📌 Via Baraggia, 4, 21035 Cunardo - Italie
💬 95 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 16:06
Délices
Le 09/08/2023 à 19:49
La boulangerie pâtisserie Marchirolo est ma référence pour le petit déjeuner et le déjeuner. Il y a beaucoup de produits frais, mais je trouve que le vrai point fort, c'est le personnel, quasi exclusivement féminin, et en tout cas gentil et professionnel. Au déjeuner, on peut aussi manger des pizzas, des focaccias et éventuellement des sandwichs, dans un environnement calme, ce qui n'est pas rien. C'est un lieu qui a son élégance, mais sans être trop formel. Le meilleur, à mon avis, de Marchirolo.
Le 18/07/2023 à 06:09
Ils proposent 3 croissants vegan différents : vides, fourrés à la confiture d'abricots ou fourrés à la confiture de grenade aux graines de chanvre. Exceptionnel.
Le 01/06/2023 à 04:22
Michy....une légende....sans elle ce n'est pas le même endroit
Le 22/04/2023 à 19:19
Service médiocre, Nous sommes allés prendre le petit déjeuner ce matin, j'ai pris un cookie et c'était très dur je pense même que c'était 1 voire 2 jours avant, c'est déjà la deuxième fois que j'y vais et je n'y retournerai pas.
Le 21/10/2022 à 06:40
Tous très bons
Le 16/10/2022 à 17:11
Mais les tartelettes à l'orange et à la cannelle.... il faut TOUJOURS les faire😍😍😍😍😍
Le 17/08/2022 à 11:30
On y va souvent juste pour la variété des brioches. Personnel peu professionnel et lent. A chaque fois que nous y allons nous devons attendre 15 à 20 minutes même s'il y a peu de monde, la dernière fois le garçon à lunettes a pris la commande par écrit, au bout d'environ 5 minutes il a pris la commande à la table du propriétaire (4 cafés), ils sont arrivés immédiatement, nous au bout de plus d'un quart d'heure, nous avons dû signaler à la serveuse que peut-être le collègue avait oublié ou qui sait... en tout cas ce n'est pas la première fois que cela arrive, le le propriétaire s'est rendu compte au moins en s'excusant.
Le 28/06/2022 à 11:13
Excellents produits et excellent service
Le 30/05/2022 à 06:35
Je modifie mon avis précédent, datant d'il y a quelques mois, car j'ai récemment constaté une nette amélioration de la situation. Je dois admettre que les interventions de réorganisation ont eu les effets escomptés. Je félicite la direction. (Ancienne critique) Je ne pourrai jamais acheter les brioches dans les saveurs dont j'ai besoin. Je me suis arrêté plusieurs fois à des heures différentes, de 7h45 à 10h, je n'ai JAMAIS réussi à acheter les 6 à 8 brioches aux saveurs dont j'avais besoin. Je ne recherche pas de saveurs particulières, mais de la crème, de l'abricot et, si besoin, des fruits rouges. Quand tout va bien, je trouve au maximum 2 x spécimens types. Je dois souvent acheter de la pistache ou du gianduja, car je ne peux pas en acheter d'autres. Même problème également détecté à Marchirolo. Je pense qu'il ne faudrait pas grand-chose pour en avoir en stock et les remplir sur place à la demande du client. Je donne deux étoiles car les produits sont bons, mais l'attention portée aux besoins des clients ne peut être évaluée. J'espère que quelqu'un pourra arranger ça, c'est dommage de perdre 3 étoiles juste parce qu'on n'est pas un peu flexible.
Le 26/03/2022 à 16:41
Tout est frais et bon !!
Le 12/03/2022 à 21:29
Bon service, produits frais, service de bar complet et pâtisserie pour prendre un bon petit déjeuner. Grand parking, très proche. (pain frais, et autres délicieuses spécialités) à tester !
Le 30/11/2021 à 17:45
Excellent gâteau d'anniversaire recommandé
Le 02/09/2021 à 10:55
Ce n'est pas grave, la survie ! La vendeuse est gentille par contre !
Le 04/06/2021 à 10:43
Pour les gourmands... et pas seulement
Le 08/01/2021 à 20:48
Les brioches à la pistache sont délicieuses mais trop peu nombreuses et elles s'épuisent vite
Le 08/01/2021 à 18:48
Excellent pain, bonnes viennoiseries....excellent rapport qualité prix
Le 09/11/2020 à 18:20
Excellent pain et viennoiseries..des spécialités différentes pour chaque instant..
Le 10/10/2020 à 08:29
Bonne qualité, vendeuse très gentille, merci
Le 12/09/2020 à 11:14
Optimal
Le 31/08/2020 à 16:56
Personnel au top !! Et des produits fantastiques
Le 20/08/2020 à 21:17
Petite pâtisserie et boulangerie mais personnel sympathique et gentil... bons produits
Le 05/08/2020 à 11:45
D'accord.
Le 21/06/2020 à 12:46
Bons produits et prix
Le 04/06/2020 à 13:29
Excellents produits
Le 18/01/2020 à 08:07
Large choix de broches, pain et pizzas. Il y a un petit coin café avec service au comptoir, personnel sympathique.
Le 22/11/2019 à 15:46
Petit endroit sympa, de la qualité, de la gentillesse et un bon choix
Le 29/09/2019 à 05:10
Chouette
Le 24/07/2019 à 10:42
Excellent café et croissants, large choix de pain et focaccia, personnel sympathique. Le seul défaut est qu'ils ne font pas de service à table et que vous devez apporter vous-même le cappuccino, le café et les croissants à table (l'étoile négative est pour cela).
Le 14/06/2019 à 12:09
Fantastique et plein de délicieuses choses sucrées et salées
Le 08/06/2019 à 13:58
Petit, très mignon, bons produits
Le 05/04/2019 à 11:40
Super endroit et d'excellents produits toujours frais !!!
Le 20/03/2019 à 11:09
Très petit bar mignon bon pain
Le 17/01/2019 à 14:07
Optimal
Le 09/11/2018 à 10:06
Bons produits et excellent accueil
Le 08/10/2018 à 08:59
Belle vitrine sucrée-salée, très bons produits, personnel gentil et professionnel, félicitations
Le 31/07/2018 à 09:29
Littéralement un joyau caché. Beaucoup de délicieux pains et pâtisseries, des pizzas et des petits pains sucrés et... allez-y et voyez par vous-même ! Quelles choses délicieuses. Employés super sympathiques et fortement recommandés pour obtenir vos sandwichs quotidiens.
💬 Rapport qualité prix exceptionnel
💬 Nous sommes deux amis qui avons séjourné deux nuits dans la chambre n°176, une chambre grande et spacieuse, propre, agréablement chaleureuse, nous sommes deux fumeurs et avoir un balcon extérieur était excellent pour nous. Au rez-de-chaussée il y a une petite cour extérieure Je reviendrai certainement. Plus important encore, vous êtes au centre et c'est très pratique, l'enregistrement s'effectue à l'hôtel Gonzaga, à deux pas, où si vous le souhaitez vous pourrez également profiter des copieux petits déjeuners avec un personnel extrêmement sympathique et professionnel.
💬 Un véritable burger de l'ère spatiale, un sandwich fait maison incroyablement moelleux qui vous fait presque croire que vous êtes en Amérique, une viande d'excellente qualité qui fait fondre tout dans la bouche. Les chips se distinguent également par leur parfum. S'il avait été là quand j'y vivais encore, cela aurait certainement été ma chute finale 😂 Bravo les gars, continuez comme ça, je vous soutiens !!!
💬 Excellent appartement, lit confortable, chaleureux, tout est très propre. Accueil et petit déjeuner 5 et éloges. Cela vaut bien plus que ce que cela coûte. Hautement recommandé.
💬 Propre et accueillant, bonnes finitions. Dommage que la salle de bain soit privative et bien équipée mais détachée de la chambre.
💬 Très bon restaurant, bien accueilli, bien conseillé, on recommande ++ , du choix et de la qualité , à ne pas louper lors de votre séjour
💬 Un petit coin de paradis sur une jolie plage peu fréquentée. Une cuisine de la mer exceptionnelle ! Nous nous sommes régalés ! Personnel très sympathique.
💬 Ils font une très bonne pizza napolitaine. Ils proposent également une sélection de paninis et autres produits de boulangerie. Une fois, je suis arrivé tard, la famille était déjà en train de dîner et ils ont ouvert pour que je puisse commander quelque chose de chaud à manger. Bel endroit, bonnes gens.
💬 Super endroit avec un cuisine japonaise raffinée je vous conseil de réserver avant car le restaurant est petit et très courru. Vous ne pourrez manger a volonté mais les plats son copieux et raffiné. La fraîcheur des poissons est parfaite. En sommes je vous le conseil les yeux fermés.
💬 Cet endroit a les propriétaires les plus gentils que j'ai jamais vu de ma vie ! Ils nous ont préparé une pizza à emporter incroyablement délicieuse en seulement 7 minutes. Pour s'asseoir à l'intérieur, je recommande de réserver à l'avance ! Cet endroit est une visite incontournable à Cagliari ! Je vous souhaite tout le meilleur et un succès continu ! Des endroits comme celui-ci donnent envie de revenir.