📌 Via dei Caduti, 92, 16040 San Bartolomeo - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 16:11
Belle position panoramique dans un quartier calme entouré de verdure, Chiavari est à seulement 4 km. Federica très hospitalière et gentille, nous a tout expliqué en détail avant notre arrivée, panier de bienvenue. Structure récemment rénovée et chambres meublées avec goût et style, excellente propreté et attention particulière aux détails. Petit déjeuner varié et copieux. Grande piscine en position panoramique.
Le 28/07/2023 à 08:33
Endroit génial. Francesca est une hôtesse merveilleuse et souriante qui est aux petits soins avec ses invités. L'appartement dispose de tout ce dont vous avez besoin, y compris la climatisation et un lave-linge. La meilleure chose qu'Il Gelso puisse offrir est une grande piscine bien entretenue. C'était le meilleur choix pour notre lune de miel.
Le 18/07/2023 à 20:20
Nous avons passé 2 nuits dans une belle et spacieuse chambre avec clim, wifi, tv, etc. Francesca est une hôte parfaite : sa disponibilité, sa gentillesse et ses conseils touristiques sur la région ont été très appréciés. Le lieu est calme et la grande piscine permet de se relaxer après une journée de visites.
Le 01/06/2023 à 19:58
Chambres de très bon goût, tout est propre et bien entretenu. Francesca est super sympathique et arrangeante. Bons restaurants à proximité, pizzeria à environ 700 mètres, d'autres à environ 3 km. La voiture est nécessaire, très bon parking à Chiavari à 150 mètres de la gare. Facile d'accès à Quinque Terre ou à Portofino. Nous nous y sommes sentis très à l'aise et bienvenus.
💬 Restaurant de très bonne qualité Accueil et personnel très pro et agréables, à l’écoute du client Soirée crooner (chanteur en live), ambiance super sympa Rapport qualité/prix excellent Nourriture de très bonne qualité, produits frais etc… Je recommande vivement cette adresse, nous avons passé un super moment
💬 Première fois, trouvé par hasard. Piadinas fraîches et de bonne qualité et produits typiques de la Romagne. Kiosque doté d'une véranda chauffée vraiment agréable et accueillante. Personnel sympathique et familier. Grand Prix!
💬 Idéal pour toujours
💬 Super endroit pour manger ! Nous y sommes allés pour le dîner, nous ne pouvions commander que le menu fixe, mais c'était absolument délicieux et avec beaucoup de nourriture. Nous avons essayé beaucoup de plats sardes différents, c'était super !
💬 Je suis venu ici avec mon mari et des amis pour une pizza en fin de soirée. L'endroit était plein à craquer, donc je ne savais pas s'ils avaient une place pour nous, mais nous étions assis sur la plage en 5 minutes. Même s'il y avait beaucoup de monde, le personnel a pris notre commande rapidement. Les entrées sont sorties en 10 minutes, et même si les pizzas ont pris un peu plus de temps, je n'ai pas été surpris étant donné l'endroit plein à craquer. La bonne nourriture prend également du temps à préparer. Nous avons eu l'une des pizzas spéciales et chaque ingrédient était délicieux, et pour la quantité de nourriture que nous avons mangée, c'était étonnamment facile à digérer. Cela n’a pas alourdi mon mari ni moi. Nous sommes partis alors que l'endroit était presque vide en fin de nuit. Même si nous étions assis sur la plage, la zone avec les fleurs suspendues serait parfaite pour un rendez-vous amoureux. Je reviendrai certainement !
💬 Les proprios sont tellement attentionnés qu'on oubliera la route très circulante et le sanibroyeur plutôt bruyant . Les petits dej copieux servit sur une terrasse à 200m est un écrin de calme. L'emplacement est juste parfait, à 300m de l'entrée est du site de Pompéi. Enfin, de nombreux restaurants dans le périmètre. Encore merci aux proprios qui ont rendu ce séjour exceptionnel.
💬 J'ai passé 5 jours dans ce B&B Bacio et je recommande vivement cet endroit. C'est vraiment sympa, spacieux et moderne. Et il est également idéalement situé, non loin de Bari.
💬 Excellente nourriture, directeur et personnel très bons et compétents. Chaque fois que j'y vais, je me sens chez moi. Fortement recommandé👏🏻
💬 Des gens adorables et de bonnes collations
💬 Bon accueil glacier de qualités produits naturel je recommande