Chambre d'hôtes 🇮🇹

Il Borgo Avis

📌 Via S. Giovanni, 194, 09124 Cagliari - Italie

4.9 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Il Borgo à Cagliari

Les avis

Les dernier avis sur Il Borgo à Cagliari

Yana.h

Le 09/07/2023 à 12:07

5 / 5

Un superbe hébergement au coeur de Cagliari. Le logement se trouve à 5 minutes à pied du Bastion Saint Rémy et est très bien desservi en termes de transports. Notre chambre était spacieuse, confortable et absolument impeccable. Plus que tout, nous avons adoré l’hospitalité et la gentillesse de Paolo et Valentina. Leur aide et leurs suggestions ont rendu nos vacances vraiment inoubliables.

ALLEyezOnMe.

Le 09/07/2023 à 12:03

5 / 5

Le logement de Paolo et Valentina se trouve dans un endroit central mais calme, à seulement quelques minutes de la « rue principale » avec les magasins et les restaurants. Si vous voyagez en voiture, il y a une rue à proximité (Viale Regina Elena) avec de nombreuses places de parking payantes (1€ de l'heure, environ 7,50€ pour toute la journée), donc le stationnement ne devrait pas poser de problème. Les hôtes sont extraordinaires, attentionnés et polis. Fortement recommandé si vous recherchez un hébergement à Cagliari.

Elena.r

Le 23/10/2022 à 07:53

5 / 5

Le B&B de Paolo et Valentina se trouve au cœur de Cagliari, dans une rue piétonne calme composée uniquement de maisons de plain-pied. Les propriétaires sont extrêmement gentils et hospitaliers, au point de vous faire sentir comme chez vous. Ils vous demandent à plusieurs reprises si tout va bien et vous invitent à préparer un sandwich pour le déjeuner avec les plats servis au petit-déjeuner... dans certains hôtels, si vous le faites, ils vous regardent même mal. Je recommande ce B&B à tout le monde si vous voulez vous faire dorloter, bien dormir et goûter les délicieux desserts de Valentina.

Esti.

Le 20/10/2022 à 10:45

5 / 5

Si vous êtes arrivé jusqu'ici, ne cherchez pas plus loin !!! Vous recherchez probablement le meilleur hébergement de l’île de Sardaigne. Tout a été merveilleux dès la première minute, Paolo est un véritable phénomène. Il nous a aidés à porter nos valises depuis l'endroit où nous avons garé la voiture jusqu'au B&B (qui se trouvait à 5 minutes à pied). Il nous a recommandé les meilleurs endroits à visiter et où manger. Le petit déjeuner est tout simplement spectaculaire, il y a de tout, sucré et salé. Si un jour nous revenons nous n'hésiterons pas à revenir ici, proche de tout et avec un bien meilleur rapport qualité/prix que les hôtels 4-5 étoiles. Le dernier jour, ils nous ont laissé utiliser la chambre pendant 3 heures supplémentaires depuis le départ de notre vol dans l'après-midi. Merci beaucoup Paolo et Valentina d'avoir rendu nos vacances beaucoup plus agréables.

Steve.i

Le 15/10/2022 à 05:55

5 / 5

Nous avons apprécié notre séjour ici. L'emplacement était génial étant près du quartier du château et à distance de marche du principal quartier commerçant et des restaurants. La chambre était spacieuse, bien décorée, moderne et calme (nous étions dans la pièce du fond). Salle de bain très moderne. Paulo, le propriétaire était très attentionné et a donné d'excellents conseils en matière de restaurants et d'activités. Le petit déjeuner était également très bon avec des plats fraîchement sortis du four et un bon choix. Je voudrais définitivement encore rester ici!

Stella.

Le 02/10/2022 à 12:08

5 / 5

B&B central, proche de tout : en quelques minutes à pied vous atteignez le quartier Castello, Marine etc. Paolo et Valentina étaient très gentils et disponibles pour toute information utile. Excellent petit déjeuner, délicieux desserts réalisés par Valentina. Très propre. Cela n'aurait pas pu se passer mieux que ça !

Erica.

Le 18/08/2022 à 16:51

5 / 5

Le propriétaire Paolo était très gentil et sa dame nous a préparé un super gâteau pour nous accueillir. Appartement très accueillant et propre dans un quartier très calme à quelques minutes du centre. Je le recommande fortement

Nicole.

Le 17/08/2022 à 07:57

5 / 5

Le propriétaire est vraiment une personne accueillante et serviable... l'appartement est très confortable et propre, le quartier est calme et très proche du centre. Je recommande vivement cet endroit pour votre séjour.

Hugo.a

Le 03/08/2022 à 19:45

5 / 5

Paolo a pris soin de nous avant d'arriver, nous expliquant où se garer et nous recevant en personne pour nous guider vers le B&B. La chambre était très propre et le petit déjeuner était très bon. Egalement à 5 minutes du centre. Très recommandable

Giada.i

Le 02/09/2021 à 17:36

5 / 5

CONSEILLER!!!!!! Structure très accueillante et belle. Equipé de tout et même plus !! Propreté impeccable. Personnel sympathique et très serviable. Emplacement très pratique. Petit-déjeuner exceptionnel (sucré et salé) Parfait pour ceux qui veulent passer des vacances tranquilles avec tout le confort !!!

marie.i

Le 25/08/2021 à 12:02

5 / 5

Excellent accueil de Valentina et Paolo. Gâteau fait maison par Valentina. Paolo nous a indiqué tous les endroits intéressants à visiter. Bon emplacement pour tout faire à pied et possibilité de se garer gratuitement près du B and B.

Andrea.u

Le 10/08/2021 à 17:43

5 / 5

Excellente convivialité, emplacement et propreté, meilleures notes. Paolo et Valentina super disponibles. Emplacement très pratique dans le centre historique. Fortement recommandé. Août 2021. Andrea e Monique. Ils reviendront Sûrement

K1llerX.

Le 10/07/2021 à 20:27

5 / 5

Paolo et Valentina sont deux personnes exquises, très attentives à leurs invités. Le petit-déjeuner est savamment préparé avec des produits faits maison directement de Valentina, tarte aux pommes, muffins, biscuits et autres desserts vraiment délicieux. Le nettoyage de la chambre et de la structure ainsi que le changement des serviettes et des draps ont lieu quotidiennement. Paolo est un guide très préparé pour vous faire découvrir tous les coins de la ville, les plages et les restaurants. L'emplacement très caractéristique est parfaitement entretenu, il est situé dans le magnifique centre historique, à 2 minutes à pied du Bastion et des rues principales de la ville. De tous les BnB que j’ai fréquentés au cours de la dernière décennie, celui-ci a été de loin la meilleure expérience que j’ai vécue. Vraiment recommandé, félicitations

vincenza.o

Le 30/06/2019 à 22:01

5 / 5

Pour le professionnalisme, la courtoisie et la gentillesse du propriétaire Paolo. La propriété est agréable et bien entretenue. Les chambres sont grandes, fraîches et bien meublées. La propreté et l'attention portée aux détails sont la marque de ce B&B. Petit déjeuner copieux et varié servi par la très sympathique Valentina qui prépare aujourd'hui d'excellents desserts. L'emplacement très central de la structure vous permet de visiter la ville sans utiliser la voiture. Je le recommande fortement.

Guido.a

Le 20/05/2019 à 06:36

5 / 5

L'un des meilleurs B&B que je connaisse !!! Tout est parfait: - Petit-déjeuner composé de divers gâteaux faits maison - Les chambres, cosy et neuves - Les hôtes : Accueil super sympa et sympa ! Les hôtes sont géniaux ! Paolo parle très bien anglais et donne des conseils parfaits sur Caglarari et ses environs. Connaît les conseils d'initiés et les meilleures plages. Sa femme Valentina prépare le gâteau et est la fée marraine de la maison. Recommandé pour tout le monde. Nous reviendrons certainement.

Generosa.a

Le 11/05/2019 à 05:48

5 / 5

C'est la première fois que j'utilise B&B et je dirais que cette expérience est parfaite. Paolo et Valentyna sont des hôtes formidables, ils nous ont montré où aller, ont organisé notre transport et sont même flexibles même avec les changements de dernière minute. J'y retournerais sans hésiter si je devais retourner à Cagliari.

Mika.

Le 05/05/2019 à 02:38

5 / 5

Mieux, impossible 😊

Migle.a

Le 11/10/2018 à 20:42

4 / 5

Très hospitalier. Bon endroit, ambiance cosy, c'est facile de s'y rendre, mais c'est plus difficile à trouver, on ne sait pas quel est l'endroit. Nous avons aimé

Élodie.o

Le 28/07/2018 à 05:36

5 / 5

Le meilleur endroit à Cagliari. Le personnel est très sympathique et professionnel. Merci Paolo, NOUS reviendrons !

Alfonso..

Le 22/08/2017 à 16:58

5 / 5

Endroit très agréable et cosy, comme neuf. Paolo, le propriétaire, était très gentil, s'est très bien occupé de nous, nous a expliqué où aller, manger, faire du shopping, se garer... Bref, si vous allez à Cagliari vous serez ici dans le luxe. Un dix

  • 🏪 Ranch Balla coi Lupi (295 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux, bonne nourriture, gérants gentils et hospitaliers Randonnée à cheval, déjeuner, grand air et sérénité à un prix plus qu'honnête !


  • 🏪 AirportHotel Verona Congress & Relax (1798 Avis)

  • 💬 Je ne vois pas la raison pour laquelle cet hôtel a attribué 4 étoiles. C'est en fait un bon 3 étoiles. Seul le petit déjeuner mérite 4 étoiles. Les chambres sont tristes sans décorations, climatisation bruyante et pas de café ni de thé disponible dans la chambre. A l'arrivée, une seule personne était disponible. Personnel sympa


  • 🏪 Hotel Colorado Cesenatico (254 Avis)

  • 💬 Nous venons de passer 15 jours à l'hôtel Colorado et pour être clair il y a du bon et du mauvais . La chambre, nous sommes dans doute mal tombé , mais nous avions la chambre mitoyenne de l'ascenseur et je dois dire qu'il est bruyant. En plus d'être bruyant, cet ascenseur est capricieux voir même un peu dangereux, je me suis plusieurs fois pris la porte dans l'épaule suite à des fermetures impromptues. La chambre est petite et le lavabo se trouve non pas dans la salle de bain, mais à côté du lit. La parking de trouve à 400 m de l'hôtel... Pas pratique. Pas beaucoup de rangement dans la chambre, vu la taille de la chambre. La climatisation nous a fait faux bon pendant deux jours. Le service au restaurant est très lent et pas professionnel. Pas beaucoup de séchage pour les serviettes de plage. En positif, le personnel est vraiment gentil et serviable. Vu sur la plage même si le balcon n'est pas très grand. Repas corrects et variés, chambre nettoyée avec soin et serviettes changées quotidiennement. Disponibilité de vélo en permanence et très jolie piscine. En conclusion, nous avons passé un bon séjour grâce au personnel de l'hôtel, mais la Colorado n'est pas un 4 étoiles, il lui manque pour cela du personnel plus qualifié, même si tout le monde est très gentil, et surtout des infrastructures plus à ce niveau.


  • 🏪 Let's Roll (29 Avis)

  • 💬 Très bien!!!! Le personnel était super serviable et sympathique. Le poke bowl était énorme (surtout pour une personne asiatique comme moi) et il avait un goût vraiment légitime hehehe


  • 🏪 momá (45 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza bien faite et garnie de produits de qualité. environnement accueillant. service excellent et rapide. personnel sympathique. Je suis très satisfait, je le recommande.. les prix sont bas.. l'endroit est agréable au centre de Follonica.


  • 🏪 Hotel Alla Fava (330 Avis)

  • 💬 Hôtel modeste mais extrêmement bien situé. Utile si vous cherchez plus le côté pratique que le confort d'un 5⭐. 3/5 min à pied du Rialto, 5/10 min de la place St Marc, lieu calme, peu passant.


  • 🏪 Bar Le Tentazioni (376 Avis)

  • 💬 Jolie terrasse,très bon accueil. Bon granité


  • 🏪 Café Noir (712 Avis)

  • 💬 Les glaces sont bonnes et pas cher. 2€ pour deux boules. Les boissons ne sont pas cher non plus... 2€ le soda, ameretto 2.50€, sprintz 5€


  • 🏪 Villa La Lumia B&B Suites & Apartments (141 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable par contre assez cher pour les services proposés. Les chambres sont spacieuses. Pas de possibilité de dîner sur place. Très beau jardin avec surtout de superbes oliviers impressionnants ! Bien situé. Nous pensions pouvoir profiter des "jaccuzzis" mais malheureusement ils étaient fermés début mai... Dommage!


  • 🏪 La Dislocanda (68 Avis)

  • 💬 Déjeuner avec menu fixe : entrée de charcuterie, seulement 2 entrées proposées, choix entre polenta au sanglier (quantité minimum) ou petite portion de lasagne au saucisson. La qualité des entrées n'est pas exceptionnelle et la quantité est décidément faible. Bel endroit mais ne vaut pas le coup ni pour le prix ni pour la qualité. Menu à 25 € augmenté à 31 € par personne pour l'ajout du dessert. Non recommandé. Manque de stationnement.