📌 Via Amilcare Ponchielli, 5/7, 76121 Barletta - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 04/07/2023 à 17:57
Les tissus sont excellents
Le 16/07/2022 à 15:39
Bonne plage calme... pratique car vous pouvez rejoindre la plage en bas, décharger ce que vous avez dans la voiture et retourner au parking
Le 21/06/2022 à 11:50
Un établissement avec beaucoup d'expérience, de courtoisie et des produits d'excellente qualité. Je suis vraiment satisfait.
Le 24/04/2022 à 15:48
Tous très bons! 😋
Le 02/10/2021 à 17:45
Grande qualité, excellent service, tout est génial.
Le 12/09/2021 à 11:44
Plus qu'une épicerie fine, c'est un endroit où l'on se sent comme chez soi ! Nino et Anna sont des gens formidables et toujours souriants ! En plus d'une sélection de produits alimentaires, vous pourrez déguster chaque jour d'excellents plats cuisinés, focaccia et frites préparés par Nino ! Il ne vous reste plus qu'à essayer !!
Le 20/08/2021 à 08:01
Excellente nourriture ..... Personnel au top
Le 17/07/2021 à 07:26
Propreté et professionnalisme
Le 01/07/2021 à 16:09
Les gars, la parmigiana est une bouchée délicieuse, et la focaccia est ce que je vous dis de faire. Goûtez, je ne vous dirai pas les charcuteries à partager.
Le 10/04/2021 à 15:08
Qualité et professionnalisme
Le 07/04/2021 à 11:51
Orecchiette au four et focaccia farcie : excellente saveur.
Le 16/01/2021 à 10:57
Excellent rapport qualité/prix. Produits d'excellente qualité. Des plats prêts à manger faits maison, authentiques et savoureux. La cerise sur le gâteau, ce sont les sympathiques propriétaires, toujours souriants et serviables. Gastronomie super recommandée 👍
Le 23/12/2020 à 10:25
Le dessus de chaque produit
Le 07/09/2019 à 17:37
Produits de haute qualité, personnel sympathique et courtois
Le 04/08/2019 à 13:39
Des produits de bonne qualité avec le savoir-faire d'un vrai professionnel
💬 Les pizzas sont toujours bonnes C'est juste que le service est parfois interrompu.
💬 De bonnes glaces à l italienne. Mais une mouche dedans je n ai pas apprécier même si l on s est empressé de remplacer gracieusement la glace en cause
💬 Il n'y a pas qu'une seule raison de choisir Terra e Sole, nous y avons passé une fantastique soirée à Saint-Martin. Cuisine très fraîche et exquise avec des plats inspirés de la tradition locale et faite maison. Emplacement caractéristique et très accueillant. Le propriétaire est expert, compétent et particulièrement attachant.
💬 Pizza délicieuse, avec beaucoup de goût ! Service rapide et sympa ! Top !
💬 Nous y venons depuis plusieurs années. Bel endroit pour les vacances ou même de passage à Norma. Les chambres sont d ouillettes et joliment décorées. Accueil très chalereux d'Adèle et son Mari Luciano. Giulia et Giorgia leurs filles parlent français et allemand. A recommander à tous.
💬 Rapide et bien achalandé, prix corrects.
💬
💬 Service excellent. Merveilleux banquet.
💬 Les plats sont délicieux et préparés avec grande qualité, force est de constater qu’ils y mettent toute leur âme. Le personnel est réactif et assure un service rapide ! L'ambiance est agréable et discrète. J'ai tout aimé, recommandé!
💬 Restaurant touristique ; la nourriture est correcte, mais assez chère. Le dernier plat a été servi alors que la première personne avait déjà fini son repas. Toilettes hommes : pas de papier toilette et les toilettes ne tirent pas la chasse d'eau, brr.