📌 Corso Regina Margherita, 74D, 10153 Turin - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 09:56
30 croissants composés apportés au bureau, tout le monde était super satisfait. Vraiment félicitations !
Le 13/12/2022 à 11:03
Les propriétaires sont vraiment gentils, sympathiques et serviables. Il n'y a pas grand chose à dire sur la qualité des différents produits de boulangerie (focaccias, pizzas, pain) et sur celle des desserts, qui sont vraiment impeccables. Pour ceux qui, comme moi, fréquentent l'université à proximité, pouvoir déjeuner en mangeant autant, aussi bien et en dépensant moins de cinq euros pour les différentes parts de pizza est une aubaine. Super recommandé.
Le 25/07/2020 à 20:39
Excellente pinsa romaine croustillante et digeste à essayer également pour le dîner !
Le 13/12/2019 à 23:55
J'ai acheté de fantastiques dossiers des Pouilles
Le 06/03/2019 à 17:35
Excellent endroit pour déjeuner, quartier universitaire. Des tranches de pizza à 1 euro, des hot-dogs à 2 euros et bien plus encore. La personne est toujours proactive et gentille et il ne faut pas non plus attendre longtemps pour manger !
Le 05/03/2019 à 07:19
Mignon.
Le 07/12/2018 à 21:05
Aujourd'hui, nous avons célébré la remise des diplômes de mon fils avec une réception au passage 74. Tout est excellent et copieux. Personnel extrêmement disponible pour toutes nos demandes. Merci de contribuer à rendre notre journée encore plus belle avec votre travail et votre professionnalisme
Le 26/07/2018 à 04:10
Bonne qualité et gentillesse
Le 23/04/2018 à 19:21
Super endroit pour déjeuner, pas cher. Personnel plus que sympathique
Le 26/03/2018 à 09:14
Comment ils ont fait tout leur possible pour célébrer la remise des diplômes de mon neveu. Déplacé. Je n'ajouterai rien d'autre. N'y aller que par courtoisie
Le 02/03/2018 à 21:45
Convivialité, amabilité et attention aux habitudes et aux horaires des clients. Portez une attention particulière aux étudiants universitaires. Pas chère et sophistiquée, la promotion pizza et canette à 1,99 € est excellente. Délais d'attente courts, large choix, pizza toujours chaude.
Le 18/01/2018 à 14:35
Excellente nourriture, endroit accueillant et personnel sympathique et serviable
Le 01/12/2017 à 08:13
Les salades sont excellentes et à un prix très intéressant ! Idéal pour une pause déjeuner tout en étudiant
Le 24/11/2017 à 09:00
Personnel sympathique et très serviable. Apéritif très copieux.
Le 15/10/2017 à 21:22
Bar qui propose de nombreuses propositions de pauses déjeuner et d'apéritifs, même pour les remises de diplômes. Le lieu dispose d'un deuxième accès depuis Lungo Dora Siena. Toilettes unisexes spacieuses et propres. Réseau Wi-Fi gratuit pour tous les clients. Le personnel est sympathique et serviable
Le 04/09/2016 à 13:34
De très bonnes pizzas ainsi que de nombreuses propositions plus sucrées et pâtisseries maison.
Le 21/07/2016 à 07:56
Un des meilleurs
Le 13/01/2016 à 13:33
Excellent rapport qualité prix, service normalement très rapide. Parfait pour la pause déjeuner
💬 L'un de mes Lampredottai préférés à Florence est Trippaio Blue ; Lampredotto pas mal, vraiment bon avec une rosace classique (peut-être que le choix de cette dernière pourrait être amélioré) mais il a des sauces qui sont hors de ce monde, très savoureuses et savoureuses qui rehaussent le tout......Je recommande vivement de l'essayer ! !! Dans l'ensemble, c'est un excellent sandwich‼️❗️❗️
💬 Un groupe plus important d'entre nous (collègues en voyage d'affaires) est tombé par hasard sur Pepito en essayant de trouver une excellente pizza près de notre hôtel pour fêter un anniversaire. Pepito n'a pas déçu ! Le service était absolument charmant (merci Francesco et son équipe !). Nous étions un groupe sympathique mais bruyant, et le personnel était très serviable et nous a vraiment offert une expérience fantastique. Les antipasti et les pizzas étaient délicieux. Nous avons commandé six types différents et tous étaient fabuleux. Mon préféré était la "boscaiola" (tomate, mozzarella, saucisse et champignon), mais la pizza spéciale du Pepito était également magnifique. Personne n’a eu une part qu’il n’a pas pleinement appréciée. Nous espérons sincèrement revenir et recommandons vivement ce restaurant.
💬 Haut
💬 Classe et cuisine raffinée. La Jaguar pour les livraisons est un peu too Much.
💬 Magnifique villa située dans une position stratégique d'où vous pourrez profiter de magnifiques levers de soleil sur la mer Ionienne tout en vous allongeant confortablement dans un hamac dans le jardin bien entretenu. Des environnements extrêmement propres, des services impeccables, une atmosphère régénératrice pour le corps et l'esprit, des soins holistiques et un centre Zen de haut niveau. L'hospitalité, la gentillesse et la courtoisie que la propriétaire Roberta réserve à ses invités sont sans aucun doute un plus ultra. Hautement recommandé.
💬 Je suis venu déjeuner avec mon ami, c'est l'une des pizzerias originales de Venise, très impressionnante 🍕 nous avons adoré la pizza Le service était très gentil et rapide aussi
💬 J'y suis resté une semaine avec ma famille de 14 personnes et je recommande vivement cet endroit merveilleux. Afin de ne pas juger séparément tous les éléments individuels, je peux seulement dire que tout vaut une note de 10, à l'exception du panorama majestueux, pour lequel un 10 ne suffit pas.
💬 Nous sommes allés prendre un apéritif avec des amis locaux....les propriétaires étaient sympathiques et serviables....
💬 Trouvé par hasard, restaurant raffiné, ambiance sympa, cuisine excellente, service impeccable, excellent rapport qualité/prix. Chien accepté.
💬 C'est une structure fantastique, entourée de verdure, rénovée avec goût. C'est bien rangé, propre, calme. Le personnel est courtois, gentil et serviable. Même si j'ai été beaucoup retardé à cause de problèmes logistiques, ils m'ont assuré un accueil parfait. Le lendemain matin, le petit-déjeuner, préparé directement par Mme Anna, était exceptionnel (disponible également pour les intolérants au lactose). Adieu avec un cadeau inattendu et très bienvenu. La propriété accueille également les animaux de compagnie. Prix ok. Fortement recommandé, tout est parfait.