📌 Via Enrico de Nicola, 65, 92021 Aragona - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 08:47
Excellent rapport qualité et prix. Un lieu accueillant et élégant, où l'amour de l'hospitalité transparaît, qui se reflète dans les petits détails du mobilier et dans l'attention portée aux personnes qui l'accueillent. Endroit hautement recommandé pour ceux qui veulent se faire plaisir un peu.
Le 11/09/2023 à 20:14
L'accueil que Maria Rita a réservé à mes parents a dû être incroyable, au point que ma mère et mon père ont insisté pour que j'écrive une critique en leur nom... Je connais mes parents et leur exigence dans ces circonstances et si je reçu ces pressions, il n'y a qu'une seule raison, c'est que le B&B Domus 65 mérite toutes les 5 étoiles de cet avis
Le 11/09/2023 à 20:07
Endroit très propre et hautement recommandé. Maria Rita était vraiment une hôtesse merveilleuse, elle nous a accueillis comme une famille, nous avons passé un très bon moment. Nous reviendrons certainement.
Le 25/08/2023 à 08:43
J'ai eu le plaisir de séjourner au B&B Domus 65 et je le recommande vivement, tant pour la chambre vraiment confortable et fonctionnelle avec un mobilier soigné dans les moindres détails, que pour le petit déjeuner servi dans un espace commun également très soigné, sans gluten -produits gratuits, lait d'amande pour ceux qui ne consomment pas de produits laitiers), petites attentions et service client, je peux dire que dans d'autres B&B ils n'ont pas été satisfaits même sur demande, donc ce n'est pas acquis. Merci à Mme Maria Rita pour l'accueil et à la prochaine fois 🤗
Le 28/07/2023 à 18:13
Excellent bb... Le meilleur d'Aragon Chambres propres Attention au détail Propriétaire au top.. excellent petit déjeuner 👍 réservé dans le jardin.... Place de parking gratuite devant la maison... Maison bio moderne
Le 01/05/2023 à 14:14
Chambres impeccablement propres et meublées avec goût. Service excellent. Excellent petit déjeuner.
Le 01/05/2023 à 11:47
Chambres propres et meublées avec goût, propriétaire serviable et très gentil. Informé
💬 Un endroit et des gens tout simplement incroyables !
💬 Caterina una donna straordinaria,già al momento della prenotazione è stata super gentile e cordiale,ci ha supportato telefonicamente durante tutto il viaggio dell andata e anche al ritorno,una volta arrivati li ci ha accolto in casa sua kome amici e ci ha fatto sentire come a la maison. La structure était très propre et soignée partout, le petit déjeuner était riche et délicieux, la tarte aux pommes qu'elle préparait était délicieuse 😋. Expérience extraordinaire..
💬 Très bel endroit à l'extérieur, mais l'intérieur laisse à désirer, cuisine bonne (pizza très fine) mais prix un peu élevés, personnel attentionné et service rapide. Dans l'ensemble, je le recommande !
💬 Très bonne ambiance dans le resto! J'ai mangé au comptoir, les 2 personnes sont trop sympa! Le patron est très drôle ! 😂 après une très longue matinée de visite j'avais besoin de cette pizza! Je recommande 100%!
💬 La chambre est correcte mais la propreté ne l'est pas. Dès mon arrivée, j'ai trouvé des cheveux longs dans le bouchon du lavabo😤 J'ai attendu le lendemain en pensant qu'ils viendraient le nettoyer (comme ils me l'avaient dit) 😠...Je trouvais toujours des cheveux. J'ai demandé s'ils pouvaient gentiment les nettoyer et on m'a dit qu'ils le feraient et ils se sont excusés pour la gêne occasionnée 😖 J'ai retrouvé mes cheveux puis j'ai réalisé qu'ils ne savaient pas ce qu'est l'hygiène et qu'ils ne se soucient pas de leurs invités .
💬 Très bonne pizza, bon service
💬 Excellent café et limonade avec seltz et sel. Gentillesse et courtoisie. Point de rendez-vous très prisé. Très bonne gestion.
💬 D'accord
💬 Accueil super. Très bon plats pâtes au crabe mais juste 1 petit mais délicieux et tataki de thon très bon. Vu magnifique sur la baie. Prix justifié
💬 Le mariage de Max et Silvia était magnifique lieu superbe