📌 Via Pastena, 10, 83029 Solofra - Italie
💬 87 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 12:44
Excellente pizza
Le 25/02/2024 à 12:01
Je vous invite à aller goûter une saveur de pizza aujourd'hui perdue, un endroit loin des clichés, si vous avez envie de rester à la maison, allez manger de la pizza avec ces gars, vous rentrerez chez vous super satisfait, vous aurez l'impression de revivre le les anciennes valeurs. Les miens semblent être des mots aléatoires, mais vous aurez l'occasion de les apprécier
Le 06/11/2023 à 11:20
Excellent service et excellentes pizzas
Le 16/10/2023 à 09:24
Très bonne pizza
Le 28/09/2023 à 07:07
Excellentes pizzas à la pâte bien levée et à la cuisson parfaite. Ingrédients de qualité. Il y a aussi bien d'autres choses à déguster que de bonnes pizzas.
Le 24/09/2023 à 09:00
La Pizzeria est située sur les pentes des montagnes de Solofrane (Avellino) et bien insérée dans le contexte paysager. La structure est moderne et bien conçue avec un grand espace extérieur pour manger, avec de beaux parasols et lampes. La soirée, lorsque le temps le permet, est parfaite dehors. Le personnel est gentil et sympathique, toujours disponible pour répondre à toutes les demandes des clients, un bon pizzaiolo et des pizzas bien préparées selon la tradition napolitaine. Il est recommandé pour les soirées entre amis et les célébrations de diverses occasions.
Le 21/08/2023 à 11:56
Excellente pizza, environnement familial très poli et serviable, vous pouvez également manger en plein air.
Le 20/08/2023 à 06:10
Excellente pizza
Le 17/08/2023 à 17:23
La meilleure pizza de la région
Le 14/07/2023 à 19:43
Excellent choix près de Solofra dans un quartier calme et frais. Nous recommandons les tables à l'extérieur lors des journées chaudes où vous pourrez déguster une excellente pizza.
Le 03/07/2023 à 20:03
👍👍
Le 30/06/2023 à 15:26
Situé dans un espace calme sur la route panoramique de Solofra...très bonnes pizzas et fritures...il faut une veste les soirs d'été😅
Le 11/05/2023 à 10:39
Délicieuse pizza napolitaine ! Personnel sympathique et accueillant. Le meilleur du pays 🔝
Le 03/05/2023 à 14:51
Optimal
Le 13/03/2023 à 19:48
Lieu accueillant, personnel formé, poli et discret, matières premières raffinées, le professionnalisme règne en maître, vivement recommandé
Le 16/02/2023 à 21:19
Ils ont fait preuve de professionnalisme, d'un excellent accueil, d'une excellente pizza, d'un service impeccable et puis ils auraient pu dire qu'ils étaient complets le jour de la Saint-Valentin et pourtant ils nous ont fait asseoir sans décevoir nos attentes. Bons gars!
Le 30/01/2023 à 12:25
Très bonne pizza, légère et digeste
Le 21/01/2023 à 21:22
la pizza est subjective mais en tout cas je pense personnellement que c'est la meilleure de Solofra
Le 16/01/2023 à 13:31
la pizzeria dispose d'un parking privé et depuis la sortie d'autoroute il est très facile de s'y rendre, excellente pizza et excellent service, l'endroit est petit mais très bien tenu. Le point fort est certainement le prix, il existe de nombreuses variétés de pizzas à déguster et les prix sont excellents. Hautement recommandé!!!!!
Le 05/01/2023 à 13:13
Pizza, excellente, moelleuse et bien farcie, j'ai trouvé peu de monde sur place peut-être à cause de la période (hiver et pendant les vacances). Pourtant, il y a beaucoup à retenir. Excellent rapport qualité/prix !!!??
Le 17/12/2022 à 18:39
Un bel endroit niché dans la montagne
Le 10/12/2022 à 11:12
J'ai été vraiment surpris de voir à quel point la pizza est excellente, vraiment des compliments au chef pizzaiolo et à tout le personnel. Excellent service et endroit très accueillant. C'est définitivement devenu ma pizzeria préférée.
Le 09/09/2022 à 07:07
Excellente pizza, personnel sympathique et serviable.
Le 31/08/2022 à 08:49
Excellentes pizzas et pommes de terre sautées dans leur peau. Environnement calme et sans prétention. Bon rapport qualité prix
Le 31/08/2022 à 06:21
Excellente pizza avec des ingrédients de première qualité. Fortement recommandé.
Le 19/07/2022 à 19:28
Excellente pizza, produits de qualité, je l'ai trouvée par hasard, j'y retournerai certainement !!
Le 08/05/2022 à 13:32
Pizza médiocre, gare à l'arnaque de la Margherita à la double mozzarella : la seule différence est dans le prix car la mozzarella reste identique à une margherita normale (le prix passe de 3,50€ à 5€... comme si c'était la pizzeria da Michele à Naples) Non recommandé
Le 07/05/2022 à 20:56
Excellente pizza
Le 03/05/2022 à 08:32
Endroit cosy, pizza excellente, personnel très sympathique, il faut revenir pour essayer d'autres saveurs de pizza, je le recommande.
Le 18/03/2022 à 11:56
Excellente pizza, même si je l'ai commandée à emporter, elle est restée parfaite jusqu'à mon retour à la maison, lieu accueillant, personnel bien élevé et professionnel.
Le 26/01/2022 à 19:56
félicitations excellente pizza.. 🔝🔝🔝🍕
Le 22/01/2022 à 06:56
Lieu spacieux et personnel gentil et professionnel, la pâte à pizza a une longue lévitation et est très bonne et surtout digeste, je la recommande
Le 21/01/2022 à 18:21
Principaux ingrédients Personnel très gentil Très rapide et surtout précis dans la livraison Hautement recommandé
Le 07/01/2022 à 10:11
Très bonne pizza
Le 16/12/2021 à 14:51
Service excellent Excellente pizza
Le 04/09/2021 à 17:24
Excellent............
Le 28/08/2021 à 09:48
Personnel très sympathique mais surtout, vous mangerez ici d'excellentes pizzas et aussi d'autres produits faits maison, et les prix sont corrects
Le 23/08/2021 à 19:44
Excellente pizza. Pâte légère et agréable, excellent rapport qualité-prix ; une expérience à tenter
Le 13/08/2021 à 18:45
Une combinaison de goût et de convivialité. La pizza de Il Capriccio est d'une qualité, d'une douceur et d'une légèreté extraordinaires. Le choix des saveurs est vraiment vaste, maintenant un très haut standard de qualité des ressources. Le personnel est particulièrement sympathique et gentil. dans le cas de commande et de plats à emporter, le service téléphonique est impeccable sans aucune attente, et la livraison est très rapide et efficace. Il Capriccio n'est pas qu'une pizzeria, c'est une véritable expérience dans laquelle se laisser emporter.
Le 10/08/2021 à 06:01
Tout est excellent
Le 27/07/2021 à 17:02
Bonne!!!
Le 25/06/2021 à 21:13
Excellente pizza, personnel sympathique. Une délicieuse pizza réalisée avec une pâte très légère. Nous reviendrons très bientôt😊😊
Le 25/06/2021 à 21:02
Bravo au pizzaiolo, la pizza est vraiment bonne à tester... Personnel gentil et sympathique... Il faut absolument que j'y retourne, elle est aussi fraîche, après une journée de chaleur étouffante et juste ce qu'il faut... Je le recommande à toi 😊👍
Le 08/05/2021 à 19:39
Professionnalisme, et gentillesse. Top pizza.!!!!!
Le 25/04/2021 à 11:32
Bien
Le 03/04/2021 à 14:01
Bonne pizza, convivialité et professionnalisme, prix normaux.
Le 28/01/2021 à 09:01
Super et bonne pizza, le pizzaiolo gentil et professionnel avec un personnel jeune et brillant, endroit accueillant même en fauteuil roulant, bravo👋👋👋
Le 21/01/2021 à 10:32
Pizza Super, notre préférée en plus de la gentillesse et de la courtoisie du personnel.
Le 17/01/2021 à 12:02
Excellente pizza, produits de qualité et pâte très légère, classique et délicieuse. Les propriétaires et le personnel sont hospitaliers, amicaux et axés sur le client.
Le 04/01/2021 à 19:31
Numéro 1...
Le 29/11/2020 à 20:51
Pizza excellente et légère. Sans oublier les croquettes : FABULEUX !
Le 16/11/2020 à 17:23
Pizza délicieuse, légère et équilibrée. Pour moi, l'un des meilleurs de Solofra. Je défie quiconque de manger une pizza aussi bien faite. Un équilibre entre pizza napolitaine et salerne. Le levage de la pâte est sublime
Le 24/08/2020 à 10:28
5 étoiles pour le rapport qualité/prix, d'excellentes fritures et de très bonnes pizzas. Compliments. Edit : j'ai écrit dans le commentaire précédent pour améliorer l'éclairage extérieur et ça l'a corrigé, excellent
Le 28/07/2020 à 17:41
Pâte légère et saveurs excellentes. Très sympathique et ponctuel avec les livraisons.
Le 02/07/2020 à 10:37
Des années et des années d'expérience, de passion et de service client... tout cela distingue un professionnel d'un autre. L'emplacement est accueillant, avec un grand parking privé et la disponibilité de places assises à l'extérieur. Grand Giancarlo
💬 Très bon accueil par une très gentille dame. Chambre propre, confortable avec une décoration atypique ! Le seule bémol concerne l'insonorisation qui paraît insuffisante quand les voisins parlent fort. Le petit déjeuner est à prendre dans un café à 2 pas de l'immeuble. La localisation est très bonne, la rue ne paie pas de mine mais est très proche du centre historique ce qui évite de prendre la voiture pour se promener dans Catane. Nous avons toujours trouvé une place devant l'immeuble. Attention à bien payer le stationnement sous peine d'une amende. Mention spéciale à Dario (le gérant) qui est quelqu'un de très disponible et gentil.
💬 Bien reçu service un paix câble bien mangé
💬 Quelle belle surprise pour ce restaurant de camping. Service top, belle ambiance, plats sans gluten. Je recommande ce restaurant qui a une belle carte des vins et des plats. Un régal !
💬 Endroit charmant et charmant pour manger, je le recommande vivement ! Nous nous sommes arrêtés ici après une randonnée depuis Monterosso et nous n'aurions pas pu être plus heureux. Le propriétaire était aimable et amusant et le cuisinier et la serveuse étaient très serviables et fiers de ce qu'ils avaient à offrir. Nous avons bu une bière et un vin blanc local qui étaient excellents, ainsi qu'un plateau de poissons mélangés et du fish and chips (beaucoup plus au menu mais ils fermaient, nous reviendrons certainement pour en essayer plus !) la star du spectacle était les anchois ! Je n'ai jamais été un grand fan d'anchois mais nous avions un plateau d'échantillons à tomber par terre. Les anchois étaient préparés de trois manières différentes, ils étaient incroyablement créatifs et avaient un goût fantastique (notre préféré était un style légèrement sucré, presque ceviche, avec des raisins secs et des oignons). La serveuse nous a vu essayer d'en récupérer jusqu'à la dernière goutte et nous a apporté une corbeille de pain pour que nous puissions nettoyer l'assiette ! Nous avons adoré cet endroit et ce fut une belle fin pour une journée extraordinaire.
💬 Personnel sympathique et efficace J'ai commandé des panzerotti frits et cuits au four, en 10 minutes tout était prêt. Excellente qualité de la nourriture.
💬 Excellent, tout est très bien
💬 Sandwich avec des allures de surgelés ou de la veille. Bacon impossible à avaler tellement il est dur. Frites recuite de la veille. Heureusement qu'on était de passage, car on déconseille vivement d'y mettre les pieds
💬
💬
💬 Visité de passage car j'accompagnais une personne qui devait s'y rendre pour son travail. Nous n'avons rien pris, je peux seulement dire que l'environnement est agréable et que les gérants sont des gens sympathiques et sympathiques. A la prochaine fois pour déguster une glace