📌 Via Europa, 19a, 24030 Medolago - Italie
💬 150 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:49
Bar sympa..Belles filles..
Le 29/04/2024 à 20:59
3 étoiles en confiance, car c'est un environnement jeune et agréable. 2 rondes d'abeilles et un seul plat d'entrées. Prosecco abondant, mais si je ne taquine pas, j'ai le vertige. Je dois réessayer
Le 24/03/2024 à 21:58
Bar recommandé.. Je n'y vais pas souvent mais presque exclusivement pour le petit-déjeuner.. pratique aussi car j'habite très près. Ils me connaissent maintenant. Bravo Marco et le personnel
Le 26/10/2023 à 06:53
J'y vais pour le petit déjeuner, personnel très poli et courtois, rapide, endroit très propre, les croissants sont excellents, garantis🔝🔝🔝
Le 05/10/2023 à 18:08
L'un des bars les plus sympas du quartier. Les propriétaires sont super sympas. Pour les apéritifs 🔝
Le 25/09/2023 à 19:36
Petit déjeuner spectaculaire, les croissants se vendent comme des petits pains, allez-y à l'heure, je recommande
Le 25/08/2023 à 22:02
Excellent apéritif, personnel poli et attentionné, nous reviendrons certainement
Le 21/08/2023 à 19:25
Bien joué! J'ai bu deux bons cocktails en attendant le dîner ! Informé!
Le 27/07/2023 à 17:28
Bon apéritif, entrées variées, serveuse très sympathique
Le 23/07/2023 à 14:47
Tout était excellent juste le service un peu lent
Le 13/07/2023 à 13:52
La première fois que j'y suis allé avec deux amis j'ai trouvé un super accueil, un excellent service client
Le 02/06/2023 à 19:07
Nous avons pris deux apéritifs ce soir pour la première fois. Restaurant moderne avec tables en plein air Les propriétaires sont jeunes et le personnel aussi. Excellent Gin Tonic Illusion qui change de couleur et excellent Americano. Les entrées qui l'accompagnent sont également délicieuses. Informé!
Le 21/05/2023 à 10:37
Anniversaire célébré avec la riche Apericena ! Propriétaires très gentils, serviables et attentifs à toute intolérance. Merci !
Le 25/04/2023 à 17:35
Petits déjeuners au top !!! Super apéritifs 👍🏻👍🏻 personnel sympathique et compétent. Excellent choix de vins, bulles et gin. Je donne 5 étoiles, car on ne peut pas en avoir plus !!!
Le 25/04/2023 à 07:27
Bravo les gars, des cocktails très bien préparés et surtout accompagnés d'un riche plateau d'entrées. 👏👏👏
Le 16/03/2023 à 17:44
Excellent apéritif, personnel super sympa !
Le 10/02/2023 à 13:23
Excellents apéritifs !
Le 05/02/2023 à 07:20
Endroit très accueillant et TRÈS FAMILIAL pour moi !!
Le 21/01/2023 à 13:03
Propriétaires sympathiques, endroit très accueillant, je le recommande
Le 21/01/2023 à 10:17
Joli petit endroit.
Le 12/01/2023 à 21:32
Excellent service, toujours très gentil et sympathique.
Le 07/01/2023 à 20:09
Apéritif exceptionnel, cocktails préparés à la perfection, je reviendrai 😎
Le 15/12/2022 à 10:12
Les gérants sont formidables
Le 12/12/2022 à 18:29
Un lieu pas particulièrement grand ce qui fait de la serviabilité et de la gentillesse du personnel son point fort. D'excellents apéritifs qui ne manquent pas d'être accompagnés d'une bonne quantité d'entrées. Pendant la période estivale, il dispose également de plusieurs tables à l'extérieur.
Le 11/12/2022 à 23:29
Les gars, félicitations !! Vous êtes toujours dynamique et super sympa ! J'ai été impressionné de voir du champagne dans la région ! Super bijou très apprécié. Continuez comme ça!
Le 04/12/2022 à 11:56
Excellent apéritif et entrées 🔝
Le 23/11/2022 à 21:40
Excellents petits déjeuners et apéritifs
Le 05/11/2022 à 13:09
C'est désormais devenu mon bar préféré ! Personnel toujours super sympa et serviable (j'ai vraiment apprécié le fait qu'une des filles se souvienne de mes allergies alimentaires lors de la commande) Très bon apéritif, moderne et accueillant, endroit calme. J'ai de la chance car c'est aussi près de chez moi 🤗
Le 11/10/2022 à 09:35
Un anniversaire célébré en grand grâce au professionnalisme et à la gentillesse des propriétaires... vous êtes fantastiques, merci encore pour votre disponibilité et votre justesse... Je le recommande vivement à tout le monde
Le 11/09/2022 à 19:32
Endroit cosy, cocktails délicieux, personnel super sympa, top !
Le 02/08/2022 à 11:59
Marco et son partenaire sont super gentils, serviables et attentionnés. L'apéritif est super. Les cocktails sont délicieux et la variété des bouteilles disponibles est précieuse. Je donne également 5 étoiles à tout ce que vous pouvez manger chez eux ! C'est toujours un plaisir de te rendre visite
Le 22/07/2022 à 09:04
Une gentillesse unique
Le 17/07/2022 à 08:03
Emiio
Le 05/06/2022 à 10:53
Dommage qu'il n'y ait pas d'autres stars.
Le 01/05/2022 à 08:49
Apéro Toppppp
Le 30/04/2022 à 10:32
Idéal !!
Le 12/04/2022 à 21:52
Endroit cosy et surtout propre.. Personnel sympathique..
Le 12/04/2022 à 06:51
Un service précis, des produits de qualité et beaucoup de convivialité
Le 14/03/2022 à 14:39
Un personnel très amical et serviable
Le 08/03/2022 à 21:21
Personnel sympathique, tout est très bon 👌
Le 27/02/2022 à 06:59
Bar confortable et personnel au top très sympathique
Le 03/02/2022 à 07:26
Lieu entièrement rénové dans un style moderne et élégant avec un grand espace extérieur. Facilement accessible depuis la route provinciale qui traverse la ville avec un grand parking. Excellent pour les petits déjeuners, apéritifs, déjeuners d'affaires et fêtes d'anniversaire. Personnel jeune très accueillant avec une grande convivialité mais aussi un grand professionnalisme. Je vous recommande vivement de passer ne serait-ce que pour un petit-déjeuner ou un apéritif et vous verrez que vous serez satisfait.
Le 01/02/2022 à 15:42
Un beau bar, de la bonne nourriture, un personnel sympathique, des prix intéressants et très propre
Le 23/12/2021 à 13:37
Vraiment recommandé, très bon, gestion excellente et prix corrects, endroit très accueillant, les produits sont très bons mais avec un choix limité et des quantités limitées, notamment les croissants mais vraiment d'excellente qualité ! 😋😋
Le 29/11/2021 à 10:17
Environnement agréable, propre, bon café. Personnel courtois et professionnel.
Le 28/11/2021 à 13:08
Bar fou, apéritifs excellents et after dîner fantastiques W le GIN
Le 26/11/2021 à 10:17
Bar vraiment recommandé! Récemment rénové, c'est un lieu de style moderne où vous pourrez déguster d'excellents petits déjeuners, accompagnés de croissants d'une excellente pâtisserie locale. Les cappuccinos et les cafés sont excellents. Le bar est également une garantie pour l'avant et l'après dîner. De fabuleux apéritifs, à déguster avec une variété de plats et d'entrées toujours délicieuses. Propriétaires très expérimentés également dans le secteur des boissons et cocktails : n'importe quelle combinaison que vous souhaitez, demandez et elle vous sera donnée ! Bref, un bar sympa où passer de bons moments en compagnie. Il est situé au début de Medolago et un plus va aussi au grand parking ! Essayez-le !!
Le 25/11/2021 à 17:38
Endroit neuf et super accueillant, apéritifs et boissons excellents, excellents petits déjeuners. Personnel sympathique et super serviable.
Le 25/11/2021 à 08:28
L'endroit est vraiment très sympa, large choix d'apéritifs avec des entrées fantastiques qui les accompagnent, propriétaires et personnel sympathiques et super serviables !! Endroit hautement recommandé !!
Le 23/11/2021 à 14:37
Excellent bar, le petit déjeuner est top grâce à l'immensité du choix. Je recommande vivement la crème vénitienne et le cappuccino. Je reviendrai certainement!
Le 23/11/2021 à 14:31
Bar fantastique, délicieux cappuccinos et croissants, personnel sympathique et professionnel. Conseiller!!!
Le 13/11/2021 à 13:43
Personnel très sympathique et bonne nourriture. 🔝
Le 11/11/2021 à 19:52
Endroit neuf et accueillant, propriétaires très gentils et serviables, excellente variété de brioches et apéritifs très savoureux !! Également recommandé à ceux qui souhaitent prendre un verre après le dîner ! Félicitations les gars🤍
Le 06/11/2021 à 10:54
Personnel sympathique et serviable, excellent cappuccino et croissants, endroit neuf et propre. Fortement recommandé également pour les apéritifs et après la soirée 😁
Le 06/11/2021 à 10:42
Excellent... bonne courtoisie... et un peu de jeunesse...
Le 01/11/2021 à 18:00
Super bar, super accueil, personnel très sympathique et serviable !
Le 30/10/2021 à 13:17
J'ai organisé la fête d'anniversaire de mon mari au Seven Bar de Medolago et je peux dire que c'était fantastique. Les propriétaires sont super serviables et tout était parfait. Je le recommande à tout le monde. Félicitations les gars!
Le 26/10/2021 à 18:28
Bon accueil
Le 24/10/2021 à 12:44
Très bon apéritif et grande variété de gins...des gars très gentils et professionnels....
Le 23/10/2021 à 13:41
Nouvelle ouverture, très sympa, apéritifs excellents !
Le 15/10/2021 à 10:53
Récemment rénové intérieurement, avec possibilité de manger également à l'extérieur. Présence d'un grand parking. J'ai pris le petit déjeuner et il y a un large choix de croissants. Je reviendrai prochainement pour un apéritif/après dîner afin de tester les différents cocktails. Endroit tenu par des gars jeunes et sympathiques.
Le 07/10/2021 à 17:29
Endroit très jeune et les propriétaires sont très sympathiques et gentils !
Le 07/10/2021 à 15:38
Les gars sont très sympathiques, des cocktails/apéritifs fantastiques avec un large choix, de très bons prix et un lieu très accueillant, vous méritez 5 étoiles
💬 J'ai trouvé cet endroit après une recherche approfondie d'un endroit servant des options végétariennes. Le propriétaire était très sympathique et arrangeant. Il était très fier de chaque plat qu'il présentait et nous avons apprécié chaque plat. La salle à manger était un peu petite et exiguë mais dès que possible, le propriétaire a apporté une table supplémentaire et a agrandi notre chambre. Je reviendrais certainement ici.
💬 Petite échoppe de vente à emporter équipée d’une terrasse ombragée si on souhaite se poser. Un large choix de schiacciata (cousine de la foccacia) est proposé. Nous avons testé la Beatrice ( mortadelle, stracciatella, pesto de pistache). La schiacciata est moelleuse et savoureuse. Elle est richement garnie et les produits sont bons et de qualité. C’est copieux, mais c’est tellement bon que vous n’aurez pas envie de partager ! Parfait pour un repas pas cher et sur le pouce (compter entre 6 et 9€ pour une schiacciata) ou tout simplement si on veut apprécier la simplicité d’une bonne schiacciata garnie. Quelques pizzas et bombettes viennent compléter l’offre.
💬 Propreté et disponibilité sont les maîtres mots du lieu.! Les chambres, belles et neuves, sont super confortables et équipées de nombreux services qui rendent le séjour vraiment relaxant. J'étais dans ce magnifique village en rénovation pour des raisons de travaux et j'avais presque l'impression d'être en vacances ! Le représentant local est super serviable pour tout problème et est une bombe de gentillesse ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer👍👍👍👍
💬 Nourriture fantastique, portions généreuses, hospitalité spectaculaire. Je recommande vivement !
💬 Tout est parfait. Je ne trouve aucune faiblesse dans tout, même si j'y réfléchis depuis longtemps. Après 53 km de vélo, manger cette pizza a été le point culminant de ma vie.
💬 Très joli adresse... Je le conseil 👌
💬 Penthouse juste magnifique. Les propriétaires sont adorables, disponibles, pleins de bons conseils sur les lieux à visiter, les bons restaurants. J'y ait passé un séjour tour ce qu'il y a de plus relaxant
💬 C'est un très bon restaurant, une cuisine et un service exceptionnels. J'apprécie vraiment cet endroit.
💬 C’est ici que vous devez aller si vous souhaitez prendre un bon apéro, les cocktails sont excellents ! Les serveurs sont accueillants, vous trouvent une place rapidement. Une plancha est comprise dans le prix lorsque vous commandez ! Au top !!!
💬 Sisinella est une garantie ! Ma copine et moi recevons toujours la pizza aux anchois "la napoli" qui est un incontournable napolitain. Le pizzaiolo est très bon, la pizza est crémeuse et cuite juste comme il faut. Le personnel est vraiment sympathique et courtois, toujours disponible. Le propriétaire est un gentleman. Cette pizza est la meilleure de Legnano! Merci beaucoup pour votre service!