📌 Via vecchia reale, 15062 Bosco Marengo - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 26/04/2023 à 08:29
Évitez cet endroit! La nourriture est mauvaise et l'environnement est tendu et nerveux. La propriétaire, Mme Mariagrazia, est insupportable.
Le 26/04/2023 à 08:27
Mme Mariagrazia est grincheuse et désagréable. Ce n'est pas bon de faire une pause ici.
Le 12/11/2021 à 12:06
Chez ma tante, la nourriture est toujours bonne, elle ne rate jamais une miette ! N°1
Le 23/04/2021 à 10:42
Bravo, tu manges bien
Le 15/02/2021 à 12:30
Super endroit pour manger quelque chose de savoureux, surtout pour les travailleurs itinérants et autres, personnel très courtois et gentil ! De superbes plats savoureux !
Le 28/11/2020 à 09:02
Vous le trouvez là, dans un endroit où on ne s'attendrait même pas à une machine à café, vous trouvez ces 2 fleurs cultivées dans l'asphalte, avec une cuisine honnête au niveau des ingrédients et du prix, merci 🔝
Le 04/10/2020 à 11:19
Personnel très gentil, le propriétaire sous cet extérieur dur s'est avéré merveilleux, la fille qui sert aux tables est très précise et affable, la cuisine est faite maison et utilise des matières premières de premier choix, l'endroit est petit mais bien entretenu et propre, ils ont même la technologie American Active Pure qui sanctifie et améliore l'air pendant la journée, le fait que ce soit dans une zone industrielle passe inaperçu, tout le reste annule ce petit détail, j'y retournerai certainement
Le 03/09/2020 à 10:36
Bonne cuisine maison, il y a un parking camion le long de la route sans problème.
Le 22/07/2020 à 12:16
Excellente cuisine, convivialité unique, service impeccable, lieu aseptisé avec des technologies de pointe et que dire... rien de plus... le petit prix pour ce que nous avons mangé ! Félicitations !!
Le 04/06/2020 à 12:01
Bonne nourriture, personnel sympathique, clients sociables.
Le 21/03/2019 à 15:54
Un endroit où je vais depuis des années. Top café. Déjeuner pour 11 euros qui comprend l'entrée, le deuxième plat, l'eau et le café. Recommandé pour le déjeuner ou la pause café
Le 21/03/2019 à 12:58
Barman super sympa Petits déjeuners à la maison Déjeuner bon et simple Arrêtez-vous pour essayer la cuisine de Mary Grace
Le 21/03/2019 à 12:57
Excellent accueil au comptoir..Endroit bien tenu et coloré..Choix variés de plats du premier plat au deuxième plat..Nourriture toujours fraîche..Cuisinière et serveuse très bien formée..Emplacement dans un endroit stratégique pour ceux de passage et non ..Parking spacieux également pour camions et remorques..
Le 21/03/2019 à 12:54
Excellent bar, de très bons scones de tante.. Déjeuners d'affaires à bon prix. Informé! !!!!!!!!
Le 23/02/2019 à 08:35
cuisine maison, excellent rapport qualité/prix (11 € le déjeuner complet). le service était également excellent... bref, on a l'impression de manger à la maison ;)
Le 27/11/2018 à 13:06
Menu avec premier et deuxième plats à 11 €, cuisine maison et excellent service.
Le 13/08/2018 à 16:46
Ce n'est pas qu'un bar... bonne trattoria avec cuisine maison... choix entre deux entrées, deux plats principaux... eau, vin et café 12 €... (sans vin 11 €) service rapide et gentillesse d'un tenu par une famille... endroit propre et calme ouvert toute la semaine et le samedi matin... le samedi midi je ne sais pas si c'est ouvert. La gentillesse de la propriétaire devenue « tante » pour nous les jeunes est admirable.
Le 09/11/2017 à 17:36
Bar restaurant, calme, pas cher, bonne cuisine et service, cuisine maison.
Le 12/08/2017 à 14:10
Bar sympa avec un personnel sympathique. Au déjeuner, vous aurez le choix entre deux entrées et deux seconds plats avec eau ou vin à prix fixe. Les plats sont tous frais et bons, tous fraîchement préparés. Si vous le souhaitez, ils préparent également des sandwichs.
💬 Il m'est arrivé de séjourner dans cet hôtel à Biella pour des vacances et j'y retournerai certainement !! Très bon accueil, structure moderne, wifi inclus et gentillesse du personnel ! J'oubliais... Excellent petit déjeuner, avec un large choix de croissants, biscuits, gâteaux, café, salés, jus de fruits fraîchement pressés etc... Disponible également pour les intolérances ou les coeliaques. Je reviendrai certainement!
💬 Expérience POSITIF !! J'ai réservé 2 plateaux mixtes à emporter le matin pour le soir. Dans l'après midi la pizzeria m'a rappelé en me disant que j'avais droit à une promotion qui me donnait un plateau gratuit. J'ai vraiment apprécié cette attention envers le client. Laissez-moi commencer par dire : une bonne pizza, croustillante à souhait et préparée avec une grande attention aux ingrédients ! Environnement propre et bien entretenu. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
💬 A chaque fois que j'entre dans cet endroit je me sens "chouchouté", j'y vais souvent avec mon amie, j'y amène volontiers ma fille et je vous en dirai plus, mon fils de 12 ans le fréquente aussi, on peut s'asseoir tranquillement pour prendre un café , un excellent croissant, un chocolat chaud, un bon thé, mais aussi des sandwichs, des apéritifs, des piades et bien plus encore...... Des anniversaires peuvent être organisés....... Bref voir c'est croire.... ...
💬 Groupe composé de 3 familles avec enfants. Première expérience dans un restaurant à domicile. A quelques minutes du musée Balì, entourée de verdure, se trouve cette ferme d'aspect rustique mais très bien entretenue avec un jardin et quelques jeux pour enfants. Ils proposent un menu fixe de l'entrée au dessert avec des produits et des recettes locales et où l'on reconnaît la cuisine familiale. Le service mère et fille 100% féminin est discret mais présent dans toutes nos demandes. Expérience que nous réessayerons...gagne !!
💬 Endroit très dangereux. Ne mangez pas là-bas. Nous avons commandé du milkshake, mais nous avons presque avalé du plastique/verre. Je l'ai montré à l'administrateur. Ils ont appelé une ambulance gratuite et c’est tout. Administrateur et personnel, personne ne s'est excusé. Nous n’avons reçu aucune compensation pour le danger éventuel pour ma vie et ma santé. Faites des actions, faites quelque chose, il pourrait y avoir quelque chose de plus dangereux dans la nourriture
💬 Pour manger une bonne pizza... C'est simple, super bon et sans prise de tête... Bravo au pizzaiolo... 😋
💬 Super
💬 Excellente
💬 On peut y accéder par une promenade très simple. La nourriture est excellente et copieuse. Cependant, le tableau des plats du jour n'est pas fiable car la chèvre n'était pas là et pourquoi ne l'ont-ils pas supprimé ? De plus, en faisant le tour des tables nous avons vu qu'il y avait des tagliatelles aux champignons qui n'étaient écrites nulle part, et personne ne nous l'a prévenu lors de la commande, mais nous les aurions volontiers commandées. En général, tous les plats que j'ai vus étaient très attrayants. Propriétaires et personnel très accueillants et gentils.
💬 C'est un point de référence pour les apéritifs de la Fiera di Primiero. Le barman est gentil et mignon. Entre autres, il propose également des boissons insolites comme le blue spritz. Informé.