Les avis
Le 25/04/2023 à 06:39
Gentillesse et propreté surprenantes ! Endroit cosy et calme pour nous et le chien qui a été bien accueilli ! Super recommandé!
Le 11/08/2022 à 07:22
Luca est un hôte parfait, arrangeant et sympathique.
Le 23/07/2022 à 18:43
La semaine dernière, mon mari et moi sommes retournés à GRIFO où nous sommes restés six jours. Nous nous sommes salués comme de vieux amis : Luca et sa famille sont des gens agréables, serviables et attentifs à répondre à toutes les demandes, même dans la nourriture préparée avec beaucoup de professionnalisme. Sans oublier le service de navette gratuit !!! On reviendra certainement.
Le 12/05/2022 à 11:48
Nous y allons souvent avec des amis qui ont une maison d'été devant. Luca et sa famille sont très gentils, la nourriture est authentique et abondante. Endroit soigné et calme. C'est un plaisir de revenir à chaque fois.
Le 09/05/2022 à 20:27
Des gens exquis et accueillants. Environnement sécurisé.
Le 25/03/2022 à 20:47
Si vous cherchez un logement pour des vacances et même pour quelques jours je le recommande à tout le monde Luca le propriétaire... une personne très bonne, polie et gentille, et surtout il prépare une cuisine délicieuse, je le recommande à tous ceux qui veulent allez l'essayer, croyez-moi et ma femme, nous avons passé un bon moment, avec notre chien teckel... Salut Luca, peut-être que bientôt nous reviendrons vous rendre visite pour quelques jours.
Le 30/12/2021 à 11:35
Chambres calmes et confortables avec un excellent personnel
Le 24/11/2021 à 05:24
Fortement recommandé Gestionnaires très gentils et serviables. Très propre. Excellent petit déjeuner pour tous les besoins
💬 Personnel très peu sympathique et qui ne tient pas ses promesses. Prix excessif pour la qualité. Dommage car les chambres étaient confortables.
💬 2eme fois en 1 ans que nous y allons et reprennons toujours avec plaisir cet hébergement. En centre ville, très calme et cosy et à un prix attractif. De super week end. On recommande fortement.
💬 Nous sommes passés du lac Carezza. Je ne suis pas resté à l'hôtel. Mais nous avons visité le merveilleux restaurant du même nom à l’hôtel. Cuisine allemande, quelques plats italiens, menu en allemand et italien, mais vous pouvez le comprendre. Le personnel parle anglais et a une attitude très amicale envers les visiteurs. Peu fréquenté le midi (10 mai). Viande très savoureuse et juteuse. Ils préparent même sur demande des choses qui ne figurent pas au menu. Assurez-vous de vous arrêter.
💬 Ambiance familiale, proche du centre, navette depuis la gare et vers la caserne...c'est bien
💬 Lieu très soigné, très calme . Personnel très agréable qui donne de bon conseil . Petit déjeuner bon et copieux. Endroit magnifique. Je recommande.
💬 Meilleure brochette du coin, excellents produits de la plus haute qualité, les filles au comptoir super professionnelles et gentilles !! Je le recommande vivement
💬 Endroit facile pour prendre un déjeuner rapide ou un apéritif à Breganze. Un des 2 meilleurs choix sur la place du courrier
💬 Bons poissons, belle terrasse, bon accueil par le personnel très aimable ! Au dessert, goûtez le semifreddo, un régal !
💬 Bon Flavio sait ce qu'il fait ! Large choix de bières adaptées pour satisfaire tous les palais, grande maîtrise du service (ce n'est pas un hasard s'il a remporté le prix "Drought master 2022" de Stella Artois) et avec les cocktails, c'est un magicien ! Une sélection de spiritueux à faire tourner la tête, si vous êtes amateur de gin, c'est un arrêt incontournable !
💬 Bonsoir, endroit sympa sans prétention. Peut-être en restaurant, en apéritif, déception : nous avons opté pour : 1 faux, 1 xaipirinha, 1 cola, 1 menu enfant sur lequel ils ont facturé un couvert, 1 assiette à 49,50 euros. Avec 10 euros de plus hier deux caipi coca churrasco x 3. Nous ne reviendrons donc certainement pas. Personnel sympathique, je le répète peut-être adapté à autre chose.