Chambre d'hôtes 🇮🇹

Il Castello Avis

📌 Largo Castello, 4, 66041 Atessa - Italie

4.6 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Il Castello à Atessa

Les avis

Les dernier avis sur Il Castello à Atessa

Viktoriya.i

Le 12/05/2024 à 15:16

5 / 5

Une expérience unique et relaxante après un long voyage ! Nous avons été accueillis avec de splendides sourires et embrassés par une convivialité et une affection unique ! C'était comme être avec des amis de longue date... La ville est charmante et historique... le B&B est situé dans le centre historique d'Atessa. Tous les endroits du château étaient bien entretenus et propres, avec de belles terrasses et une vue spectaculaire. Notre chambre était aménagée ponctuellement avec un lit bébé pour le bébé. Au petit-déjeuner, nous avons été servis selon nos goûts et satisfaits de tous nos besoins, surpris de manière inattendue par les croissants frais offerts par les propriétaires. Malgré leur âge, nous avons été frappés par le professionnalisme et la gentillesse des deux propriétaires Loris et Marianna. Viktoriya et Piero.

TheGent.

Le 06/05/2024 à 18:45

5 / 5

Vacances entre amis, disponibilité et éducation de Loris, excellentes chambres, emplacement stratégique, bon petit déjeuner, fortement recommandé !

Clizia.

Le 01/05/2024 à 10:31

5 / 5

Les propriétaires nous ont accueillis de la meilleure des manières, nous ont tout de suite mis à l'aise, créant une ambiance familiale et paisible. L'emplacement est vraiment pratique et il y a beaucoup de beaux endroits entourés de verdure autour. De plus, le village est également très agréable à visiter. La chambre avait une belle vue, tout comme d'autres parties du B&B. Si nous nous retrouvons dans ces régions, nous aimerions certainement y retourner 😊

Rosa.e

Le 01/05/2024 à 10:09

5 / 5

Nous avons trouvé les chambres très propres et bien rangées, à l'intérieur de la structure nous avons pu satisfaire tous nos besoins très confortablement 👍 Le service était excellent et surtout très serviable L'emplacement offre des vues spectaculaires et constitue un endroit idéal si vous souhaitez vous détendre et profiter d'une magnifique vue naturelle.

Anna.

Le 07/04/2024 à 06:43

5 / 5

Tout est parfait !!😍 Le soir, nous avons été accueillis (avec beaucoup de gentillesse) par un garçon nommé Loris et sa petite amie. Les deux nous ont attendu patiemment jusqu'à notre arrivée et nous ont ensuite montré la splendide structure et la salle. Les garçons se sont également proposés comme accompagnateurs dans le centre-ville. Notre logement était littéralement parfait : propre, unique et avec une vue à couper le souffle. Après le dîner, nous sommes sortis sur la terrasse et avons eu l'expérience magique de voir deux chouettes et une fouine. Le matin, pour le petit-déjeuner, le père de Loris, Antonio, nous accueille. Il est également extrêmement gentil et attentionné. Nous n'avons manqué de rien. Super recommandé. À bientôt!

Emanuele.i

Le 23/03/2024 à 06:50

4 / 5

Endroit très caractéristique et calme Situé dans le centre historique de la ville Personnel serviable et gentil...

Simona.o

Le 10/03/2024 à 21:35

5 / 5

Excellent emplacement, propriétaires très gentils et serviables. Je recommande fortement!!

Gerald.r

Le 14/02/2024 à 19:33

4 / 5

J'apprécie vraiment la sensation de vivre en hauteur sur un château de 1520 en montagne, je recommande cette expérience👍👍👍

Lucia.u

Le 13/02/2024 à 22:12

5 / 5

Endroit enchanteur, vue magnifique, une terrasse pour se détendre et observer la vue. Propriétaires gentils et accueillants.

Patricia.o

Le 26/08/2023 à 14:22

5 / 5

Structure accueillante, propreté au top, la terrasse extérieure est magnifique, petit déjeuner inclus et surtout les propriétaires très gentils qui sont venus répondre à tous les besoins. Merci les gars pour votre accueil Nous reviendrons certainement

Andrea.a

Le 25/08/2023 à 13:19

5 / 5

Très bel environnement et emplacement, la structure est assez récente mais déjà bien organisée, nous avons été accueillis comme une famille ! Seuls les petits détails et détails doivent être perfectionnés, ce qui rendra sans aucun doute le tout encore plus unique. Nous remercions vraiment les propriétaires, Loris et Antonio, toujours disponibles et courtois. Hautement recommandé!

Fernando.a

Le 15/08/2023 à 08:59

4 / 5

Courtoisie et disponibilité, propriétaires courtois et sympathiques, excellent service, belle structure. Rendre.

Anna.a

Le 13/08/2023 à 09:40

5 / 5

B&B confortable, propre, bel emplacement, propriétaire très gentil

Peter.r

Le 29/07/2023 à 18:59

5 / 5

Endroit super cosy. La chambre était grande et spacieuse. Toilettes dans le couloir mais privatives. Le meilleur emplacement au centre. La meilleure vue depuis la belle terrasse et des hôtes vraiment sympas et accueillants.

Paolo.o

Le 11/04/2023 à 01:39

1 / 5

Non recommandé. Nous étions invités à Pâques 2023 et avons passé une nuit comme dans une discothèque. Ils ont loué la structure à un groupe de garçons et pendant la nuit ils se sont comportés comme dans une discothèque, musique forte, cris, etc. etc. Personne pour vérifier ce qui se passait, à 15h30 nous avons appelé le numéro indiqué sur le site, pas de réponse, nous avons demandé aux gars d'éteindre la musique sans que cela n'arrive. Pour moi, ils peuvent même fermer.

lavinia.r

Le 10/01/2023 à 21:59

4 / 5

L'emplacement est magnifique, la structure est bien organisée, il ne manque que ces petits détails sur le service et ces petits détails qui font la différence, les propriétaires sont courtois et serviables.

Emanuele.r

Le 01/01/2023 à 12:02

5 / 5

Lieu avec une vue magnifique, l'intérieur du château est à couper le souffle, une excellente propreté, des hôtes accueillants et sympathiques et des chambres confortables et même si la salle de bain n'est pas dans la chambre : confortable, gérable et privée

Michelle.a

Le 01/01/2023 à 11:56

5 / 5

wow quel bel endroit, propreté au top, propriétaire très gentil, quel château de conte de fées… je reviendrai

Jeferson.o

Le 01/01/2023 à 11:56

5 / 5

Excellent endroit accueillant et le personnel est très gentil

Federico.4

Le 30/08/2020 à 18:01

5 / 5

J'y ai dormi 1 nuit, endroit avec vue imprenable, structure qui a une partie historique datant du 19ème siècle, propreté incroyable et très grande structure ! Chambres avec lits superposés d'un confort absurde avec climatisation à l'intérieur, c'est génial, fortement recommandé !!

Simona.u

Le 18/08/2020 à 20:07

4 / 5

La structure est propre et il y a tout ce dont vous avez besoin, l'endroit est particulier et magnifique, excellent emplacement, les propriétaires sont très gentils et amicaux, disponibles pour tout. Un endroit que je recommande

laura.o

Le 03/08/2019 à 07:57

3 / 5

Nous sommes restés une nuit. endroit très caractéristique. très propre et la dame qui le gère est très serviable et sympathique. Nous le recommandons

Alberto.a

Le 10/08/2018 à 13:48

5 / 5

Excellent séjour, vous pourrez profiter d'une vue magnifique, d'un petit déjeuner copieux, tout est très propre et des hôtes très sympathiques. A essayer, fortement recommandé !

vitaliano.U

Le 07/08/2018 à 20:08

5 / 5

Bel endroit et accueillant, excellent service

Alex.'

Le 04/02/2018 à 11:50

5 / 5

Très bien

Mattia.i

Le 20/11/2017 à 20:14

5 / 5

Un endroit fantastique dans son architecture, spacieux, accueillant et le service est excellent. Une expérience formidable!

  • 🏪 Hotellerie de Mascognaz (598 Avis)

  • 💬 Magnifique, tout est parfait dès l’arrivée on se sent ailleurs, le chalet magnifique, un espace piscine détente au top, pièce de repos, thé, boissons, un vrai petit coin de paradis, le petit déjeuner exquis, les repas parfaits. A faire refaire…….


  • 🏪 Borgo Palace Hotel (796 Avis)

  • 💬 Très chouette endroit, beaucoup de bon souvenirs, tout le monde est propre et poli, sauf le back office, ils ont pas voulu me prêter des ciseaux pour que je découpe une étiquette alors que les ciseaux étaient devant eux


  • 🏪 Pizzeria Totó Sapore sesso (19 Avis)

  • 💬 Permettez-moi de commencer par dire que c'est la première fois que nous essayons cette pizzeria, nous allons donc lui donner une autre chance. Cela dit, se faire livrer une pizza à domicile dans ces conditions, avec 25 minutes de retard, ne vaut pas le prix que cela coûte. Le commis/livreur qui les a livrés les a portés avec le sac à dos d'une entreprise de livraison bien connue, en les plaçant VERTICALEMENT. Il s'est excusé car c'était de sa faute, il a proposé de les refaire gratuitement et de les retourner, mais ayant également commandé pour un enfant l'attente avait été trop longue. Espérons que nous pourrons avoir un meilleur résultat la prochaine fois, étant donné qu'en dehors d'être dans ces conditions et à peine tiède, le goût de la pizza n'était pas mauvais.


  • 🏪 Zodiaco Pizza al Taglio (103 Avis)

  • 💬 Bon service rapide et très bonne pizza


  • 🏪 Republicafe (37 Avis)

  • 💬 Nous avons visité ce restaurant 3 fois pour le déjeuner. C'est un excellent restaurant avec une cuisine délicieuse et un personnel poli et sympathique qui parlait anglais. Je recommande vivement de visiter. Très bons prix et portions de nourriture 👍


  • 🏪 La Meridiana - In the real heart of the old town (10 Avis)

  • 💬 Excellent, délicieux, situé dans le salon de dentelle à côté du Palazzo Mattei des années 1700. A deux pas d'une vue spectaculaire avec le château de Murat et l'église de San Giorgio où à l'intérieur vous pourrez observer le Christ du Bernin. Restaurants où nous avons dégusté du poisson frais, ancien glaciers artisanaux où vous pourrez déguster la traditionnelle glace aux truffes de Pizzo.Des plages magnifiques. Nous avons été accueillis par propriétaire, très gentil, accueillant, extrêmement disponible. Grandes chambres avec tout le confort.


  • 🏪 Sottozero Ristorante Bar Gelateria (209 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Le service peut être amélioré.


  • 🏪 Il Grifoncino (87 Avis)

  • 💬 L'environnement est raffiné et élégant. L'atmosphère intimiste et accueillante. Le personnel est rapide. Point sensible: Les plats sont d'une beauté spectaculaire à regarder. Bien plaqué et pensé. Mais il y a un mais... Je m'attendais à mieux. J'ai commandé un apéritif de morue composé d'une tarte froide mi-chauffée. Le kilométrage zéro de mon partenaire n'avait rien d'exceptionnel. Le risotto au safran était bien cuit mais manquait de saveur. La seule note vraiment positive est le thon. Peut-être avions-nous d'autres attentes élevées, mais nous étions en réalité arrivés avec une autre idée de restaurant qui ne s'était pas concrétisée. Dans l'ensemble, nous n'avons pas mal mangé, mais raisonnablement. Bon rapport qualité/prix compte tenu des coûts modestes.


  • 🏪 Cosmar (78 Avis)

  • 💬 Tous les poissons sont excellents. Des préparations savoureuses. Prix ​​adaptés à la qualité. Cela résout parfaitement le problème de ceux qui sont pressés et n’ont pas le temps de se préparer.


  • 🏪 Trattoria al Rifugio (645 Avis)

  • 💬 Un endroit agréable, così, personnel serviable et très sympathique. Cuisine raffinée, agréable à l'œil et au goût. Endroit incontournable pour les amateurs de bons plats et de cuisine traditionnelle. Je recommande vivement ce restaurant.