📌 Via Rockfeller, 4, 07100 Sassari - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 22:23
Gentillesse accueillante et plats abondants
Le 04/04/2024 à 19:52
Découverte par hasard sur Deliveroo, je me suis retrouvée avec d'excellentes pizzas, et livraison dans les temps.
Le 04/06/2023 à 16:51
Excellente pizzeria à emporter. Bonnes matières premières, bonnes pizzas et fainè. Prix corrects, dommage pour la livraison calculée sur chaque pièce individuelle. Cependant recommandé. Petit défaut (uniquement à l'intérieur du restaurant mais qui ne gêne en rien l'avis du produit qui je le répète est de bonne qualité) l'odeur de cuisson, si la préparation du produit vous attend au restaurant elle vous colle fortement. Cependant, un excellent choix par rapport à d'autres endroits.
Le 15/04/2023 à 20:13
La pizza est arrivée tard, presque 22h et bon c'est samedi !!! après une longue attente, pizza froide et caoutchouc.. immangeable, la première fois que je commande chez Miglio je pense aussi à la dernière !
Le 23/03/2023 à 20:49
Bonne pizza, bien assaisonnée. Très ponctuel avec la livraison. Prix très honnêtes. Livreur de pizza très gentil et sympathique.
Le 24/02/2023 à 20:44
MAUVAIS PIZZA... SÈCHE... TROP CUIT LA MOZZARELLA NE PEUT MÊME PAS ÊTRE VUE AVEC DES JUMELLES... BEAUCOUP DE CONFUSION AU COMPTOIR OÙ LES PIZZAS LIVRAIENT... PENDANT QUE J'ATTENDAIS LES PIZZAS J'AI REMARQUÉ QUE L'HYGIÈNE LAISSE AUSSI UN BEAUCOUP À DÉSIRER... PLUS JAMAIS !!
Le 19/01/2023 à 19:12
Nous avons mangé une pizza Capricciosa gigante. Je viens d'y aller, commandez cette énorme pizza, attendez au maximum 10 minutes en regardant Maestro nous préparer cette pizza. Parce que nous vivions à seulement 100 mètres, nous l'avons apporté chez nous à Sassari et avons vraiment apprécié cette merveilleuse pizza. Grazia Mille
Le 18/01/2023 à 20:25
La pizza était très bonne comme toujours, mais peu professionnelle. pendant deux jours consécutifs, ils ont été livrés avec du retard (1h30 le lendemain). Le prix indiqué sur le ticket de caisse n'est pas le même que celui demandé par le livreur et de plus, même si la pizzeria a eu tort de ne pas nous apporter de pizza, nous avons dû payer deux livraisons. Vraiment déconseillé pour les plats à emporter.
Le 04/12/2022 à 19:36
Bonne pizza....
Le 17/10/2022 à 11:23
Une heure et demie d'attente alors qu'au téléphone on m'a dit 30 à 40 minutes. La pizza était sèche sur les bords et sans saveur, immangeable.
Le 28/07/2022 à 21:18
Les délais de livraison ont doublé... ça aurait été bien de le savoir avant. Beaucoup d'attente pour deux pizzas dont une au poisson trop salée et vinaigrée, l'autre sans sel. Nous n'avons pas été déçus !!
Le 05/06/2022 à 18:43
Très vite
Le 30/04/2022 à 12:39
Maurizio est sans aucun doute l'un des meilleurs pizzaiolo de la région.
Le 19/02/2022 à 23:34
Professionnalisme..haute expérience. La gentillesse est la courtoisie
Le 14/02/2022 à 13:05
Pizza 🍕 bonne, pizzas récupérées seulement 20 minutes après la commande 👍👍👍🍻
Le 13/02/2022 à 19:30
Faina, incroyable.. Excellente pizza toujours comme ça...
Le 05/12/2021 à 14:05
trop de temps à attendre, plus ils vous indiquent une heure, plus elle est généralement le double
Le 04/11/2021 à 08:23
J'ai commandé une pizza aux fruits de mer et elle est arrivée avec du chewing-gum oups c'était du poulpe, qu'est-ce que ça a à voir avec les fruits de mer mais ensuite c'était très dur. Pizza... Peu importe une semelle brûlée. Je vais réessayer en espérant qu'il y ait eu une erreur mais je dois penser à gaspiller mon argent comme ça
Le 23/10/2021 à 16:34
Super pizza !!! Personnel sympathique
Le 21/10/2021 à 18:44
Bonne pizza, conviviale et rapide, je recommande.
Le 02/06/2021 à 07:39
La pizza était délicieuse et très gentille.
Le 01/06/2021 à 06:39
Rapide et vraiment gentil.. excellente pizza
Le 12/04/2021 à 10:59
Délicieuse pizza, l'une des meilleures pizzas de Sassari ! Service gentil et rapide. Hautement recommandé!
Le 16/03/2021 à 20:57
Excellentes pizzas et professionnalisme, super Maurizio
Le 23/12/2020 à 21:17
Bonne pizza et excellent service
Le 10/10/2020 à 19:43
arrivé après des siècles
Le 10/09/2020 à 18:31
Je n'avais pas mangé de pizza depuis longtemps à cause de l'impact souvent médiocre, j'avais une marinara simple, une pâte parfumée, je dirais parfaite. Bien joué!!!!
Le 24/01/2020 à 07:10
La pizza et le fainè sont très bons. Grande attention pour ceux qui comme moi ont des problèmes d'allergies ! Hautement recommandé!
Le 21/10/2019 à 00:17
Très bonne pizza, large choix de produits et prix normaux. Personnel vraiment sympathique et service rapide (15 minutes pour trois pizzas). Cependant, le service de livraison à domicile, arrivé avec une heure de retard, doit être amélioré.
Le 30/04/2019 à 10:45
C'était le jour de fermeture !
Le 01/02/2019 à 21:54
Excellente pâte. Très bonne pizza
Le 12/01/2019 à 22:53
Excellente Faine, personnel professionnel et courtois.
Le 28/11/2018 à 13:40
Pizzeria à emporter très discrète mais qui fait de délicieuses pizzas, notamment celle au mètre. Le fainè est également très bon et vaut vraiment la peine d'être essayé. Il est également possible d’en rechercher via Just Eat. Grands travailleurs.
Le 27/08/2018 à 06:34
Personnel sympathique, pizza moyenne.
Le 23/03/2018 à 20:16
Le four Lidl se fait sentir partout. Une expérience unique
Le 25/02/2018 à 20:36
Je reçois des pizzas à emporter dans cette pizzeria et c'est parfait à chaque fois. Maintenant, je joue toujours en toute sécurité avec eux
Le 11/11/2017 à 20:20
Les meilleures pizzas de Sassari
Le 15/08/2017 à 12:02
Très bonne pizza au four électrique.
Le 12/06/2017 à 23:32
Prix corrects mais surtout pizza excellente
Le 22/05/2017 à 16:37
Le pizzaiolo et ses pizzas sont légendaires
Le 07/04/2017 à 20:41
La pizza et le fainè sont fantastiques ! Très utile pour ceux qui se trouvent à proximité des hôpitaux
Le 09/03/2017 à 19:41
Excellentes pizzas !
Le 21/02/2017 à 10:40
Excellentes pizzas et ingrédients fainés et de qualité, à essayer !
Le 19/12/2016 à 23:11
Très bon et très gentil. Pizza excellente et rapide :-)
Le 13/12/2016 à 10:42
Bonnes pizzas, prix modérés.
Le 31/10/2016 à 22:52
Excellente pizza. Service rapide et efficace ! Personnel gentil et sympathique
💬 Les propriétaires sont vraiment gentils, sympathiques et serviables. Il n'y a pas grand chose à dire sur la qualité des différents produits de boulangerie (focaccias, pizzas, pain) et sur celle des desserts, qui sont vraiment impeccables. Pour ceux qui, comme moi, fréquentent l'université à proximité, pouvoir déjeuner en mangeant autant, aussi bien et en dépensant moins de cinq euros pour les différentes parts de pizza est une aubaine. Super recommandé.
💬 Bon
💬 Nous avons mangé dans ce beau restaurant japonais et je dois dire que nous avons beaucoup apprécié, possibilité de menus à la carte ou à volonté (23,90) pour le dîner, restaurant et salles de bain propres et accueillants, personnel sympathique et qualifié. Parmi les nombreux restaurants que nous avons testés, celui-ci nous a bluffé par la qualité des ingrédients et la préparation des plats. Excellent je recommande vivement.
💬 Bonne nourriture
💬 Bon restaurant avec une ambiance agréable. J'ai particulièrement apprécié la qualité de la nourriture et l'excellent service, mais je n'ai pas été satisfait de la taille des portions des plats de légumes, parmi lesquels j'ai essayé à la fois les mélanges de légumes grillés, en très petite quantité, et les mélanges de légumes cuits, avec une bonne variété mais des quantités vraiment petites également par rapport au prix demandé pour chacun. Si d'un côté la terrible habitude occidentale moderne de considérer les légumes comme de simples « accompagnements », à consommer en quelques bouchées, peut pousser les restaurateurs à le faire, ainsi que la mauvaise pratique largement répandue consistant à proposer de tels plats, l'autre connotation de « trattoria » et de « cuisine maison » mériterait certainement une plus grande quantité dans l'assiette, comme le montre la photo. Bonne sélection de vins et de desserts. Au final, une bonne expérience globale et un lieu que j'ai le plaisir d'avoir connu, qui je crois est également disponible pour augmenter les portions sur demande, compte tenu de la disponibilité générale qui a caractérisé le personnel présent du début à la fin.
💬 Endroit vraiment très calme et absolument agréable pour passer une belle journée entre amis, en famille ou même simplement en couple. Ambiance vraiment familiale et personnel sympathique et gentil. Des plats exquis typiques de la région avec une agréable influence mantouane, dont certains sont excellents en goût et agréables. Je recommande fortement!!! Et merci encore pour le merveilleux accueil et la courtoisie avec lesquels vous nous avez fait sentir comme chez nous !!!
💬 Fromages asiago
💬 Endroit enchanteur... plein de charme, tant par la position dans laquelle il se trouve que par son histoire qui remonte au XIXe siècle... les chambres sont un rêve... la piscine extérieure avec solarium. Fantastique!! Mais la cuisine était vraiment une expérience merveilleuse.
💬
💬 Je suis allée acheter des cartes Pokémon pour mon fils. Quand j'ai demandé si je pouvais payer avec une carte de débit, la dame a répondu carrément « non ». Je demande pourquoi, il me répond "pas pour les trucs en kiosque". De plus, il ne me donne pas de reçu lorsque je paie en espèces. Très impoli. J'ai payé juste pour faire plaisir à mon fils. Je n'y remettrai plus les pieds.