📌 Via Lanzillotti, 33, 75013 Ferrandina - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 01/01/2019 à 19:30
Qu'est-ce que c'est?
💬 Il suffit de goûter les pâtes et la sauce tomate pour vous rappeler de la cuisine de la mamma ou de la nonna. On n'est pas loin du concept de slow food dans cette accueillante taverne : produits locaux, peu transformés, frais, goûteux et par dessus le marché pas chers. Bref, on a adoré.
💬 Nous y avons passé le long week-end du 8 décembre pendant 3 nuits. Très bien situé avec un grand parking devant. Chambre très propre et spacieuse, le mobilier n'était pas mal, très grande terrasse avec vue imprenable. Propriétaire très gentil et excellent petit déjeuner avec confitures maison et le propriétaire qui sert le petit déjeuner très attentionné et serviable. Prix correct, nous avons reçu des devis très élevés pour la même période dans d'autres structures. On reviendra certainement.
💬 Très bonnes pâtes , bon service dans un anglais parfait, je recommande
💬 Petit déjeuner médiocre.
💬 Très bien situé et vue fantastique. Le petit marquis a une position enviable. Grande chambre neuve et propre et balcon donnant sur la place et le golfe. Les propriétaires étaient très gentils, ils ont compensé le fait qu'il n'est malheureusement pas possible de se garer à proximité mais à 500 mètres. En raison de l'absence d'ascenseur, je le déconseille aux personnes âgées ou aux personnes à mobilité réduite.
💬 Très bon et convivial
💬 Formidable petit séjour de 2 jours dans une auberge familiale Repas excellents avec spécialités piémontaises ainsi que les petits déjeuners Chambre moderne vaste , très bien aménagée Spa digne d’un 5 étoiles Je conseille vivement
💬 Michele, Luca et Mario sont toujours un gage de qualité et de convivialité. Ambiance jeune et relaxante avec une musique d'ambiance agréable et jamais intrusive. La qualité de la nourriture était excellente ! Essayer! Des cocktails de qualité à 2 pas de la mer !
💬 New correct pour manger avec des prix pas exorbitant mais pour certains plats oui les pizzas sont bonnes un peu plus garni que la moyenne en Italie personnel agréable et surtout le cadre très agréable journée au bord de la plage
💬 Excellents appartements, nous avons même regretté d'avoir loué pour 1 nuit. Nous viendrons en Italie et resterons certainement plus longtemps dans ces appartements.