📌 Via Caccia, 2, 28040 Varallo Pombia - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 18/06/2023 à 20:34
Vieux, tout date vraiment des années 80, mais certainement très propre et dans une position très centrale. Le petit déjeuner dans la chambre était super basique mais étant donné que nous ne pouvions même pas trouver de bar à l'extérieur, nous avons réussi à bien faire. Le prix ne correspond pas aux prestations. Grand stationnement extérieur et beau jardin devant.
Le 03/06/2023 à 08:57
Nous avons séjourné ici en vacances après avoir été au Safari Park. L'emplacement était excellent. Les propriétaires sont gentils, serviables et gentils. Nous avons passé un très bon moment et je le recommande vivement. La chambre était très belle, grande et spacieuse. Une salle de bain immense et confortable. Même notre fille de 6 ans a adoré. De plus le restaurant attenant permet de ne pas bouger et de très bien manger. Informé.
Le 28/12/2021 à 09:43
J'ai adoré cet endroit. J'ai eu le droit à une suite complète pour un prix très correct. La qualité et l'accueil du restaurant sont exceptionnels. Le chef très serviable et chaleureux est au petit soin pour sa clientèle.
Le 10/10/2020 à 17:27
Excellent emplacement, excellent service, très bon restaurant
Le 01/10/2020 à 22:30
B&b dans un palais que les locaux ont toujours appelé le château. Chambres grandes et modernes. Personnel sympathique. Le restaurant Pinin dans la même structure est un incontournable. Le jardin est également magnifique et bien entretenu.
Le 23/11/2019 à 08:44
J'ai séjourné au B&B pour le travail. Les propriétaires étaient très gentils. Ils ont répondu à mes besoins de toutes les manières possibles. Endroit calme au centre de Varallo Pombia.
Le 06/01/2018 à 20:10
Excellent accueil des propriétaires
Le 25/04/2017 à 19:32
Un emplacement splendide, une ambiance très conviviale et un personnel à l'entière disposition des clients. Chambres propres et spacieuses, service de petit-déjeuner complet et continental. La cuisine est traditionnelle, typique, vaste et satisfait tous les goûts et palais. Large choix de vins. Service impeccable, personnel à la hauteur de toute situation et demande. Coûts et services absolument proportionnés. Une expérience à vivre et à répéter.
💬 Hôte exquis, maison très propre, très accueillante, splendides tapissiers qui donnent à l'appartement un ton exclusif. Petit déjeuner inclus directement de la cuisine : je n'ai jamais vu un frigo aussi rempli de produits pour nourrir une armée ! (Nous n'étions que deux) Si nous revenons à L'Aquila, nous ne manquerons pas de rendre visite à Dimora Mafalda !
💬 Supplémentaire
💬 Nous avons passé deux semaines reposantes au B&B La Pigna. La maison, très bien entretenue, meublée avec des meubles anciens et riche en histoire, s'est avérée être le bon choix pour visiter de manière indépendante aussi bien la côte nord au-delà de Buggerru et Cala Domestica que le sud jusqu'à Carloforte et Cagliari les jours où le vent nous empêchait de le faire. être sur la plage. Les conseils de Maurizio, toujours présent et attentif, ont été d'une grande aide dans le choix. La chambre calme, fraîche et très propre a également rendu nos nuits agréables et prendre le petit déjeuner sur la terrasse avec du pain frais, de la confiture et une vue sur la mer a permis de bien commencer chacune de nos journées. Nebida, bien que petite, propose de nombreux excellents restaurants à des prix équitables pour manger du poisson et de la viande, toujours avec une vue sur le coucher de soleil incomparable en Sardaigne. Hautement recommandé!
💬 Hautement recommandé!!!
💬 Nourriture délicieuse. Nous finissons par essayer toutes les entrées, les pâtes Cacio pepe et la saltimboca à la romana. Tout était bon et le chef nous a offert de nombreuses petites friandises et boissons. Nous étions tellement heureux de ce dîner que nous avons pensé que c'était l'une des trois expériences de repas que nous avions dans les Pouilles.
💬 Petit restaurant tres sympathique au bord de la mer, personnel très bien, la fille du bar parle français 😃, nous avons pris des hamburgers et salade de poulpes en emporter pour manger sur la plage, c'était bien garni et bon, si je reviens dans le coin je reviendrai avec plaisir.
💬 Nous avons mangé de grandes et bonnes piadines avec des ingrédients de qualité pour un prix très raisonnable ! Nous avons été très bien accueillis et servis ! Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas !
💬 Pratique pour rejoindre l'aéroport c'est sûr. Les propriétaires sont certes gentils, mais il est difficile et peu pratique de trouver un parking car le B&B se trouve dans une rue latérale intérieure. Nous nous sommes garés sur la route principale. Chambres très petites et petit déjeuner insuffisant et décevant.
💬 Un très bon endroit où manger des produits de la mer frais sans se ruiner. Service agreable et vin excellent.
💬 Très bonne pizza (au mascarpone). Super pâtes et gnocchis. Accueil chaleureux, service rapide. Animaux acceptés (ils ont même donné au chien des collations et de l'eau). Le café pourrait être meilleur mais toujours ok.