Restaurant 🇮🇹

Il Mar Rosso Avis

📌 Via Oslavia, 13, 20099 Sesto San Giovanni - Italie

3.9 / 5

💬 130 Avis

Avis sur Il Mar Rosso à Sesto San Giovanni

Les avis

Les dernier avis sur Il Mar Rosso à Sesto San Giovanni

Ionella.i

Le 02/02/2024 à 12:49

5 / 5

Nourriture d'un excellent rapport qualité-prix ! environnement spacieux et confortable, pour dîner et déjeuner d'affaires, en été il y a une belle terrasse ! Très gentil!

Stefano.

Le 31/01/2024 à 11:06

3 / 5

Endroit propre, personnel courtois, excellent prix, le premier est bon en qualité, le second l'est un peu moins mais je me réserve le droit de réessayer

ALESSANDRO.G

Le 24/01/2024 à 16:57

4 / 5

bon endroit pour déjeuner à un prix raisonnable. très sympathique, nourriture et choix largement suffisants. informé.

Emanuele.a

Le 28/10/2023 à 09:22

4 / 5

Très gentil et accueillant. Rapport qualité/prix raisonnable.

Photo n°1 de l'avis de Emanuele.a fait le 28/10/2023 à 09:22 sur le  Il Mar Rosso à Sesto San Giovanni
michela.r

Le 29/09/2023 à 21:37

5 / 5

Une pizzeria où l'on se sent chez soi. Les propriétaires, très gentils et sympathiques, vous accueillent toujours avec le sourire. La pizza est bonne et les prix sont très honnêtes. Le restaurant est idéalement situé à deux pas du métro et même en voiture, il est facile de trouver une place de parking. Vous pouvez soit manger sur place, soit commander des plats à emporter. Informé.

Stefania.a

Le 25/08/2022 à 20:35

1 / 5

Pizza difficile à digérer.

Lorenzo.m

Le 28/02/2022 à 13:48

5 / 5

Très bon service rapide et personnel très sympathique

Besher.u

Le 21/10/2021 à 13:26

5 / 5

Meilleure pizza en Italie

mrs..o

Le 05/10/2021 à 13:39

2 / 5

🤔

Daniele.o

Le 02/10/2021 à 12:46

5 / 5

Excellent restaurant, qualité de la nourriture super, aussi bien pizza que cuisine, carte variée ! Ambiance familiale, personnel gentil, sympathique et professionnel. Il est situé à Sesto San Giovanni dans une zone proche des transports en commun (métro urbain de Milan) pour ceux qui arrivent de l'extérieur. Absolument recommandé !

lia.o

Le 21/06/2021 à 06:46

3 / 5

très utile. pour la première fois ça s'est bien passé, bonne pizza.

Stefano.o

Le 26/05/2021 à 21:17

3 / 5

Endroit idéal pour une pause déjeuner, bonne pizza, excellente courtoisie du propriétaire. Spécialités arabes le jeudi

Maty.h

Le 03/10/2020 à 15:43

5 / 5

Toujours accueillant, gentil, des gens très gentils, vive la Mer Rouge n°1

Daniele.e

Le 16/02/2020 à 19:14

4 / 5

Bon restaurant, tenu par des Egyptiens, le four est électrique mais pour le moins la pizza est excellente. Il y a la possibilité de manger également des premier et deuxième plats. Les prix sont normaux. Je le recommande!

Erry.a

Le 12/02/2020 à 09:46

1 / 5

Mieux vaut ne pas y aller

Ender.n

Le 01/02/2020 à 14:42

5 / 5

❤️

Abraxs.e

Le 19/01/2020 à 14:05

4 / 5

Ambiance familiale, bonne nourriture à bon prix

Devid.o

Le 03/01/2020 à 17:26

4 / 5

Bon et pas cher. Poisson de bonne qualité, bonne pizza aussi

Cristian.a

Le 26/11/2019 à 11:16

5 / 5

Excellent déjeuner d'affaires, une entrée copieuse mais sans excès, généreuse en assaisonnement, le deuxième plat avait un mélange de saveurs parfaitement assortis, un accompagnement simple et léger, le tout servi par une charmante serveuse, Bref... Bon appétit !

Stefano.a

Le 19/10/2019 à 10:54

4 / 5

Excellente pizza

Mario.o

Le 15/10/2019 à 16:41

4 / 5

J'ai aimé la bonne pizza à des prix raisonnables

Salvatore.e

Le 30/09/2019 à 14:38

5 / 5

bonne cuisine maison, excellentes pizzas, prix compétitifs.

Brianza.a

Le 31/08/2019 à 15:22

5 / 5

Large choix de pizzas

Pearl.d

Le 01/07/2019 à 12:26

3 / 5

Pizza, poisson et viande décents

Haba.e

Le 26/04/2019 à 17:39

5 / 5

Tu manges divinement

Alessandro.i

Le 03/04/2019 à 11:29

3 / 5

Bel endroit, proche du métro

Karel.e

Le 15/03/2019 à 06:45

5 / 5

Superbe risotto, personnel sympathique

Ida.r

Le 25/01/2019 à 20:55

4 / 5

Excellent restaurant. Il propose des menus de poisson et de viande à prix fixe. J'y vais depuis des années et j'ai toujours passé un bon moment

Gastone.i

Le 15/01/2019 à 21:33

1 / 5

Pizza décente, personnel, un serveur seul et surtout impoli. Je ne retournerai jamais là-bas.

Antonio.a

Le 07/12/2018 à 17:52

5 / 5

Bon restaurant

Antonio.a

Le 07/12/2018 à 14:40

5 / 5

Bon restaurant de poisson

Greta.

Le 17/09/2018 à 16:38

5 / 5

C'est désormais devenu ma pizzeria. Je reçois toujours des pizzas différentes, je n'ai jamais été déçu.

Shiyu.u

Le 11/09/2018 à 12:57

1 / 5

Je n'ai jamais essayé de poubelles comme ca.

nanako.u

Le 11/09/2018 à 12:22

3 / 5

Pas très bon, le service est lent.

Angelo.i

Le 14/07/2018 à 22:57

2 / 5

Déjeuner d'affaires avec un excellent rapport qualité/prix

Stefano.a

Le 05/07/2018 à 11:09

4 / 5

Pour le déjeuner, excellent rapport qualité/prix, carte variée et portions adéquates. Vraiment pas cher

Rocco.a

Le 21/06/2018 à 07:28

5 / 5

Excellente pizza également avec pâte complète, service rapide et sympathique.

Paolo.o

Le 17/06/2018 à 17:39

3 / 5

Je pense que ça a changé de direction, la nourriture était bonne, le service était un peu lent

Luca.o

Le 13/05/2018 à 12:15

5 / 5

Leur courtoisie est proverbiale. Le rapport qualité prix imbattable

Vanni.o

Le 21/03/2018 à 14:21

4 / 5

Rapide et bon rapport qualité prix..Ok si vous ne vous attendez pas au top..

Rita.a

Le 09/02/2018 à 09:34

3 / 5

Bon rapport qualité et prix Personnel très gentil

Alessandro.i

Le 29/01/2018 à 08:11

3 / 5

sans infamie et sans éloge

Daniela.l

Le 09/10/2017 à 10:20

5 / 5

Rapport qualité prix, bon

Carlo.o

Le 07/10/2017 à 11:25

2 / 5

Pas le meilleur en termes de nourriture et de service

Sean.t

Le 26/08/2017 à 22:17

4 / 5

Idéal pour une pause déjeuner rapide

Alessandro.r

Le 06/07/2017 à 11:31

4 / 5

Agréable et pas cher.

Giuseppe.o

Le 03/05/2017 à 20:11

1 / 5

Essayé plusieurs fois, aussi bien en pizza qu'en cuisine, avec des résultats décevants. C'est pas cher mais la qualité laisse à désirer. Et malheureusement (pour eux) j’ai retrouvé les mêmes retours de la part d’autres personnes.

Andrea.e

Le 09/09/2014 à 22:14

5 / 5

Simple et bon

Dany.

Le 17/02/2014 à 20:40

5 / 5

Menu pour 2 (entrée, premier plat, deuxième plat, salade ou frites, eau et vin) de poisson ou de viande pour un total de 29 euros. Nourriture délicieuse, courtoisie et bon gâteau fait maison. Recommandé aux touristes ou à ceux qui viennent de l'extérieur pour bien manger à Milan. La seule note négative est l'apparence pas extraordinaire mais jamais comme dans ce cas les apparences peuvent être trompeuses

al.o

Le 08/01/2014 à 05:38

3 / 5

Entrée, premier plat, deuxième plat, accompagnement, moitié eau et moitié vin, total 29 euros pour deux personnes : un endroit qui se concentre beaucoup sur la quantité de plats et non sur la qualité. Passable.

  • 🏪 B&B Sa Serra (84 Avis)

  • 💬 Bel endroit , très bon accueil et petit déjeuner servi très amicalement par Katarina. Les literies pas assez fermes à mon goût et la douche manque de pression.


  • 🏪 Antica Panetteria - Panificio (15 Avis)

  • 💬 Les produits sont peut-être excellents, mais les normes d'hygiène sont ZÉRO, la vendeuse a toujours les cheveux détachés et dénoués, n'utilise jamais de GANTS, et des mouches errantes dans la boulangerie.


  • 🏪 Wow! (9 Avis)

  • 💬 Après quelques commandes, je peux dire que la nourriture est toujours fraîche et de qualité, bien préparée et livrée. De plus, toujours ponctuels et courtois... jusqu'à présent, ils n'ont pas commis la moindre erreur. BIEN


  • 🏪 Bistecco - La Fiorentina a I’Tocco (34 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit - Gabrielle vous fait visiter parfaitement et le steak était délicieux. . Allez lui rendre visite pendant votre séjour à Florence…!!! . Nous reviendrons pour essayer tous les autres délicieux plats du menu. . Mille Pâturage 🤌🥩❤️🍻✌️


  • 🏪 King kebab (12 Avis)

  • 💬 Excellent kebab, prix le plus bas de tous, le meilleur de Calabre


  • 🏪 Al Mattiniero (176 Avis)

  • 💬 Joli bar local dans ce quartier. Ayez beaucoup d'espace dont vous pouvez profiter et une gentille dame nous accueille. Le recommander.


  • 🏪 Mytilus (483 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés prendre le brunch du dimanche et ce n'était pas ce à quoi nous nous attendions. Le service était extrêmement lent et ils ont confondu notre commande de boissons. Le café, quand il est finalement arrivé, était très froid. La nourriture était entièrement sucrée pendant les 2 premières heures du buffet. Gâteaux, brioches, profiteroles, etc. Lorsque les options salées sont sorties, les choix n'avaient rien de spécial. Les options végétariennes étaient très limitées. Ils m'ont apporté une tranche de tarte aux épinards, disant qu'elle était végétarienne, mais il y avait un morceau de jambon enfoui à l'intérieur !! Le prix était élevé à 35 euros par personne pour la qualité médiocre et le service médiocre. et on nous a demandé de payer un supplément pour le café ! C'était vraiment effronté, de ne pas inclure ne serait-ce qu'un seul café pour ce tarif. Le meilleur aspect de Mytilus est le cadre ; paysage marin paisible avec une musique de fond apaisante grâce à un bon système audio.


  • 🏪 Eden - Restaurant & Lounge Bar (165 Avis)

  • 💬 Accueil au top . Le restaurant était complet pour une fête privée mais ils nous ont quand même accueilli dans la salle de bar pour manger. Les pâtes étaient excellentes.


  • 🏪 Villa Antonia (21 Avis)

  • 💬 J'ai passé deux semaines avec ma fille à la Villa Antonia. J'ai beaucoup aimé. Mme Ornella et sa fille..deux personnes fantastiques..Nous avons beaucoup ri ensemble et ce n'est pas rien. La Villa Antonia a tout ce que je voulais... verdure, piscine et tranquillité. Qui sait... à l'année prochaine. Nous l'espérons.


  • 🏪 L' ANGOLO BAR (14 Avis)

  • 💬 Le meilleur bar de Collesalvetti! Le barman est souriant et sympathique