Les avis
Le 03/08/2023 à 15:59
On ne peut rien demander de mieux.....
Le 14/06/2021 à 09:09
Le top😉😉😉
Le 28/07/2020 à 21:35
Grand choix de vins... gentillesse et compétence.... Excellent pour l'apéritif ou pour acheter...
Le 03/02/2020 à 17:39
Caviste très petit mais caractéristique et très agréable, approvisionné en vins de qualité supérieure. La charcuterie est également bonne pour un apéritif entre amis mais le point fort reste toujours les vins.
Le 17/12/2019 à 17:35
Excellent caviste, qui s'est développé au fil du temps tant au niveau de la qualité des vins proposés que du nombre d'étiquettes proposées. À l'heure de l'apéritif, vous trouverez toujours de la compagnie pour déguster ce vin que vous ne buvez pas normalement, tout comme après le dîner, il est indispensable de s'arrêter pour un spiritueux différent de celui d'habitude. Les prix sont corrects, peut-être légèrement inférieurs à ceux des cavistes de la ville. Pour vous accueillir derrière le comptoir vous trouverez Andrea et Gabriella, les propriétaires, toujours prêtes à vous recommander plats froids, charcuteries locales et gourmandises de saison.
💬 Ma pizzeria de référence, pour la vente à emporter..rapide et courtoise, même si j'ai rarement eu recours à la livraison à domicile, je préfère la vente à emporter. Il y a aussi des tables, mais en hiver elles sont peu nombreuses car limitées à la salle intérieure. Très bonne pizza, bons produits avec lesquels elle est réalisée à des prix plus que populaires. Le panzerotto cuit au four, pratiquement une pizza pliée, à tel point qu'il ne rentre pas sur le plateau classique à emporter, 3,50 €, très bon tant en prix qu'en qualité. Endroit propre. 100% recommandé.
💬 Avec mon mari et quelques amis, nous avons passé 4 nuits dans cette structure toute neuve, très centrale et équipée de tout le confort. La propriétaire Joana, une dame super gentille toujours prête à satisfaire toutes nos demandes. Si nous revenons à Castellammare, ce sera certainement notre choix. Nous recommandons cette propriété pour passer un agréable séjour.
💬 Pour un séjour au calme, loin de la foule et entouré de sérénité, cet endroit est idéal. Les chambres avec balcon, sont grandes et avec une excellente literie. La gentillesse de Maria et de Verena, sont aussi a souligner.
💬 Ma femme et moi avons mangé pour la première fois chez Teja Pizza dans le centre commercial Aprilia 2. De la bonne présentation et de l'arôme des produits de boulangerie nous nous sommes orientés vers certains types de suppli' et de pizza... dans cette dernière la pâte très moelleuse et croquante et l'assaisonnement abondant et de qualité... le suppli' savoureux et bien cuit .....Excellent rapport qualité/prix. Nous avons également constaté un haut niveau d'hygiène pour les tables et les chaises que les clients avaient occupées pour consommer... Je considère donc cette expérience comme très positive et j'en fais l'éloge. la Pizzeria Teja pour ses produits et tout le personnel qui travaille..
💬 Dernière soirée à Olbia et on ne regrette pas d’être passé par cet endroit, une bonne cuisine conviviale et un service de qualité, mention spéciale pour Fabio le serveur 👌🏽
💬 Nous sommes venus nous promener à San Vito à l'heure du déjeuner, toutes les places étaient pleines, la seule place disponible dans ce restaurant avec un menu fixe à 25 €, un endroit sympa, très confortable... les entrées étaient plutôt bonnes, seulement des frites calamars * surgelés très sautés et pleins d'huile. service très médiocre pour avoir du pain, une soucoupe et de l'eau demandés 4 fois en 20 minutes. salade servie avec du vinaigre balsamique mais que se passe-t-il si une personne ne l'aime pas ? ?? deux verres de vin cococciola en brique payés 5 € chacun !!!!! Le café est également payant et le menu ne comprend donc que de l'eau.
💬 Je suis allé un après-midi boire du café Excellent café à 80 centimes Personnel sympathique et endroit accueillant Il y a aussi une machine à payer pour qu'il ne touche pas à l'argent, super hygiénique. Aller J'ai réessayé et cette fois, un très bon marocain, je me suis assis dans l'espace extérieur vraiment magnifique et accueillant qui comprend une grande véranda. Bien 😍
💬 J'ai été agréablement surpris de venir ici. L'endroit est très sympa, peut-être un peu trop de tables à l'intérieur par rapport à l'espace mais reste accueillant. Il existe un vaste choix de plats à base de poisson, de légumes ou de poulet typiques de cette cuisine. Ils ont eu l'idée de réaliser des promotions qui incitent à essayer... sans compromettre la qualité, le timing et la courtoisie du personnel. Vous pouvez commander des plats en continu et le temps d'attente est très minime. La gentillesse des serveurs a également été appréciée. Bravo également pour la présentation des plats, soignée et élégante.
💬 Nous avons séjourné pendant les vacances de Noël et avons trouvé un excellent accueil. Chambre et salle de bain confortables et super chauffées, environnement propre et lit très confortable. On reviendra certainement! Hautement recommandé! Merci M. Pasquale. Giuseppe et Mariangela
💬 Dîner du réveillon du Nouvel An, un vrai spectacle comme toujours, je le recommande vivement, je dirais l'un des restaurants historiques de Torre del Lago. Qualité, gentillesse et compétence. Cave bien garnie 👍