📌 Via Galileo Galilei, 6, 62017 Porto Recanati - Italie
💬 164 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 22:13
Très bel endroit, des burgers apparemment simples mais avec des ingrédients délicieux. Le monsieur qui nous a servi (je pense que le propriétaire) était vraiment gentil et accessible. Super bâtonnets de mozzarella. Je reviendrai certainement!
Le 17/02/2024 à 07:34
Nous avons dîné dans cet endroit un soir, nous étions deux et nous étions les premiers à arriver sur place, en fait le service était excellent. C'est un petit endroit, il est donc conseillé de réserver, très beau et avec une attention au design et aux détails. Il n'y a pas beaucoup de plats au menu, mais ils satisfont tous les besoins, ils proposent également des fritures faites maison que je recommande. Ils proposent un large choix de bières, à la pression et en bouteille. Le prix est légèrement plus élevé que dans d'autres endroits, mais très correct pour la qualité de la nourriture.
Le 10/02/2024 à 20:59
DÉLICIEUX. Excellente bière, nourriture délicieuse, service parfait et environnement extrêmement agréable, avec musique d'ambiance. Super recommandé
Le 14/10/2023 à 18:58
Tout était excellent et choisi avec attention et soin, des plats principaux aux fritures, en passant par les hamburgers et la bière. Hautement recommandé.
Le 17/09/2023 à 20:01
Endroit confortable, privé, propre et frais. Cuisine excellente, fritures délicieuses, pain exceptionnel, bières de tous les goûts. Personnel formé et gentil. Votez 10
Le 14/09/2023 à 17:17
Des hamburgers exceptionnels et une excellente IPA à la pression.
Le 11/09/2023 à 09:06
Excellent choix tant de bières que de nourriture, j'ai mangé un sandwich avec d'excellents ingrédients, avec la bonne association sans être excessif ! Le propriétaire (je pense) connaît très bien ce qu'il propose, notamment les bières, et a été extrêmement minutieux dans la présentation du menu, peut-être même un peu trop et certains pourraient ne pas l'apprécier, mais en tout cas une excellente expérience !
Le 07/09/2023 à 21:11
J'ai fait une recherche pour savoir où aller prendre un sandwich et cela m'a donné cet endroit. Que puis-je dire.... Une expérience unique en son genre. Excellente nourriture Personnel de réception que je n'avais pas vu depuis longtemps vivant dans le nord. Endroit petit mais accueillant. Des prix? Plus que suffisant pour ce que nous avons mangé. Un burger spectaculaire à la viande de buffle. Quand vous allez à Recanati, vous ne pouvez pas vous tromper en mangeant dans cet endroit. Tout est parfait J'espère revenir bientôt pour en profiter davantage.
Le 07/09/2023 à 19:21
Hautement recommandé. Personnel sympathique, bière pression et bonne nourriture.
Le 07/09/2023 à 15:56
Endroit vraiment sympa, nourriture délicieuse et personnel passionné; on respire l'amour des bons produits et le soin et la recherche derrière leur choix sont évidents. Une belle découverte !
Le 29/08/2023 à 15:03
Si vous êtes local ou de passage je recommande cet endroit, il est très soigné et très accueillant, cuisine excellente avec des matières premières de qualité. Je recommande, nachos, mozzarella aux truffes, pecorino frit, cloche de hamburger, cheesecake, le vaste choix de bières est exceptionnelle, pression et en bouteille.
Le 26/08/2023 à 19:56
Excellent cuisinier Excellente cuisine Service excellent Agréable et accueillant Prestation recherchée
Le 24/08/2023 à 08:51
J'ai trouvé ce petit endroit par hasard dans une rue latérale de la rue principale de Porto Recanati, bien entretenu et avec de super sandwichs. Le pain de mie unique, friable et délicieux. Nous avons également goûté la bière pression, qui était également excellente. Vous pouvez toujours travailler sur les desserts. Dans l'ensemble, super recommandé !!
Le 22/08/2023 à 21:58
Propriétaire (je pense que c'est le gars à la caisse) et employés super sympas. Enfin un endroit à Porto Recanati proche des rues principales qui a le courage d'offrir quelque chose de nouveau en termes de bière principalement artisanale et une excellente touche de personnalité qui rompt avec la monotonie des lieux « touristiques » classiques. Évidemment bonne bière, j'y retournerai certainement pendant mon séjour. Félicitations !
Le 18/08/2023 à 19:28
Le lieu est petit mais sympa et accueillant, malheureusement l'attente a été un peu longue et les prix, en ce qui me concerne, un peu élevés pour ce qu'il propose (quantité et qualité)
Le 16/08/2023 à 19:04
Délicieux sandwichs et bière tout aussi bonne
Le 14/08/2023 à 05:46
Un charmant petit restaurant avec un excellent service. C'était une bonne ambiance. Nous avons été accueillis très sympathiquement et servi des plats délicieux. Nous avons mangé des hamburgers - qui étaient excellents et des nuggets pour notre enfant de 2 ans qui lui ont été offerts avec amour. Pas de produits surgelés - les nuggets semblaient également avoir été fabriqués en interne. Nous sommes convaincus ! Si nous revenons en vacances dans la région, nous reviendrons !
Le 07/08/2023 à 19:57
De beaux sandwichs de grande qualité et des ingrédients raffinés
Le 07/08/2023 à 15:26
Super endroit à seulement une minute à pied de la rue principale bondée. Menu simple avec des plats de qualité pour tous les goûts. Une belle IPA au robinet et une bonne offre d'autres bières. Servi par le personnel sympathique.
Le 06/08/2023 à 14:09
Cosy, excellente bière artisanale, plats excellents. Propriétaire très gentil et compétent
Le 05/08/2023 à 20:37
Endroit petit mais accueillant. Nourriture authentique et bien préparée. Bonne sélection de bières artisanales. Prix moyens.
Le 16/07/2023 à 19:43
Le houblon, le dessus du panier est de la bière
Le 16/07/2023 à 19:43
Personnel tout simplement délicieux et super formé !! Félicitations 💯👏
Le 09/07/2023 à 07:47
Nous en sommes déjà au troisième dîner au Luppolo, une garantie : d'excellents ingrédients, des plats bien préparés et présentés, et évidemment excellents, vaste choix de bières artisanales, environnement petit et très calme. Nous reviendrons !!
Le 07/07/2023 à 21:52
Endroit magnifique, intime et accueillant. Personnel sympathique et serviable. Cuisine excellente, large choix de bières artisanales. Nous avons mangé leurs olives artisanales et de délicieux sandwichs hamburger. 5 étoiles! Hautement recommandé.
Le 23/06/2023 à 19:15
Beau petit restaurant/brasserie à Porto Recanati. Environnement calme et intimiste, excellentes fritures et sauces faites maison. Egalement une intéressante exposition de bières pression et artisanales en bouteille. Nous serons de retour!
Le 13/05/2023 à 19:32
Nous avons réservé un vol pour deux personnes un samedi soir, nous avons mangé comme des démocrates chrétiens... une pomme de terre frite (mais c'était valable pour deux), une portion de nachos AVALÉE au jarret effiloché, deux tranches de roquette et du parmesan (abondant) , une bière artisanale à 0,5, de l'eau et deux cafés... avec couverture nous avons dépensé 28 euros chacun. Pratiquement RIEN. Le seul reproche est que je dois maintenant préparer un thé aux herbes brioschi pour digérer tout ce que j'ai mangé. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.
Le 17/04/2023 à 08:55
Lieu et personnel accueillants. Large choix de bières artisanales et de sandwichs gastronomiques
Le 12/04/2022 à 10:12
Excellents hamburgers et personnel sympathique
Le 31/03/2022 à 14:39
Personnel sympathique, idéal pour manger et boire une bonne bière.
Le 26/03/2022 à 22:44
Endroit très sympa, accueillant et original ! Service sympathique et courtois, j'ai eu l'occasion de déguster un bon burger. Excellent rapport qualité/prix. Informé!
Le 30/11/2021 à 16:30
Endroit petit mais sympa, endroit calme, bonne cuisine sans grand choix de plats, pour ceux qui veulent une cuisine type pub
Le 26/11/2021 à 21:12
Excellente nourriture, gestionnaires jeunes, beaux, très gentils et préparés. Excellent rapport qualité prix, ça vaut toujours le détour
Le 18/08/2021 à 21:41
Nous avons réservé à 21h le lendemain de l'appel, avec nom et prénom, numéro de téléphone, etc. Nous nous présentons à l'heure de la réservation et le lieu est fermé. Sans mots.
Le 04/09/2020 à 19:59
Belle auberge.... Nourriture excellente... Vue spéciale depuis la terrasse.. Excellente convivialité et propreté..... Ça vaut le coup d'essayer
Le 02/03/2020 à 21:20
Un peu déçu... Je m'attendais à plus de variété de bières... Pas mal à manger... Vous pouvez certainement lui donner une autre chance, elle a d'excellentes perspectives. Personnel sympathique et agréable. Peu d'espace. Il n'est pas recommandé d'amener de grands animaux domestiques.
Le 23/02/2020 à 21:26
Parfait pour les apéritifs/dîners... Vins et bières de grande qualité. De nombreux plats sont préparés à la maison. Prestation impeccable. Le propriétaire est compétent, sympathique et accessible. À ne pas manquer!!!!
Le 23/02/2020 à 21:02
Ambiance intimiste, bonne nourriture, excellent service. Réussi avec toutes les notes.
Le 15/02/2020 à 20:55
Petit mais accueillant, produits de bonne qualité et bière excellente, je le recommande.
Le 08/02/2020 à 19:07
Très bien, très gentil
Le 05/01/2020 à 17:12
Excellentes bières, excellents hamburgers, personnel sympathique. Pas vraiment bon marché mais ça va. Je reviendrai
Le 04/12/2019 à 17:47
Endroit très sympa toujours plein de jeunes allez vous vous amuserez
Le 03/12/2019 à 05:53
Petit mais pas mal, bons produits, normal
Le 14/10/2019 à 15:47
lieu caractéristique.
Le 27/08/2019 à 12:21
Excellent service, prix bas et excellente pizza/bière
Le 08/08/2019 à 11:52
Lieu normal
Le 07/08/2019 à 12:28
Toujours fermé ??🙄🤔
Le 14/05/2019 à 17:08
Petit endroit discret et pas déroutant, plats simples, personnel très gentil
Le 08/04/2019 à 10:57
Professionnel
Le 07/03/2019 à 22:03
Bonne bière et nourriture savoureuse. Plus que cela...
Le 07/03/2019 à 20:52
Optimal
Le 13/02/2019 à 10:30
Bien
Le 04/02/2019 à 14:50
Joli détail
Le 15/01/2019 à 17:37
Excellentes bières !!!!! 🍻🍻🍻
Le 04/01/2019 à 12:23
Bel endroit... un peu petit mais le service est aussi bon que la nourriture... j'y retournerais volontiers.
Le 31/10/2018 à 00:25
Excellente bière
Le 28/10/2018 à 08:18
Excellent, petit endroit que nous avions, juste à temps pour réserver (obligatoire si on veut manger) nous avons bien mangé, portions généreuses, personnel exceptionnel, prix moyen. Ça vaut le coup d'essayer, je reviendrai
Le 21/08/2018 à 21:39
Excellent lieu. On mange du bon poisson mais aussi de la viande. Excellentes bières. Très petit donc mieux vaut réserver
Le 14/08/2018 à 13:17
Petit lieu intime et informel dans l'une des rues parallèles à la rue principale de Porto Recanati. Grand choix de bières et de vins. La serveuse était vraiment gentille et professionnelle en recommandant le vin pour accompagner les plats de poisson. Nourriture excellente et prix compétitifs. Hautement recommandé.
Le 08/08/2018 à 08:12
incommensurable
Le 15/07/2018 à 19:48
Tout était excellent, personnel sympathique.....un peu cher.
Le 13/07/2018 à 21:17
Excellentes bières et personnel très serviable. C'est également un excellent choix pour le dîner. L'entrée de poisson et (sur demande et au moins un jour avant) le bouillon étaient très bons. Informé!
Le 06/07/2018 à 11:54
Bière exquise à accompagner de croûtons de saucisses.
Le 20/06/2018 à 21:39
Endroit calme, cuisine excellente... fraîche et raffinée... personnel sympathique... j'y reviens toujours avec plaisir
Le 10/06/2018 à 14:05
Très bien
Le 14/03/2018 à 20:08
Auberge très agréable et accueillante, bonne nourriture, bon vin et bon prix.
Le 10/03/2018 à 20:57
Très bel endroit, bien géré, propre et le propriétaire très gentil et sympathique, la nourriture très bonne avec une attention particulière à la présentation, d'excellentes bières et servies de manière très professionnelle, également excellentes pour le dialogue entre convives, je le recommande vivement. Également très pratique pour réserver.
Le 18/02/2018 à 19:24
Apéritif très mauvais et trop de glace sur les verres
Le 18/02/2018 à 17:43
Apéritif vraiment médiocre.
Le 03/02/2018 à 10:57
Lieu très petit, il est conseillé de réserver. L'ambiance est sympa, propice à un dîner en couple ou entre amis. Le seul point négatif c'est que c'est un peu à l'étroit, surtout si on se retrouve sur les tables près du mur. Quant au service j'ai trouvé beaucoup de courtoisie et de rapidité. Nous avons tous mangé des hamburgers, certains en sandwich, d'autres dans une assiette, accompagnés de frites. Tous très bons. Les bières pression sont bonnes, j'en ai eu une blanche vraiment excellente.
Le 11/11/2017 à 21:06
Bonnes bières et bonne bouffe. Top cheesecake.
Le 12/10/2017 à 20:49
Environnement chaleureux... Excellentes bières..
Le 24/07/2017 à 09:29
Plus une brasserie à bière qu'un restaurant mais je me suis retrouvé avec mon grand-père (90 ans) et sa femme début janvier et ils sont repartis avec une belle assiette de charcuterie, confitures et fromages, puis des olives, également. Ascolana, deux verres de vin et un sandwich chaud.
Le 19/07/2017 à 07:16
Mignon
Le 24/04/2017 à 06:41
Plats excellents, bière artisanale excellente ! Le propriétaire est très gentil et compétent !
Le 26/09/2016 à 09:32
Bonne sélection de bières. .petit endroit avec quelques tables..cozy. .bonne nourriture, bonne cuisine. .propriétaire sympathique. .visité en juillet 2016
Le 22/08/2016 à 21:03
Cuisine simple, faite maison et savoureuse, bières artisanales d'excellente qualité et bien plus encore. Endroit petit mais accueillant. Essayer!
Le 19/07/2016 à 22:21
Quelle belle trouvaille. Des bières locales superlatives accompagnées d'une excellente petite cuisine. Andrea, la propriétaire, s'est révélée être une gérante préparée et affable.
Le 04/07/2016 à 15:19
Situé dans une rue latérale de la rue principale de Porto Recanati, je l'ai trouvé presque par hasard il y a quelques mois et depuis, c'est une halte bienvenue aussi bien en couple qu'entre amis pour un apéritif ou un savoureux dîner. L'endroit est très petit mais agréable et bien entretenu. Comme son nom l'indique, ils se spécialisent dans la bière, parmi laquelle ils proposent une sélection variée de bières locales et internationales de qualité. Le garçon au comptoir est toujours très gentil et compétent pour donner des conseils sur les produits locaux. Je vous conseille de réserver à l'avance si vous comptez y dîner car ils ont peu de places assises, mais pour l'apéritif on trouve toujours quelque part. Essayer! Hautement recommandé
Le 19/10/2015 à 11:40
Oublie ça...
Le 11/10/2015 à 18:52
Je suis allé au restaurant avec ma copine, l'endroit est petit et accueillant, dans une excellente position par rapport au centre. La sélection de bières est très complète et comprend toutes les meilleures produites dans la région. Nous avons commandé un plateau de charcuterie et de fromages et en attendant on nous a servi un petit panier de pommes de terre sautées (très bienvenu). Pour le dessert, nous avons commandé une tuile de chocolat (je joins une photo car je ne trouve aucun adjectif pour décrire le côté chocolaté du dessert). Recommandé pour les apéritifs de groupe, les dîners en couple et pour tous les amateurs de bonne bière.
Le 17/08/2014 à 16:01
Cuisine de poisson maison, cadre sympa, endroit petit et propre, j'y ai mangé plus d'une fois et j'ai toujours été satisfait, prix excellents, recommandé.
Le 03/09/2012 à 21:49
Excellent pour un dîner avec votre petite amie.... La nourriture délicieuse et le propriétaire est très gentil et accessible, rien de négatif....
Le 17/08/2012 à 20:27
Vous trouvez du poisson absolument frais. gestion familiale très sympathique. rapport qualité prix exceptionnel. à essayer et à revenir !
Le 16/06/2012 à 20:41
Excellent ragoût de crustacés... N'oubliez pas l'excellente sauce. Compliments A visiter à chaque fois que vous passez par Porto Recanati.
Le 03/06/2012 à 05:34
J'y étais hier soir, pas très adapté aux besoins de ma famille avec 2 poussettes, mais nourriture excellente. Rendre.
💬 L'hôtel est vieux et il n'est pas très bien entrerenu. Il ne vaut pas le standing 5 étoiles. Le personnel est moyennement agréable et le petit déjeuner est correct. Le seul point positif: la localisation Les prix appliqués ne valent pas les prestations rendues dans cet hôtel.
💬 Les mots ne peuvent pas rendre justice à cet endroit. C'était sans conteste le meilleur repas et le meilleur moment que nous ayons passé pendant notre séjour à Florence. La nourriture est absolument délicieuse, le personnel (la famille ?) est très sympathique et nous a traités comme des membres de la famille. C'était vraiment comme si nous mangions chez eux entourés d'amis et de famille. La jeune femme sur la photo est la grand-mère que vous n'avez jamais eue. ❤️ Je parlerai de cet endroit jusqu'à ma prochaine visite. 🇮🇹
💬 Mon partenaire et moi sommes venus pour la soirée apocalypse zombie et avons passé un très bon moment. Nous le recommandons vivement à tous ceux qui souhaitent une pincée de sensations fortes et de plaisir parmi les blés 🤩. Ps. La cuisine est également excellente et la possibilité de manger dans l'espace barbecue 🍖.
💬 Le service est donc excellent. Des patrons aux employés, tout le monde est absolument poli et fait de son mieux. Tout le monde parle un excellent allemand et s'occupe de toutes les préoccupations et souhaits des invités. Malheureusement, les chambres étaient un peu vieilles et le mobilier très fragile. Un peu plus d'étagères dans la salle de bain et des compartiments intermédiaires dans les caissons de la chambre seraient également pratiques, car l'espace devient un peu exigu à trois personnes. Mais néanmoins, le séjour à l'hôtel a été vraiment très agréable. Le bar de l'hôtel sert de merveilleux cocktails 🍸 Le petit déjeuner est très varié et absolument délicieux. Des œufs brouillés classiques au bacon du petit-déjeuner, en passant par divers plateaux de fromages et de saucisses, des melons d'eau fraîche/miellat et le coin gâteaux sucrés, il y a vraiment tout ce que votre cœur désire. L'emplacement de l'hôtel est également excellent. Une ruelle derrière l'hôtel est la rue commerçante et une ruelle en face est la plage. Donc dans l’ensemble, c’est un hôtel très bien géré avec un personnel incroyablement sympathique.
💬 Emplacement idéal. Les chambres ne sont pas situées au rez-de-chaussée comme l'indique la structure, mais au SOUS-SOL (je crois que c'étaient les caves autrefois) !!! Cuisine sans équipement (pas de tasses, pas de plaque de cuisson, etc), juste un micro-ondes. La chambre était apparemment propre, mais il y avait de longs cheveux noirs partout, ne nous appartenant évidemment pas. Chaque site indique un ménage quotidien, mais malheureusement ce n'était pas le cas. Le troisième jour : la poubelle était pleine (nous n'avions nulle part où jeter les poubelles), pas de papier toilette, pas de changement de serviettes ni de réapprovisionnement en produits de salle de bain. Petit déjeuner dans la chambre avec gobelets en papier, cappuccino médiocre, plein de lait et presque froid, dessert médiocre... La pièce est totalement blanche, vide de tout, très humide et froide, avec le courant d'air glacial sous la porte. La douche était cassée et le jet giclait tout autour. Vue sur le mur - petite cour (pas très bien entretenue) depuis la fenêtre et les voitures qui passent dessus. Nous avions l'impression d'être punis dans un taudis. Bref, un séjour à oublier. Le propriétaire est disponible, mais moins disponible après notre attention sur les manques. De nombreux éléments seraient à revoir, notamment la publicité trompeuse. Nous voyageons souvent depuis les installations et complexes hôteliers les plus luxueux jusqu'aux B&B pour de très courts séjours, mais nous n'avons jamais vécu une expérience aussi désagréable.
💬 Le kebab auquel on ne s'attend pas, non pas à cause du menu ou de la qualité de la nourriture, qui correspond au type de lieu, mais parce que c'est la première fois que je trouve un kebab où tous les meubles sont étudiés. et de bon goût, ce qui rend agréable et presque souhaitable de prendre le repas au restaurant. Il y a aussi un petit espace extérieur. Le kebab que j'ai essayé était bon, mais normal, mais ils font aussi des pizzas et d'autres plats du Moyen-Orient que je n'ai pas essayés.
💬 Félicitations à Giuseppe... le lieu est spectaculaire pour chaque événement (aujourd'hui j'ai suivi un cours de perfectionnement et j'y étais déjà allé il y a de nombreuses années). Le paysage proposé est vraiment intéressant et la nourriture est bonne. Le personnel est très professionnel et poli (vous vous sentirez bientôt comme un hôte authentique avec l'impression d'être bientôt chez vous !). Hautement recommandé...
💬 Le personnel est excellent, très gentil et serviable, il mériterait six ou sept étoiles. Le bacon n'est cependant pas croustillant et les chips (frites) sont également un peu molles.
💬 Quelques jours passés ici ont suffi pour se sentir comme chez soi. Un environnement agréable et soigné, une hospitalité exceptionnelle ainsi que la gentillesse et la serviabilité de Gianni et Anna ont rendu nos vacances inoubliables. Merci, bravo et continuez comme ça.
💬 Tres bel endroit pour séjourner au calme en toute indépendance et avec un point de vue magnifique! C'est très "roots", maisonnettes "bungalows" faites par le propriétaire, très sympa (les maisonnettes et le proprietaire) C'est pas le grand luxe, d'ailleurs pas sur qu'il y ait du chauffage et l'eau du robinet est blanche mais sinon pour le prix vous aurez la chance de vous réveiller avec une des plus belles vues de l'île! On a adoré !