📌 Via Formellese Nord, Snc, 00060 Formello - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 22:36
Cadre très sympa et accueillant, pizza excellente sans oublier la friture croustillante et sèche. Service excellent et professionnel. Je dirais un excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons sans aucun doute Hautement recommandé
Le 05/02/2024 à 09:10
Restaurant soigné et accueillant, environnement intérieur et extérieur spacieux ! nourriture vraiment pas mal nous avons tout mangé à base de poisson dommage seulement pour les portions insatisfaisantes ! personnel sympathique et serviable et prix un peu élevés ! mais dans l'ensemble on se sent bien et on mange bien !
Le 17/01/2024 à 17:36
Bel endroit calme et élégant, pizza assez bonne et digeste. J'ai aussi goûté l'agneau et c'était très bon. Les desserts sont très bons. J'ai beaucoup apprécié que la serveuse nous prévienne d'un éventuel retard pour les pizzas qui sont pourtant arrivées en moins d'une demi-heure
Le 15/01/2024 à 20:54
Nourriture de qualité, personnel très gentil, temps d'attente très court. Bel emplacement. 10/10
Le 26/11/2023 à 10:57
J'ai commandé la pappardelle au sanglier et j'ai reçu une mini assiette de pâtes avec un ragù qui, je ne suis pas sûr, contenait du sanglier. Normalement, le sanglier arrive en morceaux effilochés pour être mariné. Mini portion... Et ce n'est pas un restaurant étoilé où l'on s'attend à des portions petites mais rustiques. Même le dessert est constitué de mini portions.
Le 30/09/2023 à 06:01
Nous avons séjourné. Manger à cet endroit il y a 8 mois Tout était délicieux, nous avons mangé du poisson et de la viande, le personnel était attentionné et très gentil... les cinq étoiles sont toutes bien méritées Très propre.
Le 17/07/2023 à 21:48
En dessous des attentes, viande cuite pas comme demandé, vin au verre dans un verre trop petit, trop de chats entre les tables.
Le 25/06/2023 à 14:35
Pizza pour le dîner, quatre personnes, sur réservation. 50 minutes d'attente assis à table. Deux bouteilles d'eau apportées après sollicitation. Nourriture apportée après sollicitation. Ils ont compensé par la convivialité et une pizza vraiment excellente. Grand, bas, garni de saucisses et de chicorée exceptionnelles. Plus d'attention suffisait, sans oublier 4 personnes pendant 50 minutes à table pour mériter plus. Cela peut arriver, ceux qui travaillent font des erreurs...
Le 20/06/2023 à 11:40
Je l'ai connu toute ma vie. C'est toujours un excellent restaurant. Rapport qualité/prix parfait. J'ai mangé de la viande. Très bien. Beau dimanche passé avec des amis chers. Je le recommande fortement.
Le 21/05/2023 à 21:21
Endroit agréable et simple avec possibilité de manger en plein air. La qualité des produits proposés n'est pas des meilleures : l'entrée servie sur une assiette simple qui confondait les produits les uns sur les autres tandis que la viande grillée avait une qualité discrète. Les desserts, notamment la profiterole, n'étaient pas bons même s'ils en avaient l'air. Service médiocre, pas attentif au client mais gentil. Malheureusement, je ne le recommande pas !
💬 Malheureusement, nous ne pouvons pas donner 0 étoile. Placer dans un bon emplacement, oui, c'est là que s'arrêtent les avantages, on a du mal à en trouver un. Petit parking. L'aménagement intérieur, le mobilier et l'atmosphère s'apparentent plus à un fast-food qu'à une trattoria/pizzeria tels qu'ils se définissent. Serveurs impolis et désorganisés, ils ne savent même pas où sont placées les tables, alors parfois ils errent en essayant de savoir où ils doivent apporter la nourriture. La pizza ne vaut absolument pas le prix que vous payez (17€ + 17€ - 17€), vous pouvez avoir la même qualité avec des pizzas confectionnées dans un kebab et à des coûts bien moindres. De plus, le service est le plus lent que j'ai jamais vu, pour une pizza il a fallu attendre 45 bonnes minutes après diverses demandes, à tel point qu'à ce stade, il vaut mieux la préparer soi-même à la maison. De plus, nous avions également réservé mais ils ont préféré servir les clients arrivés après nous sans aucune réservation. C'est difficile de comprendre tous ces avis positifs, donc ça me fait penser qu'il existe des clients de série A et de série B.
💬 Pain pizza focaccia... tout est délicieux et de grande qualité... personnel très gentil et professionnel
💬 Excellence dans la région, excellents produits gastronomiques aussi... leur pastiera mérite une mention
💬 Bar recommandé.. Je n'y vais pas souvent mais presque exclusivement pour le petit-déjeuner.. pratique aussi car j'habite très près. Ils me connaissent maintenant. Bravo Marco et le personnel
💬 Bon restaurant local avec une excellente cuisine à base d'ingrédients frais. Le vin de la maison est incroyable. Le personnel est très sympathique et gentil... Ambiance géniale... Je le recommande vivement
💬
💬 Quel bel endroit! Idéalement positionné l’accueil y est chaleureux, le service parfait, la cuisine est simple, efficace et les portions non congrues. Une tranquillité rare et bienvenue ! Si vous allez visiter là Vittoriale arrêtez vous ici vous ne serez pas déçu
💬 Une très belle maison, isolée, en pleine nature. Les propriétaires sont fantastiques, affables et hospitaliers, et vous racontent l'histoire de Verrua et de ses environs. Si vous voulez vous détendre, rendez-vous à la maison Hall.
💬 Trattoria au look rétro mais très appréciée, il n'y a pas beaucoup de tables sur la terrasse extérieure, je recommande de réserver. Le menu, en plus d'offrir une bonne variété de pizzas, comprend également des entrées et de la viande. J'ai opté pour la viande, juteuse et moelleuse, un faux-filet de 800g, le mix grill un peu gras mais très bon. Le service est rapide et sympathique, les prix bas. Recommandé si vous souhaitez des grillades dans un cadre très paisible
💬 C'est la huitième fois que je visite le B+B et je suis toujours étonné de voir à quel point vous êtes merveilleusement apprécié en tant qu'hôte. L'hôte s'intéresse au maximum à rendre le séjour de ses invités aussi agréable que possible. Avec de précieux conseils (par exemple sur les sites touristiques locaux, les belles plages, etc.) et un excellent petit-déjeuner bien au-dessus du niveau des autres B+B, un séjour est parfait, même sur une période plus longue. Nous reviendrons certainement, merci Tanina et Anselmo ! 😘