📌 Via Colonne, 87027 Paola - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 07/08/2023 à 14:42
Un bel endroit, une petite oasis d'hospitalité et de beauté. Bonne nourriture
Le 20/04/2023 à 23:17
Courtoisie, qualité, authenticité et ambiance familiale.
Le 26/01/2023 à 15:30
J'apprendrai à vos enfants à utiliser Sup et à bientôt.
Le 19/12/2022 à 11:43
Petit bar familial. Très bon café. Tartes maison. Apéritif simple mais bon. Ambiance familiale.
Le 24/11/2022 à 09:50
Bon endroit dans la norme. L'endroit pourrait être un peu amélioré en le fermant avec du verre car en hiver ce n'est pas le top
Le 16/09/2022 à 19:36
Endroit agréable, environnement accueillant et familier…. Tout va bien... jusqu'au passage en caisse... dommage pour la carte peu claire, un piège je dirais, pas typique d'un kiosque. Pour conclure, l'addition était salée
Le 30/08/2022 à 01:06
Convivialité et courtoisie
Le 03/10/2021 à 10:50
Merveilleux petits déjeuners, café pour connaisseurs et compagnie conviviale.
Le 25/09/2021 à 16:39
Personnel très gentil. Petit bar sympa où l'on peut prendre le petit déjeuner et l'apéritif
Le 10/08/2021 à 23:32
Je pense que celui qui est à Paola doit passer par là.
Le 10/07/2021 à 08:38
Gentil, courtois et très gentil, le café est délicieux, même les desserts faits maison sont incroyables !! ils méritent toutes mes 5 étoiles.
Le 07/07/2021 à 09:07
Bon accueil et pas cher
Le 15/06/2021 à 13:10
Optimal
Le 29/04/2021 à 09:04
Être vu
Le 20/09/2020 à 09:14
Géré par une famille, bon parking, service impeccable, avec beaucoup de convivialité
Le 04/06/2020 à 18:31
Café et tartes fantastiques, l'endroit idéal pour prendre le petit-déjeuner
Le 17/01/2020 à 18:28
Personnel exceptionnel ! Croissants et brioches super top
Le 20/11/2019 à 16:12
Excellent café, convivialité et professionnalisme règnent en maître. Recommandé pour les apéritifs.
Le 28/09/2019 à 19:59
Bravo et gentil, ça vaut le détour !
Le 20/08/2019 à 10:03
Endroit confortable mon préféré
Le 19/08/2019 à 09:13
Je suis aussi allé au kiosque, j'ai bien aimé, je le recommande
Le 12/08/2019 à 09:34
La tarte aux fraises est délicieuse
Le 31/07/2019 à 13:34
Excellent lieu
Le 03/04/2019 à 09:22
Bel endroit, gens joyeux et sympathiques.. délicieuse pizza
Le 08/03/2019 à 07:03
La courtoisie et le sourire sont à la maison... Et le café accompagné d'une belle tranche de beignet chaud se déguste mieux !
Le 01/02/2019 à 13:27
Excellent petit déjeuner avec tarte, rôtisserie top à essayer, pizza et panzerotti 🍕
Le 07/12/2018 à 11:20
Accueillante
Le 09/08/2018 à 17:45
Endroit confortable et propre. Bon café, et surtout, je recommande vivement les apéritifs. Le tout à bon prix.
Le 06/08/2018 à 12:04
Un endroit qui vous réveille le matin avec ses cafés, mais avec ses apéritifs spectaculaires vous pourrez passer des moments de pure détente
Le 18/08/2017 à 10:35
Le meilleur café
Le 06/08/2017 à 05:33
Endroit confortable et personnel disponible pour satisfaire les besoins des clients
Le 30/07/2017 à 21:42
Ce sont des fanatiques de l’hospitalité.
Le 05/05/2017 à 16:36
Excellents sandwichs et personnel sympathique.
Le 09/04/2017 à 19:03
Le propriétaire est très sympathique !!!!
Le 11/01/2017 à 12:27
Excellent café (même le décaféiné est incroyable !!), tout, des sandwichs aux friandises, est vraiment excellent.
Le 30/08/2016 à 07:27
Petit mais mignon.
Le 02/07/2012 à 21:33
Excellent café !!!
💬 Très bonne adresse, cadre sympathique (les tables sont disposées autour d'une piscine). Les plats étaient très bons pour des prix tout à fait Ok. Spécialités de poissons et pizza
💬 Super
💬 Reservé avec Booking en mars 2023 pour une date fin juillet 2023. L'établissement a annulé ma réservation début juillet au motif Surbooking ! ??Aucune fiabilité sur les réservations, c'est tout à fait dommageable en termes d'image de l'accueil toscan...
💬 C'était mon sandwich préféré lors de mon voyage à Rome. J'y suis allé 3 fois en 2 jours ! Excellent service et délicieuse foccacia
💬 Excellent café et personnel sympathique et serviable.
💬 Excellent séjour dans cet hôtel où l accueil à été parfait, la cuisine exquise et l emplacement idéal en plain cœur des Dolomites
💬 Nous avons sejourné à 8 à la villa Paradiso qui est très jolie, spacieuse, propre et une piscine très bien.. MAIS : La maison manque cruellement des équipements pour cuisiner. Du moins ils ne sont pas à notre disposition.. le propriétaire qui est venu remettre l'eau que nous n'avions pas la première journée (pratique après une journée à la mer..). a refusé de nous donner l'accès au meuble dans lequel se trouve les verres, couverts, assiettes etc. Au final, il nous est proposé deux cuisines (une intérieure et une extérieure) et on doit faire avec le peu de vaisselle (8 petits verres d'eau qui sont des verres à moutarde par exemple, partage des couverts à table, pas de planche à découper....et j'en passe) La literie est de très mauvaise qualité pour certains lits.. À notre arrivée nous devions donner 250€ en espèces pour la caution. Lors du départ, le propriétaire a tenter de la garder en prétextant que nous avions abîmé un transat sur lequel il manquait un boulon. Les transats était de mauvaise qualité, ce dernier était effectivement abîmé mais nous ne l'avons pas utilisé. En plus, nous avions trouvé le boulot que nous avions mis de côté, mais il ne voulait pas l'entendre... Il a fallu "négocier" avec lui, il a été à la limite du respect (envoyant de l'eau du Karcher dans nos pieds pour nous empêcher de parler, ne voulant pas prendre le téléphone pour discuter avec la femme de l'agence, etc...) C'est extrêmement dommage de quitter la maison avec ce sentiment que le propriétaire a essayé de nous voler la caution. Certes la maison est belle, mais les prestations ne sont pas à la hauteur du prix payé pour la location. Il était temps de partir...
💬 Ah la Lanterna ! C'est un rendez vous incontournable pour moi, Christina, la patronne, est adorable. Le spritz est un des meilleurs que j'ai bu en Sardaigne. Les boissons sont bon marché et la cuisine de type snacking est simple mais très bonne... Je recommande !
💬 Nous avons découvert ce bel endroit toscan/géorgien au cœur de Pise, attirés par les excellentes critiques sur TheFork et Google. La cuisine géorgienne est absolument délicieuse : nous avons testé le Kubdari et le Khachapuri, tous deux délicieux et les portions très généreuses. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui souhaitent découvrir des saveurs authentiques, épicées et satisfaisantes. La présence fréquente de clients géorgiens confirme non seulement l'authenticité mais aussi la qualité des plats proposés. Informé!
💬 Endroit super calme et très bien situé ! À proximité de toutes les activités de la pinède et pratique pour les familles avec enfants. C'est dommage que par un dimanche chaud il n'y ait plus de sucettes glacées et de glaces en début d'après-midi... mais nous reviendrons certainement !