📌 Via Prati, 50, 04010 Roccagorga - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 16:39
Nous avons très bien mangé, recommandé, le personnel très professionnel et sympathique
Le 12/11/2023 à 09:59
Optimal
Le 17/09/2023 à 20:52
Nous avons déjeuné dimanche. Malgré le caractère contemporain d'une fête dans la salle à côté de laquelle nous étions assis, le service, les temps d'attente et surtout la préparation des plats n'ont pas du tout été affectés. Les entrées qui nous sont servies sont très savoureuses et les portions sont généreuses. Les plats d'accompagnement et le vin de la maison sont également bons. Compte normal. Service précis, gentil et attentionné malgré le fait que la fête se déroule en même temps. À la prochaine
Le 05/06/2023 à 17:54
Endroit très accueillant, très propre, personnel très sympathique et pizzas excellentes. Informé
Le 08/05/2023 à 12:25
La nourriture est très bonne... je le recommande
Le 30/01/2023 à 19:54
Super!!!!
Le 27/12/2022 à 08:45
Très bonne pizza et excellent service aussi
Le 17/08/2022 à 15:11
Ce restaurant Pizzeria a beaucoup changé ces derniers mois, les propriétaires et le personnel ont acquis beaucoup de professionnalisme et cela est immédiatement perceptible, j'y suis allé très souvent ces derniers temps et je dois dire que le rapport qualité / prix est super excellent. La nourriture est délicieuse, je le fais à chaque fois. Compliments au chef et au personnel, je disais une excellente nourriture de qualité servie chaude et avec précision, puis en ce qui concerne la pizza, dis que c'est bon et peu coûteux ... en bref , Je vous invite à y aller parce que ça vaut le coup!
Le 20/09/2020 à 17:13
Excellente cuisine, excellent service. Salutations aux propriétaires.
💬 La Contrada est un joyau. C'était une recommandation d'un ami d'un ami et je suis très heureux que nous y ayons jeté un coup d'œil. La nourriture était vraiment incroyable. Le service était très bon et le rosé était savoureux aussi. Quelques-uns d'entre nous ont partagé des plats de pâtes, du baccala et de la bruscetta. Tout était bon !
💬 C'est une Pizza avec un P majuscule, du jambon de bonne qualité et non tranché sur le dessus mais en jolis morceaux éparpillés, une bonne mozzarella qui ne coule pas, une tomate excellente, une pâte non caoutchouteuse et fondante en bouche, fine et croquante croûte.. Oui vous voyez que cela a été fait avec passion.. Félicitations..👏
💬 Il faisait froid et froid dehors. En entrant dans ce restaurant, nous (20 d'entre nous) avons ressenti la chaleur des gens au sourire surpris et accueillant. La cuisine fusion italo-autrichienne était savoureuse. Quant au tiramisu, le qualifier de délicieux est un euphémisme. Un moment mémorable.
💬 La cuisine y est délicieuse et raffinée. Les viandes sont juteuse et fondantes. On s’est régalé 😍🥰 et j’aimerais y revenir pour goûter la carte des desserts
💬 Personnel très sympathique. Comprenant un peu le français. c'est important !!
💬 Félicitations pour la pizza mezzaluna ! Les meilleurs 10,50 € jamais dépensés en nourriture !
💬 Endroit sympa comme le personnel !!!
💬 Très bon hôtel, propre et assez moderne. Cet hôtel bénéficie d'un excellent emplacement, de chambres très calmes et spacieuses, car l'hôtel est loin des autoroutes, le petit déjeuner est servi sur le toit et c'est un plaisir particulier d'y passer la matinée. Personnel réactif - nous sommes arrivés très tôt le matin, nous avons été immédiatement mis dans une chambre et avons pris le petit-déjeuner.
💬 Nous étions de passage à Vérone et une envie de pizzas s'est fait sentir au moment du déjeuner. Nous avons opter pour ce restaurant en raison de sa note google. Nous avons passé un bon moment mais sans plus. En bref: - sa situation est imbattable, en face des arènes, - le service est plutôt efficace, - les pizzas sont bonnes mais peu généreuses - le rapport qualité prix est à revoir (melon prosciutto 16€).
💬 Excellent sandwich kebab... c'est un food truck ambulant avec une cuisine équipée pour la préparation et la vente de divers bons sandwichs pas chers et ouvert toute la nuit.