Pizzeria 🇮🇹

Il Figlio di Massimo Avis

📌 Via Sempione, 233, 20016 Pero - Italie

3.9 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Il Figlio di Massimo à Pero

Les avis

Les dernier avis sur Il Figlio di Massimo à Pero

Ely.u

Le 15/05/2024 à 20:03

1 / 5

Pizza horrible et personnel désagréable. Je ne recommande pas l'endroit.

Géza.a

Le 26/04/2024 à 15:34

2 / 5

Les horaires d'ouverture sont incorrects ! Nous sommes venus ici inutilement.

Sander.a

Le 23/04/2024 à 12:06

5 / 5

Juste une belle tente...

m.

Le 20/04/2024 à 18:59

5 / 5

L'environnement est normal, rien de spécial, mais j'ai très bien mangé et n'ai rien dépensé... le steak avec des légumes en plus était excellent...

Battery.h

Le 15/04/2024 à 15:37

5 / 5

Endroit calme, un peu vieillot dans le mobilier pour ceux qui se concentrent sur l'apparence mais tout est délicieux, même le pain qui ressemble à une focaccia exquise. Service rapide et très sympathique, je reviens périodiquement et je suis toujours très content.

trucker.o

Le 09/04/2024 à 17:46

1 / 5

La pire chose que j'ai mangée à Madrid

riccardo.a

Le 26/01/2024 à 20:57

5 / 5

très bonne pizza et excellent service, 5 étoiles 👍🏼👍🏼

Ahmed.b

Le 15/01/2024 à 19:55

5 / 5

Un des plus beaux endroits

Riccardo.e

Le 14/01/2024 à 21:29

5 / 5

Pizza simple et agréable, à l'image du lieu, service très rapide et surtout la plus grande courtoisie du personnel. Nous avons trouvé une soirée karaoké inattendue et amusante. Un endroit proche de chez soi où l'on peut aller souvent, compte tenu des prix avantageux. C'est dommage que je n'y sois allé qu'une seule fois, juste pour le travail.

Jose.a

Le 26/11/2023 à 06:56

3 / 5

Il ouvre à 18h30. Le steak était un peu trop cuit mais le reste était ok.

H.a

Le 08/10/2023 à 20:16

1 / 5

La commande n'est pas arrivée en même temps. Commande oubliée et nourriture dégueulasse.

enzo.h

Le 07/10/2023 à 19:50

5 / 5

Accueil, service impeccable, cuisine excellente. Prix ​​exceptionnel.

Stefano.

Le 16/09/2023 à 09:59

4 / 5

Excellente pizza et personnel très sympathique

Sylvia.o

Le 04/07/2023 à 21:01

5 / 5

J'ai séjourné à l'hôtel NH pendant 3 nuits. J'ai essayé un autre restaurant à proximité avant de découvrir cet endroit. Quelle belle trouvaille, tenu par une famille, des plats faits maison cuisinés avec amour, nous avons mangé ici trois fois. Mes plats préférés étaient les Spaghetti Vongole et les Tagliatelles Gem… (je ne me souviens plus du nom !) fruits de mer aux palourdes et crevettes. Les gars, j'ai adoré le steak dans une sauce aux champignons. La pizza était également excellente. Excellent 5*

Photo n°1 de l'avis de Sylvia.o fait le 04/07/2023 à 21:01 sur le  Il Figlio di Massimo à Pero
Daniel.o

Le 03/07/2023 à 21:30

5 / 5

Service et ambiance sympathiques, nourriture de bonne qualité, les prix sont extrêmement raisonnables. Un vrai bijou

Photo n°1 de l'avis de Daniel.o fait le 03/07/2023 à 21:30 sur le  Il Figlio di Massimo à Pero
Photo n°2 de l'avis de Daniel.o fait le 03/07/2023 à 21:30 sur le  Il Figlio di Massimo à Pero
Google.h

Le 03/07/2023 à 21:29

5 / 5

Nourriture de grande qualité. Vraiment bon prix. Je suis revenu trois nuits de suite.

Lamù.9

Le 03/07/2023 à 08:28

5 / 5

Haut ♥️♥️♥️♥️♥️♥️

SERGI.O

Le 16/06/2023 à 09:55

1 / 5

Très mauvais. Il n'y avait pas la moitié des plats au menu. Le deuxième plat, ils ont apporté la viande en premier et l'accompagnement de frites a été apporté 30 minutes plus tard (après l'avoir commandé plusieurs fois) et un collègue a commandé un plat du menu. ils lui en ont apporté un complètement différent (par coïncidence, ils n'avaient pas non plus celui qu'il avait commandé). Un désastre même pour demander l'addition nous avons dû attendre un peu je ne le recommande à personne.

Tony.s

Le 10/06/2023 à 06:19

5 / 5

Il est très proche du centre de congrès et d'expositions et de l'hôtel NH, à seulement 10 minutes à pied. Plats riches et choix variés Cette fois, nous avons commandé une variété de risotto et de pâtes. J'ai également commandé deux pizzas différentes Le riz cuit est riche, les grains de riz ne sont pas trop durs et la portion est suffisante. Et le prix est abordable Le plus important c'est que le propriétaire de ce magasin soit très enthousiaste Les gens étaient vraiment super sympas et nous ont fait plaisir ! !

Photo n°1 de l'avis de Tony.s fait le 10/06/2023 à 06:19 sur le  Il Figlio di Massimo à Pero
Photo n°2 de l'avis de Tony.s fait le 10/06/2023 à 06:19 sur le  Il Figlio di Massimo à Pero
Photo n°3 de l'avis de Tony.s fait le 10/06/2023 à 06:19 sur le  Il Figlio di Massimo à Pero
Photo n°4 de l'avis de Tony.s fait le 10/06/2023 à 06:19 sur le  Il Figlio di Massimo à Pero
Photo n°5 de l'avis de Tony.s fait le 10/06/2023 à 06:19 sur le  Il Figlio di Massimo à Pero
Photo n°6 de l'avis de Tony.s fait le 10/06/2023 à 06:19 sur le  Il Figlio di Massimo à Pero
Photo n°7 de l'avis de Tony.s fait le 10/06/2023 à 06:19 sur le  Il Figlio di Massimo à Pero
Photo n°8 de l'avis de Tony.s fait le 10/06/2023 à 06:19 sur le  Il Figlio di Massimo à Pero
Photo n°9 de l'avis de Tony.s fait le 10/06/2023 à 06:19 sur le  Il Figlio di Massimo à Pero
Photo n°10 de l'avis de Tony.s fait le 10/06/2023 à 06:19 sur le  Il Figlio di Massimo à Pero
Photo n°11 de l'avis de Tony.s fait le 10/06/2023 à 06:19 sur le  Il Figlio di Massimo à Pero
Photo n°12 de l'avis de Tony.s fait le 10/06/2023 à 06:19 sur le  Il Figlio di Massimo à Pero
Photo n°13 de l'avis de Tony.s fait le 10/06/2023 à 06:19 sur le  Il Figlio di Massimo à Pero
Photo n°14 de l'avis de Tony.s fait le 10/06/2023 à 06:19 sur le  Il Figlio di Massimo à Pero
Photo n°15 de l'avis de Tony.s fait le 10/06/2023 à 06:19 sur le  Il Figlio di Massimo à Pero
davide.d

Le 10/05/2023 à 13:04

1 / 5

La pizza n'est pas comestible ! La bière est pire.

gabriele.d

Le 10/05/2023 à 12:59

1 / 5

Pizza horrible et bière pression imbuvable. J'ai eu deux pizzas avec de la mozzarella de bufflonne et deux bières pression. Pizza faite avec une tomate acide et une pâte mal levée. La bière avait un goût et une odeur si mauvais que nous ne l'avons pas bu. Après avoir déclaré mon mécontentement à la caisse, ils m'ont dit que j'étais le premier à me plaindre de la pizza et ils ont haussé les épaules pour les bières. Expérience à ne pas répéter.

Photo n°1 de l'avis de gabriele.d fait le 10/05/2023 à 12:59 sur le  Il Figlio di Massimo à Pero
Sauro.p

Le 10/05/2023 à 10:27

3 / 5

Bon endroit pour manger

Joachim.e

Le 25/04/2023 à 06:09

5 / 5

Très bonnes pizzas et service sympathique

Vincenzo.r

Le 02/04/2023 à 10:40

5 / 5

Nous avons mangé une excellente pizza cuite au four à bois et du poisson frais et bien préparé à un prix abordable. Personnel très sympathique et accueillant : à essayer absolument !

Antonella.i

Le 28/03/2023 à 10:20

5 / 5

Très bonne pizza... l'une des meilleures que j'ai jamais mangées ! Personnel très gentil et la remise à la fourchette appliquée... ainsi qu'une petite remise supplémentaire gentiment accordée par le garçon qui nous a accueilli !

Emir.u

Le 18/03/2023 à 20:30

5 / 5

🇧🇦🇧🇦🇧🇦🇧🇦 super

Fabiou.a

Le 13/03/2023 à 12:57

1 / 5

Endroit à éviter, très cher et qualité épouvantable

marina.a

Le 07/12/2022 à 18:28

5 / 5

Tout est excellent

jacopo.n

Le 02/12/2022 à 14:01

1 / 5

Nous avons commandé les pizzas sur Deliveroo. Nous avons reçu des demi pizzas déjà découpées en boîtes de calzone et il manquait 2 pizzas. Là, nous avons appelé et nous n'étions pas satisfaits de la mauvaise impression qu'ils nous ont même raccroché au nez. Pizza médiocre

vikas.i

Le 13/11/2022 à 09:10

5 / 5

Service avec amour, belles options de pizza. J'ai aimé le goût et le service.

Alexander.r

Le 07/11/2022 à 06:16

5 / 5

Des portions généreuses, des plats simples mais savoureux, à des prix très raisonnables. Le personnel de service parle très bien anglais et toutes les cartes de crédit sont acceptées. L'ambiance souffre un peu des luminaires mal coordonnés et du frigo Pepsi à moitié cassé.

Ewald.l

Le 06/11/2022 à 22:42

5 / 5

Bonnes pizzas, service sympathique même pendant la foire

Dora.a

Le 02/11/2022 à 08:19

5 / 5

Endroit confortable, hôtes vraiment sympathiques et nourriture excellente. Merci Massimo et à tous.

cecilia.i

Le 08/09/2022 à 20:16

5 / 5

Très grand endroit avec une excellente cuisine

Peter.e

Le 08/09/2022 à 19:52

5 / 5

Quel délice! Ce petit restaurant familial est un joyau. Nous l'avons découvert lors d'un séjour d'une semaine dans la région à la Fiera Milano. La nourriture était fantastique, le service incroyablement accueillant et généreux et un très bon rapport qualité/prix. Le patio est également très agréable pour se détendre et profiter de la soirée, avec notamment des desserts incroyables. Nous avons mangé dans plusieurs très bons restaurants à Milan pour ce voyage et Il Figlio di M. était le seul que nous avons visité deux fois et dans lequel nous reviendrons absolument la prochaine fois que nous serons ici. Il n'y avait pas trop de monde... mais ça devrait l'être - je vous recommande de les laisser vous surprendre !

Photo n°1 de l'avis de Peter.e fait le 08/09/2022 à 19:52 sur le  Il Figlio di Massimo à Pero
Photo n°2 de l'avis de Peter.e fait le 08/09/2022 à 19:52 sur le  Il Figlio di Massimo à Pero
Giulia.a

Le 03/07/2022 à 12:10

1 / 5

mauvais niveau d'hygiène. Trop pressé et pressé, on se sent nerveux. Ils courent d'avant en arrière sans ordre précis. Ils perdent vos commandes. Pas souriant et stressé.👎

Silvestro.o

Le 19/06/2022 à 09:14

1 / 5

La restauration, c'est une tout autre histoire. Ceux qui s'improvisent restaurateurs ne font que nuire à la catégorie. Je ne le recommanderais à personne

jose.i

Le 16/06/2022 à 10:00

5 / 5

La gentillesse et le bon service de Joseph, bonnes pizzas et plats au menu

marina.a

Le 14/06/2022 à 14:05

5 / 5

Tout est vraiment excellent. compliments au chef, il est le meilleur !

Bobby.a

Le 30/05/2022 à 13:58

5 / 5

Un restaurant très sympa, simple et sans chichi, à proximité du salon. De l'hôtel NH en 10 minutes à pied. Bonne nourriture à des prix raisonnables. De délicieux menus aux meilleurs prix. Le service est très chaleureux et agréable Je reviendrai.

Photo n°1 de l'avis de Bobby.a fait le 30/05/2022 à 13:58 sur le  Il Figlio di Massimo à Pero
Photo n°2 de l'avis de Bobby.a fait le 30/05/2022 à 13:58 sur le  Il Figlio di Massimo à Pero
Photo n°3 de l'avis de Bobby.a fait le 30/05/2022 à 13:58 sur le  Il Figlio di Massimo à Pero
Photo n°4 de l'avis de Bobby.a fait le 30/05/2022 à 13:58 sur le  Il Figlio di Massimo à Pero
Photo n°5 de l'avis de Bobby.a fait le 30/05/2022 à 13:58 sur le  Il Figlio di Massimo à Pero

  • 🏪 Bistrò Ravina (51 Avis)

  • 💬 Bel endroit, certainement bien meilleur après la rénovation. Les cocktails sont très bons, les soirées sont également agréables. Seul défaut, nous y sommes allés un mardi (soirée événementielle) et il n'y avait ni focaccias ni pizzas. Nous n'avons pu obtenir que la maxi pizza. Cela m'a semblé étrange, mais ce sont certainement des choses qui peuvent arriver. Le serveur qui nous a servi était également très maladroit, peut-être avait-il peur de nous ? Musique et photographe 🔝


  • 🏪 Boutique Hotel Sant'Andrea - San Pantaleo (61 Avis)

  • 💬 Hôtel incroyable ! Nous sommes restés une semaine et nous nous sommes vraiment sentis chez nous ! Le personnel de l'hôtel était vraiment sympathique, gentil et toujours serviable ! Les chambres étaient simples mais impeccables. Les femmes de ménage faisaient chaque jour un excellent travail ! Nous avons passé un séjour formidable, tout s'est très bien passé ! Merci de nous avoir fait sentir comme chez nous ❤️


  • 🏪 StellaMari Bed&breakfast (15 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, facilement accessible, structure équipée de tout le confort nécessaire pour un excellent week-end. Equipé d'un parking interne et externe, de chambres avec toutes les commodités (draps et sets de serviettes propres), l'hospitalité et un service client de qualité sont à l'ordre du jour. Un petit-déjeuner coloré adapté à tous les palais ainsi que la possibilité de consommer le repas en plein air, sur la terrasse surplombant Caserta. Endroit très calme. Le chant des oiseaux vous réveille. Hautement recommandé.


  • 🏪 Modulo 3 (48 Avis)

  • 💬 En plus d'avoir un merveilleux dîner, nous avons été choyés et traités avec gentillesse et convivialité.... Gâteau au chocolat...... inégalé ! .....Je n'ai pas pu le photographier : dévoré


  • 🏪 Pizzeria Good Stuff (69 Avis)

  • 💬 Quoi dire? Une belle affaire dirigée par mari et femme, sans considérer qu'ils sont tous les deux de très bonnes personnes, je peux vous garantir qu'ils sont aussi de très bons pizzaïolos/commerçants ! Service à la vitesse de la lumière, je n'ai jamais vu une personne aussi rapide que la dame au service des gens au comptoir ! Et enfin, la pizza, mesdames et messieurs, est délicieuse et pas chère !!!!! QUE VOULEZ-VOUS DE PLUS 😂 Continuez ainsi 👌🏻👍🏻💪🏻💪🏻


  • 🏪 Restaurant All'Antica Ala (25 Avis)

  • 💬 Dîner du réveillon du Nouvel An avec célébration médiévale. Déjà fait il y a deux ans, cette année aussi tout était parfait. Excellent service, chaque demande satisfaite sans sourciller, y compris le déplacement de la table de 10 cm sur 30 cm, pour une statue qui a légèrement agacé un convive. Bis et tris de tout. La qualité de la nourriture, lors d'un dîner pour 300 personnes, était incroyablement supérieure à la moyenne, je dirais excellente. La qualité de la boisson était excellente. Le rapport qualité-prix parfait. Le spectacle médiéval toujours au top, de très bons acteurs. L'endroit rêvé, pour une nuit vraiment magique, où nous avons accueilli la nouvelle année en fanfare. Nos convives sont tous sympathiques et sélects.


  • 🏪 Ali baba kebab 41 (22 Avis)

  • 💬 Très bons kebabs, service rapide et oui ils acceptent les cartes bancaires 💳


  • 🏪 ControVento (230 Avis)

  • 💬 Quand nous sommes entrés, j'ai dit au restaurant que je mangeais sans gluten. Ils m'ont dit que je pouvais choisir n'importe quelle pizza ou pâtes et la cuisiner sans gluten pour moi. J'ai mangé une incroyable pizza sans gluten, le pain sans gluten était super savoureux et je n'ai pas senti la différence avec un pain normal. Ils me mettent à l’aise face à mon allergie, c’est quelque chose que j’apprécie beaucoup !


  • 🏪 La casa sui Trulli (9 Avis)

  • 💬 Appartement assez grand à mi chemin des trulli et de la cathédrale.


  • 🏪 Trattoria Bresciana (524 Avis)

  • 💬 Bon restaurant avec cousine rustique