Pizzeria 🇮🇹

CHE PIZZA! Avis

📌 Via Marsala, 96, 91026 Mazara del Vallo - Italie

3.7 / 5

💬 74 Avis

Avis sur CHE PIZZA! à Mazara del Vallo

Les avis

Les dernier avis sur CHE PIZZA! à Mazara del Vallo

Antonino.i

Le 28/05/2023 à 21:21

5 / 5

Personnel poli et sympathique. Des pizzas fabuleuses

irene.s

Le 08/04/2023 à 18:24

3 / 5

Bonnes pizzas, très bons sandwichs... La ponctualité n'est pas leur point fort

Marco.n

Le 01/04/2023 à 19:52

1 / 5

Zéro ponctualité. Une heure et demie de retard et après plusieurs appels ils disaient toujours 10 minutes et ils arriveraient. Être honnête est toujours payant, être menteur fait fuir les clients.

Baldo.a

Le 05/02/2023 à 19:42

5 / 5

Équipe TOP rapide et avec des produits d'excellente qualité. Hautement recommandé Excellente alvéolation de la pâte Pizzeria avec 110 cum laude Continuez ainsi 💪

Martina.n

Le 21/01/2023 à 20:11

1 / 5

Service médiocre, nous avons appelé à 18h30 et comme une heure on nous disait qu'ils arriveraient à 20h30 après plusieurs appels ils se moquaient de nous sur le fait que les pizzas étaient au four alors qu'en réalité ils ne les avaient pas encore faites . Le retard s'élève à près d'une heure, je ne sais pas si je rappellerai dans le futur

Marino.a

Le 15/01/2023 à 21:31

5 / 5

Des pizzas vraiment très bonnes ! Félicitations, la pâte était excellente et les ingrédients aussi. Le seul défaut est le retard d'une demi-heure qui, je l'espère, s'améliorera.

baldassare.i

Le 07/01/2023 à 07:54

5 / 5

Super pizza !

Giuseppe..

Le 31/12/2022 à 09:30

5 / 5

Pizza incroyable, excellents ingrédients utilisés, excellent rapport qualité/prix. Personnel extrêmement gentil.

Mirko.n

Le 12/12/2022 à 18:10

5 / 5

Excellente pizza

Ignazio.a

Le 09/10/2022 à 00:22

5 / 5

Super pizza, bons ingrédients. Rien à dire, juste félicitations les gars.

Gaspare.o

Le 02/10/2022 à 14:08

5 / 5

La nouvelle direction est clairement supérieure. Délicieuses pizzas et sandwichs. Excellente digestibilité. Je recommande également d'essayer les sandwichs, vraiment bons. La crème de poulet d'exception. Personnel courtois et gentil.

Edoardo.a

Le 16/09/2022 à 14:50

5 / 5

Les pizzas sont excellentes, essayez la géante

Riccardo.'

Le 09/09/2022 à 11:13

3 / 5

Commandé 6 pizzas pour 21h30. Arrivée à 23h. Pour compenser, ils envoient du Coca Cola en bouteille. Les pizzas étaient livrées chaudes. En résumé, service à emporter médiocre avec de bonnes pizzas. Coordination des plats à emporter à revoir.

Dey.

Le 24/08/2022 à 21:26

1 / 5

Je ne remets pas en cause la qualité ni le prix abordable de la pizza, mais les délais d'attente sont trop longs.

Chiara.i

Le 24/08/2022 à 21:20

5 / 5

Pizza à bord farcie à la ricotta exceptionnelle et la serveuse était trop gentille ! Nous reviendrons certainement bientôt pour essayer les straccetti aussi !

Gaudenzio.h

Le 23/08/2022 à 14:20

5 / 5

Excellentes pizzas, très serviables et attentives aux demandes des clients. Nous avons passé un très bon moment. Bravo, continuez comme ça.

Photo n°1 de l'avis de Gaudenzio.h fait le 23/08/2022 à 14:20 sur le  CHE PIZZA! à Mazara del Vallo
Maria.r

Le 14/08/2022 à 13:54

5 / 5

Excellente pâte, bien cuite, qualité des ingrédients impeccable ! Gentillesse et disponibilité en plus.. Continuez comme ça..

Bartolomeo.i

Le 23/07/2022 à 18:17

5 / 5

Bon et croustillant.

Simone.e

Le 12/06/2022 à 22:41

5 / 5

Excellente pizzeria à emporter, produits de qualité, des gars super sympas et surtout super ponctuels !!!!

Pietro.i

Le 12/06/2022 à 22:19

5 / 5

Pizza délicieuse, excellente ponctualité et garnitures très fraîches, tout ce qu'il faut pour une pizzeria de qualité supérieure. 5 étoiles bien méritées !!

Giovanni.a

Le 05/06/2022 à 12:39

4 / 5

Bonne pizza, très assaisonnée, livraison rapide et ponctuelle

Vincenzo.a

Le 26/02/2022 à 10:37

1 / 5

Mauvaises pizzas, en plus elles ont été livrées en retard et malheureusement un de mes amis et moi étions malades

Giorgia.a

Le 12/02/2022 à 20:42

1 / 5

avis absolument super négatif, au bout d'1h les pizzas n'arrivent toujours pas ET ils doivent TOUJOURS les préparer, NON, NON, NON.

Mialakhaliffa.

Le 12/12/2021 à 13:31

4 / 5

Très bonnes pizzas, parfois elles font attendre un peu plus longtemps

Fabio.i

Le 17/11/2021 à 20:51

5 / 5

Optimal

Anton.i

Le 03/10/2021 à 18:08

5 / 5

Excellentes pizzas !!

Manuel.i

Le 28/08/2021 à 20:21

1 / 5

Vous commandez une pizza pour 21h30, il est 22h20 Et la pizza n'arrive toujours pas, compliments pour la ponctualité

Leonardo.a

Le 23/08/2021 à 16:04

5 / 5

Tout est excellent

Salvatore.a

Le 19/08/2021 à 19:48

4 / 5

😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋 excellente pizza... Comme toujours

Francesca.a

Le 11/08/2021 à 20:16

5 / 5

De délicieuses pizzas 😋 bonne pâte et aussi bien assaisonnée environnement propre et agréable 🥰 personnel accueillant..courtois..gentil, gentil... Voir c'est croire Nous le recommandons 👍🥰👍

Photo n°1 de l'avis de Francesca.a fait le 11/08/2021 à 20:16 sur le  CHE PIZZA! à Mazara del Vallo
Photo n°2 de l'avis de Francesca.a fait le 11/08/2021 à 20:16 sur le  CHE PIZZA! à Mazara del Vallo
Samuele.i

Le 25/07/2021 à 20:10

4 / 5

Excellente pizza

Andrea.e

Le 12/06/2021 à 20:10

1 / 5

Après avoir commandé 5 pizzas prévues pour 9h, ils sont arrivés tous les deux en retard et une pizza n'est pas arrivée, Incroyable !

Giuseppe.r

Le 12/06/2021 à 20:09

1 / 5

Nous avons commandé 5 pizzas au bout d'1h30 et 3 sont arrivées et pour amener les autres qui avaient oublié qu'ils devaient rembourser la livraison

Letizia.a

Le 07/06/2021 à 20:09

1 / 5

Je ne peux pas donner zéro étoile, sinon j'aurais plus d'une heure de retard, avec des pizzas non assaisonnées et en plastique. J'espère qu'ils s'amélioreront... Je ne les rappellerai certainement plus... !

Antonino.u

Le 07/06/2021 à 19:20

1 / 5

Un gâchis

Daniele.o

Le 02/06/2021 à 20:55

1 / 5

La première fois que je commande une pizza, elle arrive avec seulement 2 heures de retard, ils ne savent pas ce que signifie le mot ponctuel, je pense que c'est la première et la dernière fois que je commande une pizza à cet endroit. Rien de tel n’est jamais arrivé.

Giacomo.g

Le 02/06/2021 à 18:52

1 / 5

Terriblement, après une heure d'attente, j'ai découvert qu'ils avaient mis le ticket de commande de côté. Donnant la priorité à ceux qui arrivaient plus tard, j'ai été remboursé et j'ai annulé la commande.

Loris.A

Le 25/05/2021 à 18:28

5 / 5

Excellente pizza, avec un service ponctuel et précis. Un mélange de caractéristiques qui, si elles se confirment dans le temps, pourraient en faire ma pizzeria préférée.

lucilla.a

Le 20/05/2021 à 19:55

5 / 5

Les gars de Che Pizza sont géniaux ! Toujours gentil et souriant et puis... pizza fantastique !!!! Je suis à Mazara pour le travail et... une pause pizza aussi spéciale fait l'affaire !

Marco.r

Le 14/05/2021 à 18:58

5 / 5

Bel endroit, de délicieuses pizzas à pâte molle et d'excellentes garnitures, un personnel poli et courtois et un lieu également équipé de belles caissières.

Mortyno.a

Le 13/05/2021 à 19:40

5 / 5

Très bonne pizza, gentille comme toujours...

Francesca.a

Le 09/05/2021 à 00:11

5 / 5

Super

antonella.a

Le 02/05/2021 à 20:28

1 / 5

Tout est affreux, la réceptionniste est désagréable et vous raccroche au nez, énervée à cause du temps.. Bref, ils sont fermés pour nous !!!

Paolo.

Le 29/03/2021 à 19:21

5 / 5

Bonne pâte à pizza, ingrédients frais et savoureux pour souligner la très bonne crevette rouge mais je préférerais avoir le buffle bien en vue et non en tranches, essayez cependant la pizza qu'elle mérite.

maria.o

Le 28/03/2021 à 22:07

1 / 5

Moche laid. Bonnes garnitures mais pâte horrible.

  • 🏪 Fiat Lux Caffè (134 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Sette Otto Pesca (237 Avis)

  • 💬 Un restaurant d'un mauvais rapport qualité/prix. Le poulpe n'était pas frais, pour un prix de 24€. Et nous avons eu le regret de choisir des pâtes (goût de moules) recommandées par le restaurant, qui ne sont « bizarrement » pas à la carte, pour 28€. Ça avait le goût d'un fast food ! => commentaires ajoutés suite à la réponse du propriétaire : J'ajoute la photocopie de la facture. Je ne commentais pas dans le mauvais restaurant. Au lieu de nier et d’ignorer, mieux vaut réfléchir à la manière d’améliorer votre intégrité, la qualité de vos aliments et vos services.


  • 🏪 Villa Palmitia (41 Avis)

  • 💬 Nous avons dormi la nuit dernière en arrivant des lacs Avigliana. Un accueil de Mme. L'excellente Monia nous a immédiatement mis à l'aise... Elle nous a placés dans la petite boîte mais avec tout ce dont nous avions besoin. Un bravo pour le petit déjeuner... mieux qu'un hôtel 5 étoiles. Attentif aux besoins des clients...Franci a apprécié les œufs brouillés ;!! Super recommandé et à revivre !!!


  • 🏪 Koko's bar ristorante pizzeria (132 Avis)

  • 💬 Je suis venu plusieurs fois dans cet endroit avec des collègues de travail, je dois dire que j'ai passé un bon moment. La 🍕 pizza, celle aux varnelli, est excellente. Divin. Si vous passez par ces régions, cela vaut la peine de s'arrêter. Personnel très sympathique. Grand parc. Marco de Recanati


  • 🏪 Celiachiamo Lab (1264 Avis)

  • 💬 LE PERSONNEL LE PLUS BEAU !!! La meilleure sélection de produits sans gluten que j'ai jamais vue. La boulangerie aussi est TELLEMENT BON MARCHÉ ??? incroyable sélection de produits salés et de pâtisseries. Je veux vivre ici.


  • 🏪 Dormire a Gallinaro da Nonna Nunziata (3 Avis)

  • 💬 Les photos (lever et coucher du soleil) ont été prises dans le centre historique de Gallinaro (Fr).


  • 🏪 Benfood (89 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et prix raisonnable. Toujours un large choix de plats cuisinés et la possibilité de se faire préparer sur place le plat du jour par le chef. Service rapide au comptoir, le reste est fait par vos soins façon fast food. La chambre est simple mais très lumineuse et propre. Vous pouvez généralement trouver un endroit pour déjeuner sans trop de difficulté. Le stationnement n'est pas toujours facile à trouver à proximité immédiate mais en tout cas je ne sais pas s'il est trop loin.


  • 🏪 Caffetteria Torinese (1132 Avis)

  • 💬 Une bonne adresse avec un accueil très sympathique. Par contre clairement un plat ne suffit pas être rassasié. Les quantités sont vraiment insuffisantes… Le canard était trop cuit et donc un peu dur. Et c’est dommage, il n’y avait que la viande sur l’assiette, aucun autre accompagnement pour 22 € c’est un peu limite…. Le turbo avec la purée de pois chiches est très bon, mais quantité trop insuffisante également.


  • 🏪 B&B Pergolesi (19 Avis)

  • 💬 Quartier calme, stationnement gratuit et disponible dans la rue. Appartement très propre, calme et accueillant. Propriétaires discrets, très gentils et sympathiques. Petit-déjeuner familial ; à Pâques, une délicieuse pastiera faite maison.


  • 🏪 La degusteria del principe (491 Avis)

  • 💬 Une bonne adresse avec un petit bémol. Service très agréable, de bons avec une bonne cuisine mais les desserts pas au niveau. Vraiment peu goûteux et écœurants. Lasagne au top en revanche mais si pour moi avec un manque de quantité…