📌 Via Giuseppe Dozza, 60, 40013 Castel Maggiore - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 11:15
Meilleur cappuccino à Castel Maggiore !! Les meilleurs barmen, surtout Giadi ❤
Le 17/03/2024 à 13:19
Personnel très bon et sympa! Nourriture délicieuse et bonnes boissons. Ambiance très agréable.
Le 08/03/2024 à 15:24
Véritable expresso italien
Le 24/01/2024 à 18:45
Excellents gérants, assortiment sucré et salé excellent pour les petits déjeuners et apéritifs
Le 28/12/2023 à 18:20
Très belle gentillesse du personnel
Le 20/12/2023 à 18:15
Ça fait plaisir de voir des gars jeunes et souriants dans ce bar Félicitations !!
Le 15/12/2023 à 07:26
Pour faire le point sur le district sanitaire, je me retrouve à prendre un café dans mon petit bar. Je n'ai pas pu m'empêcher de commenter 'quels beaux visages' 😂 ça fait plaisir de voir des gars aussi jeunes et souriants travailler avec passion 🥰
Le 19/07/2023 à 08:50
bel endroit convivialité et qualité
Le 18/04/2023 à 13:58
Bar avec une nouvelle direction, les bons gars
Le 09/04/2023 à 07:31
Barmans sympathiques, tables extérieures, bon service
Le 12/03/2023 à 10:51
Le meilleur bar que je connaisse depuis longtemps. Très bonne qualité
Le 21/02/2023 à 09:33
Meilleur bar à Castel Maggiore. Personnel au top❤️❤️tout le monde y va!!!!
Le 08/02/2023 à 08:00
Propriétaires jeunes, compétents et sympathiques. Très bon café.
Le 16/12/2022 à 04:28
Des gérants aimables, attentifs aux besoins des clients, un bon latte macchiato, des brioches fraîches et friables
Le 15/11/2022 à 21:05
L'accueil dans ce bar est vraiment excellent !!! Le barman est très gentil et très serviable, et en plus la nourriture est très bonne donc je le recommande si vous êtes dans le coin.
Le 20/09/2022 à 08:51
Bon café
Le 29/07/2022 à 07:56
Excellent petit déjeuner. Environnement cinématographique néoréaliste.
Le 27/07/2022 à 06:24
Bons produits et gens très gentils 👌🏻
Le 11/04/2022 à 20:23
Excellent endroit pour une pause en plein air avec café, croissant et cigarette..... sans oublier les sandwichs.... vraiment bons. Le propriétaire et le reste du personnel sont vraiment sympathiques, ils connaissent la clientèle, il faut le dire, ce que j'aime le plus c'est pouvoir être en toute tranquillité, après le stress accumulé dans les bureaux adjacents. Le stationnement n'est pas un problème. Cela me semble clair.... Je le recommande vivement 👏👏👏
Le 18/03/2022 à 19:34
Nous sommes amis, nous nous connaissons depuis de nombreuses années
Le 04/12/2021 à 12:00
Les propriétaires sont très gentils, le cappuccino est réalisé par un artiste local très propre 🏆🥇
Le 02/12/2021 à 10:15
Magnifique bar
Le 27/11/2021 à 07:53
Bar propre et bien rangé, TOP OWNERS💪GREAT FREEDOM FIGHTERS, merci 🙏
Le 19/11/2021 à 16:37
Accueil, bons produits et excellent service
Le 12/11/2021 à 12:57
Des gens exquis, des produits de qualité, une grande attention et un service client
Le 02/10/2021 à 10:27
Bar confortable et personnel sympathique. Idéal pour un café ou un déjeuner rapide
Le 16/11/2020 à 22:30
Max est un excellent barman !!!
Le 12/09/2020 à 18:47
Gens amicaux.
Le 15/02/2020 à 20:45
Comme si j'étais dans un bar entre amis
Le 01/02/2020 à 07:29
Le meilleur cappuccino de la ville
Le 23/01/2020 à 06:08
Mignon, avec des propriétaires sympathiques et accueillants.
Le 07/09/2019 à 18:43
courtois
Le 17/07/2019 à 05:20
Personnel sympa et sympathique et bonne qualité
Le 02/07/2019 à 09:24
Beaucoup de choix pour le petit-déjeuner et le déjeuner, le meilleur du coin
Le 22/05/2019 à 13:40
Courtoisie, produits frais, excellente hygiène !
Le 24/04/2019 à 08:44
Personnel très gentil et bar rempli d'excellents croissants. Recommandé !!
Le 20/12/2018 à 23:57
Convivialité et gentillesse ! Très bien!
Le 23/11/2018 à 05:15
Bar-restaurant discret, familial, produits corrects, service agréable et sympathique, prix raisonnables.
Le 24/06/2018 à 07:10
Gentils et ils ont d'excellentes pâtes !
Le 05/04/2018 à 22:16
Organisation 0 Toujours en désordre et la dame ne fait jamais de la merde
Le 17/01/2018 à 08:04
Pas beaucoup
Le 13/06/2017 à 05:59
Propriétaires sympathiques et serviables. Petit endroit, mais avec des tables à l'extérieur.
Le 04/06/2017 à 07:39
Les propriétaires sont très sympathiques et c'est agréable de pouvoir prendre le petit déjeuner en plein air
💬 • AVANTAGES : bons clients, belles pizzas, services divins. • INCONVÉNIENTS : Rien d'extraordinaire.
💬 Sur une colline face à la mer, un peu en dehors de Castagneto Carducci, La Gallinella est un lieu magnifique pour prendre l'apéritif au soleil couchant. Ici, que des produits locaux, un très bon choix de vins essentiellement bio et des desserts maison. À noter, une excellente musique d'ambiance qui participe à la douceur du cadre et un service sympathique et décontracté.
💬 Chambres très belles et confortables. A proximité du centre
💬 Poisson pêcher dans le lac (friture de lac) très frais (livraison tous les matins). Serveurs au petits soins. Expérience parfaite avec vue sur le lac
💬 dégustez la bière froide du Tyrol du Sud avec de délicieux apéritifs ! que demander de plus en ces chaudes journées d'été
💬 Un endroit très heureux.
💬 Tout était parfait ! Un super repas d'anniversaire dans un très bel endroit...A recommander !
💬 Joli petit endroit.. vous pouvez respirer l'art.. environnement agréable et gens sympas. La nourriture est de qualité mais ne dépasse pas 4 étoiles pour ce qui est proposé au menu du jour. À mon avis, une bonne expérience comme déjeuner d'affaires à un prix abordable. . . selon les photos ci-jointes.
💬 Excellent séjour ! Hôtel de folie avec un service de 5 étoiles pour le prix d’un 4 J’ai rarement était aussi surpris par un hôtel, la c’est réussi Confort, service, resto, plage tout y est magnifiquement bien gérée Well done 👍
💬 Excellent moment passé dans ce restaurant ! Mention spécial au service qui est bien au dessus du reste de la ville. Plats plus travaillés que la moyenne avec prix cohérents... Compter 40€ / personnes. Pas de menu. Pâtes aux truffes à essayer de toute urgence !