📌 Via Carlo Pisacane, 6, 61032 Fano - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 13:39
Je suis allé dans ce bar un samedi après-midi. Pourquoi ici, dans une rue très fréquentée et pas en bord de mer ? Parce que cet endroit est situé juste en face de la gare de Fano et, en attendant un train (strictement en retard), pourquoi ne pas déguster un prosecco glacé accompagné de cacahuètes et de chips ? Voilà donc une excellente raison de s'arrêter dans ce petit bar. En plus de la partie intérieure, il y a quelques tables extérieures qui permettent de « surveiller » les éventuelles arrivées sur la place devant la gare. Repas rapides disponibles.
Le 11/02/2023 à 15:27
Excellent endroit pour passer du temps en compagnie et en tranquillité... bien servi et éclairé... produits de toutes sortes.. personnel très sympathique et serviable pour toute demande... De la nourriture aux boissons... très sympathique et gentil .. . Je reviendrai certainement..
Le 18/01/2023 à 14:10
C'est un peu comme être à la maison 🏡 l'éducation, le bon service et la gentillesse sont au rendez-vous. Devise des gérants.
Le 14/01/2023 à 08:46
Top endroit, je m'arrête toujours ici quand je suis de passage, tout est vraiment bien.. des gens vraiment sympas..😉😉
Le 14/01/2023 à 07:09
Bar très propre, le monsieur est une très bonne personne, sa femme est une vipère, je lui ai demandé un verre d'eau du robinet, pour prendre des médicaments, il me l'a refusé (cela ne peut pas être fait par la loi) alors je suis malade et le même jour j'ai pris mon petit déjeuner en consommant un croissant à 1h40, entre autres cela fait 6 mois que j'ai déménagé à Fano, et je fréquente ce bar chaque semaine, il est toujours très gentil, elle à plusieurs reprises, horrible pour le moins, on dirait que tu consommes malgré lui à l'intérieur, après cette dernière expérience je ne reviendrai jamais. P.S. Un sourire le matin quand elle est là changerait totalement l'ambiance funéraire à l'intérieur de ce bar. LE REFUSER À UNE PERSONNE MALADE QUI CONSOMME AUSSI EN INTERNE EN MÊME TEMPS C'EST HONTE, JE SUIS DÉSOLÉE POUR LE MARI, IL CHANGE DE TRAVAIL
Le 05/08/2022 à 08:01
J'aime beaucoup cet établissement, il attire avec son délicieux café aromatique et sa brioche incroyable aux goûts différents.. Des visiteurs et un personnel toujours souriants et agréables. Pour la bonne humeur, je recommande de commencer la journée depuis cet endroit.
Le 03/08/2022 à 09:05
Endroit incroyable! Tout est fait maison et délicieux ! Excellent service par les propriétaires. Si vous faites le tour de Fano, cet endroit est un incontournable ! Le café était vraiment très bon, mais ne manquez pas leur pizzeta maison, maman mia !
Le 30/07/2022 à 08:27
Personnel très serviable, produits toujours frais et un café délicieux et crémeux comme un vrai café napolitain
Le 16/07/2022 à 09:45
Le monsieur au comptoir était très gentil, l'endroit était propre, mais... la brioche au chocolat était presque vide. Considérez cela comme une critique constructive pour vous améliorer.
Le 03/03/2020 à 13:48
Super bar, surtout de la bonne musique.🎧 Votez dix !💯
Le 02/12/2019 à 09:20
Optimal
Le 04/06/2019 à 07:11
Bon café
Le 23/05/2019 à 23:13
Parce qu'ils sont très gentils avec les clients...
Le 17/04/2019 à 14:31
Bon café ici. Personnel sympathique, endroit bien organisé avec des tables à l'extérieur, un café-bar typiquement italien.
Le 24/03/2019 à 17:36
Personnel sympathique, pratique car après un trajet en train c'est à proximité et on peut avoir des restaurants avant de repartir
Le 29/01/2019 à 16:31
Bonne personne
Le 27/12/2018 à 10:03
Accueillante
Le 17/12/2018 à 23:10
Petit mais accueillant
Le 30/11/2018 à 09:52
Bon cappuccino, environnement calme et relaxant
Le 28/11/2018 à 18:26
Je vais souvent prendre le petit-déjeuner, un excellent café, un service rapide avec une direction très sympathique, recommandé
Le 15/11/2018 à 06:49
Bon service, mais les produits sont de qualité moyenne
Le 03/11/2018 à 11:09
Ils ont du lait sans lactose !!!! ❤
Le 02/04/2018 à 21:07
Super bar
Le 05/03/2018 à 07:19
Le bar a été modernisé dans tous les sens !!!
Le 27/02/2018 à 13:37
Top en tout
Le 27/02/2018 à 07:09
Café improbable !!! Je vais commencer par dire que je n'ajoute ni sucre ni lait, mais cela ne veut pas dire que je ne sais pas reconnaître un bon café. Entre autres choses, j'ai demandé un café faible et j'ai reçu une tasse pleine de matière brune au goût de cacahuète rance. Laissé dans la tasse. Et l'assemblage est aussi réputé, c'est peut-être la main... J'ai essayé deux fois avec la même réponse. Je n'y retournerai plus.
Le 11/02/2018 à 16:00
Bon bon bar
Le 03/02/2018 à 20:02
Excellente sympathie
Le 27/01/2018 à 06:56
Excellent service de café de 1 qualité locale, toujours bien rangé et propre
💬 Bel endroit, qualité au rdv, prix à surveiller malgré tout (si 1ère visite, vous payez le prix fort en tant que touriste) mais 1,50 voir 2,00 € de plus . Si visites régulières, votre addition diminue un peu . Sympathie du personnel.
💬 Haut
💬 C'est la boulangerie la moins chère de Gela avec 1 € le kg de tout, sandwichs scaccini, pizzas, 1/2 kg de pain et 1 kg de quartiers, gressins, sandwichs longs et ciabatta, vous n'aurez que l'embarras du choix.
💬 Nous avons attendu une heure pour 2 cheeseburgers, de la viande brûlée d'un côté et beaucoup trop de ketchup, pour couvrir peut-être ? Les frites arrivent après les sandwichs... elles sont généralement servies avant ou ensemble, cela nous fera bizarre. Avec les chips, de la mozzarella in carrozza a été commandée. sur le menu, ils écrivent 6 pièces. ils nous en ont apporté 3. La serveuse était clairement mortifiée. Totale 20 €. Très mauvais.
💬 Mon partenaire a mangé directement au restaurant et m'a apporté une part de pizza que j'ai mangée au bout de plus d'une heure. Même s'il faisait froid, la pizza était délicieuse. Savoureux et avec une bonne pâte, un peu molle et un peu croquante. Mozzarella et tomate ok. Aucun problème de digestion. Excellent 👍 félicitations
💬 Endroit très accueillant et reposant. Environnement extrêmement propre et bien rangé. Le propriétaire est très sympathique et soucieux de satisfaire tous les besoins. Hautement recommandé!
💬 Pas mal. Les prix sont moyens. Assez savoureux.
💬 Oh maman !!! Je ne peux toujours pas y croire! Je suis gêné pour eux... je n'ai jamais mangé pire de ma vie. Je suis désolé car plutôt que de dire du mal je préfère ne pas écrire mais c'est trop comme ça... Je ne parlerai pas de prix mais de qualité minimum des plats. Trois plats frits, 2 calamars et crevettes et 1 de paranza... mais de quoi parlons-nous... Dans la friture de calamars et crevettes (deux crevettes et calamars jamais vus aussi petits, carbonisés et gras et gras,) aussi un morceau de plastique, celui de paranza 5 anchois 2 crevettes et 2 soles de 3 cm, pelées et remplies d'huile frite. J'étais venu ici il y a des années, on l'appelait "la petite cala" J'en attendais beaucoup mais la nourriture était incroyable ici, mon Dieu !!! Plus jamais la salade apportée à la place des légumes grillés n'a été mauvaise qu'ils n'avaient pas .
💬 Ne soyez pas intimidé par le défi d'atteindre le lieu, la façade ou l'intérieur. Si vous pouvez manger dehors, c'est magnifique. La nourriture est unique et délicieuse avec un service attentionné et efficace. Le Bigoli le plus fantastique aux anchois. Mémorable.
💬 Bel endroit, des gars et des filles toujours souriants et serviables, service rapide... Je n'y ai pris que le petit déjeuner mais je dois dire de bonnes pâtisseries et un excellent café... Je le recommande