📌 Via Casolare, 89844 Nicotera - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 21:06
Poisson frais et savoureux en plus, excellents vins et courtoisie,
Le 03/09/2023 à 15:02
Nous retournons dans ce restaurant avec grand plaisir depuis seulement deux ans. Le personnel est très sympathique et gentil et se soucie beaucoup des clients. La qualité des produits est à la hauteur de la présentation des plats.
Le 11/08/2023 à 21:30
Comment se sentir chez soi ! Trouvé par hasard lors de notre visite à Nicotera. Nous avons été accueillis et le propriétaire nous a servi comme si nous étions à la maison ! C'est le véritable accueil calabrais !
Le 18/08/2020 à 18:57
L'un des restaurateurs les plus grossiers que j'ai jamais rencontré. Ajoutons que derrière le comptoir, en intérieur, évidemment sans masque, il fumait calmement... Voulons-nous commenter ???
Le 18/08/2020 à 18:08
Entrer dans un endroit où le propriétaire fume derrière le comptoir est une chose terrible...
Le 11/08/2020 à 21:24
Restaurant familial, nous sommes arrivés à l'heure de fermeture mais le propriétaire nous a accueillis très chaleureusement. J'ai mangé un premier et un deuxième plat de poisson, tous deux très bons, des portions généreuses, un service super sympathique et des prix très raisonnables. Hautement recommandé!
Le 09/08/2020 à 15:26
Si vous voulez manger de la vraie cuisine maison, c'est le bon endroit. Endroit simple mais avec une très bonne cuisine. Le personnel était sympathique et courtois. Nous sommes arrivés très tard au dîner, la cuisine nous a recommandé deux plats principaux de poisson. Daurade au four et mélange de frites appétissantes, l'addition est une autre surprise. Félicitations à cet endroit familial.
Le 23/08/2018 à 09:10
Très bon resto. Le propriétaire nous a accueilli chaleureusement même si nous sommes arrivés tard. Nous avons bien mangé et bu et l'addition était plus que basse !! Nous avons passé un très bon moment, il faut essayer !
Le 11/08/2018 à 13:35
Cuisine très spartiate et fade.
💬 Endroit très très jolie personnel au top. Et très très très propre. Merci beaucoup
💬 La pizza est bonne mais pas très bonne. Kebab était un peu meilleur. Les prix du kebab sont bons, mais pourraient être un peu plus bas sur les pizzas. 8 euros par pizza, c'est un peu trop. Globalement, 4/5 facile.
💬 Magnifique et excellent endroit. Accueil très chaleureux, qualité exceptionnelle et vue incroyable. Merci pour cette très belle soirée et le digestif maison. Nous recommandons ce lieu!
💬 Large choix de croissants, très bon mélange de café. Personnel sympathique et poli. Salle extérieure très belle et relaxante. Je recommande pour un bon petit déjeuner.
💬 Nous avons mangé à 2 et c'était merveilleux. Les pizzas - je ne trouve pas les mots - elles sont très bonnes ! Je recommande 5 étoiles🌟 vous faites partie du top 5 des meilleures pizzerias que j'ai mangé dans ma vie. Félicitations au chef 👨🍳. Serveur je donne 4 car nous avons commandé avant des amis d'une des deux serveuses qui ont servi avant nous
💬 Pizza appétissante
💬 + vue, personnel très aimable, plats excellents avec produits frais avec une très jolie présentation. + La carte ne mentionne pas de plat végétarien mais les plats sont adaptés si on le demande. Les prix sont en adéquation avec les prestations.
💬 Personnel souriant, très bonne salade mêlée, la purée de fèves et cicoria très bonne mais petite portion ! La friturra mista poissons calamars et crevettes bonne, aussi petite portion, pour 16€, et la friture manquait de croustillant. Rosé ouvert pas terrible, bon café.
💬 Merveilleux!! Emplacement fantastique et relaxant dans la campagne de Suvereto...nourriture excellente, matières premières de qualité !! Les produits bio.. les tortellis artisanaux à la farine d'épeautre.. le pigeon.. les desserts !!? Bravo Gabriele, très jeune "Chef" mais déjà "adulte". Félicitations 👏👏👏
💬 Panini & "Crêpes" da Favola...