📌 Viale Aldo Moro, 31, 73044 Galatone - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 Pas de petit déjeuner. Très loin de la gare. Le service est désagréable. Aller quelque part ailleurs
💬 Accueil très basique mais fantastique et les chiens ont également été accueillis à bras ouverts. Si vous cherchez une base pour explorer la magnifique région avec vos chiens, c'est une très bonne option. Hautement recommandé.
💬 Catastrophe, bruschetta en entrée fade, plateau de grillades sans assiette pour jeter les déchets , on a dû patienter pour obtenir un citron redemander une deuxieme fois, thon non cuit...et pas de rince doigts qu'il fallait demander encore ! Manque de prevoyance et professionnalisme!! Plus jamais.
💬 L'environnement est très accueillant et le personnel est sympathique, professionnel et compétent. Mais le véritable point fort, ce sont les pizzas, savamment assaisonnées avec des ingrédients de qualité. Absolument recommandé
💬 Excellent accueil, cuisine excellente, emplacement au top. Les propriétaires Gianfranco et Katia vous font sentir comme chez vous. Nous reviendrons
💬 J'y suis allé seulement quelques fois mais l'expérience a toujours été plus qu'excellente, tant au niveau du service que de la qualité des plats. Sourires et convivialité accompagnaient des menus déjeuners avec, à mon avis, un excellent rapport qualité/prix. Je suis désolé de n'avoir découvert cet endroit que récemment, mais je vous recommande certainement une halte lorsque vous êtes dans la région, une pause agréable et savoureuse de vos engagements quotidiens.
💬 Café, bar entre Arosio et Inverigo, peu fréquenté. La dame qui sert est très gentille. Ne buvez que du café. Endroit calme si vous souhaitez travailler, par exemple, avec votre ordinateur ou votre téléphone portable.
💬 Tout est parfait, chambres neuves et propres à deux pas de la mer et en tout cas pas loin du centre historique, propriétaire très gentil, fortement recommandé A+++
💬 Les pizzas sont délicieuses, avec un très large choix. Service très sympathique et super gentille la fille qui ramène les pizzas à la maison et sert encore occasionnellement au comptoir. Excellent rapport qualité-prix. Certainement la meilleure pizzeria à emporter de Borghetto, fortement recommandée
💬 Je suis allé dans ce kebab car un ami m'a dit qu'ils faisaient des pizzas au fromage et aux œufs, je n'en avais jamais entendu parler et je dois dire qu'elles sont vraiment excellentes, pâte parfaite, saveur délicate et très bonne. Si l'œuf avait été un peu moins cuit, mais plus liquide j'aurais fait un chausson avec la croûte croustillante de la pizza, mais sinon tout était très bon, j'y retournerai si j'ai bien compris là😁