Chambre d'hôtes 🇮🇹

Rosso Di Sera Avis

📌 Via Camer, 8, 21031 Cadegliano-Viconago - Italie

4.1 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Rosso Di Sera à Cadegliano-Viconago

Les avis

Les dernier avis sur Rosso Di Sera à Cadegliano-Viconago

Markus.i

Le 16/10/2019 à 08:51

1 / 5

Nous avons réservé l'hôtel et payé avec une carte de crédit. Quand nous sommes arrivés, c'était fermé ! Nous avons sonné et passé des appels téléphoniques, mais personne n'a répondu et personne n'a ouvert la porte. Sur place, dans l'allée, j'ai annulé la réservation, en supposant que l'argent me serait restitué car ce n'était évidemment pas de notre faute. Malheureusement, vous avez gardé tout l'argent. Je ne peux donc pas recommander cette arnaque douteuse !

Tonino.a

Le 16/11/2018 à 19:07

3 / 5

Bel endroit comme

Stefano.i

Le 21/08/2018 à 16:28

3 / 5

Séjour de deux jours en août. LE gérant très gentil à tous points de vue, l'endroit a une vue imprenable et pour cette raison il mérite 5 étoiles.... le défaut c'est que la chambre est grande et spacieuse... mais sans climatisation ni télévision... même si c'était dans le salon, mais à mon avis trop plein d'affaires des propriétaires ce qui ne m'a pas mis complètement à l'aise... tant pour l'utilisation du frigo etc.. Belle salle de bain et spacieuse mais en dehors de la chambre... où un peu d'intimité peut manquer... C'est comme être un invité chez un ami. C'est ma pensée.

Uwe.i

Le 18/08/2018 à 06:44

5 / 5

Super hébergement. Le propriétaire passe et vous donne la clé. Il y a 6 ou 7 chambres dans la maison avec un mobilier moins moderne mais propre. Il y a une grande salle de bain à chaque étage. Vous pouvez garer votre voiture à l'intérieur du portail et la vue sur le lac de Côme depuis la terrasse est incroyable. Pour moins de 40 € par personne et par nuit, Rosso di Sera est fortement recommandé si vous souhaitez passer la nuit en toute décontraction dans la région. Le seul point négatif, si on veut le faire, c'est la communication. Le propriétaire ne comprend que l'italien, pas un mot d'allemand ou d'anglais.

Marisol.j

Le 07/07/2018 à 20:49

5 / 5

Un endroit incroyable au-delà de toute croyance... une vue à couper le souffle... et la délicatesse de gens au bon cœur...

  • 🏪 Scarpetta D'Oro (1325 Avis)

  • 💬 Restaurant fait suite à la recommandation de notre hôte car de passage à Mattinata et nous ne le regrettons pas. Le cadre est très joli. Il y a une superbe vue sur la mer et sur un champ d’olivier. Ensuite, l’accueil ; le personnel est très aimable, efficace. Les plats sont très bons et copieux. Pour deux, nous avons pris l’apéritif, ensuite en entrée des moules et une assiette de charcuterie accompagnée de fromage, ensuite du poisson grillé accompagné de crustacé et une pizza dont la pâte était fine et croustillante et un dessert pour deux. Et le tout pour un prix tout à fait raisonnable. Il nous a même été offert le fameux Limoncello. Nous avons prévu d’y retourner.


  • 🏪 Windy Cafè (45 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Napul'è (223 Avis)

  • 💬 De retour au bout d'un an SEULEMENT... pour la deuxième fois je vais au MELZO arcadia (écran spatial et son également) pour voir les dunes et je viens en premier pour déguster la pizza 🍕... je l'ai trouvée très bonne comme la première temps .. Je dirais que ce sera un rendez-vous fixe pour chaque visite à Melzo...


  • 🏪 Casacaruta (5 Avis)

  • 💬 Nourriture pas mauvaise, même service mais prix exorbitants, entrée à diviser en deux comme 6 mozzarella pour 12 personnes au prix de 30€ et 6 mini parmesan avec sauce 30€ toujours divisé par 12 sans compter d'autres choses je n'y retournerai jamais là encore et si je dois le recommander je ne le ferais jamais


  • 🏪 Caffè Stazione (300 Avis)

  • 💬 Magnifique moment vécu à caffè Stazione.Detente, bonne ambiance....je recommande.


  • 🏪 Chiosco Ai Pioppi Di Siviero Erika (1045 Avis)

  • 💬 S'arrêter ici était une coïncidence, mais cela s'est avéré être une découverte très valable. Environnement simple, accueillant et très apprécié. Carte variée : de la piadine, aux sandwichs, en passant par les plats chauds. La piadina est bonne, nous avons aussi essayé le poisson frit qui était très bon et à base de poisson frais. La grande surprise a été l'escalope aux légumes grillés : l'escalope était bien cuite, parfumée, sèche à l'extérieur, la viande à l'intérieur était parfaitement cuite malgré une hauteur d'environ 1,5 cm... vraiment excellente ainsi que les légumes grillés savoureux et bien réalisés. sur le côté . La bagatelle ferraraise est également bonne. Le tout complété par un personnel sympathique et efficace.


  • 🏪 Pizzeria Trattoria (9 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Impastata guasta Bastia Umbra (130 Avis)

  • 💬 Première et dernière fois que je serai servi par eux, j'avais réservé les pizzas pour une heure précise, quand je suis arrivé au magasin après m'être renseigné sur ma commande, on m'a dit qu'il y aurait de l'attente, mais entre temps deux personnes étaient servi avant moi. Je ne parle pas de la consistance de la pâte de ma pizza, qui peut vous plaire ou non, elle m'a donné de l'acide gastrique, peut-être parce que j'étais trop pressé de la sortir, la mienne avait des tomates crues et acides . Pour moi, c'était une parenthèse négative, je NE PEUX certainement PAS la recommander.


  • 🏪 Bun Burgers (944 Avis)

  • 💬 Très bonne hamburger. Personnelle très sympa


  • 🏪 pan&pumate (65 Avis)

  • 💬 Franchement c'est bon, j'y ai découvert la farinata, très bon, Pan Pizza au pesto légère, très bonne ! Le gars qui m'a servi était très sympa, prix corrects. 👍