Restaurant 🇮🇹

Il Centro Avis

📌 Via Borgo Angizia, 49, 67051 Avezzano - Italie

💬 Avis

Avis sur Il Centro à Avezzano

Les avis

Les dernier avis sur Il Centro à Avezzano

  • 🏪 B&B MARRELLA (4 Avis)

  • 💬 J'ai été extrêmement satisfait. L'endroit est neuf, moderne et très propre. La vue sur les couchers de soleil sur la mer depuis ce B&B est à couper le souffle, créant une atmosphère vraiment évocatrice. La propriétaire, Susanna, et son mari Valerio sont incroyablement accueillants et vous font sentir vraiment comme chez vous. Petit-déjeuner spécial, grâce aux gâteaux faits maison de Susanna. L'endroit est parfait, immergé dans une tranquillité qui vous régénère et la proximité de la mer le rend encore plus spécial. C'est un véritable havre de bien-être. Je recommande vivement cette propriété à tous ceux qui recherchent une combinaison de beauté naturelle, de confort et d'accueil chaleureux.


  • 🏪 Sushi Daily Carlazzo Regina (3 Avis)

  • 💬 La qualité du poisson est sans aucun doute 100 fois meilleure que celle du restaurant buffet de la même ville. Les mochis à la mangue et au fromage sont très bons. Je ne lui donne pas 5 étoiles car les boules de pain sont très petites et chères et une fois mises dans la boîte elles perdent toute leur élasticité et leur spongiosité donc c'est plutôt mauvais. La qualité des sushis est bonne et ils contiennent des pièces originales quelque peu différentes des sushis habituels.


  • 🏪 Snack Bar (7 Avis)

  • 💬 Si les petites villes sont très belles ici, la grande mer peut être


  • 🏪 Il Palazzo locanda e residence (473 Avis)

  • 💬 Endroit accueillant chambre confortable et très calme.


  • 🏪 Pizzeria al Taglio da Alex (435 Avis)

  • 💬 La pizza la plus délicieuse de la ville, le propriétaire et était très gentil.


  • 🏪 Villa Maria Teresa (19 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le logement qui nous est réservé ne correspond pas aux photos publiées sur les différents sites, une chambre vétuste, une table en contreplaqué sous le matelas, une baignoire d'un mètre où même un crochet retenant la douchette ne permettait pas de prendre une douche, sans parler du frigo dans le couloir partagé avec les autres clients, on trouve désormais un mini-frigo même dans les pires pensions. Je comprends l'excuse selon laquelle vous n'avez pas eu le temps de rénover la partie adjacente à la villa, mais la qualifier de chambre standard est une insulte à ceux qui proposent un hébergement beaucoup plus digne. Pour le reste, le charme de la villa est le meilleur sur un panorama qui vous permet de profiter de la mer à chaque instant de vos vacances. Malheureusement, nous voulions offrir à notre fille un séjour avec son petit ami, mais maintenant nous devons certainement y réfléchir plusieurs fois avant de le faire.


  • 🏪 B&b (1 Avis)

  • 💬 Salut tout le monde


  • 🏪 Café da silva (5 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine italienne.


  • 🏪 Locanda Garibaldi (82 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes pas restés sur place mais y avons déjeuné après avoir été refoulés de nombreux restaurants de la ville malgré la basse saison. Quelle découverte surprise ! Ce restaurant familial sert une superbe cuisine toscane. 8 d'entre nous ont fini par manger 12 portions de pâtes et de viande. La Carbonara était excellente, tout comme le steak. La sauce n'était pas trop crémeuse et de bon goût. Les meilleures pâtes que nous avons eues lors de ce voyage.


  • 🏪 Pizzeria Del Corso di Pacini snc (50 Avis)

  • 💬 Pizza fantastique avec tant de gentillesse et de bonté !!! avec un bon rapport qualité-prix🫶🏻