📌 VIA LUNGO SISTO 2756 VIA LUNGO SISTO 2756 , 04017 , SABAUDIA LT IT, 04016 Borgo Vodice - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 03/12/2023 à 22:46
Ils doivent améliorer le service mais je le recommande toujours.
Le 22/10/2023 à 07:54
Endroit calme, personnel et nourriture excellente
Le 07/10/2023 à 22:26
Bonne musique locale très aérienne et lumineuse
Le 21/09/2023 à 22:52
Excellent endroit situé à la campagne entre Borgo Vodice et Borgo Hermada. La salle est très belle et grande, elle a une grande salle de bal et beaucoup de sièges, je pense qu'elle a été récemment rénovée. Bonne nourriture, beaucoup de places de parking, je ne connais pas les prix car j'ai été invité à une fête.
Le 25/04/2023 à 06:47
Bon service
Le 24/04/2023 à 10:15
Quant aux animations, tout allait bien, la nourriture au prix imposé était absolument exagérée car la nourriture était médiocre et le service n'était pas adéquat comme je m'en souvenais mieux il y a des années.
Le 05/04/2023 à 21:43
C'est un endroit merveilleux où l'on se sent chez soi, un excellent accueil, une courtoisie, un professionnalisme, une convivialité et une qualité, de grands espaces, un excellent goût dans la création, une excellente cuisine, une excellente organisation et un divertissement avec de la musique live, des chants et des danses dans la joie et la sérénité. j'y retournerai certainement et je le recommande à tout le monde !
Le 01/01/2023 à 01:57
Nourriture horrible.
Le 18/12/2022 à 14:37
Très pratique courtoisie et gentillesse serviabilité
Le 12/11/2022 à 23:24
L'endroit est agréable pour danser, une bonne piste de danse et un personnel gentil et poli... mais manger coûte cher. Cela fait 35 ans que je vais dans les dancings et 22 € sans vin pour une entrée et un plat je trouve ça cher. Autour de Rome apéritif, entrée et pizza avec eau en bouteille et vin à volonté 18 € avec musique live comme au Casolare.
Le 04/08/2022 à 20:12
Les pizzas sont vraiment bonnes. La pâte en particulier est convaincante. Le fonctionnement et le service sont très bons. Des options sans gluten sont également disponibles.
Le 16/05/2022 à 09:07
J'ai réservé sans savoir que c'est aussi une discothèque, à tel point que nous étions seuls dans le restaurant local. Nous avons pris une entrée classique qui était comestible, rien de spécial, les pizzas étaient bien assaisonnées mais hautes et restaient caoutchouteuses, pas à notre goût. Prix normaux
Le 06/05/2022 à 10:01
Pizza savoureuse
Le 02/04/2022 à 20:42
Très courtois, excellents prix, excellente qualité !!! Conseiller
Le 24/02/2022 à 05:20
Bel endroit, bonne musique, dîner médiocre
Le 23/11/2021 à 13:18
Lieu magnifique. Nouvelle direction
Le 31/10/2021 à 07:34
Découverte très agréable, pizza excellente avec des ingrédients de qualité, personnel sympathique. Expérience à renouveler.
Le 17/10/2021 à 13:54
Cela ne m'a pas beaucoup convaincu, mais le propriétaire était gentil et sympathique
Le 17/09/2021 à 13:22
La nourriture est bonne et l'environnement est également excellent pour les familles.
Le 05/09/2021 à 21:44
La pizza est correcte, l'endroit est triste en l'absence totale de clients un samedi soir, certes l'organisation et la publicité sont à revoir
Le 01/09/2021 à 21:39
Meilleure pizza
Le 01/09/2021 à 05:45
Si vous avez envie de pizza, c'est le bon endroit, de grands espaces tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, idéal pour les groupes et même les non-groupes. Beaucoup de nouvelles saveurs et sur demande, bonne levée et bonne cuisson. Le poulet aux pommes de terre n'est légendaire que sur commande préalable. Prix populaires, ça vaut vraiment le coup d’essayer.
Le 30/08/2021 à 09:21
Excellente pizza, excellentes matières premières, grande inventivité du pizzaiolo et accueil chaleureux. La pizza avec la réduction fusée est spectaculaire !
Le 19/08/2021 à 10:05
Très bon endroit Excellent service du personnel
Le 18/08/2021 à 11:20
expérience fantastique. Je suis allé après les vacances d'août passer une soirée tranquille après la mer et les attentes ont été bien récompensées. lieu : spacieux et calme, nous pouvions nous asseoir dehors pour ceux qui n'avaient pas de pass vert et il y avait aussi des places disponibles à l'intérieur. prix : bas par rapport à la concurrence et à la qualité de la nourriture. Ils m'ont préparé une pizza hors menu avec des légumes frais de saison et c'était merveilleux. service : excellent est un euphémisme. Le personnel et le propriétaire sont souriants, sympathiques, polis et serviables. En conclusion, un endroit recommandé et j'y retournerai certainement
Le 12/08/2021 à 19:14
Bel endroit.. personnel excellent et souriant.. fortement recommandé pour tout type d'événement
Le 12/08/2021 à 09:04
bon goût 😋😋😋😋😋😋😋
Le 20/07/2021 à 20:02
Très bonne pizza
💬 Bel emplacement à l'intérieur, pas beaucoup de tables mais il dispose d'une terrasse avec belvédère extérieur qui peut être utilisée en hiver car les tables sont incorporées dans une grande bulle en plastique avec chauffage et en été certaines sont ouvertes avec des couvertures. C'est un endroit où l'on peut aussi déjeuner rapidement, c'est un glacier et une pizzeria (bonne pizza à mon goût). Je suis allé prendre l'apéritif, il y a différentes combinaisons qui peuvent être faites, j'ai choisi le menu à 13 euros comprenant une boisson au choix ou du vin avec des entrées (diverses et très savoureuses) et une pizza (une pizza est pour deux). Le personnel est jeune et propose un menu technologique rapide avec numérisation de code QR. A proximité du club, parking disponible, un endroit sympa, ce fut une soirée agréable
💬 Excellent rapport qualité et prix. Un lieu accueillant et élégant, où l'amour de l'hospitalité transparaît, qui se reflète dans les petits détails du mobilier et dans l'attention portée aux personnes qui l'accueillent. Endroit hautement recommandé pour ceux qui veulent se faire plaisir un peu.
💬 Endroit confortable et romantique avec une vue magnifique, cuisine délicieuse. Tout le monde a aimé
💬 Nous sommes restés quelques jours mais je dois dire que tout était parfait, propre, structure élégante, petit déjeuner très copieux, accueil positif, gentillesse et convivialité parfaites
💬 Expérience culinaire du plus haut niveau, cuisine authentique et typique, excellents apéritifs déjeuner/dîner. Bon assortiment de vins, personnel sympathique et professionnel. excellent emplacement chauffé avec vue sur la place Bojano. Le propriétaire très serviable nous a proposé un menu typique pour cette réservation qui nous a beaucoup plu ! Hautement recommandé! Excellent rapport qualité prix... nous reviendrons 🙂
💬 Gentillesse et courtoisie Claudio et Elisa personnes spéciales excellentes focaccias farcies large choix de pain
💬
💬 Les pizzas étaient bonne mais sans plus. Le service est long et pas très aimable.
💬 Endroit paisible, cadre typique mais surtout une propriétaire aux petits soins, chaleureuse, disponible, accueillante. Nous reviendrons, très bon rapport qualité prix. Merci 🙏🏻 👌🤩
💬 Construction en cours devant l hôtel. Notre chambre vue mer s est transformée en vue pelleteuse ! Malgré de nombreuses disponibilités dans l’hôtel et notre souhait de changer de chambre en payant un supplément le directeur a refusé !!! Nous séjournons donc devant les marteaux piqueurs alors que des chambres sont vides et mieux placées! Le directeur ne veut rien entendre toute discussion avec lui est sans issue… a éviter absolument c est vraiment dommage que cet établissement qui a des atouts soit dirigé par ce monsieur !