📌 Via G. Marconi, 43038 Sala Baganza - Italie
💬 248 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 11:36
Une pizzeria discrète. Mais un propriétaire super sympa, un personnel très sympa et pour nous la nourriture était très savoureuse, nous reviendrons certainement.
Le 14/03/2024 à 20:14
Excellente pizza, service rapide, au top...!!
Le 13/01/2024 à 00:09
Excellente pizza à un prix raisonnable, bravo.
Le 27/11/2023 à 23:08
Personnel très gentil. Excellente pizza
Le 26/09/2023 à 19:44
Très bonne accueil, très bonne pizza je conseille
Le 21/08/2023 à 11:22
La nourriture était très bonne et le service était très sympathique.
Le 18/08/2023 à 04:03
Bar avec pizzeria dans une ambiance décontractée, mais d'excellentes pizzas à un prix correct. Rendre.
Le 12/08/2023 à 19:13
Délicieuse pizza, personnel très sympathique
Le 24/06/2023 à 20:03
Pizza bonne et bien garnie.
Le 26/05/2023 à 19:25
Top pizza, meilleur service!
Le 26/05/2023 à 19:25
Très bonne pizza à un prix imbattable. Service excellent et sympathique. Conseil!
Le 26/05/2023 à 14:10
un endroit sympa pour prendre l'apéritif
Le 05/05/2023 à 15:44
Barmans et patrons au top, bonnes pizzas
Le 16/04/2023 à 20:56
Nous avons été très bien accueilli et avons très bien mangé ! Je recommande sans hésiter 👍
Le 12/03/2023 à 07:24
Personnel très sympathique, toujours à l'écoute des besoins des clients. Pizza étonnante, légère et donc facile à digérer je vous conseille
Le 05/02/2023 à 18:48
Très bonne pizza. Personnel sympa et sympathique
Le 23/12/2022 à 22:19
Plats simples et excellents, personnel très sympathique et accueillant.
Le 13/11/2022 à 11:41
Petit endroit mais avec une très bonne pizza et un excellent service
Le 30/10/2022 à 12:57
Eh bien, c'est tout simplement une expérience qui vaut la peine d'être tentée ! Personnel très sympa !
Le 09/10/2022 à 19:36
Courtoisie, gentillesse et beaucoup de convivialité, nourriture excellente, toujours très propre et bien rangée
Le 03/07/2022 à 15:00
Nous avons mangé sur les conseils de la patronne sur les plateaux de pizzas faites maison et je dois dire que c'était un très bon choix, d'excellentes pizzas et des pièces honnêtes. Répéter
Le 24/06/2022 à 05:59
Excellente pizza
Le 15/05/2022 à 20:31
Excellente pizza et personnel très sympathique..bravo..je reviendrai pour essayer les salades....
Le 24/04/2022 à 16:43
La pizza est toujours excellente.
Le 26/03/2022 à 17:22
Stella, tu es fantastique, manger chez toi pendant ta pause déjeuner est une légèreté unique
Le 28/02/2022 à 16:53
trop cher...
Le 11/02/2022 à 21:31
Gentil et professionnel. Très bons produits. Bien joué!
Le 11/12/2021 à 22:32
Totò et Stella toujours fantastiques ❤️
Le 12/10/2021 à 06:35
Même si l'endroit ne donne pas beaucoup d'attentes, ce qu'il propose est vraiment bon, des pizzas aux piadinas en passant par les sandwichs. J'ai tout essayé, vraiment bien.
Le 02/10/2021 à 18:22
Excellente service
Le 23/09/2021 à 11:33
Excellente pizza et service
Le 12/09/2021 à 05:55
Première fois que j'y suis allé, gentillesse maximale, j'ai attendu un peu la pizza mais ils m'avaient prévenu, la pizza était bonne, je reviendrai dans un moment calme pour goûter à nouveau la pizza
Le 23/07/2021 à 17:26
Optimal
Le 17/07/2021 à 18:31
Les sandwichs sont merveilleux, le service était excellent
Le 07/07/2021 à 07:11
Excellente pizza
Le 29/05/2021 à 20:00
Pizza horrible avec des ingrédients médiocres, fortement déconseillée et pour 4 pizzas 1,00 l'heure d'attente à table !!!!
Le 29/05/2021 à 19:39
La pizza n'était pas terrible, la sauce était dégueulasse et ils sont avares avec les garnitures que j'ai préparées. J'ai eu une pizza avec des saucisses et j'ai trouvé que j'avais entre 3 ou 4 morceaux de saucisses.
Le 24/05/2021 à 11:18
Lieu exceptionnel
Le 16/05/2021 à 09:30
Très bon endroit et pizza.. Propriétaire très sympa
Le 16/04/2021 à 06:00
Excellentes pizzas ! Propriétaires exquis!
Le 14/04/2021 à 09:18
Le propriétaire est un Milanais avec un accent inhabituel et très humain
Le 21/11/2020 à 19:32
Super!!!
Le 03/11/2020 à 21:14
Bonne pizza et gérants sympathiques
Le 04/10/2020 à 18:43
Tout bon
Le 28/08/2020 à 08:03
Bonne pizza, le restaurant un peu moins. La carte des entrées est bonne, un point négatif c'est que 60% des entrées sont frites. Service amical et serviable. Informé!
Le 26/07/2020 à 08:50
Gentillesse et prix moyens
Le 24/07/2020 à 10:59
Excellent..personnel sympathique
Le 21/07/2020 à 19:17
Endroit simple mais sympa avec un gérant très sympathique. Idéal pour une pause déjeuner rapide ou une pizza.
Le 07/03/2020 à 09:47
Optimal
Le 27/01/2020 à 17:59
Bonne nourriture à bas prix
Le 28/12/2019 à 05:54
Ils sont spectaculaires
Le 24/12/2019 à 18:52
Car j'ai pensé une agréable journée dans se lieu car nous étions en couple
Le 27/09/2019 à 10:56
La meilleure pizza de Parme !!
Le 03/09/2019 à 16:38
Endroit pratique avec un choix correct de bières et de snacks pour l'apéritif. Personnel sympathique et chambre propre.
Le 06/07/2019 à 15:41
Excellente pizza
Le 13/06/2019 à 04:57
Accueillante
Le 30/04/2019 à 19:05
La nourriture est bonne, le prix est un peu élevé mais tout va bien
Le 19/02/2019 à 08:44
Excellent service, ponctuel et poli. Domaine stratégique. Faire le ménage. Pizza moyenne, très bon poisson. Prix abordables. Le déjeuner de midi à prix fixe est également excellent. Sympathie
Le 28/12/2018 à 17:08
Des gens sympathiques, très accessibles, bonne pizza, bonne qualité
Le 27/12/2018 à 14:14
Super endroit pour manger de bonnes pizzas et beaucoup de gentillesse des gérants
Le 30/11/2018 à 21:48
Très bonne pizza et pâte légère et digeste...
Le 26/11/2018 à 06:32
Excellent je le recommande vivement
Le 16/11/2018 à 12:15
Super pizza et personnel incroyable
Le 03/11/2018 à 08:52
Endroit calme, propriétaires très gentils, on se sent bien en compagnie. La pizza est bonne, mais le reste l'est aussi.
Le 01/11/2018 à 10:06
Vous mangez bien et vous vous sentez bien, un personnel bien formé et un parking convivial et pratique
Le 06/10/2018 à 17:50
Excellent café
Le 14/09/2018 à 16:01
Super pizzaïolos au top
Le 11/09/2018 à 14:02
L'Italie dit
Le 08/09/2018 à 12:45
Endroit familial, propre, excellente pizza, y compris des charcuteries calabraises. Bon café. Possibilité de regarder les matchs Je le recommanderais.
Le 08/08/2018 à 04:14
Pizza très bonne et de bon goût. Des gens locaux sympathiques.
Le 28/07/2018 à 22:00
Respect des clients 0 surtout des plus jeunes même s'ils fréquentent le bar depuis longtemps. Service lent
Le 13/07/2018 à 18:34
Bonne pizza. Pause déjeuner rapide. Informé
Le 06/07/2018 à 11:53
Comme à la maison
Le 27/05/2018 à 21:01
Endroit très calme et géré par des gens très sympathiques qui vous font sentir comme chez vous.
Le 29/03/2018 à 13:02
Endroit moderne et propre avec un personnel très sympathique. Salades et pizzas pour ceux qui ont besoin d'un repas léger.
Le 10/03/2018 à 16:14
Merci
Le 30/12/2017 à 14:46
Excellente pizza Service client amical
Le 21/12/2017 à 16:12
Tout premier avis, mais dû à la gentillesse des gérants et des collaborateurs, notamment pour l'exquise PIZZA véritablement le Massimo.
Le 13/11/2017 à 19:45
Confortable et amusant😋
Le 21/09/2017 à 21:02
Un endroit idéal pour un déjeuner pizza à midi... rapidité et gentillesse du personnel
Le 04/08/2017 à 21:16
Endroit calme pour manger quelque chose, courtoisie et gentillesse sont à la maison.
Le 04/08/2017 à 18:58
Nous étions à Sala Baganza pendant 5 jours pour le baseball. C'était notre adresse de prédilection, tant pour la saveur des pizzas/calzones que pour l'extrême convivialité/hospitalité de la famille qui dirige l'établissement. Ils nous ont accueillis et nous ont traités chaque soir, même s'ils ne connaissaient pas l'anglais (et nous ne parlions qu'un petit peu d'italien). J'attendais avec impatience ma visite ici chaque soir et nous avons hâte de revenir l'année prochaine !
Le 21/07/2017 à 23:10
Des gens accueillants et formidables
Le 21/06/2017 à 15:28
Très bonne pizza
Le 26/02/2017 à 08:11
Excellente pizzeria et restaurant... Environnement très agréable et calme
Le 16/11/2016 à 17:29
Pizza plus qu'excellente !!! Le personnel toujours super sympathique et courtois. Ils vous font sentir comme chez vous (en CALABRE)
💬 Je vais à cet endroit depuis quelques années maintenant et je dois dire que je ne le regrette pas à chaque fois que j'y vais. Très bel endroit avec un personnel sympathique et toujours à l'écoute des besoins des clients. Tout est d'excellente qualité, de l'entrée au dessert. Je le recommande vivement aux amateurs de viande car il existe de nombreuses variétés parmi lesquelles choisir. Je vais certainement continuer à y aller.
💬 À Marina di Pescoluse, je remarque des détritus sur les bords des routes, sans parler des nids-de-poule. Sur la plage libre, il y a beaucoup de débris et il n'y a pas de paniers. D'innombrables loueurs de transats et de parasols : seront-ils tous réguliers, les recettes ?
💬 Le pain et la piadine sont excellents ainsi que les biscuits faits maison
💬 Je ne suis déjà pas très fan de la chaîne... Il m'arrive de grignoter de temps en temps, mais à chaque fois je suis déçu par la qualité qui me semble toujours moins bonne. Nous avons pris quelques frites simples pour calmer notre faim entre les films... elles étaient horribles. Détrempé et pas assez cuit. Mais alors pourquoi les font-ils si fins ??? ce serait 1 étoile, mais je suis généreux. Je suis désolé de donner des critiques négatives mais nous devons nous améliorer.
💬 Très propre, literie de qualité et la possibilité de check-in indépendant (les consignes envoyées avant l'arrivée sont détaillées). Ça vaut le prix
💬 Nous sommes à Lomellina, pour moi un endroit enchanteur à tous points de vue, la nourriture, les propriétaires et notre garçon qui a pris tant de soin et de courtoisie en servant notre table, Andrea très bien. Que dire de la nourriture, de l'entrée au dessert haut, super.... Il y a aussi une petite église désacralisée à voir...
💬
💬 Que des commentaires positifs. Propriétaires vraiment gentils, accueil toujours agréable. Bon rapport qualité prix. Les jours plus froids, faites peut-être plus attention au chauffage.
💬 Pour les coeliaques (et pas seulement) voici un endroit WOW ! une large gamme de sandwichs au choix et même une fois choisis vous pouvez les enrichir ! La saveur de la viande est un délice dès la première bouchée... et puis les sauces... les différents types de frites... Tout est parfait ! Sans oublier la crêpe, toute moelleuse et moelleuse et le personnel patient, gentil et serviable ! Même mes amis sans problèmes d'intolérance étaient enthousiastes ! Vais-je y retourner ? OUI ABSOLUMENT
💬 Emplacement parfait, proche du front de mer et du centre. Chambre entièrement rénovée, bien équipée et très propre. La personne en charge de l'accueil est très disponible et sympathique. Rapport qualité prix-extra.Endroit idéal pour un court séjour.je recommande vivement.