📌 Piazzale Vittoria, 6, 14100 Asti - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 20:52
Sandwich pratiquement vide et avec des ingrédients de mauvaise qualité
Le 06/01/2024 à 18:59
excellent la pizza est délicieuse les sandwichs sont super bons, copieux et bien garnis, les piadinas sont moelleuses et délicieuses, service rapide, gentillesse et amabilité des gars qui le tiennent
Le 06/01/2024 à 17:37
Excellente nourriture délicieuse pizza et sandwich. Personnel poli et sympathique, environnement très sympa à proximité du centre, un bon point, je le recommande vivement
Le 05/01/2024 à 20:14
Nous avons commandé des plats à emporter, mis à part les 25 minutes de retard, la nourriture était immangeable, nous avons commandé deux pizzas dont une était brûlée, les deux n'avaient aucun goût... nous avons aussi eu deux wraps dont un au poulet (où nous avons trouvé un os long à l'intérieur, qui si je l'avais donné à notre enfant de 2 ans qui mangeait avec nous il se serait étouffé !!) INCOMMENTABLE, il mérite d'être fermé car on ne peut pas plaisanter avec la nourriture, les gens se sentent mal !!
Le 31/12/2023 à 19:50
La qualité des produits est très faible par rapport au prix et la quantité est minime. La pâte à pizza est caoutchouteuse et les produits ne sont pas authentiques (la mozzarella de bufflonne n'est pas de bufflonne). Globalement terrifiant.
Le 14/10/2023 à 18:09
Excellente pizza comme toujours, une bonne façon de démarrer le quart de travail à la Croix Verte. La gentillesse et la serviabilité des propriétaires sont une valeur ajoutée !
Le 03/10/2023 à 10:23
Je recommande vivement...une excellente cuisine bien préparée...
Le 14/02/2023 à 19:47
Pizza aux saucisses et au brocoli dégoûtante la première et la dernière fois, même la saucisse n'avait plus jamais de goût
Le 11/02/2023 à 12:28
Bonnes pizzas
Le 20/12/2022 à 17:12
Si je pouvais, je donnerais 0 étoile pour la mauvaise nourriture, j'ai vomi toute la nuit
Le 01/11/2022 à 19:29
La pizza est excellente et les cannoli sont à tomber par terre... recommandé....
Le 18/09/2022 à 20:05
Des livraisons rapides, précises et ponctuelles... avec une carte riche et variée adaptée à tous les goûts. Je recommande vivement les burgers
Le 13/09/2022 à 19:04
Excellents sandwichs
Le 26/08/2022 à 18:48
Commandé avec Just Eat : commande arrivée à temps. Nous avons commandé des fritures et deux sandwichs. La friture était très bonne, les sandwichs étaient simples mais pour 4 euros on ne peut certainement pas se plaindre ! Prix abordable.
Le 09/06/2022 à 07:58
Je donne 4 étoiles pour la gentillesse des propriétaires et l'accueil que vous recevez lorsque vous allez chez eux.....mais malheureusement je ne peux pas donner 5 étoiles car la nourriture ne le permet pas. Mais toujours recommandé
Le 12/02/2022 à 00:08
Commande chez glovo : sandwich avec escalope de poulet et bacon, tous deux pris chez Eurospin derrière la maison, sandwich payé 7 €, la valeur n'atteignait peut-être même pas 2 € Ajoutant que la commande était erronée (en raison d'allergies, la pizza devait être sans mozzarella), en plus d'être arrivée une belle pizza à la mozzarella filandreuse, elle ressemblait aussi à une piadina avec un bord brûlé. Terrible, 20 euros gaspillés 👍🏻
Le 14/11/2021 à 12:57
Première fois et pleinement satisfait. excellentes lasagnes, piadinas etc. Très ponctuel dans la livraison. Félicitations très satisfaites aux propriétaires.
Le 09/10/2021 à 15:18
J'ai commandé la pizza et c'était délicieux
Le 22/03/2021 à 14:10
Tout est spectaculaire comme toujours, s'il y avait plus d'étoiles, je les mettrais toutes. Tout est parfait et délicieux. J'ose dire, selon mes goûts personnels, les meilleurs sandwichs de la ville
Le 08/02/2021 à 09:47
L'un des meilleurs repas que j'ai jamais mangé !!
Le 07/09/2020 à 05:44
Excellents bons gars fortement recommandés !!!!!
Le 17/08/2020 à 17:08
Petite entreprise familiale, malheureusement une des rares. Propriétaires très serviables et sympathiques. Pizza exquise, spectaculaire et très appréciable malgré la chaleur estivale de cette période. Excellents sandwichs, livrés dans les délais malgré la demande (le sandwich n'a pas pu être fermé, mais c'est la faute à la gourmandise dans les ajouts demandés). Hautement recommandé!
Le 12/07/2020 à 16:27
Burgers personnalisables, excellentes matières premières, excellent rapport qualité/prix, soin maximum dans la préparation.
Le 16/03/2020 à 20:35
Disponible et livraison rapide, prix bon marché et produit de qualité. Hautement recommandé.
Le 16/02/2020 à 20:41
Délicieuse pizza et arancini siciliens vraiment spectaculaires.
Le 18/01/2020 à 18:17
Super endroit, très bons sandwichs, capable de satisfaire tout le monde à des prix honnêtes
Le 12/12/2019 à 19:51
Très bonne gastronomie, livraison à domicile et beaucoup de ventes, signe qu'avec un très petit espace, on peut beaucoup travailler avec des applications comme eatintime. Il . Mais le secret réside dans le professionnalisme et la passion de faire son travail. Bravo au gourmand, je le recommande
Le 30/11/2019 à 22:06
J'ai commandé 4 pizzas et je peux dire que vous avez acquis un nouveau client. 👍
Le 23/11/2019 à 21:05
Si je pouvais donner une demi-étoile, je le ferais. Nous avons commandé chez JustEat et le délai de livraison express était de 20h55, la pizza est arrivée à 21h34. En appelant, ils m'ont dit qu'elle arriverait dans les dix minutes suivant l'heure supposée communiquée. Je le déconseille fortement !
Le 01/11/2019 à 20:40
Pizza spectaculaire, comme ils le font là-bas, je recommande vivement, livraison ponctuelle et rapide, ça coûte aussi moins cher que la moyenne, bref le 🔝
Le 16/07/2019 à 14:44
Excellentes pizzas ! Propriétaires sympathiques et grande variété de spécialités siciliennes. Hautement recommandé
Le 25/06/2019 à 19:50
malheureusement nous n'étions pas satisfaits. Mauvaise qualité de tout ce que nous avons eu ! Je suis désolé, mais je ne le recommande pas !
Le 10/06/2019 à 17:49
La pizza la plus aigre que j'ai jamais mangée. Ni moi ni mon petit ami n'avons réussi à en manger la moitié ensemble. Je vous conseille de changer de sauce car à ce tarif je ne sais pas combien de clients commanderaient chez vous. Non recommandé.
Le 21/05/2019 à 08:38
Sandwich d'excellente qualité, propriétaires sympathiques, gentils et très serviables. Il offre une grande variété de choix au menu.
Le 29/03/2019 à 21:48
Commandé avec Just Eat...Première et dernière fois ! Pizza crue, Lasagnes à la sauce acide (au vinaigre ?), Arancini à la norme, Cannellonis à la ricotta et aux épinards à oublier, le cannoli au chocolat est une simple gaufre à la crème du magasin discount. Non recommandé
Le 29/03/2019 à 21:33
J'ai commandé sur Just Eat. Pizza crue et lasagnes au goût de vinaigre. la seule chose comestible était l'arancino aux champignons. Je ne recommande absolument pas.
Le 05/12/2018 à 12:29
Plus que de la gastronomie, franchement je pense que c'est une boulangerie. Quoi qu'il en soit, du bon pain et des pizzas et les spécialités siciliennes ne manquent pas. Prix très honnêtes Essayer
Le 13/09/2018 à 12:11
Optimal
💬 Structure toute neuve avec une attention aux détails tant dans les chambres que dans les espaces extérieurs où est servi le petit-déjeuner. Emplacement très central et face à la mer, mieux que ça. Ensuite la gentillesse et la serviabilité des propriétaires, une famille et vous aussi vous sentez accueillis comme une famille. Je le recommande fortement...
💬 Grand choix de pizzas. La croûte de la pizza était bien préparée et les garnitures étaient généreusement ajoutées à la pizza. Je ne dirai pas que c’est la meilleure pizza et ça vaut le coup d’essayer. Ils acceptent les cartes de crédit et les espèces comme mode de paiement.
💬 Excellente situation ! La maison est très agréable et spacieuse !__
💬 Des pizzas étonnantes, en particulier celle à l'oignon de Tropea, qui était la même - ou meilleure - que celle que j'ai mangée à Tropea même, en Calabre. Bien joué! Ambiance très familiale, tout va bien !
💬 Nous avons séjourné au B&B qu'ils exploitent à côté de Charlie Mopps. Nous faisions du vélo et je ne peux pas en dire assez sur cette superbe entreprise familiale. C’est de première classe et très bien fait dans tous les aspects. De l'atmosphère décontractée du pub et du restaurant aux chambres d'hôtel de première classe ultramodernes avec une étanchéité soignée et des finitions détaillées. Cet endroit est un séjour incontournable et une visite incontournable !! Nous avons adoré les propriétaires et leur fierté d'être propriétaire se voit dans les moindres détails. Murray et Debbie. Victoria, Canada.
💬 Je recommande sincèrement cet endroit. Nous sommes arrivés avec toute la famille (7 personnes) alors que la sieste commençait. L'endroit était déjà vide, mais ils ont accepté de nous accueillir et de servir tout ce que nous demandions dans le menu. Le service était fabuleux et la nourriture étonnante. Nous nous sommes tous sentis pris en charge, y compris le petit. L'hôte était aux petits soins tout en s'assurant que nous appréciions le repas. Je recommande fortement de visiter cet endroit.
💬 Endroit confortable pour séjourner à Rome ! Cecilia était une hôtesse excellente et aimante, fournissant toutes les informations dont nous avions besoin. Très heureux d'avoir trouvé ce B&B propre (bravo au personnel de ménage !), charmant et très bien situé à proximité du Vatican et du Château Saint-Ange (endroit parfait si l'on veut être proche de tout mais assez loin de l'agitation de le centre-ville historique). Un arrêt de bus, un supermarché et des restaurants à 3 min à pied d'ici. La seule chose est que la prochaine fois, nous ne paierons pas le petit-déjeuner car nous avons constaté qu'il n'y avait pas beaucoup d'options pour manger au bar où il est servi et nous sommes allés chaque matin au Bar di Marco Alfredo, à 5 minutes à pied d'ici avec un service parfait. , prix et qualité.
💬 Nous avons beaucoup aimé le magnifique village de Taurasi. Très relaxant et avec plus de caves que de maisons. La chambre triple dans laquelle nous avons séjourné était équipée de tout le confort. Nous avons également apprécié le petit-déjeuner composé de croissants frais et d'une savoureuse salade de fruits. M. Antonio nous a tenu compagnie avec son éducation et sa gentillesse. Nous serons de retour!
💬 Je suis allé à Novi Ligure pour travailler sur un projet d'écriture. J'ai séjourné au Porpora House dans la chambre bleue. Le propriétaire était accueillant, m'a aidé à planifier mes journées et m'a même aidé avec mon italien. La chambre était spacieuse, propre et joliment décorée. Les petits déjeuners italiens traditionnels étaient super. Tout était à proximité. J'ai passé un excellent séjour et j'ai hâte d'en faire mon lieu de retraite d'écriture annuelle.
💬 Un endroit où vous pourrez bien vous reposer. Le jardin intérieur est un véritable joyau. Et le petit déjeuner, même avec les tartelettes du patron, permet de bien démarrer la journée. Mamaoh est fortement recommandé.