des produits locaux, des prix très bas
Le 02/11/2021 à 20:59
Environnement amical. Cuisine simple et authentique.
Le 18/10/2021 à 13:03
Endroit confortable. Un professionnalisme unique
Le 21/08/2021 à 09:49
Excellente cuisine typique de Teanese
Le 06/08/2021 à 16:56
Excellente pizza, vraiment excellente. Alors Paris et Mary sont une garantie. Un lieu où, outre la bonne chère, l'hygiène, la propreté et une gentillesse infinie ont toujours régné en maître.
Le 10/07/2021 à 20:15
la nourriture est très bonne mais le service doit être amélioré
Le 20/06/2021 à 05:41
Excellents produits, bonne cuisine, j'y reviens toujours volontiers
Le 17/06/2021 à 23:22
Le personnel sympathique et professionnel, et la nourriture est d'excellente qualité, toute fraîche !
Le 12/06/2021 à 13:20
Équitable
Le 09/06/2021 à 12:41
Cuisine maison traditionnelle avec des produits frais et un service convivial et rapide
Le 21/05/2021 à 22:10
Excellente entrée. ..excellente pizza...distances anti-Covid respectées
Le 12/11/2020 à 12:51
Excellente pizza, prix modérés, ponctualité.... réduit un peu la taille de la pizza. C'est peut-être une astuce diététique 😉
Le 04/11/2020 à 14:55
Cuisine excellente, grande gentillesse, prix ultra abordables
Le 29/09/2020 à 17:53
Vous pouvez manger de la vraie pizza ici
Le 14/09/2020 à 17:44
Environnement simple et ambiance familiale, traitement convivial, repas de bonne qualité et faible coût.
Le 29/08/2020 à 21:19
Excellente place, excellents desserts, personnel sympathique et courtois. Informé! 👍
Le 20/06/2020 à 15:17
Délicieuse ronde d'entrées abondantes. donc pour les premiers. Les seconds plats sont très simples.Excellente pizza le soir.
Le 26/05/2020 à 20:34
Bien
Le 16/01/2020 à 16:29
Optimal
Le 05/01/2020 à 15:07
Cuisine délicieuse et personnel très gentil
Le 04/01/2020 à 14:08
Accueil, bonne cuisine et gentillesse
Le 19/11/2019 à 15:09
Cuisine maison, pizzas excellentes. C'est un endroit où l'on a l'impression d'être en famille. Excellente pizza.
Le 09/11/2019 à 12:51
La pizza est excellente, le personnel sympathique et professionnel, une ambiance familiale agréable, le spécial bon et créatif, j'ai adoré les gnocchis au citron
Le 15/10/2019 à 19:07
La pizza est bonne et la nourriture est bonne
Le 18/08/2019 à 20:13
Excellent
Le 15/08/2019 à 05:32
Des pizzas vraiment spéciales
Le 01/08/2019 à 12:49
Très bonnes pâtes et accueil excellent !!
Le 13/05/2019 à 21:36
Propriétaire et personnel très gentils. Nourriture excellente et fraîchement préparée.
Le 05/05/2019 à 06:32
Tradition, tout est très bien entretenu, Paride le propriétaire, très serviable !!!
Le 20/03/2019 à 05:59
Excellente pizza
Le 28/02/2019 à 13:14
Ambiance familiale et chaleureuse avec des plats authentiques
Le 18/02/2019 à 20:04
La pizza est bonne
Le 14/02/2019 à 19:40
La pizza est bonne. Rapport qualité prix à partir de 10
Le 09/02/2019 à 19:19
Excellente pizza, qualité et courtoisie à des prix très abordables
Le 30/12/2018 à 00:36
Si vous voulez manger la meilleure pizza de la province, vous devez venir ici. 😍
Le 01/12/2018 à 06:30
La pizza est très bonne
Le 23/10/2018 à 14:05
Emplacement confortable et cuisine authentique. Propriétaire sympathique et serviable. Bons repas. Personnel poli et discret. Idéal pour un arrêt de travail
Le 05/09/2018 à 12:41
Pizzeria où vous pourrez déguster d'excellents apéritifs savoureux, et bien sûr aussi d'excellentes pizzas
Le 24/08/2018 à 16:45
Les plats simples mais excellents, le patron très gentil et les prix ? Mais qu’est-ce que je dis, vous pouvez le comprendre vous-même, c’est vraiment excellent.
Le 18/08/2018 à 10:25
Géré en famille, simplicité, qualité et sagesse dans la préparation de plats savoureux et authentiques. Excellent et pratique
Le 15/02/2018 à 19:02
Tout est vraiment bon, surtout la pizza est excellente
Le 20/01/2018 à 20:17
Excellente pizza
💬 Le propriétaire est très gentil... bar accueillant, dommage pour sa nature Juventus 🤣
💬 Excellente cuisine, qui varie chaque jour. C'est dommage que nous n'ayons pas une telle gastronomie dans toutes les villes !
💬 Très joli restaurant recherché avec une cuisine gastronomique et une option truffe sur chaque plat. Antipasti et plats principaux incroyables, excellent dessert et bonne sélection de vins.
💬 Nous reviendrons pour manger de la pizza napolitaine... cette fois, nous avons pris un café et acheté quelques bonnes tasses. Nous avons été accueillis par un garçon effervescent et souriant, Fabio qui nous a fait sentir comme chez nous. Environnement simple mais accueillant.
💬 Super pause ! Appartement impeccable, bon déjeuner ! Super propre ! Habitation où le travail de la pierre est réalisé avec amour. Un lieu aux aménagements traditionnels et dépaysants. Belle vue au dessus d'Aoste ! Les balades au pied des montagnes enneigées vous entourent. A recommander !
💬 Très sympathique et dans l’ensemble une super expérience ! Je ne peux que recommander ! Non seulement en raison de leur « gin de pharmacie » unique, mais aussi en raison de leur volonté de vous raconter l'histoire qui se cache derrière et la localité des ingrédients qu'ils utilisent ! J'y suis allé deux fois par semaine, parce que c'était tellement génial ! De plus, leur menu est rempli de cocktails classiques dont le nom a été adapté au style de pharmacie dont ils disposent.
💬 Excellent café, pâtisseries délicieuses, prix bon marché Que peux tu demander de plus
💬 La pizza est excellente, le propriétaire et le personnel sont très gentils et attentionnés, que dire de plus ?! essayez-le !!!
💬 Un joli restaurant, bonne ambiance, familial.
💬 Meilleure pizza sans gluten mangée en Calabre J'ai essayé la pizza sans gluten et elle est délicieuse, vous pouvez garnir la pizza comme bon vous semble et vous avez l'embarras du choix entre les garnitures et la pâte à pizza. Le menu est lisible grâce à un code QR en raison du coronavirus, et il est également bien fourni. Le personnel est très fiable, gentil et serviable. Le prix est excellent et pratique.