📌 Viale Aldo Moro, 198, 96018 Pachino - Italie
💬 132 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 20:38
Excellents produits frais Bon pour un déjeuner rapide surtout pour ceux qui n'ont pas le temps et doivent aller travailler immédiatement
Le 26/09/2023 à 00:40
La meilleure gastronomie de Pachino et des environs.
Le 10/08/2023 à 11:53
Super endroit, large choix à des prix abordables, idéal pour un déjeuner rapide
Le 10/06/2023 à 17:18
Vente à emporter traditionnelle où vous pourrez commander des plats à emporter dignes de la meilleure cuisine faite maison, au sens le plus authentique du terme.
Le 25/01/2023 à 08:37
Le meilleur de Pachino et au-delà
Le 12/12/2022 à 04:29
Bien joué
Le 24/11/2022 à 13:23
Bonne nourriture
Le 20/09/2022 à 09:45
Des lasagnes au pesto d'exception, des tripes un délice, des boulettes comme celles de maman et du cabillaud un rêve. Bravo 👏👏👏
Le 09/09/2022 à 11:49
bonne nourriture et ingrédients de qualité, portions généreuses et propriétaires très serviables !!
Le 07/08/2022 à 14:18
Trouver par chance. Bonne nourriture
Le 04/08/2022 à 12:29
Convivialité excellente et maximale
Le 19/06/2022 à 08:29
La caponata d'aubergine est un médicament
Le 06/05/2022 à 12:18
Nourriture excellente et délicieuse, le personnel est d'une gentillesse unique. Je recommande à tout le monde de l'essayer car vous ne serez jamais déçu. Les entrées, les seconds plats et les accompagnements sont délicieux et vous n'avez que l'embarras du choix. Fortement recommandé 👍
Le 03/02/2022 à 09:36
Toujours au top de la gastronomie, ça vaut le coup d'essayer....
Le 25/08/2021 à 11:45
Excellente qualité prix
Le 18/08/2021 à 21:37
Excellente nourriture à emporter
Le 13/08/2021 à 19:27
Les lasagnes sont délicieuses. Excellent thon frais. Le ragoût aux oignons, olives et pommes de terre est très savoureux. Hautement recommandé!
Le 06/08/2021 à 11:17
De la nourriture authentique, comme c'est délicieux ! Hautement recommandé! Vous pouvez également manger sur place si vous le souhaitez, même si la route est assez fréquentée.
Le 21/07/2021 à 13:58
Avec la permission d'authentiques spécialités siciliennes
Le 11/07/2021 à 17:08
Aujourd'hui en groupe au camping Venere nous avons décidé de déjeuner à Buongustaio, choix jamais plus approprié, très gentil au téléphone et cuisine délicieuse, le tout excellent : boulettes de viande avec super sauce comme celle de maman, poulet citron moelleux et délicieux, poulet paysan exceptionnel , des lasagnes juteuses et très bien cuites, des escalopes spectaculaires, la prochaine fois sans frais et pour les autres jours nous compterons toujours sur vous. Félicitations sincères. Silvia Greco & Compagnie.
Le 14/03/2021 à 14:01
Gastronomie de qualité supérieure Produits typiques Et des détails pour les plus exigeants Mon favori
Le 08/01/2021 à 16:37
Tout va bien
Le 19/09/2020 à 16:06
Tous très bons. Lasagne, boulettes de viande et lapin. Peut-être qu'un peu plus de choix ne ferait pas de mal
Le 04/09/2020 à 08:17
Excellents plats, les entrées et les plats frits mélangés sont inégalés ! Personnel très sympathique et prix assez corrects. je vous conseille
Le 25/08/2020 à 00:42
Recommandé, j'ai pris quelques morceaux de dîner qui étaient disponibles à ce moment-là, j'aurais aimé les pâtes mais elles n'étaient pas disponibles avant 11h30, toujours très bonnes
Le 13/08/2020 à 07:30
Super Jean
Le 01/07/2020 à 23:35
Excellent endroit ! Personnel gentil! Cuisine sicilienne typique, avec des recettes historiques. Félicitations en particulier à Andrea, il vous fait sentir comme chez vous et sait donner les bons conseils.
Le 11/06/2020 à 09:31
Des plats excellents, des produits authentiques et raffinés en bouche.
Le 13/11/2019 à 07:55
Bonne qualité, prix adéquats
Le 11/11/2019 à 16:24
Recommandé pour un repas rapide à emporter à Pachino
Le 06/11/2019 à 17:52
Bonne nourriture à bon prix...fait maison...
Le 15/09/2019 à 10:22
Nourriture délicieuse, très bon chef en cuisine, bons prix... personnel sympathique et souriant. Je ne connais personne d'autre, j'ai vécu cette expérience... je reviendrai... très bon plat typique sicilien style chasseur de lapin... les gars vous lèchent les babines
Le 02/08/2019 à 19:23
Bons plats.
Le 12/06/2019 à 14:17
Excellente gastronomie à emporter, plats variés qui nécessitent une préparation longue et difficile, prix moyens, quelques tables à l'intérieur et quelques tables à l'extérieur vous permettent de manger sur place où ils vous donneront des couverts et des gobelets en plastique. L'endroit est sans prétention mais les plats sont excellents. Recommandé aussi bien pour une halte rapide que pour emporter la nourriture à la maison, après tout, il est conçu comme un plat à emporter. Recommandé et j'y retournerai certainement.
Le 13/04/2019 à 09:32
Une bonne adresse située à Pachino SR, la ville des cerisiers, bien gérée par de bonnes personnes, cuisine à emporter, très bonne rôtissoire
Le 08/02/2019 à 07:12
Optimal
Le 27/01/2019 à 11:08
Optimal
Le 16/12/2018 à 16:08
Bonne nourriture avec beaucoup de choix de premier et deuxième plats, excellente rôtisserie
Le 09/10/2018 à 14:19
Ne vous inquiétez pas, vous trouverez ici le déjeuner et le dîner, des plats délicieux à des prix raisonnables.
Le 25/09/2018 à 13:51
Tout avec goût. Comme fait maison.😋
Le 17/09/2018 à 11:06
Un endroit idéal pour dîner sur place et aussi pour emporter
Le 09/09/2018 à 14:50
Rien de spécial, des prix assez élevés, mais ils ne vous empoisonnent pas.
Le 26/08/2018 à 17:03
Excellent si vous avez des invités pour le déjeuner ou le dîner et que vous souhaitez passer leur présence sans anxiété ni souci de ce qu'il faut préparer. Le personnel est compétent et serviable. Bons prix.
Le 22/08/2018 à 22:18
Bien
Le 11/07/2018 à 14:57
Les calzones à emporter sont excellentes, notamment celle à la ricotta et à l'oignon. Courtois et ponctuel.
Le 14/06/2018 à 14:24
Peu de places disponibles, à consommer sur place.
Le 21/01/2018 à 07:47
Hebdomadaire
Le 14/12/2017 à 20:54
Excellente cuisine. Spécialités typiques siciliennes et pakistanaises. Personnel sympathique. Conseiller
Le 25/11/2017 à 13:10
Lieu avec peu de places assises, cuisine maison savoureuse.
Le 13/08/2017 à 10:01
Trop bon
Le 11/07/2017 à 10:44
Optimal.
Le 21/06/2017 à 12:30
Tout est aussi bon que manger à la maison maintenant quand je suis dans le coin et c'est devenu un arrêt régulier
Le 11/05/2017 à 08:55
La côtelette de poulet avait une forte odeur de vinaigre. Est-ce la faute de la recette ancienne ?
Le 18/03/2017 à 19:51
Très bonne nourriture. Plus de vingt ans d'expérience dans le secteur
Le 09/03/2017 à 07:54
Rafraîchissements pour l'exportation.
Le 08/03/2017 à 12:30
Unique, tout est très bien
Le 04/03/2017 à 13:28
très bonne nourriture... prix élevés
Le 02/03/2017 à 13:06
un peu dépassé
Le 27/02/2017 à 19:40
Tout pour emporter l'ancienne cuisine sicilienne
Le 27/02/2017 à 11:16
Il propose des plats à emporter d'excellente qualité
Le 09/07/2016 à 16:39
Excellente rôtisserie, produits typiques siciliens et prix raisonnables. Accepte les commandes téléphoniques.
💬 Pas de service, le poisson n'était pas ouf,il était un peu sec, le prix élevé
💬 🔝🔝🔝🔝🔝 Tout est au top !! Petit-déjeuner classique, mais surtout INTERNATIONAL, sucré et salé (façon brunch) Déjeuner d'affaires riche et rapide à un excellent prix, excellent apéritif, avec d'excellents vins et aussi des cocktails, absolument accompagnés de merveilleuses entrées !! Dîner de travail matinal, pour les travailleurs et aussi les passants !! Menu excellent et riche pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner avec des prix corrects !! Environnement propre, chaleureux et surtout accueillant !! L'environnement est divisé en différentes salles, chacune dédiée à divers services, Bar, Restaurant, Dîner ! Personnel TOP : professionnel, gentil, très compétent et serviable !! Grand parking, accès handicapés, animaux acceptés !! Pour tout résumer en un mot : TOP !! Essayez-le au moins une fois et vous ne changerez plus !!!!
💬 Je voyage en vélo de Gênes à Naples et cet endroit et cette famille sont les meilleurs que j'aie jamais rencontrés jusqu'à présent. Je me sens comme à la maison pour une nuit seulement. Si vous êtes dans cette région, parlez simplement à Fabio, il sait comment vous faire du bien et vous sentir membre de la famille. Chien amical, bonnes vibrations. Essayez-le
💬 Découverte de ce restaurant lors d’un apéro + dîner au coucher de soleil. Un emplacement parfait pour profiter du coucher de soleil. Un accueil agréable, un service rapide. On a un peu hésité au vu des différents avis entre les restaurants du secteur, mais au final rapport qualité prix pas décevant ici ! Les cichetti étais simple mais bon, le spritz également.
💬 Commandé avec Just Eat, une pizza délicieuse et joliment assaisonnée. Même si je l'ai commandée à 8 km, la pizza est arrivée très chaude, grâce également au chauffeur qui a été ponctuel. Je reviendrai 🍕
💬 Maria et son mari nous ont très bien reçu l appartement était agréable nous avons passé une très excellente semaine . À refaire dès que possible.
💬 18€ l'assiette de calamars frits avec un quartier de citron, franchement pas les meilleurs que j'ai mangé. 2 calamars frits. 36€ 50cl de vin blanc en pichet 6€ 25 cl eau plate 2€ Et 4€ pour les couverts !! Le prochain coup je mange avec mes doigts 🤣 Bref 48€ pour quasiment rien Passez votre chemin !
💬 Excellent service, personnel sympathique et bonne nourriture! Bon rapport qualité-prix. Merci à Massimiliano et à sa femme qui vous font sentir comme chez vous :)
💬 Dimanche 4 août 2019 vers 14h, j’ai fait une pause au Bar Bar, bu une bière et mangé un sandwich. Le patron était chaleureux et sympathique. Étape N° 95 San Marco D'alunzio - Canneto. « Hor-I-zons » est une performance marchée de 3400 km environ réalisée entre le 2 mai et 13 août 2019. Elle a été pensée comme l’incarnation d’un trait d’union reliant via l’Italie, mon atelier parisien au Sahel tunisien.
💬 Excellentes pizzas, très serviables et attentives aux demandes des clients. Nous avons passé un très bon moment. Bravo, continuez comme ça.