Les avis
Le 23/04/2024 à 09:08
Excellent bar pour prendre un bon café à toute heure. Personnel incroyablement gentil et poli. Des cocktails au juste prix qui peuvent être consommés aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Vous pouvez également regarder les matchs sur grand écran. Informé!
Le 06/11/2023 à 12:34
endroit sympathique, poli et magnifique pour petits et grands
Le 23/03/2023 à 21:05
Endroit agréable, intime et accueillant. Parfait pour un apéritif ou un agréable après dîner. Promu
Le 25/09/2022 à 17:14
Endroit normal, très simple
Le 13/09/2022 à 13:04
Gentillesse, excellents prix. Informé
Le 08/06/2022 à 12:22
Optimal
Le 23/04/2022 à 10:18
Aucun commentaire
Le 07/09/2021 à 18:44
Bel endroit!! Personnel sympathique et gentil😊😊
Le 03/08/2021 à 08:19
Un coup de feu pour le renouvellement d'une entreprise épique à Arquata, félicitations
Le 09/07/2021 à 10:13
Très bel endroit, personnel sympathique
Le 03/07/2021 à 12:10
Club, équipé de tout... prix honnêtes, personnel très gentil, lieu accueillant avec espace extérieur aussi...
Le 28/05/2021 à 20:11
Hospitalier et accueillant
Le 09/05/2021 à 22:27
Très accueillant et accessible... Personnel gentil et souriant
Le 09/11/2020 à 17:36
Je recommande le bar et la nourriture comme un café, mais aussi les boissons et apéritifs super low cost !! Super personnel mère et fille! Sympathique, gentil et compagnie !! Remis à neuf Et ça ne cesse de s'améliorer. Des coûts très faibles en tant que club ! Espace ouvert à l'extérieur ! Babyfoot! Parking pour motos, parking motos et voitures aux alentours. Ouvert jusqu'au dernier client !
Le 06/07/2020 à 03:22
Petit bar confortable, personnel très gentil et sympathique, recommandé pour la possibilité de regarder les matchs aussi bien dans la salle extérieure que dans l'espace extérieur, excellent pour manger de délicieux hot-dogs et sandwichs si vous quittez le travail tard
Le 15/01/2019 à 15:59
Bien
💬 Super! Bien mangé ! Accueil parfait ! Musique d'ambiance sympa! Bonne adresse.
💬 Une des rares pizzerias qui ne vous fait pas boire des litres d'eau le soir. Pâte très bonne et légère, produits de qualité ! A+
💬 Boulangerie et supérette en ville
💬 Une adresse à connaître: j'y vais à chaque vacances depuis des années. Pizza au four à bois délicieuse. Dernièrement nous avons goute une pinsa et on a adoré. On se languit toute l'année de la Rianata et c'est tjs notre premier rdv quand on arrive dans la région.
💬 Beau club typique ! Ils organisent également des dîners sociaux, des apéritifs et des présentations de livres. Ça fait du bien !
💬 Des bases de pizza fantastiques
💬 Séjour de deux jours en août. LE gérant très gentil à tous points de vue, l'endroit a une vue imprenable et pour cette raison il mérite 5 étoiles.... le défaut c'est que la chambre est grande et spacieuse... mais sans climatisation ni télévision... même si c'était dans le salon, mais à mon avis trop plein d'affaires des propriétaires ce qui ne m'a pas mis complètement à l'aise... tant pour l'utilisation du frigo etc.. Belle salle de bain et spacieuse mais en dehors de la chambre... où un peu d'intimité peut manquer... C'est comme être un invité chez un ami. C'est ma pensée.
💬 Excellente pince
💬
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour au B&B ca ori. L'endroit est chaleureux, propre et confortable, avec un charmant style rustique. Les hôtes sont sympathiques, serviables et attentifs, toujours prêts à vous faire sentir comme chez vous.