📌 Via Benedetto Brin, 90, 16039 Sestri Levante - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 17:28
Super apéritif, recommandé notamment pour les plats proposés à l'apéritif. On reviendra certainement!
Le 21/04/2024 à 18:41
Excellent petit restaurant avec un service très sympathique et rapide. Très bons plats et prix corrects.
Le 03/10/2023 à 06:49
Excellents plats de poisson et service super sympathique et serviable.
Le 09/09/2023 à 19:15
Personnel très gentil. J'ai pris le burger avec viande, aubergines, tomate et fromage. Très bon.... suivi de la douceur et de l'amabilité du personnel, nous avons dégusté un tartare à 100 euros. Je recommande...
Le 09/09/2023 à 19:15
personnel super serviable et souriant, pas du tout pris pour acquis ici à Riva Trigoso où nous avons trouvé tout le monde avec une mauvaise attitude et peu d'envie de travailler. Nourriture fabuleuse, nous avons pris deux sandwichs, un Kentuky et un Geko, tous deux très bons. Nous avons également eu l'occasion de tester le tartare Fassona et les pommes de terre au four, deux excellentes notes... bravo bravo !
Le 24/08/2023 à 16:20
Recommandé par des amis hier soir nous sommes allés prendre l'apéritif. Même si l'endroit était complet, le service était bon et sympathique. Les plats et cocktails étaient excellents et bien présentés. Je dois dire un apéritif qui a pleinement satisfait nos besoins, les viandes frites et tranchées étaient excellentes mais aussi tout le reste. TOP rapport qualité/prix... félicitations
Le 21/08/2023 à 18:20
un service qui ne se soucie pas de ses propres affaires.
Le 15/08/2023 à 09:27
Excellent pour la nourriture, l'emplacement et la courtoisie
Le 07/08/2023 à 09:41
Excellent pour l'apéritif
Le 11/06/2023 à 19:40
Je ne le recommande même pas à tous ceux qui sont en fin de vie et sur le point de mourir de faim. nourriture médiocre, personnel médiocre et caissier désagréable. Si vous souhaitez passer une soirée sympa, évitez de vous asseoir à ces tables bancales : dînez d'abord sur le bateau. Je conseille au manager de licencier tout le monde et de changer de personnel.
Le 27/08/2022 à 13:33
Il est temps que vous vous ouvriez !!! Toujours souriant, sympathique et professionnel !! Ivana la propriétaire personne merveilleuse !!!! Excellents apéritifs et viandes sublimes !!!! Je t'aime ❤️❤️❤️
Le 13/08/2022 à 17:38
Très bel endroit face à la mer, personnel sympathique, service efficace et tout est délicieux. Félicitations !!
Le 12/08/2022 à 08:18
A dîné. Note suffisante.
Le 02/08/2022 à 13:51
Service amical, les cocktails sont savoureux mais ne peuvent être comparés à un bar à cocktails et ont toujours un goût différent. Nourriture, peu d'efforts sont faits pour traduire (expliquer) le menu italien en anglais / traducteur en néerlandais, le morceau de viande était très gros mais pas à moitié cuit. Le goût était bon. En résumé, c'est bien de prendre un verre ici, mais il vaut mieux manger ailleurs.
Le 31/07/2022 à 19:11
Les serveuses vous ignorent et après un moment elles arrivent. Ils mettent un prix de place sur la recette (Prix touristique)
Le 28/07/2022 à 15:48
Personnel professionnel et sympathique, excellent service, excellent emplacement, informel, viande excellente, focaccia à la poêle spectaculaire, merveilleuse focaccia au petit-déjeuner, croissants splendides... de très bons apéritifs ! Fortement recommandé !
Le 24/07/2022 à 08:50
Négatif, hygiène nulle, croissants au comptoir sans protection
💬 Fastfood rapide et appétissant. Je recommande
💬 Mes collègues et moi étions là pour une visite médicale d'entreprise. Quelques minutes mais bien dépensées. Béatrice nous a reçu avec le sourire et une grande envie de vivre et j'ai toujours été convaincue que de tels sourires ne font que du bien. J'aurais aimé qu'il y ait plus de gens comme ça !
💬 L'endroit idéal pour s'immerger dans la campagne ombrienne et profiter de la nature et de la tranquillité. A quelques kilomètres de nombreux centres de grand intérêt culturel et artistique, tels que San Gemini, Narni et Otricoli. La maison est belle et confortable, meublée avec une attention portée à chaque détail. Leonardo et Pamela étaient très gentils et serviables et nous ont proposé de nombreux choix salés et sucrés pour le petit-déjeuner. Hautement recommandé!
💬 Excellent café, environnement accueillant et propriétaire sympathique
💬 Dame mignonne, accueillante, très gentille et serviable, il n'y a qu'une seule salle de bain commune.
💬 Haut
💬 Bien que nous soyons assez loin de chez nous, chaque fois que nous passons devant le bar, surtout en moto, nous nous arrêtons pour un café, une glace ou pour une pause savoureuse, Mario est super gentil et serviable, ils sont rapides dans leur service, le café et les croissants ils sont très bons. Il y a un joli parking devant, pratique et sur la route pour rejoindre les Langhe. Tout est parfait 👌
💬 Très bien!
💬 Un excellent bar-café au coeur de Bormio, situé sur la place centrale (très antique d'ailleurs, de l'âge du fer !). Le service est rapide et le professionnalisme du personnel est au top ! Une pause délicieuse pour un gâteau et un thé/café/cappuccino. N'oubliez pas d'essayer la tarte aux noix, au miel et à la crème fouettée😍
💬 Bonne nourriture, présentée différemment des restaurants typiques. J'ai pris le tartare de thon, ce qui n'était pas ce à quoi je m'attendais, mais néanmoins très bon. Les pâtes avaient l'air vraiment bonnes !