Bar 🇮🇹

Il Dopo Bar Avis

📌 Via Roma, 61, 15061 Arquata Scrivia - Italie

4.3 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Il Dopo Bar à Arquata Scrivia

Les avis

Les dernier avis sur Il Dopo Bar à Arquata Scrivia

Davide.a

Le 23/04/2024 à 09:08

5 / 5

Excellent bar pour prendre un bon café à toute heure. Personnel incroyablement gentil et poli. Des cocktails au juste prix qui peuvent être consommés aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Vous pouvez également regarder les matchs sur grand écran. Informé!

Santino.n

Le 06/11/2023 à 12:34

5 / 5

endroit sympathique, poli et magnifique pour petits et grands

Maria.i

Le 23/03/2023 à 21:05

3 / 5

Endroit agréable, intime et accueillant. Parfait pour un apéritif ou un agréable après dîner. Promu

Carlamaria.u

Le 25/09/2022 à 17:14

3 / 5

Endroit normal, très simple

Maurizio.r

Le 13/09/2022 à 13:04

5 / 5

Gentillesse, excellents prix. Informé

Damiano.i

Le 08/06/2022 à 12:22

5 / 5

Optimal

Mirella.o

Le 23/04/2022 à 10:18

1 / 5

Aucun commentaire

Andrea.i

Le 07/09/2021 à 18:44

5 / 5

Bel endroit!! Personnel sympathique et gentil😊😊

Antonio.d

Le 03/08/2021 à 08:19

5 / 5

Un coup de feu pour le renouvellement d'une entreprise épique à Arquata, félicitations

silvio.a

Le 09/07/2021 à 10:13

5 / 5

Très bel endroit, personnel sympathique

Gianluca.e

Le 03/07/2021 à 12:10

5 / 5

Club, équipé de tout... prix honnêtes, personnel très gentil, lieu accueillant avec espace extérieur aussi...

Davide.i

Le 28/05/2021 à 20:11

5 / 5

Hospitalier et accueillant

Yassine.a

Le 09/05/2021 à 22:27

5 / 5

Très accueillant et accessible... Personnel gentil et souriant

Maryna.r

Le 09/11/2020 à 17:36

5 / 5

Je recommande le bar et la nourriture comme un café, mais aussi les boissons et apéritifs super low cost !! Super personnel mère et fille! Sympathique, gentil et compagnie !! Remis à neuf Et ça ne cesse de s'améliorer. Des coûts très faibles en tant que club ! Espace ouvert à l'extérieur ! Babyfoot! Parking pour motos, parking motos et voitures aux alentours. Ouvert jusqu'au dernier client !

Photo n°1 de l'avis de Maryna.r fait le 09/11/2020 à 17:36 sur le  Il Dopo Bar à Arquata Scrivia
Photo n°2 de l'avis de Maryna.r fait le 09/11/2020 à 17:36 sur le  Il Dopo Bar à Arquata Scrivia
Photo n°3 de l'avis de Maryna.r fait le 09/11/2020 à 17:36 sur le  Il Dopo Bar à Arquata Scrivia
Photo n°4 de l'avis de Maryna.r fait le 09/11/2020 à 17:36 sur le  Il Dopo Bar à Arquata Scrivia
Yumi.u

Le 06/07/2020 à 03:22

5 / 5

Petit bar confortable, personnel très gentil et sympathique, recommandé pour la possibilité de regarder les matchs aussi bien dans la salle extérieure que dans l'espace extérieur, excellent pour manger de délicieux hot-dogs et sandwichs si vous quittez le travail tard

Mr..m

Le 15/01/2019 à 15:59

3 / 5

Bien

  • 🏪 Caffeina Lab (404 Avis)

  • 💬 Super! Bien mangé ! Accueil parfait ! Musique d'ambiance sympa! Bonne adresse.


  • 🏪 Pizzeria Pallone (153 Avis)

  • 💬 Une des rares pizzerias qui ne vous fait pas boire des litres d'eau le soir. Pâte très bonne et légère, produits de qualité ! A+


  • 🏪 Panificio Smania Di Smania Dino E C. Snc (38 Avis)

  • 💬 Boulangerie et supérette en ville


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Rianata (497 Avis)

  • 💬 Une adresse à connaître: j'y vais à chaque vacances depuis des années. Pizza au four à bois délicieuse. Dernièrement nous avons goute une pinsa et on a adoré. On se languit toute l'année de la Rianata et c'est tjs notre premier rdv quand on arrive dans la région.


  • 🏪 Il Circolino (15 Avis)

  • 💬 Beau club typique ! Ils organisent également des dîners sociaux, des apéritifs et des présentations de livres. Ça fait du bien !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Camporosso (10 Avis)

  • 💬 Des bases de pizza fantastiques


  • 🏪 Rosso Di Sera (10 Avis)

  • 💬 Séjour de deux jours en août. LE gérant très gentil à tous points de vue, l'endroit a une vue imprenable et pour cette raison il mérite 5 étoiles.... le défaut c'est que la chambre est grande et spacieuse... mais sans climatisation ni télévision... même si c'était dans le salon, mais à mon avis trop plein d'affaires des propriétaires ce qui ne m'a pas mis complètement à l'aise... tant pour l'utilisation du frigo etc.. Belle salle de bain et spacieuse mais en dehors de la chambre... où un peu d'intimité peut manquer... C'est comme être un invité chez un ami. C'est ma pensée.


  • 🏪 Il girone dei golosi (11 Avis)

  • 💬 Excellente pince


  • 🏪 B&B (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B Cà Ori (28 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux séjour au B&B ca ori. L'endroit est chaleureux, propre et confortable, avec un charmant style rustique. Les hôtes sont sympathiques, serviables et attentifs, toujours prêts à vous faire sentir comme chez vous.