📌 Viale Marche, 21, 20093 Cologno Monzese - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 07:15
Un personnel accueillant est recommandé
Le 26/03/2024 à 22:38
Je n'ai goûté aucune nourriture. Je ne peux pas donner de jugement. Tout le reste est excellent.
Le 08/01/2024 à 21:12
très bel endroit
Le 20/10/2023 à 04:36
Apéritif avec super planche à découper
Le 12/09/2023 à 17:23
Bon petit-déjeûner.
Le 01/09/2023 à 15:24
Un environnement agréable, je pense que s'il était dans une zone plus centralisée, il deviendrait le meilleur de Cologno. Propriétaire sympathique et serviable, nous reviendrons
Le 29/08/2023 à 16:47
Bon café, bonne orge. Personnel très sympathique. Le propriétaire est gentil et très gentil.
Le 01/07/2023 à 12:43
Il n'y avait que des croissants de brioches vides à remplir de différentes saveurs. Ambiance sympa, petite à l'intérieur mais avec un bon espace pour les tables à l'extérieur.
Le 01/06/2023 à 05:49
Ambiance accueillante et ambiance chaleureuse, Aldo le propriétaire met les clients à l'aise où chacun devient ami. Je vous propose un apéritif et un petit-déjeuner sans soucis.
Le 16/05/2023 à 16:10
super endroit, prix gentils, calmes et honnêtes
Le 23/04/2023 à 17:55
Excellent au petit déjeuner ou à l'apéritif
Le 21/02/2023 à 12:33
L'un des BARS PRATIQUES.🥂🍾👍
Le 17/01/2023 à 08:43
Je suis allé un après-midi boire du café Excellent café à 80 centimes Personnel sympathique et endroit accueillant Il y a aussi une machine à payer pour qu'il ne touche pas à l'argent, super hygiénique. Aller J'ai réessayé et cette fois, un très bon marocain, je me suis assis dans l'espace extérieur vraiment magnifique et accueillant qui comprend une grande véranda. Bien 😍
Le 25/12/2022 à 11:04
Petit à petit, ce n'est pas la rapidité et la gentillesse que l'on rencontre, mais c'est la tranquillité, un excellent passe-temps et pour l'instant je dis juste que je reviendrai
Le 22/12/2022 à 08:43
L'éducation, un excellent service distingue le propriétaire.
Le 22/11/2022 à 17:59
Excellent service, la fille est très gentille et professionnelle
Le 13/11/2022 à 14:43
Endroit sympa et très sympathique
Le 31/08/2022 à 07:41
Le meilleur bar de Cologno... sans aucun doute... des produits haut de gamme et des prix équitables... Aldo et le personnel très gentil
Le 26/07/2022 à 22:09
Bien
Le 21/07/2022 à 20:36
Excellent lieu, également à l'extérieur en été. Un des meilleurs cafés que j'ai jamais mangé ! Essayer!
Le 17/07/2022 à 15:16
Café shaker mélangé au Baileys par une chaude journée d'été… TOP !!!
Le 28/06/2022 à 18:07
Un des rares endroits ouverts en semaine ! On y trouve une bonne variété de spiritueux, même servis frais, un détail qui n'est pas évident.
Le 13/03/2022 à 19:57
Bel endroit, propre et accueillant, très bon café. La cordialité et la convivialité ne manquent pas.
Le 04/03/2022 à 18:33
Mignon
Le 16/02/2022 à 16:31
Le bar qui manquait à Cologno Monzese
Le 19/01/2022 à 13:25
Service excellent
Le 13/10/2021 à 20:01
Excellent pour la gentillesse du propriétaire et le rapport qualité prix. Je recommande d'essayer les Toasts farcis à la sauce rose. Fantastique et immense en taille qui vous comblera !!!!!
Le 10/09/2021 à 13:27
😋😋😋
Le 01/08/2021 à 15:13
Bar sympa, avec des croissants et du café de bonne qualité. Ils ont même de l'eau adaptée aux bébés pour préparer les biberons, etc. le barman est super sympa.
Le 30/07/2021 à 11:48
C'est un endroit agréable, mignon et relaxant
Le 03/11/2020 à 16:05
Un endroit vraiment sympa pour un snack et un café entre amis. Je vous suggère. La gentillesse de son propriétaire est exceptionnelle. Les filles qui y travaillent sont toujours sympas aussi. Compliments.
Le 14/09/2020 à 19:04
Tu payes moins cher que les autres bars, c'est sympa
Le 05/06/2020 à 15:09
Excellent endroit, bonne nourriture.
Le 27/02/2020 à 11:13
Personnel charmant et sympathique et prix compétitifs
Le 18/11/2019 à 14:19
Endroit très propre, bon café et très gentil !
Le 10/11/2019 à 04:51
Endroit confortable, service rapide Serveuse sympathique Excellent café
💬 J'ai rarement trouvé un B&B aussi bien équipé, d'une propreté éclatante et confortable. Les lits dotés de matelas épais et de couettes en duvet offrent tout le confort. Absolument recommandé !
💬 Petite mais essentielle, elle propose une vaste gamme de produits.
💬 Un arrêt fixe à chaque fois que je vais à Narcao, une excellente qualité dans la pâtisserie et le café, un personnel sympathique et des prix super honnêtes. Je ne pouvais pas demander mieux.
💬 Si triste. Cet emplacement et tellement de potentiel. Ne restez pas ici. Les serviettes sont tachées de sauce à la viande ou autre et elles puent, et vous aussi, même lorsque vous vous plaignez et en recevez de nouvelles, elles sont toutes comme ça. Des murs fins comme du papier, pour que vous puissiez entendre tout ce qui se passe dans les autres pièces, une très mauvaise combinaison car ils louent des chambres à l'heure, donc les gens viennent là juste pour faire leur truc et gâcher votre nuit. On dirait que cela aurait pu être un super hôtel, et peut-être que c'était le cas une fois, mais plus maintenant. Les locaux n’en parlent pas non plus en bien. Restez à l'écart, laissez l'entreprise faire faillite pour que quelqu'un d'autre puisse prendre la relève.
💬 Monica merci pour ce que vous avez fait pour nous. La villa n'est qu'un hôtel haut de gamme mais fait partie de l'histoire italienne et Monica en fait une maison familiale. L'année prochaine, nous reviendrons. Cordialement de Valcea.
💬 Je donne deux étoiles par respect pour le travail, mais on ne peut pas faire ces pâtes... et les ingrédients... Non recommandé
💬 Prix correct et belle vue
💬 D'accord
💬
💬 Personnel qualifié et sympathique. Voulons-nous parler des compétences culinaires de Mme Orsola Pizzichemi ? Excellent, c'est le moins qu'on puisse dire ! Félicitations ! 💯👏👏👏