Les avis
Le 14/05/2024 à 15:17
Tout va bien 🤠
Le 29/03/2024 à 00:13
Haut
Le 30/11/2023 à 15:13
Comment ne pas s'arrêter ?!! Numéro 1!!!
Le 31/08/2023 à 16:26
Emplacement fantastique entre la rivière et la magnifique abbaye de San Vincenzo. La piadina est bonne même si un peu « robuste » à digérer. Le service inexistant... vous allez chercher vous-même le plateau lorsque vous appelez. Grands espaces verts pour enfants avec jeux. Dans l'ensemble, cela vaut la peine d'y passer quelques heures.
Le 30/08/2023 à 06:48
Emplacement parfait après une baignade en rivière, ambiance familiale, la meilleure bière de la région
Le 22/08/2023 à 08:47
Endroit très bruyant
Le 15/08/2023 à 22:40
Kiosque bar très sympa entouré de verdure, juste à l'extérieur du centre et tout proche de la tour, le service est super sympa et les piadinas sont délicieuses, vivement recommandé :)
Le 10/08/2023 à 19:01
Excellente piadine. Service rapide
Le 05/08/2023 à 21:11
Meilleur apéritif à Cagli
Le 22/07/2023 à 16:38
Agréable
Le 15/07/2023 à 13:25
Très sympa, excellent emplacement, très bons apéritifs, bon service
Le 15/06/2023 à 16:29
Vraiment incroyable, gentillesse, bonté et honnêteté
Le 06/12/2022 à 22:38
La vraie piadina soufflée... excellente avec des charcuteries... dommage pour le manque de légumes cuits et de saucisses qui auraient été les meilleures avec une piadina comme celle-ci. Les propriétaires sont très gentils. Je reviendrai certainement.
Le 05/10/2022 à 22:05
Très bel endroit bon café
Le 31/08/2022 à 19:51
Voulez-vous libérer votre esprit.....c'est le bon endroit!!!!Lamby et Gaia une garantie...
Le 12/07/2022 à 13:06
Confortable plein de jeunes propriétaires sympathiques et animés en été, c'est le meilleur. Je vous conseille.
Le 04/07/2022 à 12:21
Endroit vraiment sympa au milieu de la verdure ! Personnel sympathique et rapide. Parfait pour l'apéritif ! Informé
Le 04/05/2022 à 18:10
Haut
Le 27/03/2022 à 15:04
Piadine et bière 🍻 excellentes
Le 13/03/2022 à 19:45
Excellente bière locale, top manager comme peu d'autres
Le 13/09/2021 à 14:07
Super détente
Le 26/08/2021 à 11:06
Prodigieux
Le 15/08/2021 à 16:22
Haut!!! Excellent déjeuner rapide avec une excellente piadina !! Personnel très gentil et serviable !!!! Nous sommes tombés dessus par hasard mais nous avons eu beaucoup de chance !!!
Le 11/07/2021 à 14:36
Apéritif à 19h avec musique d'ambiance et discussion entre amis. Étoile recommandée.
Le 10/06/2021 à 20:03
Un bar parfait et un service 5 étoiles.
Le 27/05/2021 à 18:22
Très courtois, nous avons cassé un verre et ils sont venus tout de suite le nettoyer
Le 27/02/2021 à 11:28
Bons apéritifs
Le 20/02/2021 à 18:32
Tout au TOP.....🍺🍺🍺🍺🍺
Le 16/08/2020 à 15:23
Excellent article pour les apéritifs
Le 04/08/2020 à 23:35
👍
Le 27/07/2020 à 21:18
Bonnes bonnes bières.
Le 20/07/2020 à 23:19
Lambi est une garantie.....merci pour l'excellente nourriture et l'excellente bière....super recommandé
Le 20/02/2020 à 17:54
Bonnes bières, bons sandwichs, personnel formidable
Le 04/02/2020 à 09:12
Un kiosque classique...!? Non, vous vous trompez, le gérant est un passionné de bière et connaît son métier, les locaux sont vraiment inattendus. Félicitations les gars.
💬 Petite pizzeria en bord de mer à Cirò Marina, endroit petit mais accueillant avec des places assises également à l'extérieur, personnel très sympathique et serviable, excellente pizza à la pâte légère et digeste, très bonnes garnitures également, prix très modestes, j'y retournerai certainement.
💬 Pour une pizzeria sur la plage, juste un super endroit, des plats frais et un service très agréable !
💬 C'est la deuxième fois que nous y allons. Toujours aussi bon, bien présenté à un prix raisonnable. Et ils sont très gentils. Je recommande
💬
💬 D'accord
💬 Bonne cuisine, prix corrects, ambiance digne. Service rapide et charmant.
💬 J'ai dîné à la pizzeria Vecchia Napoli. La pizza est très bonne comme une vraie pizza napolitaine. Pas aussi gonflées que les récentes mais semblables aux pizzas de "Michele e Sorbillo" pour ainsi dire "roue de chariot". Chambre et sanitaires impeccablement propres. Parking correct. Très satisfait
💬 B&b situé en face de l'arrêt Palermo de la ligne 4 du tramway, très pratique pour rejoindre le centre et les différents quartiers d'intérêt de la ville. La chambre et la salle de bain étaient bien rangées et très propres, l'accueil était excellent et sympathique. Pour ceux qui souhaitent s'arrêter quelques jours à Turin sans dépenser un bras, c'est une bonne solution. Dommage pour le petit déjeuner, peut-être non inclus à cause du Covid ou du simple choix des hôtes, mais ce n'est certainement pas un problème... nous avons eu l'occasion de tester quelques spécialités dans les pâtisseries à proximité. Excellente structure
💬 Chambre spacieuse avec salle de bain privée dans une belle maison de maître avec vue sur verdure. Peut accueillir un couple avec un enfant. Géré par un couple charmant qui est des hôtes très sympathiques et qui parle également un peu anglais. Joli décor avec un parquet en bois foncé ciré. Lits confortables. Bon wifi. Baignoire et douche jacuzzi. Super petit déjeuner. Pas de climatisation, de mini-réfrigérateur ou de bouilloire. Besoin d'une voiture pour atteindre. Idéal pour un séjour d'un bon rapport qualité-prix avant de prendre un vol depuis l'aéroport Marco Polo, à quelques minutes en voiture.
💬 Belle chambre avec salle de bain rénovée. Nous avions la vue sur le coucher de soleil près du volcan Stromboli. Service exemplaire et attentionné. La pizza est délicieuse. À revenir sans hésiter.