📌 Via Vittorio Emanuele III, 62, 89852 Mileto - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 08/09/2023 à 06:51
Nourriture très savoureuse et économique
Le 02/09/2023 à 11:40
Excellent emplacement, excellent service, plats bien préparés et d'excellente qualité. À ne pas manquer
Le 29/08/2023 à 14:09
Je le déconseille fortement à tous ceux qui souhaitent bien manger. J'ai commandé une pizza et une salade composée. La pizza est arrivée au bout de 30 minutes et la salade au bout de 40 minutes. La salade (payée 4 €) était déjà assaisonnée d'une quantité indicible de vinaigre et, en tant que producteur d'huile d'olive extra vierge, je peux dire que l'huile utilisée était rance. Inutile de dire que nous avons laissé presque toute la salade, mais à la place nous avons mangé la pizza qui, en rentrant à la maison, m'a aussi fait mal au cœur. Le prix tant pour le service que pour la qualité de la nourriture est exagéré car pour cette salade j'aurais payé au maximum 1,50 € et pour la pizza 4 €. Je regrette toujours d'avoir écrit ces critiques, mais il est juste de faire savoir aux futurs clients ce qui les attend et, peut-être qu'en lisant ceci, le propriétaire pourrait améliorer la qualité de la nourriture.
Le 23/08/2023 à 18:07
08/2023 c'est un bon endroit pour dîner avec des plats typiques locaux, du poisson mais aussi de la viande. Environnement agréable et informel mais aussi confortable et spacieux dans la partie externe et semi-externe, qu'ils utilisent clairement pendant la bonne saison, mais ils disposent également d'une pièce interne qu'ils utilisent clairement uniquement pendant la saison froide. Détail : quelques peintures et estampes représentant Milet du début et du milieu du XXe siècle, qui valent vraiment le détour. Rami était sympathique et professionnel et nous a fait passer une excellente soirée avec esprit et professionnalisme. BIEN. BIEN
Le 10/08/2023 à 17:25
Recommandé pour un dîner entre amis, bon choix entre mer et terre,
Le 14/01/2023 à 18:00
La nourriture est bonne, excellente pizza, personnel gentil et très sympathique, cuisine exquise, très populaire, beau jardin extérieur
Le 27/08/2022 à 10:53
Excellent service et nourriture
Le 14/08/2022 à 10:24
Bons plats et pizza
Le 29/12/2021 à 20:08
Bonne pizza et personnel jeune mais sympathique
Le 19/11/2021 à 08:13
La CHARRUE exposée est un point clé de la ville civitas, si ancienne qu'elle reste encore à découvrir, étant donné que ses origines sont d'importance mondiale, l'une des villes les moins découvertes, peu connues et très cachées, comme toute la Calabre. Le GRENIER représente le point d'appui de la vie citadine, qui vient déjà du lieu d'où sont venus ces colonisateurs, et à une époque très lointaine cette ville d'IPPODAMO a été construite avec l'empreinte du projet futuriste d'urbanisme territorial par excellence. Ces colonisateurs venus d'Anatolie, du fameux et immense port de MILETO Asie Mineure, abandonnés à l'attaque de l'armée de pirates mercenaires venus des prisons d'Espagne, engagés par la puissance de CONSTANTINOPLE qui pendant longtemps, tenta de recréer la grandeur à quoi cette ville et son peuple de commerçants experts en techniques commerciales avec la création du premier système bancaire, droit public, etc. avec lesquels cette ville a garanti une efficacité et une confiance maximales, avec des échanges commerciaux entre les routes caravanières des Routes de la Soie et le terrain routes, et frapper la première pièce imprimée en or*. Ce peuple a été obligé de charger ses nombreuses flottes de bateaux avec toutes les colonnes et bas-reliefs en marbre et tout ce qui pouvait être utilisé pour reconstruire dans un point très spécifique de la Calabre, ce point de la CALABRE de GABRIELE BARRIO qui a décrit sa grandeur en inventant C'est la CALABRE.
💬 Une halte d’exception
💬 La seule étoile est pour la bonne nourriture, les chambres sont vieilles, il y a souvent des pannes, une mauvaise douche, pas d'internet, il y a du personnel incompétent, un agent de sécurité a outrepassé ses pouvoirs, j'écrirai une autre plainte à l'hôtel, il devrait être licencié . Seules les personnes âgées se détendent ici. Aucun membre du personnel ne parle anglais. 1/5
💬 Magnifique endroit, situé au coeur de Valpolicella. L'appartement était équipé de tout le confort nécessaire. L'espace extérieur réservé aux clients du relais est très bel : bien entretenu, équipé de chaises longues, d'un gazebo et d'un parking intérieur. Le vignoble entoure la structure garantissant une expérience unique. Nous serons de retour!
💬 Excellent pour prendre un café et toute autre chose, s'asseoir à l'intérieur et sur la véranda.
💬 Nous avons mangé de la pizza. La pizza aux 4 fromages était correcte, mais ce n'était pas la meilleure. L'autre pizza ressemblait à du pain grillé garni de tomate et de mozzarella. Il y avait un parc pour enfants juste à côté du restaurant. Le restaurant était assez grand, on peut facilement y organiser un événement pour plus de 100 personnes. Enfin, le prix était vraiment bon marché par rapport aux autres restaurants de cette zone. Mais je dois dire que le restaurant est au milieu de nulle part. Pour pouvoir le trouver, vous avez besoin d'une recommandation de quelqu'un. Sinon, cela ne change rien de le trouver par vous-même.
💬 Petit goûter en famille avec une délicieuse surprise...un petite bulle au pistache super croustillant qui m a fait craquer! Même bulle en version salé...personnelle super sympa et disponible, je recommande vivement!
💬 Hamburger trop cuit au goût de brûlé (j'avais indiqué une cuisson moyenne). Deux heures d'attente.
💬 Résidence très sympathique, pour les familles. La piscine est agréable, la vue époustouflante, les locations pitoresques et le parking couvert appréciable. Attention à vérifier si la location a la wifi accessible depuis toutes les pièces, nous n'y avons accès que depuis la salle principale. Évidemment la contrepartie de ce cadre incroyable est la route: comptez 15 minutes de routes sinueuses de montagne pour atteindre le moindre magasin.
💬 Endroit magnifique et tranquille où séjourner, situé à la périphérie de la ville de Pistoia. La maison et le jardin sont très jolis et très propres. Le jardin est entouré d'une clôture et l'entrée est également verrouillée par un portail, ce qui le rend idéal pour les enfants et les chiens. Il y a aussi une piscine qui est une grande piscine hors sol. Plus loin dans le jardin, vous trouverez de délicieux fruits et légumes, qui vous seront partagés par les hôtes. Nous (mon mari, mon fils de deux ans et moi-même) avons séjourné à La Casina di Sant'alessio pendant deux semaines et avons été enchantés par beaucoup de plaisir, de tranquillité, un emplacement central pour planifier nos excursions en ville et un accueil et un séjour très chaleureux et serviables !
💬 Très bon service, ils parlent russe, expliquent tout, excellente sélection de fromages et saucisses ! Délicieux pain sorti du four,