Hôtel 🇮🇹

Il Borgo Avis

📌 Via Luigi Muzzi, 20, 59100 Prato - Italie

5 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Il Borgo à Prato

Les avis

Les dernier avis sur Il Borgo à Prato

Rizieri.a

Le 10/07/2019 à 09:49

5 / 5

Petit magasin mais avec de belles chaussures

Olivia.x

Le 26/03/2018 à 17:39

5 / 5

Prodigieux!!!

  • 🏪 PARMA PIZZA & KEBAB - PAKISTANI FOOD (13 Avis)

  • 💬 Environnement basique, mais de très haute qualité. Les prix sont excellents mais les produits et l'abondance avec laquelle les sandwichs sont confectionnés sont vraiment exceptionnels. je reviendrai certainement


  • 🏪 Hotel Casanova (832 Avis)

  • 💬 Hôtel doté d'un décor riche et de bon goût dans un style baroque. On est plongé dans l'ambiance de Venise immédiatement. Le service est très correct. La décoration des chambres serait à refaire mais la propreté est impeccable. Les lits sont faits et le linge de maison changés tous les jours. Le petit déjeuner est copieux, servi dans une salle très belle. Ce fût un excellent séjour juste à côté de la place saint Marc.


  • 🏪 4Luciroom (52 Avis)

  • 💬 E stato un piacere di realizzare la mia nuova pettinatura da "Le Coupe Coiffeur di Paolo Curreli." Tutta la squadra è stata molto accogliente e rassicurante, nel corso della mia trasformazione capillare tipo "Sombré Hair." La mia parrucchiera è stata molto professionale sul taglio di capelli, realizzati alle forbici, la qualità dei prodotti e della cura: i miei capelli non sono stati mai tanto belli! Grazie mille! R. ******** Cela a été un plaisir de réaliser ma nouvelle coiffure chez "Le Coupe Coiffeur di Paolo Curreli". Toute l'équipe a été très accueillante et rassurante, tout au long de ma transformation capillaire type "Sombré hair". Ma coiffeuse a été très professionnelle sur la coupe de cheveux, réalisée aux ciseaux, la qualité des produits et du soin: mes cheveux n'ont jamais été aussi beaux! Merci beaucoup ! R.


  • 🏪 Ristorante Il Vento in Poppa (47 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture! Très bon service mais un peu lent pour prendre les commandes, mais pas trop long. Personnel très sympa ! Je peux certainement le recommander!


  • 🏪 I Due Monelli Pizzeria (189 Avis)

  • 💬 La pizza est très bonne, en fait nous avons commandé plusieurs fois aux deux coquins, mais à chaque fois que nous allions chercher les pizzas il y avait au moins 30 minutes d'attente par rapport au temps convenu, voire plus de 30 minutes, en fait vous je dois commander des pizzas pour 19h30 afin qu'elles soient prêtes à 8h30


  • 🏪 374 Dannata Pizza (11 Avis)

  • 💬 J'étais avec un ami et nous sommes allés demander la liste des pizzas et Mme Samantha nous a conseillé d'essayer un morceau de pizza au stracchino, speck et noisettes hachées... Délicieux !!! Pâte très légère et savoureuse ! Pizza différente de la pâte habituelle. Parfumé et savoureux. J'ai hâte d'essayer toute une gamme d'autres saveurs ! Je vous conseille d'essayer !! Personnel souriant et sympathique ! Nous retournons toujours avec plaisir dans des endroits où règne la convivialité.


  • 🏪 B&B Collepiano (2 Avis)

  • 💬 Confortable et caractéristique. Isolé mais proche de la ville. Petit déjeuner copieux.


  • 🏪 Az.Agricola Helix Valdera (45 Avis)

  • 💬 Endroit très calme et très agréable, bien qu'un peu difficile d'accès. Une bonne pause fraîche et rafraîchissante dans la chaleur estivale. Assez bonne nourriture sans escargots, bien qu'avec un certain retard dans le service, bien que le menu ait été décidé il y a quelques jours. Célèbre pour les escargots qu'ils élèvent, de plusieurs manières. Vin de la maison inutilement fort, mais en groupe il faut s'adapter. Frites extrêmement salées, à l'ancienne. Places limitées, certainement le week-end, il est préférable de réserver à l'avance. Prix ​​un peu au dessus de la moyenne, mais justifiés par la singularité des escargots "faits maison". Un incontournable pour les amoureux des animaux, rien de spécial pour les autres.


  • 🏪 Osteria Pizzeria La Banchina (462 Avis)

  • 💬 Repas délicieux, service agréable et efficace. Une très agréable soirée


  • 🏪 McDonald's Mantova (3871 Avis)

  • 💬 J'ai essayé les hamburgers sans standard. Très bien. Vous pourriez les servir dans un restaurant et personne ne s’en rendrait compte.