Chambre d'hôtes 🇮🇹

Il Melograno Bed & Breakfast Avis

📌 Via Giovanni Spano, 20, 09170 Oristano - Italie

4.6 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Il Melograno Bed & Breakfast à Oristano

Les avis

Les dernier avis sur Il Melograno Bed & Breakfast à Oristano

Ignazio.i

Le 10/01/2024 à 04:24

5 / 5

Les propriétaires sont des gens formidables

Paolo.a

Le 21/09/2023 à 16:22

3 / 5

Chambre correcte mais sans plus. Salle de bain partagée avec d'autres invités. Petit-déjeuner spartiate. Espèces.

Gianluca.r

Le 21/09/2023 à 07:32

5 / 5

Excellent B&B à Oristano. Proche du centre, propre et pratique.

Nicola.t

Le 01/05/2023 à 18:56

5 / 5

Endroit agréable et confortable où séjourner ! Chambres très propres et confortables à proximité du centre ville. Fortement recommandé pour un hébergement de courte durée ou un déplacement professionnel !

Angela.o

Le 06/09/2022 à 20:32

5 / 5

Luca est un excellent hôte. Je recommanderais cette maison d'hôtes si vous recherchez le confort et le sentiment d'être chez vous. Tout est très propre et il est très sympathique. Mille Grazie ! Angie

Alessandro.a

Le 19/09/2021 à 18:16

5 / 5

Excellent B&B. Emplacement central, chambres confortables et propres, bonne salle de bain et petit déjeuner. Chats affectueux.

federico.u

Le 27/08/2019 à 23:36

5 / 5

Mignon

Salvatore.'

Le 27/05/2017 à 16:03

4 / 5

Maison confortable

Maurizio.e

Le 09/10/2016 à 10:35

5 / 5

Agréable.

  • 🏪 Gran Caffè Annarumma (129 Avis)

  • 💬 Bel café


  • 🏪 Just do Eat (258 Avis)

  • 💬 Petit resto dans un cadre magnifique. Tarifs plus que correct pour une cuisine copieuse et délicieuse. Parking privé pour les véhicules.


  • 🏪 Hotel Valgranda **** Wellness & SPA (241 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est vraiment l’un des meilleurs choix que vous puissiez faire lors de votre séjour ici ! Il se trouve à seulement 10 minutes à pied des remontées mécaniques (mais un trajet gratuit en option également organisé par l'hôtel), le supermarché est très proche, il y a des bars et des magasins à proximité. La nourriture est délicieuse, tout comme le personnel, en particulier Michel-Ange à la réception et au bar et Mario au restaurant, très serviable, professionnel et sympathique ! Il y a aussi un grand espace bien-être avec un sauna final, un bain turc, un espace détente et une piscine. On ne pouvait pas être plus heureux! Merci à toute l'équipe ! 😃


  • 🏪 BELVEDERE BONITO B&B (11 Avis)

  • 💬 Super accueil de Pierluigi, emplacement au calme dans les hauteurs de Naples (vue sublime) à deux pas du château (à visiter!) et du funiculaire pour descendre rapidement dans l’agitation du centre. Chambre confortable, tout ce qu’il faut pour un bon séjour à Naples!!


  • 🏪 La Rocca Suite (5 Avis)

  • 💬 chambre parfaite, hôte super serviable. Propre, confortable pour un séjour agréable. Hautement recommandé!


  • 🏪 Ristorante Simona (580 Avis)

  • 💬 Viande de très bonne qualité, les serveurs sont très gentils, endroit sympathique je recommande pour les amateurs de viande (Ps: réserver pour manger le cochon de lait)


  • 🏪 Aldente Trattoria Italiana (725 Avis)

  • 💬 Portion plus ou moins correcte, mais le rapport qualité/prix et quantité/prix n’est pas respecté. Des serveurs agréables pour la plupart ; la prise des commandes était bancale, manque de professionnalisme sur ce point. Service plutôt rapide Le cadre est cependant très agréable. Belle place au soleil, avec de nombreux parasols à disposition. PS : le restaurant accepte les chiens et des gamelles peuvent même leurs être distribués !


  • 🏪 Le Stanze (11 Avis)

  • 💬 Chambres très accueillantes, position stratégique pour visiter la ville, intimité et courtoisie des propriétaires. Je vais certainement revenir.


  • 🏪 Panificio Bar Pasticceria S.I.Pan (526 Avis)

  • 💬 Personnels non qualifiés


  • 🏪 Circolo ACLI di S.Michele Arcangelo a Comeana - "Paolone" (263 Avis)

  • 💬 C'est la première fois, de mémoire, que je fais un avis sur Google, mais c'était nécessaire. Arrivé à 21h20, commandé au bout de 10 minutes, reçu la première pizza à 23h, c'était une situation tellement surréaliste que je ne savais pas quoi faire. Le tout assaisonné du désintérêt du personnel, en fait, vous avez entendu la réponse "pas de problème". Je ne sais pas si c'était une coïncidence ou pas, mais ce n'est pas grave, plutôt que de revenir en arrière, je prends 20 € et je le brûle !