📌 Zona Monte di Luna snc, 84059 Lentiscosa - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 08/09/2022 à 14:56
Excellent endroit, très bonne cuisine de poisson, crudités au top et poissons locaux très bien traités, bons desserts et personnel très sympathique, je reviendrai
Le 08/09/2022 à 11:32
Très bon, poisson excellent et cadre très chic
Le 25/08/2022 à 20:44
Nous sommes allés dîner dans ce restaurant et, ne connaissant pas l'endroit, nous avons eu un peu de mal à trouver le restaurant car la rue n'est pas très bien éclairée. Le lieu est très beau et bien entretenu mais le service est très lent. En fait, le dîner nous a pris environ trois heures. Le rapport qualité/prix n'est pas très équilibré. Je dois dire que les prix sont un peu élevés pour les plats servis. .
Le 11/09/2021 à 10:09
Très bien! Du poisson frais et transformé à la perfection ! Grillades exceptionnelles. Nous avons pris un pacchero de légumes avec des flocons de parmesan et un poisson grillé pour 33 €. Bel emplacement dans un établissement d'accueil. Je voudrais ajouter un commentaire concernant les autres avis, le service est très attentionné, la priorité est donnée aux clients car pour eux l'heure d'ouverture est à 19h, alors que pour les clients extérieurs c'est à 20h15, afin de bien rendre le service. aux deux clients. Le seul défaut c'est de ne pas avoir le choix pour les desserts.
Le 06/09/2021 à 08:52
Nous y sommes allés il y a 2 nuits, une assiette de spaghettis à la tomate et au basilic 12 euros, ils n'étaient pas spéciaux, on ne sentait pas le basilic et les tomates fraîches. Un rouleau Cilento, pas très gros, 15 euros, bien. Les légumes grillés à 4 euros étaient composés de 3 fines tranches d'aubergine et de courgette et d'une fine tranche de potiron qui avaient une saveur similaire, peut-être le même assaisonnement.
Le 01/09/2021 à 19:54
Bel endroit, excellente cuisine. Nous avons commandé un tartare de thon, des spaghettis carrés aux crevettes cuites et crues, des grillades et des fritures. Tout est vraiment bon, serveurs super sympathiques. Une merveilleuse soirée.
Le 18/08/2021 à 09:59
Le lieu en lui-même est également caractéristique, mais ne mérite pas d'étoiles, tant la grossièreté règne. Dîner réservé pour 22 heures, le serveur, entre autres une personne d'un certain âge, se livre à des commentaires avec le reste du personnel ; commentaires que je ne peux rapporter ici, soulignant que nous étions agacés à ce moment-là (lorsque la table pour deux était réservée et confirmée par la direction). Une honte. Nourriture décente. Plus que déconseillé. Réponse : comme ça vous insultez mon intelligence, nous étions seuls à table. Cependant, certains mots ne doivent pas être prononcés à voix haute dans certains environnements. Salut
Le 14/08/2021 à 20:17
Force est de constater, à la lecture des critiques, que quelque chose a changé d'une année sur l'autre... et malheureusement pas pour le mieux. L'endroit est magnifique et soigné, frais, sur la colline de Camerota. Mais le menu était plutôt décevant. Les scialatielli aux palourdes sont bons, tout comme les spaghettis aux crevettes. Le tartare de thon était coupé gros et sans arômes. Le poisson grillé n'est pas très savoureux. Les bonbons? Un seul tiramisu et pas d'autre choix.
Le 24/06/2021 à 10:07
Bon... d'après les photos publiées je m'attendais à une cuisine raffinée et scénographique, mais il s'est avéré que c'était un dîner très banal
Le 18/10/2019 à 16:18
Resto exceptionnel ! Très bel endroit avec une belle vue et chambre bien tenue. Personnel très gentil et sympathique. Nous avons été accueillis avec un très bon prosecco et une entrée (fleurs de courgettes frites, offertes) Excellent choix et plats élaborés avec des matières premières d'excellente qualité. Premiers superlatifs !! Bon rapport qualité prix.
💬 Excellente pizza. Service rapide et personnel jeune et sympathique. La pizzeria est spartiate mais l'important c'est le résultat du dîner. Satisfait !
💬 Nous n'avons passé qu'une nuit, le réveillon du Nouvel An, dans ce bâtiment entièrement utilisé comme B&B. L'emplacement est très proche de la gare Santa Maria Novella et du centre historique. Un personnel très amical et serviable. Petit-déjeuner inclus disponible chez Dispensa Emilia
💬 Génial . Séjour en famille de 3 nuits . 2 chambres , aussi belle l’une que l’autre (numéro 3 et 5). Emplacement au top . Les 2 filles qui gèrent les Check in et Check out sont super sympas et la communication facile . Petit déjeuner très biens . Propreté impeccable . Petit bémol : à notre arrivée , nous avons un peu stressés car nous avions trouvé le parking (Maqueda) mais la porte ne s’ouvre que si l’on a le badge et nous avions du monde derrière nous !! Et aucun stationnement devant l’immeuble possible . Nous avons été « sauvés » par le gardien qui nous a ouvert. Juste une Petite anecdote qu’il faut savoir . Par conséquent appeler les filles lorsque vous êtes proches afin qu’elles vous ouvrent depuis leur téléphone 😉. Idem pour repartir quand vous n’aurez plus le badge (pour entrer à pieds et ensuite pour ressortir en voiture ). 20€ par jour en cash uniquement le parking .
💬 je confirme l'avis laissé par un italien précédemment: cette structure est délabrée et laissée à l'abandon. les publicités sont toutes trompeuses et les photos ne correspondent plus à la réalité de la structure actuellement. le petit déjeuner a été servi par un prestataire extérieur qui a aussi fait taxi. il fallait aussi tout régler en liquide...Un lieu à éviter !
💬 Tout est parfait, la propriété est bien positionnée et située dans un endroit calme mais très proche du centre, chambre spacieuse avec salle de bain en suite. Espaces communs bien organisés, excellent petit déjeuner. La propriétaire Raffaela est une personne exquise.
💬 Bon café et pâtisseries
💬 Magnifique ambiance familiale autour de délicieuses pizzas à se partager !
💬 Très bon restaurant, plats bien servis, rapidement et à un prix très correct. Personnel efficace et très sympa! Vivement recommandé!
💬 J'ai acheté une maison en 2006 dans ce splendide complexe à deux pas de la mer et à deux pas du carrefour Rometta. Endroit calme, propre, idéal pour la détente et les vacances !
💬 Nous avons passé un séjour très agréable à la Villa Fonte. La Villa Fonte est dans un endroit très calme et magnifique. Vous pourrez profiter de la vue dans le bain à remous ou depuis la piscine. Les chambres de la Villa Fonte sont magnifiques, équipées d'une nouvelle douche moderne dans la chambre. Nous avons fait une visite en Vespa, ce qui est vivement recommandé. Vous arriverez à des endroits privilégiés avec de belles vues. Il y a aussi des restaurants super savoureux dans les environs. Le petit-déjeuner à la Villa Fonte est également très savoureux. Lesley est une hôtesse exceptionnelle. La Villa Fonte est fortement recommandée !