📌 Via Francesco Daverio, 17, 21100 Varese - Italie
💬 128 Avis
Les avis
Le 29/01/2024 à 17:56
Des gens disponibles et qui comprennent aussi les problématiques des navetteurs. Merci pour le service rendu !
Le 18/01/2024 à 08:54
Un bar de gare très sympa, très propre, personnel sympathique capable de donner des renseignements sur le service du train. Excellent cappuccino au soja et bons croissants.
Le 20/07/2023 à 11:47
⭐⭐⭐5⭐⭐ Si j'étais médecin, je prescrirais au monde une halte chez Cafferino, pour un burger végétal, éthique et durable Savoureux, savoureux, délicieux, nutritif. Préparé avec passion, il vous restaure pour la journée de travail, ou autrement Arrosé d'un café d'été bien frais, c'est une charge de 1000 kW pendant des heures et des heures ! Essayez-le, et faites-le prescrire comme obligatoire par le médecin 🤓🤓🤓 Guides locaux Paolo (alias Viking Rouge)
Le 01/07/2023 à 15:14
Propriétaires très serviables. J'ai pris un apéritif pour fêter le diplôme d'études secondaires de ma fille. Ce fut un plaisir. Merci
Le 03/06/2023 à 13:56
J'ai bu un bon prosecco
Le 21/05/2023 à 10:07
Excellents petits déjeuners, croissants de différents types et très bons, aussi le personnel est sympathique et très gentil.
Le 28/04/2023 à 04:51
Gentil et amical
Le 23/04/2023 à 09:47
Excellent café et croissants, personnel sympathique, professionnel et sympathique, recommandé
Le 13/03/2023 à 13:28
c'est un endroit idéal pour les étudiants des écoles voisines qui prennent le train économique et pratique
Le 07/02/2023 à 14:55
Juste au coin de la place de la gare de Casbeno se trouve ce petit bar accueillant et bien achalandé. La fréquentation de la population locale est un chiffre important.
Le 06/01/2023 à 21:11
Optimal
Le 21/12/2022 à 11:25
Endroit cosy, personnel sympathique et sympathique. Service rapide
Le 03/12/2022 à 21:56
A essayer tout simplement !!!! Vraiment fortement recommandé !!!
Le 09/11/2022 à 12:39
Déjeuner inattendu en raison des horaires du train et agréable surprise. Endroit calme et confortable, ils font les choses avec une attention à la qualité.
Le 11/09/2022 à 17:39
Excellente focaccia pendant la pause déjeuner !
Le 07/07/2022 à 21:10
Mon incontournable du matin, d'excellents croissants de qualités variées et un excellent cappuccino. Personnel très gentil et accueillant. C'est et sera mon bar préféré. Compliments
Le 14/04/2022 à 12:17
⭐⭐⭐⭐⭐ ILS SONT UNIQUES: Nr. 1 attention obsessionnelle au client. Dans un environnement relaxant et joyeux. J'ai commandé une cagoule, demandant d'avoir le dessin d'une tête d'écureuil 🐿️🐿️🐿️ Donc c'était ça. Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres... 𝘿𝘼 𝙋𝙍𝙊𝙑𝘼𝙍𝙀, 𝙖𝙨𝙨𝙤𝙡𝙪𝙩𝙖𝙢𝙚𝙣𝙩𝙚 Super Emiliano, super Sara ! et Martine.. A la prochaine fois 😸😸 🤠🤠 😬😬😬😬 😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋
Le 27/03/2022 à 20:27
Idéal pour une pause avec un bon café et un petit-déjeuner frais. Confortable avec un personnel sympathique.
Le 06/03/2022 à 11:44
Lieu tenu par des covidiots convaincus, sans pass vert renforcé on ne peut même pas commander. Éloignez les gens...
Le 05/03/2022 à 21:42
Très valable
Le 03/09/2021 à 22:51
Elle sera professionnelle, correcte et ensoleillée...un café est un régal
Le 05/07/2021 à 10:33
C'est un bon café, qui vend également des billets de train pour la gare voisine de Varese Casbeno (ligne Varese-Laveno). Elle vend également de grands quotidiens.
Le 30/06/2021 à 07:23
Des filles sympas. Excellent café
Le 05/06/2021 à 08:50
Convivialité et gentillesse ainsi que des croissants exquis
Le 23/01/2020 à 07:02
essentiel
Le 18/11/2019 à 08:27
Super bar !!! Le propriétaire, mon AMI !!!🤗
Le 29/10/2019 à 12:30
Je viens d'acheter Gran Lattissima Bianca....Je suis un enfant heureux🥰🥰🥰
Le 23/10/2019 à 12:08
Une nana incroyable y travaille, elle ressemble à la soeur de mon Khalifa, je ferais tout de suite comme tes croissants
Le 24/09/2019 à 06:43
Dame très gentille !!! Mais alors quelqu’un existe encore.
Le 23/09/2019 à 13:56
Cafétéria de haut niveau et tous les services nécessaires aux navetteurs, des journaux aux billetteries. Excellent pour une pause déjeuner, les sandwichs sont délicieux, les hôtes encore plus. Hautement recommandé.
Le 27/06/2019 à 15:21
Emy et Sara sont fantastiques, c'est le moins qu'on puisse dire !
Le 18/06/2019 à 12:17
Super café confortable recommandé pour une pause déjeuner
Le 02/04/2019 à 12:44
Très bon café mais service trop grossier
Le 30/03/2019 à 01:10
Propriétaires très sympathiques, endroit recommandé !
Le 30/01/2019 à 20:33
Sympathie et biens rares de qualité
Le 13/01/2019 à 09:33
Excellent café et beaucoup de convivialité
Le 13/12/2018 à 10:08
Pris le petit déjeuner. Les croissants et cappuccino sont bons. Bien joué.
Le 17/11/2018 à 12:15
Lieu récemment rénové. L'hôte et la dame sont sympathiques, professionnels et savent vous mettre à l'aise. L'apéritif était très agréable.
Le 05/11/2018 à 20:43
Excellent lieu de rencontre.
Le 08/10/2018 à 12:39
Croissants bons et frais, personnel sympathique et sympathique
Le 05/10/2018 à 09:14
Les brioches sont excellentes !! Vous pouvez aussi trouver le journal et même acheter un billet de train... mieux que ça.........
Le 16/08/2018 à 07:06
Petit bar près de la gare où l'on peut acheter des billets de train, du bon café et un bon choix de vins et de bières. Service rapide adapté à ceux qui attendent le train, tables extérieures protégées du soleil mais avec un stationnement problématique, malgré le grand espace de stationnement, trouver une place de stationnement est toujours difficile à cause des voitures des navetteurs et des habitants du quartier
Le 27/07/2018 à 11:33
Excellent personnel et propriétaires
Le 30/05/2018 à 06:17
L'emblème de la gare de Varese Casbeno. En plus des billets de train et d'un café chaud en hiver il est possible de retrouver convivialité et convivialité !
Le 20/05/2018 à 12:47
Bière écossaise belge foncée pratiquement introuvable, la voici, et croyez-moi, elle est comme l'originale.
Le 11/12/2017 à 07:20
Excellents petits déjeuners, croissants frais et service très sympathique et rapide. Également service de billetterie pour la gare voisine V. Casbeno.
Le 15/11/2017 à 15:12
Excellent bar pour des petits déjeuners rapides, des déjeuners et même des apéritifs du soir... le bar fait également office de billetterie puisque la gare adjacente de Casbeno n'en a pas depuis des années ! La courtoisie et la compétence du personnel complètent tout
Le 11/10/2017 à 11:39
Endroit sympa et confortable, on peut y déguster un bon café ou faire une bonne pause déjeuner rapide. Gestionnaires sympathiques
Le 26/06/2017 à 18:32
Optimal
Le 04/06/2017 à 06:06
Excellents sandwichs
💬 Séjour agréable : appartement spacieux avec toutes les commodités, cuisine bien équipée. Piscine et jardin pour se détendre. Personnel accueillant et souriant à la réception de l'hôtel. Je recommande
💬 Séjour très court mais expérience remarquable. La structure ne propose pas de chambres mais de véritables salles à usage exclusif. Salle de bain avec baignoire d'hydromassage, grande chambre et espace détente avec TV et fauteuils. Quartier semi-périphérique mais bien desservi. Absolument recommandé pour les séjours dans la ville de Conversano.
💬 La pizza de Cesare est un incontournable si vous êtes dans le coin. Le lieu est incontournable mais la pizza est particulière : de très bon goût, de nombreuses sortes de pizza, disponibles en format "tonda" (pizza ronde sur plat) ou "al metro" (pizza servie sur une planche de bois d'un demi-mètre). Des plats à emporter sont également disponibles
💬 Chef Express est situé à Rezzato, province de Brescia, en Italie, sur l'autoroute A4, adapté au petit-déjeuner, au déjeuner et au dîner avec une bonne ambiance, note de 4,5/5 pour la nourriture, un personnel humble et expérimenté pour gérer tous les types de voyageurs venant de l'extérieur. Endroit soigné et propre. Endroit branché, endroit peu fréquenté en raison de la proximité des attractions touristiques, peut bénéficier d'un service de patrouille Eni à proximité
💬 Structure familiale, emplacement à deux pas du lac, propriétaires (Paolo et Ivan très gentils) Recommandé.
💬 C'était fantastique. Ils nettoyaient la chambre tous les jours et le service était excellent !
💬 Un petit endroit propre et bien rangé, l'extérieur est également très bien entretenu. Des mecs accueillants, du bon café à un coût exceptionnel.
💬 Après de nombreuses années, je suis revenu manger dans cette pizzeria et j'ai été émerveillé, un endroit complètement nouveau, l'environnement est magnifique et accueillant, le personnel est sympathique et la pizza est bonne. La seule chose qui pourrait être améliorée est la rapidité de prise de commandes. Le dimanche soir, il y avait 5 tables occupées, mais après avoir apporté des boissons à notre table pour commander de la nourriture, ils sont revenus après un long moment, pour tout le reste, comme mentionné auparavant, tout était top.
💬 Hôtel simple, bon marché mais propre, où réside le mien personnel qui travaille sur la plage. Je suis allé manger aujourd'hui des plats très généreux de gourmets, apéritif de jambon cru, salami et divers fromages puis bruschetta avec des tomates fraîches et beaucoup de jambon cru puis apporté des penne rigate très généreuses avec une sauce très bonne légèrement épicé. Je dois dire que le propriétaire nous apporte ensuite un autre plateau de pâtes, nous n'avons pas tous eu un rappel. Je dois dire une cuisine bonne, simple et copieuse. Recommandé à toute personne non exigeante.
💬 L’hôtel est très bien situé et le personnel est très serviable. Le confort est aussi au rendez-vous. Néanmoins l’hôtel est vieillissant, les chambres sont dans leur jus et sentent le renfermé. Par ailleurs l’isolation sonore n’est pas géniale et nous entendons beaucoup trop la plomberie dès qu’une chasse d’eau est tirée ou que quelqu’un prend une douche. En dehors de cela, l’hôtel est très pratique et recommandable.