📌 Via Leonardo da Vinci, 23, 42023 Cadelbosco di Sotto - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 12/11/2023 à 09:23
Propriétaire impoli, peu professionnel et non verbal. Absolument pas recommandé !!!!
Le 29/04/2023 à 07:54
Un endroit charmant, géré par une personne formidable, ils disposent également d'un espace pour des déjeuners et des fêtes en plein air.
Le 09/10/2021 à 06:47
Endroit bien entretenu, avec court de tennis, propre, je le recommande à tout le monde. De plus, le personnel est très gentil et serviable. Excellent j'y retournerais avec plaisir.
Le 22/08/2021 à 07:38
Merveilleux endroit immergé dans le calme, si vous avez besoin de paix c'est le bon endroit, loin du chaos de la ville mais au centre de toutes les connexions. Chambres très propres. La très gentille propriétaire fait partie de notre histoire : c'est Christiane Togni, une belle dame très douce et attentionnée. Les photos de la famille Togni accrochées au mur vous redonnent l'impression d'être un enfant. Merci Mme Christiane
Le 24/05/2021 à 09:32
Séjour hautement recommandé : mais uniquement pour ceux qui aiment voir les règles les plus élémentaires d'hospitalité, de discrétion et de professionnalisme ignorées ou violées. Sinon, évitez-le et dormez plutôt dans votre voiture pour vous épargner l’une des pires expériences d’hébergement de votre vie.
Le 27/03/2021 à 13:28
NOTE 7 SI C'ÉTAIT POSSIBLE
Le 14/02/2020 à 14:03
Excellente maison de campagne avec des chambres accueillantes et équipées de tout le confort, disponibilité et intimité sont la base du choix. Parking pratique, personnel serviable, tous les modes de paiement acceptés. Hautement recommandé!!
Le 01/01/2020 à 20:17
Prodigieux
Le 15/11/2019 à 17:00
Ne commente pas
Le 04/10/2019 à 09:03
On mange très bien
Le 30/09/2019 à 04:21
J'ai réservé la chambre en juin. J'ai rappelé la semaine dernière pour confirmer. Nous sommes arrivés tôt le matin pour nous informer que nous arriverions dans la chambre le soir. La dame nous a dit ok. Je te donne les clés ce soir et je t'attendrai. Quand nous sommes arrivés le soir notre chambre avait été donnée à un autre couple. A 23h nous étions sortis. La dame a trouvé une chambre dans un bar avec des chambres non loin de là. et heureusement, nous avons pu dormir là-bas et non dans la voiture. Cela ne me semble pas correct, également parce que j'avais réservé. En plus, la chambre au bar coûte plus cher. Je ne pense pas que nous y réserverons à nouveau.
Le 14/09/2019 à 06:56
BEAU!!! La dame est super courtoise, les chambres sont super propres, spacieuses et les prix sont vraiment bas, en effet le service est courtois ! Ce n'est pas si évident de trouver du personnel poli ! Petit déjeuner super copieux, j'y retournerai certainement !
Le 13/09/2019 à 12:52
Belle structure accueillante et une tranquillité de conte de fées. La maîtresse de maison, élégante et très sympathique, est attentive à tous les besoins et « chouchoute » ses hôtes avec gentillesse et attention. Séjour à recommander aux amis et proches. Absolument satisfait. 😊
Le 28/08/2019 à 04:34
Gentillesse et convivialité. Chambres propres et relaxantes
Le 17/06/2019 à 10:45
En arrivant dans cet endroit calme et coloré, nous avons été accueillis par une gentille dame, un coup d'œil autour de nous et nous avons réalisé que le be & be était accueillant et très beau, bien entretenu par la direction. La chambre nous a semblé être un cadeau de mariage, c'est-à-dire colorée, bien rangée et propre avant tout, avec climatisation, ventilateur, mini réfrigérateur, TV, bref tout ce dont vous avez besoin, salle de bain grande et propre, très agréable. Le buffet du petit déjeuner était d'excellente qualité, bon et copieux, un beau détail et que la dame vous apporte des sandwichs chauds. Nous étions très satisfaits, nous y retournerions certainement et le recommandons vivement.
Le 13/06/2019 à 05:06
Grande structure avec jeux pour enfants. Grandes chambres meublées avec simplicité. Piscine propre. Peut-être que trop de moquette n'est pas la meilleure hygiène. Gentil propriétaire.
Le 11/06/2019 à 09:07
Prix B&B confortables en ligne avec la moyenne, sert le petit-déjeuner
Le 10/06/2019 à 15:16
Trop beau (De Marco Togni
Le 09/06/2019 à 08:34
Endroit informel mais très accueillant. Chambres propres et bien entretenues. Excellent pour une halte d'une nuit. Prix très abordable
Le 30/05/2019 à 17:04
Excellent B&B, dans un quartier calme, parking spacieux et pratique. Meublé avec goût et impeccablement propre. Propriétaire très gentil et serviable.
Le 08/04/2019 à 09:42
Endroit calme avec beaucoup d'espace pour les enfants et les animaux
Le 06/06/2018 à 08:16
D'accord
Le 09/03/2018 à 20:37
Certainement magnifique Accueil excellent et discret, un environnement familial où l'on se sent à l'aise Chambre impeccable, service impeccable Je le recommande vivement à ceux qui recherchent la tranquillité familiale alliée au confort d'un hôtel de luxe.
Le 10/02/2018 à 12:28
Bon rapport qualité prix, personnel confortable et courtois.
Le 09/02/2018 à 07:56
Bel endroit
Le 02/02/2018 à 16:55
Super!!!!! Chambres propres, excellent accueil, je le recommande à tout le monde.
Le 26/11/2017 à 18:09
Super endroit à quelques km de Reggio
💬 Joli B&b à quelques pas de la plage centrale de Scilla. En réalité c'est une petite maison sur deux niveaux dans les ruelles, entièrement meublée avec 8 lits confortables et des climatiseurs dans chaque chambre. Deux chambres avec salle de bain privée et un grand canapé-lit dans la cuisine-séjour. Nous avons passé un très bon moment également parce que le propriétaire est vraiment gentil et disponible pour satisfaire tous les besoins des invités. Je vous conseille.
💬 Super resto très bien servi et très bien prépare plat très fin le top
💬 Je recommande vraiment de manger une pizza (tranche) ici pour le déjeuner ou à emporter pour le dîner car même si les pizzas sont incroyables, ce n'est pas un endroit où l'on peut s'asseoir correctement. Mais ce n’est pas grave car il existe suffisamment d’autres endroits à cet effet. Donc, si vous voulez une pizza fraîche, de haute qualité et rapide, très abordable. Allez chez Pizza Magique !
💬 Bar tenu par un mari et une femme gentils et rapides, très attentifs au bon service du café
💬 Très bon accueil . Endroit très calme au milieu d une végétation très verdoyante.ideal pour décompresser quelques jours. L hôtesse loredana s est montré très disponible et nous a recommande les meilleurs sites autour de PULA. MERCI pour ta gentillesse et pour tous les efforts consentis pour les échanges en français .
💬 Dicorotto est l'endroit idéal où combiner goût et plaisir. La pizza est l'une des meilleures que j'ai jamais mangées de ma vie, facile à digérer et délicieuse grâce au choix des ingrédients. Les propriétaires sont très accueillants, le service super rapide. La structure est neuve et très spacieuse, à l'intérieur il y a aussi une salle de divertissement !! J'y retournerai avec plaisir.
💬 Très bonne pizza et sympa
💬 Cira est l'hôtesse parfaite : accueillante et attentionnée. La chambre et la salle de bain n'étaient pas très grandes mais équipées de tout ce dont vous aviez besoin et surtout très propres. Coût tout à fait raisonnable. Excellent petit déjeuner Il n'est pas proche du centre mais reste facilement accessible depuis l'autoroute Il y a un parking privé à l'intérieur du jardin
💬 Expérience vraiment unique! Je reviendrai certainement! Nous avons été hébergés par Jenny et Mirko pendant 4 jours en août, Excellent endroit pour ceux qui aiment la simplicité, la bonne cuisine, la nature et la bonne compagnie des gérants ! La structure, rustique et essentielle, et la piscine extérieure avec vue sur les Apennins vous permettent de passer quelques jours de détente et d'insouciance, immergés dans la verdure des collines toscanes. Informé! Félicitations à Mirko et Jenny, excellent travail !
💬 Mon expérience a été très positive. J'arrive sans réservation, je demande si je peux m'asseoir au bar car il est en extérieur surtout parce qu'il fait face à la mer. Les gars du staff me satisfont. La commande est basée sur ce que je demande et non sur le menu, qui ne m'est donc pas présenté, c'est-à-dire que je demande des spaghettis aux palourdes et calamars frits uniquement pour le deuxième plat, vin blanc maison. Je n'ai aucune idée de ce que c'est à l'intérieur, j'ai très bien mangé et je ne peux que vous remercier de m'avoir permis de passer deux heures en toute détente.