📌 Via Risorgimento, 76, 88021 Roccelletta - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 05/01/2022 à 15:48
La courtoisie et la gentillesse sont la bonne note pour savourer un bon café et au-delà...
Le 28/11/2021 à 01:18
1 étoile ? Non... c'est trop
Le 22/08/2021 à 13:07
La pizza avec la croûte est excellente
Le 13/08/2021 à 10:58
Un endroit discret pour s'arrêter boire une bière en revenant de la mer !! La dame est toujours gentille et attentive à satisfaire notre palais !!
Le 01/08/2021 à 14:45
Une confirmation... Un dîner inattendu... Accueil, service et cuisine toujours au Top
Le 03/07/2021 à 22:25
excellent endroit, très bonne pizza (j'ai eu un rappel), personnel gentil et très sympathique, fortement recommandé
Le 12/01/2021 à 15:58
Excellent accueil et nourriture
Le 25/08/2020 à 21:43
Mauvaise expérience. J'ai trouvé le panneau un peu trompeur puisqu'il indique restaurant, pizzeria, grill. Je me concentre sur le dernier La Braceria Commençons par dire que nous y sommes allés la veille, persuadés qu'il y avait un service de restaurant et de grill, mais qu'il n'y avait qu'un service de pizzeria et que le propriétaire nous a informé que c'était sur réservation uniquement. Eh bien, nous avons réservé pour le lendemain et nous y sommes retournés. Et voici la surprise ! On ne peut pas choisir dans le menu, ils nous informent qu'il n'y a qu'une seule grillade et elle est mélangée (tranche de veau, poitrine de porc, une saucisse, steak de porc et poulet), des gressins et du pain + crostini à l'anduja, ils nous disent que c'est est entièrement local issu de la fabrication du pain de viande (sauf poulet et veau) Viande filandreuse et nerveuse. Difficile de dire si c'est local, mais certainement de très mauvaise qualité. On nous dit des frites et très peu de frites arrivent qui ressemblent à celles des sacs San Carlo. En buvant: Verre de vin rosé recommandé par le propriétaire même si je voulais du rouge (mais seule la bouteille entière était disponible) Service global : décevant et peu professionnel car ils semblent manquer de beaucoup d'expérience Je demande toute la soirée des renseignements sur les prix et on ne sait rien jusqu'à la fin. Facture 45 €. Garnir les plats était la seule bonne chose Vraiment mauvais. En tant que guide de localisation, je n'ai pas envie de le recommander
Le 24/08/2020 à 21:31
Je le déconseille fortement ! Grande inexpérience et manque de professionnalisme du personnel. Beaucoup d'écrits à l'extérieur du restaurant indiquant un barbecue. Nous nous mettons à table et découvrons que la viande est préparée uniquement sur commande, alors nous nous levons et faisons une réservation pour le lendemain. Alors, on revient et on nous dit que c'est de la viande locale. Vous ne pouvez pas choisir la viande, elle n'est même pas décrite sur la carte du menu. Ils ne servent qu'un plat avec grillades et évidemment un prix surprise. Malheureusement on découvre une viande de très mauvaise qualité, trop nerveuse et sans aucune saveur de viande locale. Le lieu laisse à désirer, dans le sens où il crée une certaine gêne car il n'y a pas de musique d'ambiance.
Le 03/12/2019 à 20:31
Endroit cosy, la soirée Karaoké qu'ils ont organisée était très sympa, la pizza était excellente, fine et au feu de bois, on peut manger toutes les pizzas que l'on veut. Le seul point sensible est que si vous dînez à l'intérieur, étant un endroit confortable, vous ressortez avec une odeur de friture de la tête aux pieds.
Le 17/08/2019 à 21:06
Parfait en tout. Excellent service, très courtois, poli et très bien préparé. Le dîner était excellent, les fritures étaient délicieuses et la pizza était savoureuse. Une merveilleuse soirée passée en famille, à manger d'excellentes pizzas et à écouter de la merveilleuse musique live. Hautement recommandé.
Le 22/07/2019 à 17:06
Emplacement magnifique, l'emplacement ne fait pas exception. Nourriture délicieuse, excellente pizza. Allez-y !!!
Le 22/07/2019 à 17:00
Une salutation
Le 22/07/2019 à 16:37
Vraiment une très bonne pizzeria, située dans un super endroit. Viande de haute qualité. Absolument recommandé !
💬 Des hôtes extrêmement gentils et serviables. Maison parfaitement propre et équipée, dans une excellente position à quelques pas de la place centrale du village. Parking gratuit et pratique à proximité. Recommandable. Nous serons de retour.
💬 Cuisine de rue très savoureuse! Super kebab.
💬 Tout est très bon, nous le recommandons sans hésiter.
💬 Je met 1 étoile par politesse. 30min d'attente pour commander + 20min le temps que les boissons arrivent, presque 1h en tout. Les Photos ne sont pas fidèles au lieu (pas de grand écran projeté à l'intérieur). Je suis venu pour voir un match (finale euro) sur grand écran comme indiqué. Après avoir réservé en ayant précisé devant l'écran, je me suis retrouvé au fin fond sur la terrasse en ne voyant rien sur un petit écran et en me disant encore que je n'avais pas précisé. La nourriture avait l'air bonne mais je suis partie trouver mieux ailleurs et j'ai payé 15 euros car ils m'ont fait payer les couverts. A fuir Metto 1 stella per cortesia. 30 minuti di attesa per ordinare + 20 minuti per l'arrivo delle bevande, quasi 1 ora in tutto. Le foto non sono accurate (nessun grande schermo proiettato all'interno). Sono venuto a vedere una partita (finale euro) sul grande schermo come mostrato. Dopo aver prenotato avendo specificato davanti allo schermo, mi sono ritrovata in fondo al terrazzo non vedendo nulla su un piccolo schermo e ripetendomi di nuovo che non avevo specificato. Il cibo sembrava buono ma sono andato a cercare di meglio altrove e ho pagato 15 euro perch é mi hanno fatto pagare le posate. Fuggite I put 1 star out of politeness. 30min wait to order + 20min time for the drinks to arrive, almost 1 hour in all. Photos are not accurate to the location (no large screen projected inside). I came to see a match (euro final) on the big screen as shown. After having booked by having specified in front of the screen, I found myself at the far end of the terrace, not seeing anything on a small screen and still telling myself that I had not specified. The food looked good but I went to find better elsewhere and paid 15 euros because they charged me for the cutlery.
💬 Notre petite boutique de village
💬 Joli petit appartement juste à l'extérieur du centre de San Severino Marche, entouré par la verdure et le silence de la campagne. Le propriétaire, très serviable, s'est assuré que tout était prêt à l'intérieur, des serviettes aux produits du petit-déjeuner. on nous a également donné des produits du jardin et des œufs très frais. Accès indépendant, cuisine, salle de bain et chambre double à un prix économique !
💬 Campari,proseco super bien servis. Planchette apero généreuse et personnel très sympa.
💬 Des pizzas époustouflantes, des matières premières d'excellente qualité, un service et une courtoisie impeccables. Des prix équitables; Que pourriez-vous demander de plus?
💬 Ma copine et moi sommes restés 6 nuits, la dame a été très gentille dès le début, les chambres sont propres et les draps sont changés tous les jours... le petit déjeuner est copieux et varié tous les jours (gâteau, brioche, muffins... ) avec machine à jus et café. nous avons demandé la possibilité de prendre un petit-déjeuner sans gluten pour ma copine car elle est coeliaque et ils nous ont également surpris avec un choix varié Pour elle. Hautement recommandé!!!
💬 Structure toute neuve, tout juste inaugurée. Il est très bien entretenu jusque dans les moindres détails, accueillant et les propriétaires sont des gens extrêmement gentils et serviables.