Restaurant 🇮🇹

Il Cantuccio Avis

📌 Via G. Marconi, 43038 Sala Baganza - Italie

4.4 / 5

💬 248 Avis

Avis sur Il Cantuccio à Sala Baganza

Les avis

Les dernier avis sur Il Cantuccio à Sala Baganza

Salvatore.a

Le 07/05/2024 à 11:36

5 / 5

Une pizzeria discrète. Mais un propriétaire super sympa, un personnel très sympa et pour nous la nourriture était très savoureuse, nous reviendrons certainement.

Omar.O

Le 14/03/2024 à 20:14

5 / 5

Excellente pizza, service rapide, au top...!!

franco.c

Le 13/01/2024 à 00:09

5 / 5

Excellente pizza à un prix raisonnable, bravo.

roberto.a

Le 27/11/2023 à 23:08

5 / 5

Personnel très gentil. Excellente pizza

Dominique.i

Le 26/09/2023 à 19:44

5 / 5

Très bonne accueil, très bonne pizza je conseille

Volker.l

Le 21/08/2023 à 11:22

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service était très sympathique.

Marianna.i

Le 18/08/2023 à 04:03

4 / 5

Bar avec pizzeria dans une ambiance décontractée, mais d'excellentes pizzas à un prix correct. Rendre.

Tiziana.o

Le 12/08/2023 à 19:13

5 / 5

Délicieuse pizza, personnel très sympathique

Alessandro.i

Le 24/06/2023 à 20:03

4 / 5

Pizza bonne et bien garnie.

Mareike.r

Le 26/05/2023 à 19:25

5 / 5

Top pizza, meilleur service!

Niko.l

Le 26/05/2023 à 19:25

5 / 5

Très bonne pizza à un prix imbattable. Service excellent et sympathique. Conseil!

Astirt.h

Le 26/05/2023 à 14:10

5 / 5

un endroit sympa pour prendre l'apéritif

Photo n°1 de l'avis de Astirt.h fait le 26/05/2023 à 14:10 sur le  Il Cantuccio à Sala Baganza
fabrizio.o

Le 05/05/2023 à 15:44

5 / 5

Barmans et patrons au top, bonnes pizzas

Sab.a

Le 16/04/2023 à 20:56

5 / 5

Nous avons été très bien accueilli et avons très bien mangé ! Je recommande sans hésiter 👍

Photo n°1 de l'avis de Sab.a fait le 16/04/2023 à 20:56 sur le  Il Cantuccio à Sala Baganza
Dionigi.i

Le 12/03/2023 à 07:24

4 / 5

Personnel très sympathique, toujours à l'écoute des besoins des clients. Pizza étonnante, légère et donc facile à digérer je vous conseille

Max.5

Le 05/02/2023 à 18:48

4 / 5

Très bonne pizza. Personnel sympa et sympathique

Joao.a

Le 23/12/2022 à 22:19

4 / 5

Plats simples et excellents, personnel très sympathique et accueillant.

Elisa.e

Le 13/11/2022 à 11:41

4 / 5

Petit endroit mais avec une très bonne pizza et un excellent service

Fra.

Le 30/10/2022 à 12:57

5 / 5

Eh bien, c'est tout simplement une expérience qui vaut la peine d'être tentée ! Personnel très sympa !

Marco.g

Le 09/10/2022 à 19:36

5 / 5

Courtoisie, gentillesse et beaucoup de convivialité, nourriture excellente, toujours très propre et bien rangée

Giuseppe.a

Le 03/07/2022 à 15:00

5 / 5

Nous avons mangé sur les conseils de la patronne sur les plateaux de pizzas faites maison et je dois dire que c'était un très bon choix, d'excellentes pizzas et des pièces honnêtes. Répéter

Raimondo.e

Le 24/06/2022 à 05:59

5 / 5

Excellente pizza

Sipa.o

Le 15/05/2022 à 20:31

5 / 5

Excellente pizza et personnel très sympathique..bravo..je reviendrai pour essayer les salades....

Giorgio.i

Le 24/04/2022 à 16:43

5 / 5

La pizza est toujours excellente.

Pier.r

Le 26/03/2022 à 17:22

5 / 5

Stella, tu es fantastique, manger chez toi pendant ta pause déjeuner est une légèreté unique

Putin.g

Le 28/02/2022 à 16:53

1 / 5

trop cher...

Alessandro.e

Le 11/02/2022 à 21:31

5 / 5

Gentil et professionnel. Très bons produits. Bien joué!

Veronica.n

Le 11/12/2021 à 22:32

5 / 5

Totò et Stella toujours fantastiques ❤️

nicola.a

Le 12/10/2021 à 06:35

5 / 5

Même si l'endroit ne donne pas beaucoup d'attentes, ce qu'il propose est vraiment bon, des pizzas aux piadinas en passant par les sandwichs. J'ai tout essayé, vraiment bien.

Photo n°1 de l'avis de nicola.a fait le 12/10/2021 à 06:35 sur le  Il Cantuccio à Sala Baganza
Kabis.a

Le 02/10/2021 à 18:22

3 / 5

Excellente service

Rosario.n

Le 23/09/2021 à 11:33

5 / 5

Excellente pizza et service

Miky.e

Le 12/09/2021 à 05:55

5 / 5

Première fois que j'y suis allé, gentillesse maximale, j'ai attendu un peu la pizza mais ils m'avaient prévenu, la pizza était bonne, je reviendrai dans un moment calme pour goûter à nouveau la pizza

achille.e

Le 23/07/2021 à 17:26

5 / 5

Optimal

BrunoDS.

Le 17/07/2021 à 18:31

5 / 5

Les sandwichs sont merveilleux, le service était excellent

Antonella.l

Le 07/07/2021 à 07:11

5 / 5

Excellente pizza

Dora.o

Le 29/05/2021 à 20:00

1 / 5

Pizza horrible avec des ingrédients médiocres, fortement déconseillée et pour 4 pizzas 1,00 l'heure d'attente à table !!!!

lorenzo.o

Le 29/05/2021 à 19:39

1 / 5

La pizza n'était pas terrible, la sauce était dégueulasse et ils sont avares avec les garnitures que j'ai préparées. J'ai eu une pizza avec des saucisses et j'ai trouvé que j'avais entre 3 ou 4 morceaux de saucisses.

gianluca.e

Le 24/05/2021 à 11:18

5 / 5

Lieu exceptionnel

katia.a

Le 16/05/2021 à 09:30

5 / 5

Très bon endroit et pizza.. Propriétaire très sympa

Sonia.u

Le 16/04/2021 à 06:00

5 / 5

Excellentes pizzas ! Propriétaires exquis!

luli.r

Le 14/04/2021 à 09:18

4 / 5

Le propriétaire est un Milanais avec un accent inhabituel et très humain

Nicola.a

Le 21/11/2020 à 19:32

5 / 5

Super!!!

Luisa.o

Le 03/11/2020 à 21:14

5 / 5

Bonne pizza et gérants sympathiques

Domenico.o

Le 04/10/2020 à 18:43

5 / 5

Tout bon

Luca.e

Le 28/08/2020 à 08:03

4 / 5

Bonne pizza, le restaurant un peu moins. La carte des entrées est bonne, un point négatif c'est que 60% des entrées sont frites. Service amical et serviable. Informé!

Claudia.

Le 26/07/2020 à 08:50

5 / 5

Gentillesse et prix moyens

pietro.a

Le 24/07/2020 à 10:59

5 / 5

Excellent..personnel sympathique

Andrea.z

Le 21/07/2020 à 19:17

5 / 5

Endroit simple mais sympa avec un gérant très sympathique. Idéal pour une pause déjeuner rapide ou une pizza.

Dante.a

Le 07/03/2020 à 09:47

4 / 5

Optimal

Adriano.u

Le 27/01/2020 à 17:59

4 / 5

Bonne nourriture à bas prix

Michela.r

Le 28/12/2019 à 05:54

5 / 5

Ils sont spectaculaires

ADAMA.O

Le 24/12/2019 à 18:52

5 / 5

Car j'ai pensé une agréable journée dans se lieu car nous étions en couple

Francesca.

Le 27/09/2019 à 10:56

5 / 5

La meilleure pizza de Parme !!

Sensey.

Le 03/09/2019 à 16:38

5 / 5

Endroit pratique avec un choix correct de bières et de snacks pour l'apéritif. Personnel sympathique et chambre propre.

Franco.

Le 06/07/2019 à 15:41

4 / 5

Excellente pizza

STEFANIA.P

Le 13/06/2019 à 04:57

3 / 5

Accueillante

Mirco.e

Le 30/04/2019 à 19:05

5 / 5

La nourriture est bonne, le prix est un peu élevé mais tout va bien

Andrea.o

Le 19/02/2019 à 08:44

4 / 5

Excellent service, ponctuel et poli. Domaine stratégique. Faire le ménage. Pizza moyenne, très bon poisson. Prix ​​abordables. Le déjeuner de midi à prix fixe est également excellent. Sympathie

Clod.w

Le 28/12/2018 à 17:08

3 / 5

Des gens sympathiques, très accessibles, bonne pizza, bonne qualité

tito.u

Le 27/12/2018 à 14:14

5 / 5

Super endroit pour manger de bonnes pizzas et beaucoup de gentillesse des gérants

Monica.o

Le 30/11/2018 à 21:48

5 / 5

Très bonne pizza et pâte légère et digeste...

Stefania.r

Le 26/11/2018 à 06:32

5 / 5

Excellent je le recommande vivement

GG.P

Le 16/11/2018 à 12:15

5 / 5

Super pizza et personnel incroyable

Giorgio.i

Le 03/11/2018 à 08:52

5 / 5

Endroit calme, propriétaires très gentils, on se sent bien en compagnie. La pizza est bonne, mais le reste l'est aussi.

Mauro.e

Le 01/11/2018 à 10:06

5 / 5

Vous mangez bien et vous vous sentez bien, un personnel bien formé et un parking convivial et pratique

Patrizia.u

Le 06/10/2018 à 17:50

5 / 5

Excellent café

Ramona.o

Le 14/09/2018 à 16:01

5 / 5

Super pizzaïolos au top

Jordi..

Le 11/09/2018 à 14:02

2 / 5

L'Italie dit

Roberta.a

Le 08/09/2018 à 12:45

4 / 5

Endroit familial, propre, excellente pizza, y compris des charcuteries calabraises. Bon café. Possibilité de regarder les matchs Je le recommanderais.

Erick.c

Le 08/08/2018 à 04:14

4 / 5

Pizza très bonne et de bon goût. Des gens locaux sympathiques.

Chiara.r

Le 28/07/2018 à 22:00

1 / 5

Respect des clients 0 surtout des plus jeunes même s'ils fréquentent le bar depuis longtemps. Service lent

Eugenio.a

Le 13/07/2018 à 18:34

4 / 5

Bonne pizza. Pause déjeuner rapide. Informé

F.D

Le 06/07/2018 à 11:53

5 / 5

Comme à la maison

Nunzio.p

Le 27/05/2018 à 21:01

5 / 5

Endroit très calme et géré par des gens très sympathiques qui vous font sentir comme chez vous.

Alessandro.u

Le 29/03/2018 à 13:02

4 / 5

Endroit moderne et propre avec un personnel très sympathique. Salades et pizzas pour ceux qui ont besoin d'un repas léger.

Nicola.i

Le 10/03/2018 à 16:14

5 / 5

Merci

Daniela.h

Le 30/12/2017 à 14:46

5 / 5

Excellente pizza Service client amical

Ferruccio.A

Le 21/12/2017 à 16:12

5 / 5

Tout premier avis, mais dû à la gentillesse des gérants et des collaborateurs, notamment pour l'exquise PIZZA véritablement le Massimo.

Roberto.a

Le 13/11/2017 à 19:45

5 / 5

Confortable et amusant😋

Luigi..

Le 21/09/2017 à 21:02

4 / 5

Un endroit idéal pour un déjeuner pizza à midi... rapidité et gentillesse du personnel

Giorgio.i

Le 04/08/2017 à 21:16

4 / 5

Endroit calme pour manger quelque chose, courtoisie et gentillesse sont à la maison.

Natalie.u

Le 04/08/2017 à 18:58

5 / 5

Nous étions à Sala Baganza pendant 5 jours pour le baseball. C'était notre adresse de prédilection, tant pour la saveur des pizzas/calzones que pour l'extrême convivialité/hospitalité de la famille qui dirige l'établissement. Ils nous ont accueillis et nous ont traités chaque soir, même s'ils ne connaissaient pas l'anglais (et nous ne parlions qu'un petit peu d'italien). J'attendais avec impatience ma visite ici chaque soir et nous avons hâte de revenir l'année prochaine !

Maria.r

Le 21/07/2017 à 23:10

5 / 5

Des gens accueillants et formidables

Giacomo.h

Le 21/06/2017 à 15:28

5 / 5

Très bonne pizza

Giuseppe.o

Le 26/02/2017 à 08:11

5 / 5

Excellente pizzeria et restaurant... Environnement très agréable et calme

Simona.a

Le 16/11/2016 à 17:29

5 / 5

Pizza plus qu'excellente !!! Le personnel toujours super sympathique et courtois. Ils vous font sentir comme chez vous (en CALABRE)

  • 🏪 Sunrise Wine & Food Bisteccheria (87 Avis)

  • 💬 Je vais à cet endroit depuis quelques années maintenant et je dois dire que je ne le regrette pas à chaque fois que j'y vais. Très bel endroit avec un personnel sympathique et toujours à l'écoute des besoins des clients. Tout est d'excellente qualité, de l'entrée au dessert. Je le recommande vivement aux amateurs de viande car il existe de nombreuses variétés parmi lesquelles choisir. Je vais certainement continuer à y aller.


  • 🏪 Salve (46 Avis)

  • 💬 À Marina di Pescoluse, je remarque des détritus sur les bords des routes, sans parler des nids-de-poule. Sur la plage libre, il y a beaucoup de débris et il n'y a pas de paniers. D'innombrables loueurs de transats et de parasols : seront-ils tous réguliers, les recettes ?


  • 🏪 Il Forno (3 Avis)

  • 💬 Le pain et la piadine sont excellents ainsi que les biscuits faits maison


  • 🏪 McDonald's (1490 Avis)

  • 💬 Je ne suis déjà pas très fan de la chaîne... Il m'arrive de grignoter de temps en temps, mais à chaque fois je suis déçu par la qualité qui me semble toujours moins bonne. Nous avons pris quelques frites simples pour calmer notre faim entre les films... elles étaient horribles. Détrempé et pas assez cuit. Mais alors pourquoi les font-ils si fins ??? ce serait 1 étoile, mais je suis généreux. Je suis désolé de donner des critiques négatives mais nous devons nous améliorer.


  • 🏪 StraVagante Hostel (444 Avis)

  • 💬 Très propre, literie de qualité et la possibilité de check-in indépendant (les consignes envoyées avant l'arrivée sont détaillées). Ça vaut le prix


  • 🏪 Abbazia d'Erbamara (181 Avis)

  • 💬 Nous sommes à Lomellina, pour moi un endroit enchanteur à tous points de vue, la nourriture, les propriétaires et notre garçon qui a pris tant de soin et de courtoisie en servant notre table, Andrea très bien. Que dire de la nourriture, de l'entrée au dessert haut, super.... Il y a aussi une petite église désacralisée à voir...


  • 🏪 B&B Pibirinsambene (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar Ok (132 Avis)

  • 💬 Que des commentaires positifs. Propriétaires vraiment gentils, accueil toujours agréable. Bon rapport qualité prix. Les jours plus froids, faites peut-être plus attention au chauffage.


  • 🏪 Burger's House (626 Avis)

  • 💬 Pour les coeliaques (et pas seulement) voici un endroit WOW ! une large gamme de sandwichs au choix et même une fois choisis vous pouvez les enrichir ! La saveur de la viande est un délice dès la première bouchée... et puis les sauces... les différents types de frites... Tout est parfait ! Sans oublier la crêpe, toute moelleuse et moelleuse et le personnel patient, gentil et serviable ! Même mes amis sans problèmes d'intolérance étaient enthousiastes ! Vais-je y retourner ? OUI ABSOLUMENT


  • 🏪 GLEM rooms & breakfast (23 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait, proche du front de mer et du centre. Chambre entièrement rénovée, bien équipée et très propre. La personne en charge de l'accueil est très disponible et sympathique. Rapport qualité prix-extra.Endroit idéal pour un court séjour.je recommande vivement.