Chambre d'hôtes 🇮🇹

Le Vele B&B Avis

📌 Viale Himera, 2, 90010 Campofelice di Roccella - Italie

4.2 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Le Vele B&B à Campofelice di Roccella

Les avis

Les dernier avis sur Le Vele B&B à Campofelice di Roccella

andrea.i

Le 20/08/2023 à 12:19

5 / 5

Endroit sympa, le propriétaire Carmelo est une personne en or, super gentil et disponible pour renseigner sur les lieux à visiter

Antonio.a

Le 20/08/2023 à 09:28

5 / 5

Excellent accueil, ambiance familiale, le propriétaire est une personne très gentille.

giancarlo.r

Le 03/08/2023 à 14:14

4 / 5

J'ai passé une semaine dans cette propriété à 100 mètres de la mer. Compliments au propriétaire Carmelo pour la disponibilité et l'accueil reçu. En lisant certains avis précédents, je voulais signaler aux gens qu'un B&B est une structure où l'on va dormir et prendre le petit déjeuner. et ce n'est absolument pas un hôtel où l'on vous attend à pied donc à mon avis je trouve incorrect de dire des choses qui ne sont pas vraies. Bravo encore à Mr Carmelo merci et à bientôt.

Calogero.i

Le 11/10/2022 à 12:06

3 / 5

Chambres sales Petit-déjeuner avec produits périmés et croissants de quelques jours avant

Melania.a

Le 23/08/2022 à 07:36

1 / 5

Si c'était possible, je donnerais zéro... Je ne sais pas comment les gens apprécient une telle structure... ils n'auront certainement rien vu de leur vie... mauvaise fiabilité, mauvaise hygiène, chambres minuscules, petit déjeuner médiocre ... tant pis... de toute façon, je n'y retournerai plus jamais

Angelo.i

Le 17/08/2022 à 10:39

1 / 5

Absolument pas recommandé. Mauvaise hygiène, petit déjeuner désorganisé, médiocre et de mauvaise qualité. Nous sommes restés trois jours et pendant trois jours il y avait des restes des clients de la veille. Douches sales et pas d'eau chaude. Des espaces vides, sans locaux, une mortalité unique.

gaspare.u

Le 25/06/2022 à 20:56

1 / 5

Publicité trompeuse. Il n'y a pas de piscine bien que cela soit mis en avant sur le site. Même lors d'un contact téléphonique, l'utilisation de la piscine était confirmée, cependant elle n'était pas incluse dans le prix et si vous vouliez l'utiliser il fallait y aller à l'intérieur de la structure du village avec paiement de 25,00 € par personne. Le propriétaire n'a montré aucun intérêt à répondre à nos désagréments. En fait, il s'agit simplement d'une maison d'hôtes sans services et possibilité d'utilisation pour une journée de loisirs. Nous avons été très déçus et déçus. nous vous recommandons fortement de vous renseigner d'abord en demandant en détail, car ils utilisent la stratégie consistant à ne dire que quelques choses plutôt que la réalité. 100 % non recommandé.

Vincenzo.l

Le 25/06/2022 à 20:40

1 / 5

L'annonce est trompeuse sur le site il n'est pas décrit qu'il y a une piscine elle n'est pas incluse dans la structure structure piscine épouvantable 25€ séparément

francesco.e

Le 12/06/2022 à 17:43

1 / 5

Chambre sans salle de bain, il faut sortir et la salle de bain est en face avec divers bains moussants laissés précédemment. Le petit balcon est commun avec l'autre chambre et quelques chaises anciennes. Cadres extérieurs avec trous. A la place de l'armoire sont suspendus une douzaine de cintres. Petite télé Je n'ajouterai rien d'autre car je me suis enfui.!!!

Eliane.L

Le 22/09/2021 à 14:54

1 / 5

Propreté douteuse! Aucun rapport ni avec les photos, ni avec le prix. A ne pas recommander!

salvatore.l

Le 09/09/2021 à 10:57

5 / 5

Excellent petit déjeuner propre, bon propriétaire sympathique 👍

Sabrina.e

Le 25/08/2021 à 03:34

5 / 5

A la fin des vacances nous avons découvert ce bel endroit, une structure accessible et un accueil chaleureux, c'est une ambiance familiale, c'est dommage que nous n'y sommes restés que peu de temps, nous reviendrons certainement et resterons plus longtemps, ça vaut vraiment le coup

Isabella.o

Le 02/08/2021 à 21:09

1 / 5

Le téléphone du propriétaire a sonné toute la nuit. Une nuit, ils nous excluent. Je ne comprends vraiment pas toutes les bonnes critiques

Anna.a

Le 06/06/2021 à 10:00

5 / 5

Beau B&B bien entretenu avec une ambiance familiale, des propriétaires très gentils et de délicieux gâteaux sans gluten

Sebastiano.i

Le 12/08/2020 à 13:33

5 / 5

Trois jours merveilleux dans un environnement unique et élégant, immergé dans le calme et la verdure. Une mention spéciale aux deux propriétaires, la splendide Donna Rosalia pour son élégance et pour l'élégance de son mari M. Formica. Sans négliger la grande disponibilité dont nous faisons preuve.

Carmelo.o

Le 22/07/2019 à 14:57

5 / 5

Endroit magnifique, soigné, facile d'accès, proche de la sortie d'autoroute et enfin à une centaine de mètres de la plage gratuite, vivement recommandé

caterina.r

Le 18/07/2019 à 14:47

4 / 5

Optimal

vincenzo.u

Le 08/06/2019 à 09:43

5 / 5

Magnifique accueil des gens fantastiques, je demanderais à Google de mettre à jour les cartes

Valentino.i

Le 06/05/2019 à 18:20

5 / 5

Excellent B&B, propriétaire sympathique

valeria.e

Le 27/04/2019 à 10:02

5 / 5

Belle structure, bel emplacement. Les chambres sont meublées avec goût, propreté et convivialité au top. Excellent petit déjeuner et surtout les gâteaux préparés de main de maître par Lia et Carmelo. Hautement recommandé

Antonio.a

Le 19/04/2019 à 13:51

5 / 5

Endroit très agréable et relaxant avec tout le confort. Mer, piscines et détente. Hospitalité exceptionnelle. Lia et son mari, deux personnes respectables, accueillantes, joyeuses et positives. Nous serons de retour.

Marchetto.i

Le 03/04/2019 à 09:46

5 / 5

Magnifique accueil 😁

[email protected]

Le 09/09/2018 à 17:58

5 / 5

Endroit reposant et calme. Propriétaires très gentils et sensibles aux besoins de chaque client, y compris les animaux.

Costanza.a

Le 26/08/2018 à 17:09

5 / 5

Lia et Carmelo (les propriétaires) étaient vraiment gentils et serviables, les chambres sont accueillantes, propres et toujours bien rangées avec une attention aux détails dans le mobilier, la propriété est située à moins de dix minutes à pied de la plage - je vous préviens que c'est un plage de galets et de pierres - personnel excellent aussi ! Je le recommande chaleureusement.

Lillo.o

Le 23/08/2018 à 20:17

4 / 5

Quoi dire? L'hospitalité des propriétaires est merveilleuse et folle. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner. Gâteau au Vésuve délicieux.....

Lorenzo.a

Le 16/07/2018 à 06:39

4 / 5

Excellent endroit calme, propre et accueillant, les propriétaires sont très courtois et gentils

Salvina.i

Le 21/09/2017 à 04:14

5 / 5

Excellent accueil, excellent service

Valeria.l

Le 19/09/2017 à 07:12

5 / 5

Que dire... le professionnalisme allié à la chaleur de la maison le top en tout chaleureux accueillant endroit propre cuisine excellente rien ne manque un morceau de mon coeur est toujours là pour naviguer

Teresa.e

Le 11/09/2017 à 16:36

4 / 5

courtoisie, hospitalité et bien-être j'étais très bien bonne dame....... J'espère pouvoir revenir

Sebastiano.a

Le 06/09/2017 à 18:20

5 / 5

Je recommande le B&B Le Vele, très accueillant et propre. Les propriétaires, M. Carmelo et sa femme, sont très gentils et serviables.

ferdinanda.r

Le 31/08/2017 à 07:06

5 / 5

Bel endroit pour revenir Propriétaires gentils et hospitaliers nous nous sommes sentis chez nous merci et à bientôt

gianluca.r

Le 13/08/2017 à 13:15

5 / 5

Bel endroit accueillant et confortable

Margherita.a

Le 31/07/2017 à 10:05

5 / 5

Amabilité et disponibilité maximales des gérants. Structure avec tout le confort. Les gâteaux de la dame sont excellents. Bel endroit pour se détendre et profiter pleinement de vos vacances. Je vais certainement revenir.

Valentina.a

Le 24/06/2017 à 16:27

4 / 5

Chambres confortables, gentillesse des propriétaires.... excellent emplacement même pour ceux avec de jeunes enfants

Salvatore.a

Le 15/05/2017 à 19:57

5 / 5

Séjour magnifique Structure avec tout le confort. Ce n'était qu'un séjour d'une nuit, mais j'ai eu la chance de goûter la cuisine maison et les gâteaux faits maison de Mme Lia pour le petit-déjeuner. M. Angelo, très courtois et doué pour me donner des conseils sur la région et ce qu'il faut visiter. Je reviendrai certainement!

Luca.a

Le 07/05/2017 à 14:37

5 / 5

Belle structure, chambres confortables, les propriétaires sont très gentils et serviables... Je ne pouvais rien demander de mieux. Je reviendrai certainement leur rendre visite

Luigi.u

Le 03/02/2017 à 19:28

5 / 5

Excellent cadre et cuisine sublime

Giancarlo.a

Le 21/08/2016 à 22:07

5 / 5

Convivialité et disponibilité. Excellent rapport qualité/prix. Chambres confortables et délicieux gâteaux de la dame. Informé. La struubicatattura se trouve dans un endroit merveilleux. Lieu adapté aux enfants.

emiliano.a

Le 29/06/2016 à 17:28

5 / 5

Lieu enchanteur situé dans un cadre paisible, la structure est équipée de tout confort, à 50m de la plage où elle est idéale pour les enfants, une expérience à renouveler. La disponibilité de M. Carmelo est admirable.

bibas..u

Le 03/06/2016 à 06:13

5 / 5

Confortable, familial, très hospitalier et il faut manger avec eux. A l'arrivée, Ben venuto piscota est magnifique, il y a la climatisation, des moustiquaires, la mer est à 100 m.

mirco.a

Le 10/09/2015 à 16:21

5 / 5

Je suis resté une semaine avec ma femme et je ne m'attendais pas à un accueil aussi chaleureux de la part d'Angelo. J'ai trouvé les chambres propres et meublées avec goût. Quand nous sommes arrivés, il faisait très chaud et Angelo nous a proposé des glaces et du thé glacé à notre arrivée. J'y ai trouvé beaucoup de convivialité et un environnement familial. J'ai passé une semaine merveilleuse et je reviendrai certainement. Je le recommande beaucoup.

Domenico.t

Le 10/09/2013 à 10:36

5 / 5

excellent B&B, j'y suis allé pendant un week-end et j'étais merveilleux, chambres propres, excellent petit déjeuner et cuisine disponible, puis si vous ne voulez pas utiliser les installations du village, il y a la mer à moins de 20 mètres. Que puis-je dire, j'y retournerai certainement pour échapper au chaos de la ville.

  • 🏪 Ristorante Spaghetteria 13.5 (291 Avis)

  • 💬 Délicieux plat de pâtes aux fruits de mer


  • 🏪 Osteria al Goto (133 Avis)

  • 💬 Si vous cherchez un endroit pour prendre une collation accompagnée d'un verre de vin, c'est le bon endroit. Bon choix et excellente courtoisie du personnel.


  • 🏪 B&B White Moon (34 Avis)

  • 💬 Personnel gentil et gentil. L'état du nettoyage était vraiment bon. Le petit déjeuner était plus que suffisant, ce qui est magnifique. hautement recommandé. De plus, l'emplacement est fermé à l'ascenseur qui est à 1 minute à pied.


  • 🏪 Small Pub (20 Avis)

  • 💬 J'y vais pour l'apéritif et le propriétaire est poli et gentil.


  • 🏪 IL Grillo (1261 Avis)

  • 💬 Rapport qualité prix c'est très bien


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Leon D'Oro (1790 Avis)

  • 💬 Restaurant très bien placé devant un petit port, avec vu sur le lac. C'est très touristique, mais l'accueil est très bon. Le service en revanche est moyen, un peu long à mon goût, et pas très bien organisé, mais rien de grave... En revanche notre serveur ne savait pas découper un poisson, mais bon... Cela dit on y mange très bien, donc pas de soucis.


  • 🏪 La Fabbrica della Piadina (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Grazia Deledda (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 RISTORANTE PIZZERIA DA TANO DI GIANLUCA GUMINA (271 Avis)

  • 💬 Nous étions en vacances et dès le premier soir nous avons découvert ce restaurant-pizzeria. Nous y avons tellement bien mangé que nous y sommes revenus tous les soirs de notre séjour. On a testé les pâtes, la daurade, les pizzas, la friture... tout était parfait et le personnel est très attentionné. Une mention spéciale à Nino (de la part de Aldo et Martine) qui nous a très bien conseillés. N'hésitez pas à y aller, vous ne serez pas déçus. Et nous, quand nous serons à nouveau dans le coin nous y reviendrons avec grand plaisir


  • 🏪 Hotel San Marco (430 Avis)

  • 💬 Hotel sympathique chambre propre à part le bidet qui n'est pas fixé au sol ce qui est dangereux. Le personnel est à l écoute. La situation géographique cependant laisse à désirer il se situ dans une zone mal famée et plutôt dangereuse la nuit.