Restaurant 🇮🇹

Il Centro Avis

📌 Via Antonio Gramsci, 64021 Giulianova - Italie

💬 Avis

Avis sur Il Centro à Giulianova

Les avis

Les dernier avis sur Il Centro à Giulianova

  • 🏪 Bar Caffè Centrale (59 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment rester ici sur la terrasse, je n'ai pas de mots pour dire à quel point c'est agréable et beau, je me sens chez moi et le personnel est toujours gentil, j'espère revenir bientôt, c'est mon endroit préféré avec les meilleurs souvenirs❤️


  • 🏪 Naturangolo di Alessandro Mandelli (209 Avis)

  • 💬 Un coin chaleureux et familier où le personnel a la rare capacité d'accueillir les gens avec joie Trouver ce restaurant, c'est avoir beaucoup de chance car nous avons rarement croisé des endroits aussi bons et authentiques, à l'image du propriétaire qui, sympathique et empathique, a su nous offrir un dîner encore plus exquis ♥️ A bientôt 🌱


  • 🏪 David (88 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Happiness Bar (10 Avis)

  • 💬 Excellent café, croissants et petite rôtisserie. Gentillesse et courtoisie du personnel. Bien joué. Même après 2 ans, examen confirmé.


  • 🏪 Albergo Belsoggiorno (26 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique !!! Le rapport qualité prix. Le stationnement n'est pas si facile mais à proximité, vous pouvez trouver des places.


  • 🏪 B&B Le stagioni (2 Avis)

  • 💬 Un endroit magnifique et calme pour bien se reposer.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Pirino (672 Avis)

  • 💬 Nourriture fabuleuse et trucs amusants (propriétaire ??) J'ai vraiment aimé cet endroit et la nourriture. Pas si cher.


  • 🏪 Forno Del Mastro - Negozio & Laboratorio (369 Avis)

  • 💬 Novembre 2023 : nous nous sommes arrêtés pour prendre une collation, nous avons pris 2 brioches artisanales, vraiment excellentes au beurre mais légères avec beaucoup de garniture. puis j'ai acheté du pain à emporter (toscan et épeautre) qui était délicieux et léger. Bon café. prix en adéquation avec la qualité


  • 🏪 Rogi Romandini Rossella (51 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, prix compétitifs et honnêtes, personnel gentil et sympathique, tout va bien, félicitations..


  • 🏪 Nerino Dieci Trattoria (2294 Avis)

  • 💬 Nous avons été très satisfaits de notre dîner dans ce restaurant. La nourriture était vraiment bonne et c'était une bonne ambiance. Pour la première fois de notre voyage en Italie, nous n'avons pas eu besoin d'utiliser de sel supplémentaire dans quoi que ce soit 😄 Les pâtes préparées dans le bol de fromage étaient excellentes ! 🤩 Nous n'avons pas fait de réservation, nous étions donc heureux qu'ils puissent nous accueillir. Je recommanderais de faire une réservation 😊