📌 Via Luigi Settembrini, 44, 70038 Terlizzi - Italie
💬 161 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 10:35
Beau lieu
Le 25/01/2024 à 10:24
Personnel sympathique et gentil
Le 08/12/2023 à 18:15
Excellent endroit, personnel très gentil et poli, nourriture excellente, note 8
Le 20/10/2023 à 10:29
Pour ceux qui ne le savent pas, le jeudi soir, il prépare des panseroti frits sur commande
Le 30/08/2023 à 07:02
Endroit vraiment accueillant, tout comme le personnel. Le combo croissant + cappuccino pour seulement 1,50 euros m'a émerveillé, sans parler de leur qualité. Bref, un événement à ne pas manquer à Terlizzi.
Le 26/08/2023 à 23:20
Soirée sympa avec Karaoké, gentillesse et courtoisie. DJ Ale vous accompagne professionnellement pour interpréter votre chanson préférée.
Le 23/08/2023 à 21:18
Accueillante
Le 19/06/2023 à 12:54
Excellent personnel, gentil et poli à tous égards, un gros câlin à tout le personnel
Le 15/05/2023 à 09:56
Je suis client de ce bar depuis son ouverture, j'y vais tous les jours, et j'apprécie beaucoup, il est recommandé, PETIT DÉJEUNER excellent
Le 06/05/2023 à 23:11
Que dire, je suis client depuis longtemps et je peux dire que cet endroit, c'est comme être en famille. Le personnel de Cubo est poli, serviable mais surtout l'un des membres du personnel de Cubo est mon cher ami Ale le DJ super professionnel, convivialité et énergie pure, le plaisir est garanti. La nourriture est excellente pour le prix que vous payez, la nourriture est super bonne. Si vous voulez vous amuser, venez au Cubo. Vous êtes des gars formidables. 5 étoiles, c'est peu, si elles étaient 10, je les donnerais toutes.
Le 11/01/2023 à 17:52
Un endroit un peu petit mais sympa où l'on peut bien manger et organiser des événements avec un menu fixe où l'on peut danser, manger et s'amuser à des prix vraiment raisonnables
Le 17/06/2022 à 06:57
Bas prix...
Le 06/11/2021 à 20:11
Toujours disponible
Le 02/11/2021 à 09:18
Excellente qualité et prix conseils locaux détenteurs rustiques dok
Le 11/09/2021 à 07:23
Mais sont-ils dans le métier ? 🤦🤢🤮
Le 08/08/2021 à 09:47
Aujourd'hui, comme un dimanche normal, je suis allé prendre le petit-déjeuner et j'ai commandé un croissant et un cappuccino ; Il y avait un cheveu sur l'assiette de cappuccino. Au lieu de cela, il y avait quatre cheveux dans le sucrier J'ai été vraiment dégoûté par leur indifférence et notre respect après nous avoir répondu ''Ah bon''
Le 10/06/2021 à 08:28
J'ai bien aimé... Je suis allée au Caraoké... samedi... à refaire... excellent bar le matin... pour le petit déjeuner
Le 10/06/2020 à 08:45
L'endroit est vraiment sympa, ça vaudrait la peine d'essayer pour le dîner. Pour l'instant, j'ai pris un café et un croissant, que j'ai trouvé moyens.
Le 01/03/2020 à 00:30
Antonella la propriétaire est vraiment courtoise, bonne, serviable, bonne connaisseuse de la cuisine italienne ! On mange très bien chez Cubo ! Les prix du menu fixe sont vraiment bon marché et à l'intérieur du restaurant l'hygiène est maximale. Il faut le visiter pour le croire !
Le 21/02/2020 à 23:08
On mange très bien
Le 17/01/2020 à 05:42
Bel endroit pittoresque, allez-y
Le 04/01/2020 à 00:54
J'étais avec mes proches, une déception, il manque les bases de la cuisine, le seul point positif était le DJ, qui nous a diverti avec du Karaoké
Le 02/01/2020 à 18:09
Bel endroit, bonne nourriture et pas cher, je le recommande à tout le monde
Le 22/09/2019 à 04:48
bonjour, d'accord
Le 27/08/2019 à 15:27
Excellent rapport qualité/prix et avec seulement un euro, vous obtenez le petit-déjeuner et le cappuccino
Le 22/08/2019 à 10:20
Optimal
Le 20/08/2019 à 11:15
Très caractéristique.... Bel emplacement...
Le 15/08/2019 à 18:19
Excellent endroit, familial, disponibilité maximale, qualité/prix exceptionnel.
Le 24/07/2019 à 10:04
Tout va bien
Le 18/07/2019 à 01:25
Personnel à revoir
Le 03/06/2019 à 05:24
Optimal
Le 21/05/2019 à 20:18
Très bien
Le 19/05/2019 à 13:58
Discret
Le 11/05/2019 à 11:13
D'excellents croissants
Le 28/03/2019 à 21:23
Bel endroit et personnel sympathique
Le 06/03/2019 à 07:03
Bel endroit
Le 02/03/2019 à 18:38
Excellent choix de carte de pizzas, entrées, bonne qualité, prix, local à visiter
Le 10/02/2019 à 19:59
Service excellent courtoisie Hospitalité Tout va bien
Le 30/11/2018 à 10:59
Un excellent endroit pour partager un petit-déjeuner entre amis ou tout simplement seul. Dans cet endroit, vous pouvez également déjeuner ou dîner. Ils organisent également des déjeuners ou des dîners avec un menu fixe qui ne coûte pas cher, bien au contraire.... Tout cela accompagné de musique live, ou de karaoké. Quant au personnel... il est très bien formé, sympathique, accueillant, gentil et souriant. Antonella la propriétaire est vraiment professionnelle, une bourreau de travail... une grande travailleuse et extrêmement serviable. L'endroit est magnifique et accueillant. Je vous recommande donc d'y aller. P. S. Cappuccino et croissant... Seulement 1 euro
Le 12/11/2018 à 08:32
Endroit simple et presque bon marché Le menu qu'ils proposent n'est pas terrible.... peut-être que c'est mieux comme bar
Le 24/09/2018 à 07:17
Excellent bar pour le petit-déjeuner et le brunch, personnel sympathique, emplacement spacieux
Le 28/08/2018 à 09:21
Excellent café, personnel sympathique et excellents croissants à consommer 🌠
Le 22/08/2018 à 08:21
Excellents petits déjeuners
Le 18/07/2018 à 05:49
Accueillant et réservé
Le 13/07/2018 à 00:39
Bel endroit, personnel sympathique et poli, je recommande cet endroit à tout le monde
Le 09/06/2018 à 23:13
Excellente qualité, courtoisie, gentillesse, personnel qualifié et courtois.
Le 24/05/2018 à 10:54
Terlizzi
Le 19/05/2018 à 19:57
Savoureux partout
Le 30/04/2018 à 21:43
Endroit assez agréable
Le 23/01/2018 à 14:09
Même si je suis un local, je n'y étais jamais allé et je dois dire que j'ai été très impressionné, positivement évidemment. L'endroit est vraiment très sympa et accueillant et la carte est très riche en quantité et en qualité de plats traditionnels. Nous avons mangé des poitrines, diverses charcuteries et fromages et des bruschettas, et tout était vraiment très bon. Service à table très efficace et personnel sympathique et serviable. 5 étoiles plus que méritées : je recommande vivement l'endroit.
💬 Le repas le plus cher mais peut-être le meilleur que j'ai eu dans la région de Florence. Je ne sais pas s’il y avait grand-chose d’inventif ou qui serait considéré comme plus unique, mais à part le tiramisu, nous serions heureux de tout commander à nouveau. Tout s'est très bien passé. Saveurs, présentation, portions, horaires des repas. Le rapport qualité prix. Le service était très sympathique, décontracté mais exactement ce dont vous aviez besoin. L'espace extérieur est adapté pour un repas complet.
💬 Situé au coeur de Catane, impeccablement propre et d'un bon rapport qualité/prix ! L'un des rares endroits qui vaut la peine de séjourner au centre de Catane et vous ne le regretterez pas.
💬 Nous sommes fascinés par cette chambre et la gentillesse de l'hôte. Elle était très sympathique et offrait un très bon petit-déjeuner, du pain et des gâteaux faits maison. La Villa, très belle et propre, est très bien située près du Centre. Et j'ai aimé le joli chat 😁
💬 Un endroit avec de la restauration rapide, certes pas très saine, mais délicieuse. J'ai commandé une salade avec du poulet grillé, elle s'est avérée très savoureuse et il y avait vraiment beaucoup de poulet dedans. Ils ont aussi d'excellentes sauces qu'ils préparent eux-mêmes. L'intérieur est très agréable et j'ai aussi remarqué que les toilettes sont très propres.
💬 Génial. Bel endroit, très chaleureux avec une nourriture bio et saine.
💬 Ce café/bar est situé à seulement 10 secondes des rues principales de Trente. Il règne une atmosphère calme et tranquille et sert certains des meilleurs expressos monoarabica de la ville, fournis par un torréfacteur de renommée mondiale à Vérone appelé Torrefazione Giamaica.
💬 Excellent, vraiment ! Cela vaut vraiment la peine d'essayer si vous êtes à Pinerolo. Un environnement agréable et des gens sympas. Nourriture d'excellente qualité. Prix abordables.
💬 serveuse parle bien anglais, service top
💬 Une excellente découverte ! Si, comme moi, vous avez un goût de légumes, c'est un arrêt de choix. Une magnifique salade avec les ingrédients de votre choix... que demander de mieux. Le service est excellent et rapide.
💬 Tout au plus haut niveau.. Sauf que le propriétaire des lieux est un fan de Milan 🤣🤣