📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 48/50, 80028 Grumo Nevano - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 04/09/2023 à 02:49
Bonne pizza et prix moyens.
Le 25/08/2022 à 06:38
Prix au menu. Datant d'il y a au moins 1 an. Selon les propriétaires, donc trompeur. Ils ne l'ont pas mentionné lors de la commande et en plus ils prennent des frais de couverture même si les frais de couverture ne s'appliquent plus. Pizzas décevantes service lent sans goût
Le 27/06/2022 à 22:13
Tous très bons
Le 24/01/2022 à 12:20
Nous sommes clients de cette pizzeria depuis plus d'un an et je dois dire que pour nous c'est la meilleure qui soit. Nous ne sommes jamais allés au restaurant, nous commandons toujours juste pour manger et leur service est excellent. Ils sont ponctuels s'ils sont en retard, ils préviennent s'ils ne peuvent pas respecter l'heure demandée, ils appellent et leur font savoir ce qui n'est jamais vu ailleurs. La pizza est excellente, elle arrive encore chaude, on sent qu'ils utilisent des produits de qualité. Idem aussi pour les sandwichs. Je recommande à tout le monde d'essayer.
Le 14/01/2022 à 18:49
Très bonne pizza et poulet rôti moelleux et bien cuit
Le 16/12/2021 à 07:50
D'accord
Le 27/11/2021 à 21:36
Dégoûtant nous avons attendu 2 heures pour manger et rien. Quel professionnalisme dégoûtant
Le 10/10/2021 à 07:45
je me sens très à l'aise
Le 25/08/2021 à 19:58
Si vous voulez vous remonter le moral avec une bonne pizza après une journée fatigante, appelez quelqu'un d'autre.
Le 29/07/2021 à 10:37
Les pizzas sont très bonnes
Le 06/02/2021 à 20:55
Commandé à 19h, livraison prévue à 21h, il est 22h et la nourriture n'est pas encore arrivée. Ne commandez pas. Si je pouvais, je mettrais 0.
Le 21/11/2020 à 23:27
J'aurais donné moins mais ce n'est pas possible, j'ai passé commande à 19h avec une livraison fixée entre 20h50 et 21h10, premier coup de téléphone à 21h : 10 minutes et on est avec vous. Même son de cloche à 21h30, à 21h40 je rappelle et annule la commande, la pizzeria, pour ne pas me rembourser, envoie le livreur chez moi à 22h5, chose clairement faite exprès étant donné que l'endroit n'est que quelques-uns mètres de chez moi. Faire demi-tour.
Le 06/11/2020 à 20:12
Le meilleur poulet que j'ai jamais mangé. Le premier de ma vie où la poitrine n'était pas sèche, mais douce. Je ne sais pas comment ils l'ont cuisiné mais bon. Je les avais à la maison et je ne le savais pas.
Le 27/09/2020 à 18:14
la pizza n'est pas bonne, ne commande pas
Le 29/08/2020 à 19:39
Ils sont impolis. Ils laissent passer les gens et il faut attendre. Aussi après avoir attendu, les pizzas ont été brûlées. Je suis désolé de ne pouvoir mettre moins, il ne mérite même pas l'étoile que j'ai dû mettre pour pouvoir donner mon avis. Pizzeria déconseillée
Le 30/06/2020 à 05:50
Excellente pizza
Le 13/06/2020 à 21:38
Personnel désagréable et sans critères vous réservez une pizza à la fois et ils vous l'apportent avec 2 heures de retard pizza horrible... Ce n'est pas une pizzeria....
Le 29/05/2020 à 12:44
La vraie pizza napolitaine se trouve malheureusement dans peu d'endroits, qui ont tous évolué pour maximiser les profits au détriment des produits.
Le 03/05/2020 à 11:28
Pizza à emporter Après avoir reçu les pizzas en retard. Je reçois des pizzas non comestibles. Le tout brûlé avec des produits de mauvaise qualité et salé. Même en cadeau, dans la boîte à pizza, nous avons trouvé un joli morceau de papier d'aluminium carbonisé. Bref, ce n'est pas la pizza qu'on attend après deux mois d'inactivité des pizzerias Ce n'est pas de la pizza napolitaine😉 Je donne une étoile parce que tu ne peux pas en donner moins
Le 28/02/2020 à 21:53
Service horrible, je viens de passer une commande avec une offre d'un dépliant puis à la livraison, ils ont dit qu'il s'agissait d'une ancienne offre non mise à jour par Just Eat, évidemment pas véridique, après avoir clarifié le problème, le livreur est revenu avec la commande demandant la différence.
Le 23/02/2020 à 18:30
Vraiment bons, surtout les croquettes farcies. Maintenant j'y vais au moins une fois par semaine
Le 09/01/2020 à 20:22
Pizza acceptable et bonnes offres familiales en semaine, je recommande la friteuse (si cuite en ce moment).
Le 29/12/2019 à 23:13
Bonne pizza et bons prix
Le 13/10/2019 à 19:47
Excellents produits et surtout l'accueil 🥤🌹
Le 15/09/2019 à 22:43
j'y travaille
Le 03/06/2019 à 23:14
Pizza aux filets C'était pas bon, les tomates cerises n'étaient pas bonnes, très décevant, ce n'était pas agréable
Le 31/05/2019 à 14:49
Très bons pizzaiolos, ambiance familiale... à recommander.
Le 18/05/2019 à 10:49
Excellent.. bien, je le recommande
Le 23/02/2019 à 19:43
Excellente pizza et accueil
Le 09/01/2019 à 12:20
La pizza est bonne et le personnel est courtois et les produits de qualité
Le 16/09/2018 à 18:24
Haut
Le 28/08/2018 à 15:11
Sympathique et professionnel, excellente pizza
Le 15/08/2018 à 21:12
Pas de bonnes pizzas, les commandes à domicile sont arrivées tardivement et pas avec tous les produits commandés et jamais reçus encore plus tard suite à une réclamation. Expérience négative à ne pas répéter
Le 23/06/2018 à 19:27
Toujours disponible
Le 24/01/2018 à 16:18
Petite pizza pas très propre, pas géniale
Le 15/01/2018 à 05:36
Bonne pizza locale avec peu d'attention aux détails
Le 10/09/2017 à 19:48
Service à domicile rapide sauf que la friteuse est froide...
Le 19/07/2017 à 15:51
Essayer.....
💬 C’est un très bon accueil que nous avons eu dans cette auberge restaurant où la cuisine est excellente. Les chambres spacieuses et confortables. La déco très kitch !
💬 Les hôtes sont très agréables Les chambres sont belles. Le coin spa agréable. Nous avons à disposition de quoi se faire une pause café, thé et tisane 24h/24 (très agréable) Le seul bémol est le petit déjeuner. Le pain industriel, confiture sans goût, jus de fruit artificiel... C'est dommage c'est le dernier sentiment que l'on a en partant.
💬 Incroyable, excellent, l'un des meilleurs plats jusqu'à présent en Italie. Le chef a un talent incroyable. Le serveur est également gentil, sympathique avec un bon sens de l'humour. Ils ont également une très bonne carte des vins et ont ouvert une bouteille juste pour servir un verre. Toute l’expérience a été fantastique.
💬 Excellent, rien a dire, le personnel est très agréable, ils nous servent avec un grand sourire vraiment super niveau repas incroyable les pizzas sont grandes et délicieuses les tortillions sont très bons la friture de poisson est excellente et le poisson frit et grillé est trop bon vraiment rien a dire et les desserts incroyables comme le reste j’ai manger la meilleure panacotta de ma vie
💬 Il top
💬 Propriétaires très sympathiques et gentils, une sortie à la danse du lac est à ne pas manquer, un endroit magnifique
💬 La Villa à Sorrente est un joyau absolu pour un petit-déjeuner avec vue. Dès que vous entrez sur la terrasse, vous êtes accueilli par le magnifique panorama sur la mer et les falaises. La nourriture est aussi délicieuse que le paysage, avec des pâtisseries fraîches, du café riche et une variété d'options salées. Le personnel amical ajoute à la chaleur de cette expérience. Que vous soyez du matin ou non, cet endroit en fera un. Je le recommande vivement !
💬 Propreté douteuse! Aucun rapport ni avec les photos, ni avec le prix. A ne pas recommander!
💬 Absolument tout va bien ! Excellente nourriture. Des prix vraiment abordables. C'est un restaurant self-service avec des opérateurs sympathiques. Vous pouvez choisir entre des entrées, des seconds plats et des accompagnements. Vraiment excellent.
💬 Cela ne fait qu'un jour et j'ai déjà le mal du pays pour cette maison ! Impeccable, très agréable et toutes les chambres ont une vue imprenable. Je reviendrai ❤