Les avis
Le 12/10/2022 à 07:19
Assez accueillant et très calme là-bas, mais c'est dommage pour l'endroit... Nous avons beaucoup galéré pour y arriver !!
💬 J y retournerais bien...😍
💬 Très bien
💬 La pizza est bonne.... mais trop fin à mon goût.
💬 Sentez-vous comme local. Excellent café et desserts. Parking.
💬 Pour la zone dans laquelle il est situé, c'est un lieu de luxe qui offre de la valeur. LE SERVICE GENTIL ET LA QUALITÉ AVANT TOUT
💬 Très bon café et délicieux toasts et croissants. Très bon service.
💬 Le propriétaire est très gentil et gentil. Un beau foyer à l'entrée réchauffe l'ambiance surtout lorsqu'il neige dehors. C'est un lieu de rencontre pour les populations locales et étrangères où l'on peut entendre des commentaires sur la journée de travail et au-delà.
💬 Très confortable, agréable, propre. Le personnel est poli, le service est rapide. Les produits sont frais, tout est très savoureux, à mon avis fait maison. Le menu est varié, les prix sont modérés. L'atmosphère est émouvante. Je recommande cet endroit.
💬 Ambiance très agréable, nourriture délicieuse, endroit confortable avec un service exceptionnel ! Je recommande à tous !!!
💬 excellent copieux le seul reproche pas de prix affiché