📌 Cortile Sortino, 7, 96012 Avola - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 18/10/2019 à 19:09
Endroit accueillant, gens serviables
Le 01/09/2019 à 10:15
Convivialité et propreté. Emplacement parfait
Le 16/09/2018 à 08:10
Optimal. Propre, beau et privé. Avec place de parking devant la porte.
Le 30/07/2018 à 15:06
Très propre, un petit nid, Giuseppe très gentil et serviable. Très flexible sur les horaires d'arrivée et de départ. De belles vacances.
💬 Un des rares restaurants qui me plaît dans la région. Bon nourriture, un peu plus raffinée que les autres.
💬 Très belle accueil personnel sourient je vous le conseille aperos copieux
💬 Grande promenade circulaire, le sentier peut devenir très humide et boueux du côté sud de la rivière.
💬 Le propriétaire Gennaro est un magicien du café et un excellent barman. La salle est grande à l'intérieur comme à l'extérieur où des soirées musicales sont organisées. Un arrêt s'impose, ne serait-ce que pour profiter du café.
💬 Ce n'est pas une chambre d'hôtes, c'est un conte de fées !! Pour ceux qui recherchent un lieu romantique et inattendu.
💬 Excellent emplacement du centre d'Udine. Desservi par bus devant la maison. Endroit propre, privé et calme.
💬 Invités à un mariage dans ce village caractéristique, nous avons séjourné 2 nuits dans cette propriété et avons passé un très bon moment. Mme. Antonella, super serviable, est venue nous chercher car le navigateur était bloqué, et à un moment inapproprié, en raison du retard du vol. Chambre parfaite, d'une propreté impeccable où nous avons trouvé des biscuits typiques et des gadgets de bienvenue. Je recommande fortement
💬 Boulangerie avec un vaste choix qui, en plus du pain, propose des gourmandises particulières. Assortiment à la fois salé et sucré, j'ai apprécié le service offert par la jeune fille très sympathique et gentille qui le tient. Les charcuteries sont également excellentes, vous pourrez donc grignoter un bon sandwich et une boisson fraîche sur le pouce.
💬 Bon accueil avec un café offert à notre arrivée .Chambre correct.Bon rapport qualité prix.
💬 Au départ c'était juste une avant-goût mais ensuite ça s'est transformé en un vrai brunch, on ne s'y attendait pas mais la carbonara était bonne, cela m'a convaincu de déjeuner directement dans ce petit endroit, il y a peu de places assises. J'ai eu l'occasion de goûter la Gricia, qui était également très bonne. Je n'ai pas beaucoup aimé l'amatriciana, honnêtement, je ne la recommande pas. Un petit reproche également sur les pâtes qui étaient trop cuites et se sont cassées à la fourchette. Pour le reste j'y retournerai peut-être, mais pour des pâtes rapides.